Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ancien Taicho ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un ancien Taicho ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien Taicho ...   Arrivée d'un ancien Taicho ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Ainsi donc c'est dans ces conditions que Dankuu allait refaire son entrée au Soul Society , à la troisième division .Quel ironie du sort , lui qui en était le San Ban Tai Taisho autrefois au temps où Hirako Shinji était encore le Go Ban Tai Taisho et où Urahara Kisuke était encore le Jû Ni Ban Tai Taisho , que de bons moments en ce temps là .Mais à cause d'Aizen Sôsuke tout à changer.Aizen Sôsuke et Ulquiorra Schiffer oh oui le jour où Kyoshirô les retrouvera ils auront du soucis à se faire.Dankuu marchait dans ces couloirs qui lui semblait tellement familier , il se souvenait encore du temps où tout le monde le respecter en ces lieux qui étaient les siens alors que maintenant il est juste le Lieutenant de cette Division , un simple San Ban Tai Shiningami qui se fait commander par un San Ban Tai Fukutaisho et un San Ban Tai Taisho , malheureusement il avait attendu dire que son Capitaine était très absent en ce moment pour raison personnelle à ce qui parait.Jamais Dankuu ne se laisserait commander aussi facilement et si jamais c'était le cas Tenkaikyo le l'accepterais jamais lui !Soit-disant son Taicho se nommait Haoga Senju et son Fukutaisho Kira Izuru !Izuru ... Dankuu se souvenait de lui , lorsqu'il était San Ban Tai Taisho il avait entendu parlé de lui , un èleve pour le moins brillant capable de dépasser Shuhei Hisagi , tiens justement je voudrais bien savoir ce qu'il est devenu celui là !Cela ne m'étonne pas qu'il soit devenu Fukutaisho mais par contre Dankuu avait une forte envie de saigner le Taicho pour reprendre son ancien poste mais malheureusement c'était impossible !Il conitunait à marcher , toujours marcher dans les couloirs quand cet abruti de Tenkaikyo se pointa !

*- Dankuu , pourquoi on irait pas tuer cet Haoga Senju , tu retrouverais ta puissance d'autrefois , j'ai une de ces envies de bain de sang en ce moment , humm ...

*- La Ferme , tu me soules ... moi aussi j'ai envie de tuer mais si je me pointes et que je tues directement ça ferait louche refléchis abruti !

*- Pff , si tu le dis .Bientôt je vais faire un carnage ...

Voila , la porte du bureau était toute proche , il allait enfin faire la connaissance de ses compatriotes , par contre si il était trop chiant il les tuerait d'un seul mouvement de la main , car oui après tout il était Vizard !Il était tout pret de la porte quand Tenkaikyo refit son apparition .

*- Tue-les tous !

*- Ta Gueule Ok ...

Il frappa trois coups à la porte puis sans attendre une présence ou un signe il poussa la porte et entra dans le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ancien Taicho ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru
» Ise Nanao, Attends la confirmation taicho !
» Arrivée au Seireitei
» Arrivée (pas) Fracassante (du tout)
» Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: