Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:51

Ise Nanao
[terminer^^ ]

-Nom : Ise

-Prénom : Nanao

-Age : inconnu mais a peu prés quelque centaines d'années

-Sexe :Ben féminin

-Taille : 1m64

-Poids : 48 kg

-Aspiration de votre personnage : Faire en sorte que son capitaine soit fière d'elle

-Description Physique : Nanao est ni trop petite ni trop grande. Par sa manière de se tenir, son livre sous l'épaule et ses lunettes ovale cachant son regard bleu on pourrait deviner là une véritable secrétaire. Elle a des cheveux noirs coiffés en arrière... Il parait, selon des rumeurs, que lorsqu'elle enlevé ses lunettes elle est terrifiante... Elle est habillé de son uniforme classique et son bandeau sur son bras gauche.


-Description mentale : Nanao peu voir un caractère pour le moins froid et strict mais derrière se caractères se cache un honnêteté et une admiration intense envers son capitaine, c'est un personne de confiance qui na trahira jamais une parole. Malgré les apparences, c'est une personne douce et attentionné, prête a tous pour les autres.


-information personnelle : Son zanpakuto est caché dans sa manche on suppose qu'il s'agit d'un petit couteau...

-Race : lieutenant de la 8éme division

-Nom du Zanpakuto : inconnu
-Shikaï : inconnu
-Bankaï : inconnu

-Histoire : Étant jeune, Nanao vivait dans le rukongai, c'était un jeune fille très souriante et pleine de joie, mais elle était toujours attiré par une seule chose: devenir shinigamis...A cette époque, les shingamis était nombreux à aller et venir dans le rukongai, Nanao était jour après jour plus impatiente... Alors dés son plus jeune age, elle entra à l'académie des shinigamis... La-bas elle a immédiatement était nommé intello de service. Nanao décida de se mettre a l'écart des gens et de rester dans son coin, ce qui explique aujourd'hui son tempérament froid. Très rapidement, elle gravis les échelons, sa spécialité n'était pas le combat mais le Kidou... Elle atterri dans la 8éme division ou elle se prit d'une admiration sans limite pour son capitaine, et devint très proche de Lisa Yadomaru, qui a quitté la soul Society en compagnie de Yoruichi, Kisuke et de tout les autres vizards. Lors de l'exécution de Rukia, son capitaine souhaiteras qu'elle reste en arrière, ce qui ne fera que ajouter à l'admiration de Nanao envers le capitaine Kyoraku. Nanao restera tout de même fidèles a Shunsui, malgré le combat contre Yamamoto Genryusai Shigenki.

-signe particulier :

-Test rp : Inspiration démentielle !
Adieu, Vice-capitaine...

Kyoraku Shunsui
Nanao Ise
Miyuki Shizuma ( invention )


Chap 1: Mon capitaine et son Vice-capitaine

*Nanao ! Nanao ! Debout ! ...*

-Hmmm... Oui...
-Dépêche-toi le capitaine risque de se mettre en colère si on arrive en retard !
-QUOI !
Nanao se réveilla si brutalement qu'elle tomba de son lit et atterri sur le sol dur, elle se releva en se frottant le dos et en poussant mille jurons.
-Ha oui c'est vrai le capitaine, réunion de personnel aujourd'hui... Rooh je me demandes bien a quoi ça sert on fait que parlais 5 min et basta !
-Oui mais on est obligé et je te prie de parler mieux des réunions sache que la personne qui les organise et la capitaine en personne...
-Ok alors accélère Miyuki, on va vraiment être en retard, tu n'es toujours pas prête et moi je suis prête depuis longtemps.
Effectivement, Nanao était déjà en uniforme, coiffée des son habituel coupe en arriéré, les lunettes bien ajustée, son carnet sous le bras... Elle dut attendre que son amie eu terminer de se préparer, pour partir avec elle pour la salle principale de la 8éme division... Son entrée ne passer pas inaperçu : c'était un gamine qui faisait pas plus de 1m10 et ressembler parfaitement à une secrétaire.. Nanao se sentait un peu dépayser, elle était la plus petite de toute la division et sa seul amie était l'une des plus grandes shinigamis du Gotei 13. Après une inspection de la salle elle aperçu son vice-capitaine : Yadomaru Lisa... Elle lui fit un signe de main discret qui lui fut rendu par un sourire tout aussi discret. Le capitaine arriva tous se turent et le compte-rendu se déroula dans le calme... Peu de temps après, tout les capitaines furent convoqués d'urgence a la salle de réunion des capitaines du gotei 13. Nanao, elle, rentra dans ses quartiers pour prendre son livre, elle avait une séance quotidienne de lecture avec son vice-capitaine. Elle avait patienter jusqu'à la fin de la réunion, mais plus question d'attendre, elle couru le plus vite possible. Devant le Quartier Générale, elle fit une rencontre bien inattendu de sa part :
-Ah, voyons voir... Ise Nanao-chan c'est ça ?

-Huh... Ah oui ! C'est un honneur que vous vous souveniez de mon nom !
-Et bien tu est la plus jeune membre de la division, et je ne pourrais jamais oublier le nom d'une jolie jeune fille, n'est ce pas ? Sans compter le fait que tu viens me voir tout les mois... Oh bien sur, on est le premier jour du mois, c'est ça ?
-Oui... Alors je me demandais si le vice-capitaine Yadomaru pourrait lire avec moi...
-Je vois... Eh bien, Je suis désolé mais Lisa-chan n'est pas ici cette nuit...
-Pourquoi ?!
-Eh bien... elle a un travail important à accomplir, mais ne t'en fais pas, elle sera de retour a l'aube, j'en suis sûr.
Déçu Nanao reparti dans ses quartiers pour déprimer auprès de Miyuki...

-Nanao-chan, tu ne devrais pas te mettre dans te tels états pour ça...
-Mais, elle... Elle avait promis... C'est une idiote, je lui parle plus, vais me coucher...
Nanao partit de la chambre en claquant la porte...
-Elle est vraiment susceptible... Eh elle vas dormir ou là ? Attends Nanao !

La jeune Ise était à présent sur le toit d'une maison de sa division le bras derrière sa tête, un air inquiet. Se demandant quelle était ce pressentiment que quelque chose qu'elle regrettera se passera...


Dernière édition par Ise Nanao le Mer 28 Jan - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:14

Ca va aller aux archives Wink

EdT: Comme je l'ai dit, on n'est pas aussi pète-sec que les mec de BU. On ne l'envoie pas aux "Archives", mais dans une section appelé "présentations refusée ou non terminée". Ainsi, elle peut continuer à travailler sur cette présent autant de temps qu'elle le veut, et quand ça sera finit, on la déplacera^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Butter123600/3600Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Butter123000/3000Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty_11  (3000/3000)

Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

Bienvenue
ne t'inquiètes pas tu as le temps Smile
Non je vais laisser le sujet ici ce qui est normal puisqu'elle est en cours;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:30

Chap 2 : Adieu, Vice-capitaine...


Le lendemain, le temps n'était pas fameux, les arbres perdait leur feuilles. Nanao persister à vouloir rester dans son lit, prétextant un soi disant maladie...
-Nanao, serais tu entrain de te foutre de moi, tu est encore jeune et tu as système d'autodéfense du tonnerre...
-Miyuki, On as des nouvelles du vice-capitaine Lisa Yadomaru ? Je m'inquiète...
-Vas donc demander au capitaine... Il te répondras surement mieux que moi je pense, moi je ne sais rien, vas lui demander et tu sauras.
-Ok j'y vais.
Nanao sortit de son lit, encore dans le cosmos, et s'engagea dans le couloir attirant les regards sur elle...
-Nanao... Vas donc mettre ton uniforme, si tu as pas remarqué tu est encore avec ton jolie pyjamas rose a petite fleurs.
Gène Nanao fit rapidement demi-tour pour se changer, elle attendit d'être bien réveiller pour sortir... Lorsqu'elle sortit de sa chambre, les regards moqueur se placèrent sur elle... Vexée elle couru vers son capitaine... Si vite qu'elle heurta de plein fouet quelqu'un...
-Oh... Ise Nanao... Tu viens voir Le vice-capitaine ?
Lorsque Nanao reconnu la voix de son taicho, elle se releva le plus rapidement possible avant d'acquiescer, mais la moue triste que fit son capitaine ne la réconforta guère :
-Suis moi veut tu ? J'aurais besoin que tu viennes dans mon bureau...
-Pourquoi ? Qu'est ce qui est arrivée au Vice-capitaine, pourquoi n'est elle pas la ? Taicho ! Répondez moi, je n'attendrais pas jusqu'au bureau...
Shuinsui se baissa pour se mettre a la hauteur de Nanao et la regarda dans les yeux, ce qui était quand même un peu gênant...
-Je ferais mieux de ne pas y aller par quatre chemin...
-Taicho, non...
-Ise Nanao, Lisa Yadomaru, Ex-Vice-capitaine de la 8éme division...
*Pourquoi Ex-... ?*
-...combat !
-Quoi vous pouvez répétez sil vous plait, je n'écoutais pas ?
-Nanao, Lisa-chan a disparu au combat...
-Quoi... Qu'est ce que... Pourquoi... Vous rigolez... C'est impossible...Menteur...
Les larmes montées au yeux de la jeune fille qui claqua son livre par terre et s'enfuit en courant, et en laissant ruisselait des perles salée sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:31

Chap 3 : Aller de l'avant et oublier le passé...

Nanao était le long d'un étang étendue par terre, ses yeux reflétant ses souvenirs avec son Vice-capitaine... Les joue trempé par les larmes qu'elle avait versait, maintenant, elle n'avait plus rien pour pleurer.
-Pourquoi ? Serait-ce une blague ? Qu'est ce qui c'est passer pour en arriver là ?
-Tu sais Nanao, toute les questions du monde ne sont pas bonnes a posé... Tu ne veux pas savoir la réponse à celle que tu viens de prononcer... Tu souffrirais trop...
-Capitaine ? Qu'est ce que vous faite là ?
-Ça c'est une très bonne question... En faite je me suis dit qu'une certaine charmante jeune fille allez déprimer donc je suis allée la voir mais j'ai l'impression d'avoir prit un râteau !
Nanao ne put s'empêcher de rire à cette remarque... Le capitaine regarda quelque secondes Nanao rigoler, puis continua sur un ton qu'on ne lui connaissait pas :
-Nanao-chan, je suis sûr que Lisa-chan a été fière de vivre comme a l'a fait, qu'elle n'a rien regretter, que de servir a mes côtés et te rencontrer a été une joie pour elle... Donc pour elle, ne t'écarte pas des gens, ne change pas, reste une enfant si souriante, elle le souhaiterais plus que jamais je le sais... Vas de l'avant et oublie le passé...
Nanao regarda son capitaine, surpris par un tel sérieux de sa part, estomaqué après plusieurs minute elle fis une mouvement de tête pour acquiescer et regarda l'étang, avant de sourire...
-Merci Capitaine, vous m'êtes d'une très bonne aide...

-De rien oh et tiens ton livre , j'ai pensée que tu voudrais le récupère ma Nanao-chan!
*Ma... Nanao-chan*
Sous un excès de colère, Nanao pris son livre et en colla un gros coup A Shuisui Kyoraku qui vola de 1 ou 2 mètres...
-JE NE SUIS PAS VOTRE NANAO-CHAN !
La jeune fille partit avec son livre, solennellement, la tête haute et fière... Derrière, le capitaine avait toujours un peu mal^^
-AH je vous jure les filles... Toutes folles de moi... Mais celle-ci est vraiment susceptible...

*Aller de l'avant et oublier le passé, ne plus y pensé, un jour j'arriverais a votre niveau et vous serais fière de moi... Capitaine*


Dernière édition par Ise Nanao le Mer 28 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:31

Voilà il y a pas mal de dialogue désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:16

Moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:23

Moi aussi je valide, tu as fais un bon test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:01

MUAHAHAHHAHAHAHAAH bienvenur Nanao-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:03

Je valide(même si c'est déjà fait Wink ) et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:06

rebienvenu ^^ joli fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:07

Ok merci...
J'attends la validation d'un admin et je me lançe dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:35

je te valide Nanao-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:43

Merci capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !   Ise Nanao, Attends la confirmation taicho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taicho de la neuvième (en cours...)
» Arrivée d'un ancien Taicho ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: