Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:23

Arrivées au Seireitei après avoir traverser la porte Senkei, Matsumoto déposa Soi fon à terre. Cette dernière avait très mal partout, et ne pouvait plus marcher sans l'aide de la vice-capitaine de la dixième division.
Matsumoto l'avait déposé sur une couverture bien moelleuse.
Elles s'étaient assises contre le mur.

- Capitaine Soi Fon, je vais appeler quelques membres de la 4ème division afin qu'ils viennent ici pour alléger vos douleurs...


- Dans ce cas, faites vite..j'ai l'intention d'accomplir ma mission, et ce n'est pas ces blessures qui m'en empêcheront...Aïe ! ( elle avait sans l'avoir voulu, bouger sa jambe et la douleur était encore là). J'ai ma propre fierté, et je ne suis pas du genre à abandonner si vite.


Soi fon voulait impérativement retourner sur terre et aider les autres capitaines qui étaient à Karakura.
Matsumoto, quant à elle, contactait les gens de la 4ème division avec son petit gadjet que Kurotsuchi lui avait fabriqué pour contacter les autres divisions en cas de problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:35

Matsumoto contactait la quatrième division. Tandis que Soi Fon s'occupait de ses blessures, en attendant l'équipe de soin, une fille répondit au bout de l'appareil de la lieutenant:

"- Allô ? Vice-capitaine Matsumoto ?! Ah euh, vous avez besoin d'aide ?

- Oui, je demande une équipe de soin pour le capitaine de la deuxième division. Nous sommes au centre du Seireitei, et Nous revenons d'une mission, et donc si vous pouviez venir le plus vite possible.

- Aucun problème, votre demande est acceptée. Actuellement, Hanatarou ne viendra pas, mais d'autres membres de notre division arriveront dans quelques minutes.

-Très bien. "


Après cet appel, Son Fon dit qu'elle voulut retourner sur Terre une fois guérie. Elle ne voulait pas rester à Soul Society.
Trois bonnes minutes passèrent, et deux membres de la quatrième division arrivèrent.
L'un d'eux était un ami d'Hanatarou, et l'autre était une personne que Matsumoto ne connaissait pas.

"- Dans combien de temps pourrais-je me rebattre ? avait demandé Soi Fon.

- Et bien...il est conseillé de vous reposer, capitaine ! Vos blessures sont quand même assez graves et..

- Taratata ! Je suis chef des forces spéciales, et jamais je ne me retirerais du combat pour ci peu ! Je ne m'appelle pas Oomaeda !! "

Décidément déterminé à continuer le combat, les personnes de l'équipe de soin ne répondirent rien, persuadés que rien ne ferait changer l'avis de la capitaine Soi Fon.
Matsumoto non plus, ne trouvait pas d'argument expliquant qu'elle devrait rester à Soul Society.
Cependant, elle lui proposa de se reposer un peu. Elle espérait qu'elle finirait par s'endormir et que d'ici là, les autres capitaines seraient revenu de mission.

Mais maintenant, elle devait informer tout les autres capitaines du Gotei de ce qui s'était passé à Karakura, et du nombre important d'ennemis qui se trouvaient là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:04

Pendant que l'équipe de soin soignait Soi Fong , elle s'écria :

"Aiiiieuuuuu.....Vous me faite mal , a chaque fois vous m'égratignez , la prochaine fois que cela arrive , je vous promet que la , sa sera vous qui serai égratignée !"

"Désolé , mais on fait du mieux qu'on peut !"

"Ouai c'est cela oui ! balança Soi Fong énervé !"

"Soi fong ! calme toi , ils ont raison , il font du mieux qu'ils peuvent ! détend toi un peu ! disa matsumoto."

Soi Fong passa de son air méchante à son air gentille.

"Excusé moi , je n'es pas voulu vous contrarié mais c'est que je m'inquiète pour hitsugaya ."

Soi Fong était très inquiète , la force de ces arrancars est inimaginable , ils sont plus fort qu'on le pense .

Matsumoto je t'en pris , va aider hitsugaya , même si il est déja accompagné , fais le pour moi , et je resterais ici à me reposer , si tu dis non , j'irais par moi même , mais fais le pour moi je t'en pri!!!!!!!!!!!!!!

Soi Fong attendais sa réponse , elle était très impatiente d'attendre sa réponse , elle savait pas trop la réponse , pour mon bien Matsumoto partira aidé hitsugaya mais elle l'aura désobéi !
ou pour hitsugaya elle reste et je partirais avec mes blessures qui risques de se réouvrire , le choix était terrible ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:49

Matsumoto resta bouche-bée. L'attitude du capitaine Soi Fon l'avait surprise. Elle qui était toujours sérieuse, à ne pas s'inquiéter des autres, et qui n'aimait pas l'esprit de camaraderie avait subitement changé. Mais malgré cela, Matsumoto ne pouvait pas retourner sur Terre.

"- Je suis désolée Capitaine, mais je ne peux pas. On m'a ordonné de rester et de veiller sur vous le temps que vos blessures se referment, et je dois obéir aux ordres. Et puis...le capitaine Hitsugaya s'en sortira, j'en suis sur. Je crois en lui, il est très fort, il a une arme très puissante...enfin je voulais dire que son Zanpakuto est le sabre le plus puissant de type glace et..."

La lieutenant s'interrompit. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait, car elle avait promis à son capitaine de ne rien dire à personne.
Elle chercha quelque chose d'autre à dire:

"- Et puis, il y a les capitaines Kyoraku et Aizen avec lui, ils ne risquent absolument rien. Ces arrancars sont peut'être fort, mais le Gotei 13 l'est aussi. Et vous non plus, vous ne devriez pas y retourner, c'est beaucoup trop dangereux, vous venez à peine d'être guérie. "

Soi Fon baissa la tête, visiblement déçue. Mais malgré cela, elle voulait toujours aller à Karakura. Tandis que les membres de la quatrième division soignaient ses blessures et coupures, Soi Fon ne cessait de dire qu'elle irait quand même, même si elle doit y risquer sa vie.

L'ami d'Hanatarou proposa discrètement à Matsumoto d'endormir Soi Fon afin qu'elle plonge dans un sommeil profond, le temps que les autres reviennent de mission, mais la lieutenant savait que ça n'aurait aucun effet. Le capitaine Soi Fon résistait face aux substances, somnifères, poisons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:28

C'est vrai Soi Fong avait changé drôlement , mais elle voulait pas resté ici les bras croisée tandis que hitsugaya se battait contre un arrancar qui a plus de force ! N'étant pas surprise quand elle avait dit non , Soi Fong décida de réfléchir , parce que la jeune vice-capitaine avait pas tort , Hitsugaya est accompagné et il est fort , cela est vrai , et même si je venais , l'arrancar risquerai de me tué et sa ne facilitait pas trop la tâche pour hitsugaya mais elle devait réfléchir sérieusement.

Matsumoto , tu avais raison , sa ne servira a rien que j'y aille , dans les deux cas , il est accompagné mais je vais pas resté ici non plus , je veux bouger !! et non pas dormir ! je veux t'aider pour chercher les capitaines !

Soi Fong n'étais pas d'humeur a se reposé comme je ne sais pas quoi , mais elle voulait tout faire sauf se reposer , Mastumoto était pas impressionné !

Ah !! la je retouve la Soi Fong !!!!

elles rigolèrent toute les deux , après il y eu un blanc ....Soi Fon attendais sa réponse comme d'habitude avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

Matsumoto fut contente de voir que Soi Fong avait prise la bonne décision. Mais elle dût accepter sa demande d'aide pour prévenir les autres capitaines.

"- Le capitaine Unohana est déjà au courant, et va peut-être descendre pour soigner les blessés. Le capitaine Kurotsuchi est occupé, je suis tombée sur sa lieutenant qui m'a dit qu'elle le préviendrait, le capitaine Komamura est déjà au courant, car il était dans les quartiers de la quatrième division lorsque j'ai appelé les secours... donc il faut qu'on prévienne le capitaine général, le capitaine Kuchiki, Ukitake, et Zaraki.

- Très bien, nous le fairons par papillons de l'enfer.

- Je vais prévenir le commandant général et le capitaine Zaraki. Occupez vous du reste. "

Toutes les deux firent leur boulot. Elles passèrent leurs messages chacunes dans plusieurs papillons des enfers.
Soi Fong envoyait un message à Ukitake et Kuchiki, et se sentait donc plus utile que de rester là à ne rien faire.

"- Message destiné à tout les capitaines de divisions; Actuellement, plusieurs combats ont lieux dans le monde Réel. Les ennemis ont l'air très puissants, et nous demandons donc à tous les capitaines de se rendre immédiatement à Karakura, afin d'aider les capitaines de la cinquième, huitième et dixième divisions qui affrontent en ce moment même les arrancars venant du Hueco Mundo. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

Soi Fong se leva et se sentit drôlement mieux , elle ne sentait même plus la douleur de sa blessure au visage. Soi Fong montra un large sourire et elle se tourna vers la 4eme division

Merci ! Je me sens beaucoup mieux , ne vous inquiété pas pour moi, sa va aller, vous pouvez retourner a vos quartiers ! s'exclama Soi Fong.

De rien capitaine, faite bien attention a vous ! et ne faite pas n'importe qu....

Oh ! c'est bon, c'est bon, je sais, je suis pas idiote ! interrompa Soi Fong.

D'accord ! Comme vous voulez !


L'équipe de soin s'en alla à leurs quartiers en disant au revoir.
Soi Fong remit ses bretelles de son habits et regarda matsumoto et lui disa :

Je vais immédiatement envoyer le papillon noir aux capitaines , fait pareille de ton côté .

Bon , maintenant elle doit se dépêcher vite ! elle doit finir cette tâche la pour parler à yamamoto !











EDIT DE SHINJI : Fautes d'orthographes corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

Hinamori arriva à l'endroit où était Soi fong et matsumoto. Elle était inquiète pour ces deux là, elle voulait savoir comment allait le capitaine Aizen.
Elle courrut vers elles et s'arrêta:

- Capitaine Soi fong ! Lieutenant Matsumoto ! je suis au courant de ce qui vous etes arrivé !

Hinamori était super éssouflée. Elle avait courrut depuis vingt minutes pour les trouver, et c'était seulement maintenant qu'elle les trouva.

- Est-ce que le capitaine aizen va bien ?!! je suis inquiète pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:15

Soi Fong regardant Hinamori momo lui dit :

Ralala ! bien sûr qu'il va bien , sinon il serait ici !

Ah ! Je vois , oui ! désolé c'est que je m'inquiète pour lui ! disa Hinamori

D'accord mais tu t'inquiète pas pour nous en revanche ! s'exclama Matsumoto surprise.

Mais...Mais...Enfin...je suis désolé parce que j'aime beaucoup aizen-sama depuis qu'il est parti je n'arrête pas de penser à lui !

On rigole ! On sait que tu t'inkiete beaucoup pour lui , on va pas en mourir quand même.

Soi fong et matsumoto rigola mais pas Hinamori !
*Ralala...elle prend tout à la légère ou quoi ?* Elle était coincé , sa se voyais trop !
Matsumoto et Soi Fong se regardais en se disant qu'elle était folles , mais évidament elle ne l'était pas !
Matsumoto voulait parlé , on attendais ce qu'elle avait à dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

Hinamori était vraiment une personne vraiment gentille. Mais le fait qu'elle s'attache tellement à son capitaine d'une façon abusif était...bizarre. Bon d'accord, un lieutenant est censé s'inquiéter s'il arrive quelque chose à son capitaine, mais...Hinamori, c'était autre chose.

"- Écoute...Le capitaine Aizen est en compagnie du capitaine Kyouraku et d'Hitsugaya. Les autres capitaines arriveront bientôt en renfort, donc ne t'inquiète pas Wink

- Shiro...je veux dire, il est aussi là-bas ?! Shocked

- Oui, mais ne t'en fais pas, ils s'en sortiront Wink

- Ah...euh...oui, sûrement Embarassed "

Hinamori baissa la tête, visiblement honteuse de s'affoler pour un rien. Matsumoto s'assit à côté d'elle et essaya de l'a réconforter, de lui redonner le sourire.
Soi Fon quant à elle, avait aussi ses problèmes...Elle s'inquiétait de la réaction du Capitaine-commandant quand elle lui avouera son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:41

Soi Fong qui avait à peu près le sourire , elle le perdit. Elle regarda hinamori et Matsumoto.

Bon , je me casse , je reste pas la , je vais à la réunion des capitaines en espérant que Yamamoto sois toujours la !

Soi Fong les regarda une dernière fois puis elle allait partir mais Matsumoto l'attrapa par le bras et lui disa :

Je peux t'accompagner si tu veux !

Oui mais nan ! je veux pas , reste-la et surveille la petite , je veux parler seule avec yamamoto !

Fais attention à tes blessures ! tu es sur que tu veux allé toute seule , si tu a un problème !?

Matsumoto est très gentille , elle est très adorable ! elle se préoccupe de tout le monde , elle a vraiment un bon fond , ces aventures les avait un peu rapproché ^^ ! mais elle voulait allé voir Yamamoto toute seule !

Merci ! mais j'irai toute seule ! rester la vous deux , et toi !!! tu pense pas trop a Aizen , il va bien s'en sortir ne t'inquiète pas ^^ .

Soi Fong parti en caressant la joue de Hinamori pour la réconforter un petit peu ! et elle dit :

Chaos !!

Les deux filles restèrent dans la salle

....






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

Matsumoto regarda une dernière fois Soi Fong partir en direction de la salle de réunion. Elle savait qu'elle ne pouvait pas venir, elle aussi; un lieutenant n'était pas censé venir dans la salle réservée aux capitaines, et Soi Fong lui avait dit de rester avec Hinamori. Cette dernière s'était calmée, et regardait elle aussi le capitaine de la deuxième division partit. Mais malgré cela, elle voulait toujours rejoindre son capitaine.
Matsumoto soupira puis demanda:

"- Que comptes-tu faire ? Tu ne vas quand même pas aller à Karakura...c'est trop dangereux. Tu ferais mieux de retourner dans tes quartiers, et de gérer le reste en attendant le retour du Capitaine Aizen... D'ailleurs, je vais bientôt rejoindre ma propre division...une tonne de paperasse m'attend, comme d'habitude."

Hinamori baissa la tête, cherchant quoi répondre. De toute façon, elle ne pouvait aller dans le monde réel...seuls les capitaines avaient reçu l'ordre d'aller aider les autres.

"- Tu as peut-être raison..." finit-elle par dire.

Après quelques minutes de bavardages, les deux lieutenants quittèrent le lieu, en direction de leur propre division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

Soudain les portes souvrirent et le portail se mit a briller Ukitake , Aizen et Shunsui portant Hitsugaya sur son epaule sortirent du portail .

Lu't les filles ! on est de retour ! fit Shunsui en souriant au jeunes femmes inquietes de ce qui se passer en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Avant que Matsumoto n'aie pu faire quoi que ce soit, elle entendit quelqu'un les appeler, elle et Hinamori.
Était-ce les capitaines qui étaient revenus de mission ?
Elle se retourna, et écarquilla les yeux. Devant elle, il y avait les capitaines Kyoraku, Aizen, Ukitake et...son propre capitaine sur le dos de...
Impossible...il n'aurait quand même pas fait ça ?! Lui qui n'avait jamais voulu boire d'alcool, et qui criait après elle lorsqu'elle cachait les bouteilles dans son bureau.

"- Vous voilà enfin ^^ Et je constate que le capitaine est bourré =D Il faut fêter ça ! "

Ben oui, c'était quand même un sorte de Scoop ! Razz Un jeune capitaine qui touche a de la boisson pour adulte...il fallait immédiatement célèbrer ceci. Et s'il passerait désormais toutes ses soirées à picoler les bouteilles ? Si c'était le cas, Matsumoto ne pourrait plus subir les colères de son capitaine qui, auparavant, l'enguirlandait à cause de son îvresse.

<<- Ce serait fantastique ! :] Un rêve qui deviendrait réalité !>>

Hinamori, quant à elle, semblait très inquiète, et s'était précipitée vers le capitaine Aizen, et l'avait serré dans ses bras.
On pouvait voir qu'elle était extremment soulagée que rien n'était arrivé à son supérieur.
Puis elle détourna le regard et observait le capitaine Hitsugaya, très surprise.
Il était pourrait-on dire, à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Arrivée au Seireitei Butter125100/5100Arrivée au Seireitei Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Arrivée au Seireitei Butter120/0Arrivée au Seireitei Empty_11  (0/0)

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:08

Arrow Karakura

Gné ? il fallait déjà rentrer ? Pfff, il le prenne vraiment pour un pantin... Déjà que le capitaine est malade alors si en plus, il le balade... Non mais n'importe quoi... Enfin... Ukitake était accompagné de l'équipe qu'il avait emmener et une fois rentré, il les libère de leur tâche. Il faut que courir dans le Dongaï pour échapper aux nettoyeurs... C'est pas top surtout pour un capitaine... Il soupire et il arrive avec les trois autres capitaines dont un qui n'aurait pas du toucher à l'alcool. Et oui, le plus petit des capitaines n'était pas majeur qu'il picole déjà... Ah bah c'est du joli tient... Pourquoi il fait passer la Soul Society lui ? C'est ça qu'on lui à apprit ? Ah bah bravo ... Prévenant sa division que tout le monde est rentré, il fait fermer le passage avant de rejoindre les autres. Toshiro semblait être dans un sale état... Une fois qu'il se trouve au côté du capitaine Fong et du lieutenant, il les salut de la tête.

« - Ohayô ! »

C'est alors que le lieutenant Matsumoto se retourne et Ukitake reste calme et neutre. C'était un peu son habitude mais on peut pas lui en vouloir. Il est l'un des capitaines les plus âgés et en plus, c'est l'un des rares à garder la tête froide. Gardant un sourire non dissimulé, le capitaine de la treizième reste là à observer... Bien entendu, il écoute le lieutenant de son frère de Shiro... Il va devoir lui ramener une boite de chocolat la prochaine fois...

« - Bon, je vous laisse sinon le capitaine Unohana va encore plus m'incendier... Déjà qu'elle ne voulait pas que je bouge de ma division... Si jamais, elle sait que j'ai bougé... Ça va remuer... »

Et oui, les recommandations du capitaine de la quatrième division était importante pour le capitaine malade. C'est en partie grâce à elle si il est encore en vie. Il salut tout le monde d'un signe de tête et il prend la route avec les membres de sa division. Mais quelque chose lui frappe à l'esprit. On les à bien rappeler à la Soul Society à la suite d'intrusion d'âmes errantes non ? Ukitake arrête sa marche et arque un sourcil... Le repos c'est pas pour de suite. Il à encore une tâche à accomplir. Il contacte sa division et demande à ce que des rondes soit faites de manière régulière. Si il y a danger, il ira rejoindre ses hommes plus tard...

Arrow Ailleurs


Dernière édition par Jyuushiro Ukitake le Jeu 30 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Shunsui deposa Toshiro dans les bras de Matsumoto.

Une bonne nuit de repos et quelque jours sans toucher a l'alcool et il redeviendras aussi sobre qu'avant , aller occupez vous bien de lui , moi je me rentre sinon Nanao-chan va encore m'engueler fit Shunsui en rigolant ; puis il s'en alla vers ses quartiers finir s'il en avait le courage , de remplir la paperasse sur son bureau.

Ah capitaine Soi Fon ! fit Shunsui avant de quitter la piece Reposer vous un peu je vous trouve tendu ... pour les arrancars on risque de ne pas les voir pendant un bon moment alors ; si vous avez du temps a perdre passer me rendre visite ^^

Puis Shunsui parti en utilisant un Shunpo jusqu'a son bureau.

Arrow Bureau du capitaine de la 8eme Division ( pour ma part apres les autres vous pouvez me rendre visite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:02

Soi Fong sourit ! et elle le regardait quitter la salle.

*Shunsui est très adorable , il veille bien sur ses amis ! Un homme de confiance*

C'est bizarre mais Soi Fong ne fais pas très confiance au shinigami a la soul society.Elle ne dira pas les noms mais elle est difficile.Elle ne fais pas confiance à n'importe qui et pour une fois elle faisait confiance à Shunsui ! elle faisait confiance à d'autre mais elle va pas toute les cités ^^.
Yoruichui lui manquait énormémant , c'est elle qui lui avait tout appris , enseigné , elle l'adore !
Mais voila , c'est pas trop son style de faire confiance toute suite au shinigami ou les autres !
Elle regarda la salle et il restait que Matsumoto et les autres.

Matsumoto tu sais ou es Yamamoto ? Je ne le trouve nul part ! mais c'est pas grave je laisse cette histoire de côté je vais rester ici me reposer j'en ai bien besoins ^^

Soi Fong rebaissa ses bretelles et se recoucha sur sa couvertures qui avait perdu sa chaleur. Elle regarda Matsumoto avec un petit sourir et commença à dormir mais elle garda l'oreille , pour écouter les conversation des jeunes shinigamis .



[Hrp :Ukitake dans ton rp tu as dis Oyahô au lieu de Ohayo lOl , je sais que c'est pas grave mais je sais pas mais je voulais te le dire lOl désolé si je suis un peu comme sa , je suis naïf et je m'en excuse ]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:50

Après que le capitaine Kyoraku soit parti et avait déposé Hitsugaya dans les bras de Matsumoto, cette dernière, excitée et contente, ne put s'empêcher de dire:

"- Franchement, capitaine Soi Fong...vous auriez cru qu'il ferait cela un jour ?^^ Il ne m'avait jamais dit qu'il avait une grande passion pour la beuverie Razz "

Soi Fong haussa la tête. Visiblement, elle s'en fichait. Ce qu'il l'importait maintenant était surement de retrouver Yamamoto Genryuusei. Elle était un peu inquiète de ne pas le retrouver, et cela se comprenait. Rien que d'y penser, la réussite d'une mission comptait énormement dans son honneur.
Mais Matsumoto non plus, ne savait pas où il était. Surement en mission, ou quelque chose dans ce genre.

Soi Fong, qui ne savait plus quoi répondre, finit quand même par dire quelque chose:

"- Tu ferais mieux de le relacher...s'il voit qu'il est dans tes bras, ca va finir en sucette..."

Matsumoto souria. Elle n'avait pas l'intention de laisser son capitaine, car elle avait un plan en tête. Les bouteilles de Saké qu'elle avait gagné lors du combat contre Hinamori lui servirait beaucoup. Elle en proposerait au capitaine Hitsugaya. Normalement, s'il était vraiment devenu alcoolo, il devrait accepter.

Mais elle ne dit rien à Soi Fong car elle savait que la capitaine ne serait peut-être pas d'accord. En même temps, elle n'était pas d'humeur aussi "cinglée" que Matsumoto pour donner à boire à un jeune mineur, une boisson trop forte pour lui.

<<- Je sens vraiment que ça va être super marrant ^^ >>

Et elle se mit à imaginer son capitaine, couché à terre, (comme le capitaine Kyoraku), entrain de boire, laissant la paperasse aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Je m'inquiète pour hitsugaya et je ne pense pas que à yamamoto !!

Soi Fong regarda hitsugaya dans les vapes et disa :

De
mieux en mieux , c'est bizarre mais chaque jour il y a toujours un truc
bête qui se passe ! n'empêche il doit faire attention que sa ne
devienne trop une habitude de boire !

Elle balança un sourir en regardant hitsugaya et matsumoto. Et elle changea de position , elle se tourna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

Matsumoto pouffa de rire; elle avait eu raison, le capitaine Soi Fong n'aurait pas eu le même avis à propos du capitaine Hitsugaya, mais ne répondit rien pour la contredire. Elle ne voulait pas provoquer un grand "débat alcoolique" qui serait peut-être perdu d'avance.
Elle regarda Soi Fong qui leur avait sourit et qui s'était retournée, puis tourna légèrement la tête et observait tranquillement son capitaine qui dormait encore dans ses bras...Enfin, c'est ce qu'elle pensait ! Peut-être faisait-il semblant...ou peut-être bien que non.
Si seulement il pouvait rester calme comme ça, tout les jours...enfin non, ce serait pas très drôle, vu que d'habitude, il était toujours silencieux (à part les engueulades xD). Et puis quand on parle d'engueulades...elles n'étaient pas si nulles que ça; Matsumoto aimait taquiner son capitaine et donc se faisait gronder quelques minutes plus tard. En gros, elle avait l'habitude.

"- Vous comptez faire quoi, maintenant ?" demanda t-elle à Soi Fong.

Soi Fong haussa les épaules, comme si elle ne savait pas où aller, et ni que faire. C'est vrai que maintenant que la mission était finie, la situation était plus tranquille mais très ennuyante.
Matsumoto regrettait qu'il y ait pas une petite fête dans le coin, auquelle elle aurait pu participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

"Vous comptez faire quoi, maintenant ?" demanda t-elle à Soi Fong.

je compte me reposer , je le mérite peut être pas mais je suis fatigué et mes blessure me font mal.

Soi Fong avait mal partout , mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'était de redescendre sur terre et le tué , elle se rappelait même pas de son nom mais elle savait que c'était le primera des espada.
*pff il se croit fort lui ! quand il sera mort , je serais soulagée *

RAAAAAAA ! s'écria soi .

Soi fong se leva sur la force de la colère et elle se déplaça vers la fenêtre , elle regarda le ciel et elle voulait retourné dans le passé pour le tué , elle a été très exigeante mais elle avait eu tor.

*J'ai voulu faire ma forte bah..Voila ce qui m'est arrivé , tous sa pour voir ce qu'il serait capable
j'aurais du utiliser toute ma puissance dedans , purée je suis bête !!!!!!!!!!*

Soi tu vas bien ? disa matsumoto inquiète.

Soi fong ne répondit pas et regarda toujours le ciel , elle avait parfaitement entendu mais elle en avait marre de parlé , elle sentait qu'elle allait devenir folle , c'est pas possible mais elle voulait sortir de la soul society et resté seule quelque moment.Mais malheureusement pour Soi c'est impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

Matsumoto n'avait toujours pas reçu la réponse de Soi Fong. Pourtant, elle était sur d'avoir parler assez pour qu'elle puisse entendre, mais elle ne laissa échapper aucun mot. Elle avait serré les poings et regardait le ciel. Personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait à ce moment même. Pourtant quelques minutes avant, elle était d'assez bonne humeur et maintenant, tout avait changé.

<<- Mais qu'est-ce qui lui arrive ?! >>

On aurait dit que quelque chose l'a tracassait. S'inquiètait-elle pour Yamamoto ?
Eum..non, impossible, car elle avait avoué qu'elle se fichait de lui, qu'il soit là ou non. En tout cas, cela n'avait rien à voir avec la mission qu'elle avait sur Terre...Enfin, si peut-être mais, pourquoi seulement maintenant ? Pourquoi n'avait-elle pas piquer une crise un peu plus tôt ? Rolling Eyes

"- Capitaine Fong...vous êtes sur que tout va bien ? "

Elle espérait se faire bien entendre, cette fois-çi et obtenir enfin la réponse à sa question. Sauf si, elle était vraiment dans la m**** et qu'elle ne devait rien dire à personne...si c'était le cas, Matsumoto ne devrait pas insister, sous peine d'aggraver encore plus la colère de Soi Fong.
Et puis, en même temps, elles n'avaient jamais été proches sauf aujourd'hui donc, il y avait presque aucune raison que le capitaine de la deuxième division ne lui dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Soi Fong était très en colère mais malgré sa , elle le dit a matsumoto elle ne voulait rien lui caché.

Voila,... Enfaite je suis en colère parce que je m'en veux de ne pas avoir tué cet espada ! Il ma mis au tapis et je déshonore ma place de capitaine !Quand je me dis sa , sa me fous la rage !!!et tout les autres capitaines s'en sort bien même très bien.Je suis pitoyable !

Soi Fong serra ses poing tellement fort , que ses ongles se sont enfoncés dans les paumes de ses mains.

Tu vois ! la preuve que je suis en colère , j'ai trop la haine c'est pas possible sa !

Désespéré de tout , Soi fong tomba brusquement sur le sol , mais elle l'avait fait exprès.elle avait plus de force , elle était tombé mais elle s'est rattrapé et elle s'assit.



EDIT DE SHINJI : Dit!!! Pas disa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

Matsumoto s'assit à son tour à côté de Soi Fong. Elle comprenait exactement ce qu'elle ressentait...le fait d'avoir perdu contre un ennemi produisait une tâche dans sa fierté. De plus, la capitaine s'était toujours promis de surpasser Yoruichi Shihouin, son idole d'enfance, et donc cette mission échouée l'a rendait désesperée. Elle soupira puis tenta de la consoler.

"- Vous ne devriez pas vous en faire pour ça...et puis, ce monstre était le primera espada, n'est-ce pas ? Donc si c'était le cas, ce serait impossible de le tuer si facilement. Ne vous prenez pas la tête pour ça, car les autres capitaines s'en sont sortis, mais ils ont sans doute affronté des arrancars de puissance beaucoup plus inférieur que l'espada qui vous a affronté. Le capitaine commandant ne vous en voudra pas, j'en suis certaine."

Cela lui faisait drôlement bizarre de faire la morale à un grade supérieur qu'elle, mais Matsumoto n'aimait pas laisser les gens sans réconfort. Elle pouvait se montrer dingue quelques fois, mais dès que la situation était plus compliquée, elle devenait plus sérieuse.

Soi Fong haussa les épaules. De toute façon, elle n'avait pas à s'en faire, car Matsumoto avait surement raison; elle s'était prise un trop gros morceau, et qui aurait été difficile d'éliminer.
Mais malgré ça, elle semblait toujours énervée..elle n'aimait pas perdre, et encore moins se faire sous-estimer par un ennemi.
Peut-être même qu'Aizen ou Kyoraku n'auraient pas pu en finir vite fait avec cet espada..
Enfin, ils auraient toujours pu utiliser le Bankaï pour causer suffisament de dégâts, mais peut-être insufisant pour le tuer.
Mais maintenant, il se faisait tard, et la jeune vice-capitaine devait rentrer dans sa division, pour finir le dernier boulot de la journée. Et elle comptait (pour la première fois^^) bien remplir les dossiers à temps, sans retard, juste pour féliciter son capitaine qui venait de boire de l'alcool pour la première fois.

Elle aida Soi Fong à se relever, et chacune retournèrent dans leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente au Seireitei
» Retour au Seireitei
» Arrivée (pas) Fracassante (du tout)
» Arrivée d'un ancien Taicho ...
» Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: