Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taicho de la neuvième (en cours...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

Nom : Narato

-Prénom : Senta

-Age : Quelques centaines d'années

-Sexe : Masculin

-Taille : 1m93

-Poids : 65 kg

-Aspiration de votre personnage : Préserver l'armonie à la Soul Society

-Description Physique :



Senta est quelqu'un de grand,il mesure environ un mètre quatre-vingt centimètres et possède une musculature très developpée.Il est très rapide au combat et resistant.Il a de beaux yeux dorés et ses cheveux son de la même couleur.Senta possède les vêtements traditionnels des Shinigamis avec une veste blanche de Capitaine par-dessus.L'insigne de la neuvième Division est gravé derrière celle-ci.Senta est issu d'une famille noble,il est plutôt classe et mais il sait aussi rigoler.Son visage exprime rarement de la tristesse,cet homme est pratiquement tout le temps joyeux.Il porte son Zanpakutõ à la garde bordeaux à hauteur de la taille.

-Description mentale : (faite en au moins 2 lignes)

Senta est un homme joyeux,il ne se met pas facilement en colère et est très gentil et très serviable.Toujours prêt à executer les ordres du vieux Yammamoto,il est pourtant quelqu'un qui a l'esprit libre.Il peut rester des heures sur une colline avec cette petite brise venteuse qui lui caresse les joues en regardant un beau couché de soleil.Il est assez doux mais aussi un sacré déconneur quand il le veut.En combat,Senta change totalement,il est concentré et ne parle pas beaucoup.Il peut même être très cruel avec son ennemi,il n'hésitera pas à tuer si c'est nécéssaire.Il ne supporte pas la discorde à la Soul Society,si jamais il y a un problème au Seireitei,il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le regler.Il est toujours ponctuel et très soigné sur lui-même.Parfois,Senta peut paraître très hautein auprès de certaines personnes mais il n'en peut rien il a été éduqué ainsi.Il peut même parfois s'avérer cruel avec autruis cela n'est pas rare du tout.



-information personelle : Il porte une haine sans égale à Tousen qui a causé d'énormes dégats dans sa Division.

-Race : shinigamis de la 9 division

-Nom du Zanpakuto : Doragon(Dragon),Ousama Doragon(Roi des Dragons)

-Shikaï :

-Bankaï :

-Histoire : (au moins 10 lignes)

Durant sa vie d'humain,Senta a vécut dans une famille assez pauvre.Le jeune garçon avait une mère,un peu et une grande soeur qu'il ne retrouvera jamais.Ils avaient juste assez d'argent pour se payer de quoi manger et dormir dans une chambre d'hôtel miteuse.Alors qu'il se rendait dans sa petite école publique à l'âge de quatorze ans,Senta se vit violemment renversé pars une voiture qui tentait d'échapper à la police et perdit la vie.Il fut ensuite envoyé au Rukongai et prit place dans une famille noble.Il n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant,juste le visage de sa soeur hentait ses cauchemards.Elle s'en allait,Senta essayait de courrir pour la rattraper mais rien à faire c'était comme si il faisait du sur place.Cette famille noble éduqua Senta dans le luxe et l'argent,pourtant,Senta n'était pas si pêteux comme les autres nobles qu'il cautoyait.Il fut ensuite envoyé à l'Académie Shinigami ou il suivit de nombreux cours.Il était le meilleur de sa classe,premier en Kidô et premier dans l'art de maîtriser le sabre.Il était envié de tout le monde mais cela il n'y faisait pas attention car tout ce qui comptait était de terminer des études.Il ne prit pas la peine d'essayer de faire connaissances avec les autres,quand il n'y avait pas cours,Senta restait enfermé dans sa chambre à étudier.Il ne tarda pas à obtenir son diplôme et fut assigné à la onzième Division,la meilleure dans l'art du combat.Il n'était qu'un simple Shinigami et pour un noble comme lui qui avait fait tant d'éffort pour arriver jusque là c'était une réelle humiliation.Il decida donc de changer de Division,il entra dans la neuvième et fut vite troisième siège.Senta ne se faisait pas trop remarquer,il était discret et suivait les ordres du mieux qu'il pouvait.Mais lors de la trahison de Kaname Tousen,Senta entra dans une colère noir.Lui qui avait tant servi son Capitaine,il n'en croyait pas ses yeux.Mais bon,il n'intervint pas dans cette affaire et continua de s'entraîner sans relâche.Après quatre mois d'un entraînement intense,Senta revint.Un Reiatsu très intense émanait de cet homme.Sa puissance avait vraiment grandie,en si peu de temps?...Impossible,en même temps Senta connaissait déjà le Shikai et ça faisait dix longues années qu'il s'entraînait pour maîtriser le Bankai.Il passa l'examen pour devenir Capitaine et le reussit de justesse.Il devint donc le nouveau Capitaine de la neuvième Division et s'est juré de retrouver Kaname Tousen et de le tuer.Lors de sa venue sur terre,Senta se révèle être un Capitaine surpuissant qui pourrait rivaliser avec les meilleurs.Quelques temps plus tard,Senta fut obligé d'aller sur terre et de faire la connaissance d'Hirako Shinji ancien Capitaine de la cinquième Division.Il apprit à maîtriser son Hollow surpuissant qui sommeillait en lui et retourna ensuite à la Soul Society pour continuer à monter son pouvoir.

-signe particulier :


-Test rp :

Senta courrait aussi vite vers les quartiers de la première Division.Il venait juste de finir son examen pour obtenir le post de Capitaine et l'avait reussit de justesse.Il n'était pas le plus fort des Capitaines mais pas le plus faible non plus.C'est juste qu'à cause du stress il avait moin bien fait que d'habitude ce qui lui a fait presque échoué son examen.Il arriva enfin devant la salle ou les Capitaines se rassemblaient pour leur fameuse réunion.Le nouveau Capitaine de la neuvième Division ouvrit les portes qui se dressaient devant lui et entra.Il regarda un très court instant les autres Capitaine qui étaient déjà en rang et se plaça à côté de son ancien Capitaine Kenpachi Zaraki.Celui-ci le regarda du coin de l'oeil,toujours avec son fidèle bandeaux il souriait.Le vieux Yammamoto entra dans la salle et se mit face aux Capitaines.


"Bien,je vois qu'il est déjà là.Aujourd'hui nous allons célebrer l'arrivée d'un nouveau Capitaine.Veuillez accueillir comme il se doit,Senta Narato le nouveau Capitaine de la neuvième Division"



"Esperons qu'il ne fasse pas la même erreur que Tousen"S'exclama le Capitaine de la douzième Division.


Senta ne prit même pas la parole pour se défendre,qu'importe se que disait cet homme,enfin,si on pouvait l'appeller "homme" car il n'en était pas un,Senta n'allait pas sortir de ses gonds juste à cause d'une petite provocation.Apparammant,la specialité de Kurotsuchi Mayuri était de pousser à bout toutes les personnes de son entourage.Malheureusement pour lui,son jeux ne marchera pas avec Senta,aujourd'hui était un jour mémorable,la naissance d'un nouveau Capitaine à la Soul Society.Le Capitaine de la Division ne tourna même pas le regard vers Kurotsuchi,il n'en vallait pas la peine.


"Il suffit Capitaine de la douzième Division!...Bien,maintenant que vous connaissez l'identité du nouveau Capitaine,vous pouvez retournez à vos occupations"


Tous les Capitaines sortirent les uns après les autres de la salle ou ils s'étaient réunis.Senta se dirigea vers sa Division,il y était déjà en tant que troisième siège alors il connaissait déjà tout le monde la-bas mais bon des présentations s'imposaient quand même.Il entra dans une salle de la Division,beaucoup de Shinigami étaient présents à l'interieur.Senta se mit devant eux et se mit à sourire,il ouvrit la bouche pour s'apprêter à dire quelque chose.


"Bon,vous me connaissez déjà tous ici.Je n'ai nullement besoin de me présenter à vous.Mais euh,pouvez vous me rendre un petit service?"


Le lendemain,tout le monde s'afferait dans la Division.Il fallait transvaser les nombreuses affaires de Senta qui remplissait toute sa petite chambre dans ses nouveaux quartiers.Bien plus spacieux,on pouvait y mettre beaucoup plus de choses.Contrairement à certains Capitaine,Senta possedait un endroit ou dormir vraiment grand.La première nuit dans ses appartements se passa comme un lettre à la poste.Le lendemain,le Capitaine de la neuvième Division se reveilla très tardivement.Il commença pars un petite balade dans sa Division quand un papillon de l'enfer vint l'interrompre.


*Et bien...A peine suis-je devenu Capitaine de cette Division qu'il y a déjà une alerte*


Apparammant,un Espadas avait fait son apparition dans le monde réel.Un des fidèls sujets de ce traitre d'Aizen,tant mieux que Yammamoto donne cette mission à Senta car peut-être que le nouveau Capitaine arrivera à collecter des infos sur l'endroit ou se trouve Tousen.Il sortit son Zanpakutõ de son fourreau et ouvre une porte vers le monde réel.Il s'engouffra lentement dedans puis la porte se referma derrière lui.Il n'avait pas prévenu sa Division car il pensait simplement qu'il allait bientôt revenir.Le Capitaine de la neuvième Division atterit dans une espèce de parc.C'était la première fois que l'homme était allé dans le monde réel.


*Un endroit bien bizarre*


Un grand malabare d'au moin deux mètres cinquante ou même plus s'apprêtait à porter un coup fatale à un pauvre Shinigami qui patrouillait dans la ville de Karakura.Senta avait prit soin de masqué son énergie spirituel,il utilisa un Shunpo ultra-rapide.Sa specialité était la force de frappe et la vitesse.Il posa sa main sur le bras du grand bonhomme,celui-ci avait l'air très surpris.Sans doute parce qu'il n'avait pas remarqué la présence du Capitaine qui avait apparammant bien reussit à masqué son Reiatsu.


"Je te conseille vivement de lâcher ce Shinigami"


"Ca-p-p-pita-aine"Prononça difficilement le Shinigami.


"Economise tes forces,ne t'inquiète pas ce sera bientôt fini"


Le grand bonhomme lâcha le Shinigami qui était maintenant allongé au sol.Il respirait,il commençait à reprendre son souffle.L'étreinte de ce type devait être vraiment opressante.Senta détestait réellement ce genre de type,celui qui s'attaque aux plus faibles qu'eux.Cet Espadas avait l'air vraiment faible mais il commença à sourire narquoisement er prit la parole.


"Ah!! Toi t'as l'air plus interessant que l'autre faiblard"


"Avant de commencer le combat..Je te sommerais de décliner ton identité"


"Ahhh si ça te fais plaisir.Je suis Yammy,Espadas n°10 et je vais t'écraser!"


"Je vois...Pour toi,je ne vais utiliser que mon Shikai"


Senta sortit son Zanpakutõ et libera son Reiatsu.Il était tout de même gigantesque,plus rien avoir avec l'homme qui avait passé son examen de justesse.Le stress s'était enfuit pour laisser place à l'envie irresistible de combattre.Le Capitaine de la neuvième Division fixait l'Arrankar qui se tenait debout devant lui et intensifia encore plus son Reiatsu.


"Rugis,Doragon!"


Son Zanpakutõ se mit à scintiller d'une lumière blanche intense.Doragon signifiait Dragon,cela voulait dire que le Zanpakutõ du Capitaine n'était pas élémentaire comme certains Zanpakutõ.Contrairement à toute attente,le sabre de Senta se divisa en deux.C'était très rare qu'un Shinigami obtienne deux sabres lors du Shikai.Pour l'instant,il n'y avait qu'Ukitake Jyuuhiro et Kyoraku Shunsui qui ont une forme pareille.Les lames des deux sabres du Capitaine étaient pointées vers le bas.Son Reiatsu était encore plus grand mais il ne l'avait pas exploité au maximum.


"Viens,je t'attends...Montre-moi de quoi tu es capable Espadas"


"Je vais te défoncer!"


Yammy attaqua lentement,très lentement.Ce gros lourdeaux était vraiment faible,ce n'était pas pour rien qu'il n'était classé que dixième dans l'Espadas.Yammy tenta de porter un violent coup de poing au Capitaine mais celui-ci le bloqua seulement avec un seul de ses sabre.Il n'était pas le Capitaine faible que tout le monde pensait car en vérité c'était un homme fort qui n'hésitera pas à tuer son adversaire.


"Tu es faibles!"


Le dixième Espadas écarquilla les yeux,il n'avait peut-être jamais vu quelqu'un de plus fort que lui?...Si sûrement vu qu'il était le plus faible de son groupe.De son deuxième sabre,Senta porta un coup au niveau des abdominaux de Yammy.Il commençait à saigner fortement et s'éloigna du Capitaine de la neuvième Division.


"Vraiment...Faible!"


Le Capitaine utilisa un Shunpo ultra-rapide pour se retrouver derrière Yammy et à l'aide d'un de ses Zanpakutõ il envoya une espèce de trainée de Reiatsu de couleur bleue sur Yammy qui essaya de la stoper à une seule main.En voyant qu'il n'y arrivait pas,il rajouta la deuxième main mais rien à faire il n'arriva pas à la stoper.Il se planta contre un arbre qui s'éffondra sous le poids de Yammy et l'attaque explosa sur l'Arrankar qui avait déjà subit de grosses brûlures en essayant d'arrêter l'attaque du Capitaine.


"Finalement,je n'ai plus envie de récuperer des informations sur Tousen.Je le reverrais sûrement un de ces jours...Je vais te laisser repartir dans ton monde et tu porteras ce message à Kaname Tousen...De la part du nouveau Capitaine de la neuvième Division: Je t'attends Tousen,le mal que tu as fais à ma Division est impardonnable et le jour ou tu te retrouveras en face de moi,je ne te raterai pas."


"Mouhahahahah...Tu te feras défoncer pars Tousen si tu le rencontres!"


"Peu importe,tu as deux solution qui s'offrent à toi.Soit tu parts en livrant le message à ton maître ou bien je te tue sur le champ"


Un espèce de rayon jaune entoura le dixième Espada et l'emmena lentement vers le ciel.Celui-ci souriait,il avait quelques blessures qui saignaient mais il n'avait pas l'air de sentir grand chose.


"Hahahaha.Je veux bien aller livrer ton message,mais crois moi.Tu n'auras pas le temps de rencontrer Tousen-sama car quand je reviendrai je te tuerais"


Yammy disparut totalement dans le ciel,Le Capitaine de la neuvième Division désactiva son Shikai et ouvra à l'aide de son Zanpakutõ une porte vers le Seireitei.Il le rangea ensuite dans son fourreau et entra lentement dans la porte.Celle-ci se referma derrière lui,Senta réapparut dans les quartiers de sa Division.Maintenant le nouveau Capitaine se dirigeait déjà vers la première Division pour faire son rapport au Commendant en Chef,Yammamoto..


Dernière édition par Senta Narato le Lun 23 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:55

Pourquoi "en cours"?
Il ne manque rien d'autre que le Shikai et le Bankai.
Je prévien tout de suite, pour le Bankai, un rp de 150 lignes indépendant du test rp ets demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:03

150 lignes?..Vous êtes serieux là? Même pour un Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

Oui, car le Bankaï ne s'obtient pas à la légère...j'imagine très mal quelqu'un faisant du deux lignes par message entrain d'utiliser le bankaï...

Bref, il y a déjà un capitaine à la neuvième division Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

Ouais mais 150 lignes quand même..Bon,j'essayerais quand même.Pour le masque je mettrais peut-être une image plus tard.Pour ce qui est de ma Division puis-je aller à la septième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:16

Oui, mais en tant que fuku taicho dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

Fuku Taicho?...Euuh ça veut dire quoi exactement Embarassed ....Desolé je connais pas le vocabulaire Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:27

Lol, tu peux être vice capitaine de la septième Wink Sinon, il reste la sixième division libre (pas de Byakuya, ni de Renji donc, c'est libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

Euh... Tous à l'heure, j'avais juste regardé rapidement, mais maintenant que j'ai lu ton histoire, j'ai quelques points à éclaircir:
-1) Tu a le droit d'être Vizard, mais dans ce cas-la tu ne peut pas être capitaine, ni même lieutenant. La Soul Society pourchasse et cherche à tuer les Vizard, les considérant guère mieux que comme des animaux. De leur coté, les Vizard voue une haine farouche au Gotei 13 qui les a bannit et ne leur laisse pas un instant de répit.

Dans ce contexte, tu comprend que si tu veut être Vizard, il te faut être ennemi de la Soul... Et si tu veut être capitaine, ennemi des Vizard. Par conséquent ,les deux à la fois, cela est impossible.

En dehors de ça, je te valide avec 5000Xp =) je te mettrais ton rang quand tu aura choisi ta faction.

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:48

Juste une question...J'ai vu que Toshiro Hitsugaya était Vizard.Alors il a quitté la Soul Society?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:59

Oui. Il a été remplacé par Hayasa Norio, capitaine de la 10ème division.
PS: si tu choisit de rester un Shiningami, nous essaierons de te trouver un siège suite au nouveau mouvement mensuel de la Hiérarchie, mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:02

Bon bah je choisis d'être Capitaine donc de rester Shinigami alors
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Taicho de la neuvième (en cours...) Butter123600/3600Taicho de la neuvième (en cours...) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Taicho de la neuvième (en cours...) Butter123000/3000Taicho de la neuvième (en cours...) Empty_11  (3000/3000)

Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Tousen a tout dit^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:39

Je Te Valide Egalement Avec 4900XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:47

Ok, alors tout est bon. On te mettra ton rang dès qu'on aura fini les mutation au Gotei, en attendant je t'intègre juste à la 9ème.
Pense à aller faire ta fiche technique et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:52

Je Locking ?

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taicho de la neuvième (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Taicho de la neuvième (en cours...)   Taicho de la neuvième (en cours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taicho de la neuvième (en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ancien Taicho ...
» Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !
» Bureau de la neuvième division
» Terain de sport & d'entrainement de la neuvième division.
» fin des cours ( pv avec shinji )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: