Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Retour au Seireitei Butter124000/4000Retour au Seireitei Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Retour au Seireitei Butter123000/3000Retour au Seireitei Empty_11  (3000/3000)

Retour au Seireitei Empty
MessageSujet: Retour au Seireitei   Retour au Seireitei Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:36

La grande porte senkai officiel des shinigamis ce mise a vibrer fortement, puis les portes s'ouvrirent lentement avec le grincement du bois, une vive lumiere se fit a l'ouverture des portes presque aveuglante, les shinigamis qui etaient juste a coté accoururent pour voir ce qu'il ce passer, Zorane avança lentement vers le mur de shinigamis pret a repondre a une attaque, les portes se refermerent et le silence s'installa ne laissant que le sifflement du vent.

Bonjour, mon nom est Zorane, ex-shinigamis et a present capitaine de la garde royale de sa majesté le roi, je desire voir le commandant en chef dans les plus bref delais je vous prie !

Zorane avait parler lentement et fermement pour etre bien compris, puis il commença a s'avancer, le mur de shinigamis recula et commença a s'ouvrire, puis un shinigamis tremblant de peur s'approcha en degainant son sabre.

Qu... Qui es tu ?! Qu'ece que tu es venue faire ici ?

Zorane soupira et lui lança un regard sombre.

Je me suis presenter a l'instant et je vous ai dit ce que je voulait, en attendant que le commandant m'accorde de le voir je vais me promener un peu dans le seireitei voir a quel point comment ça a pu changer...

Puis une certaine nostalgie envahit Zorane, il sentit un reiatsu qui ne lui etait pas inconnu.

Espece de batard, tu vas voir !!!

Le shinigamis couri vers Zorane et essaya de frapper a coup de sabre, Zorane ne chercha pas a esquiver et arreta la lame avec l'index et le majeur seulement, le shinigamis commença a regretter son geste et transpira a en mouller son pantalon.

Ah oui c'est vrai personne ne me connais ici, voici la preuve que je ne suis pas un ennemi et que je suis bien de la garde royale !

Zorane pris dans son echarpe l'insigne des membres de la garde royale du roi, celui du capitaine de cet division special qui ne recrute que les meilleurs et le montra aux shinigamis qui se metterent a genoux pour s'escuser.

Veiller nous pardonner de cet faute monsieur !!!

Ce n'est pas grave, c'est de ma faute, je ne vous ai pas montrez qui j'etais avant, donc ne vous inquietez pas je dirais rien vous ne faisiez que votre travail.

Zorane esquit un sourire qui rassura les shinigamis,puis apres le malentendu passer, Zorane s'engoufrit dans le seireitei voir les changement depuis son depart en attendant d'etre reçu par le commandant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
 
Retour au Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Seireitei
» Un peu de détente au Seireitei
» Retour aux Hm.
» Le retour d'une disparue?
» Sans retour possible :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers :: Centre du Seireitei :: Le Senzaïkyû-
Sauter vers: