Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sans retour possible :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:17

Bonjour a toute et a tout, j'ouvre un topic recensement, ayant trop d'inactif sur le forum bloquant le rpg et tout le reste, je decide de supprimer les membres ne "glandant" plus rien sur le forum, bien entendu moi et le staff on reste et on continura le rp.

Dans les changements un nouveau design et en cours de la part de notre Ukitake, de nouveau rp son en preparation.

Kurosaki Ichigo etant un personnage important et qu'a cause de l'interna je le bloque souvent j'ai decider de changer de perso, pour le moment je le garde vu que j'en cherche un qui me corespondrais.

Enfin bref pour en revenir au sujet principal tout ceux qui veulent rester devront poster a la suite, flood interdit, je veux juste que vous postiez si vous restez ou pas rien d'autre.

Le recensement prendra fin le Lundi 24 aout 2009.

Cordialement le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Sans retour possible : Butter125100/5100Sans retour possible : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter120/0Sans retour possible : Empty_11  (0/0)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:07

Moi, je dois déménager et comme je ne sais pas quand je reviens, je mets mes comptes à la décision du staff. Si le staff décide de remettre mes rôles aux vacants, je ne dirais rien. Ils sont trois:

- Jyuushiro Ukitake
- Yukika Nagakima
- Aizen Sosuke

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

Ukitake-san tu gardera ton compte, apres pour ta soeur faut voir si elle reste ou pas, tient moi au courant de sa decision s'il te plait.

Pour ton demenagement y a aucun probleme, apres si tu veux changer de role je ne suis pas contre tu fais comme tu le sens, mais je n'ai rien contre la garde de ton compte.

Aller bonne chance pour le demenagement et revient nous vite.

Je rappelle que les membres du staffs peuvent garder leur comptes et s'il le veulent decider de rester ou pas, mais pour moi c'est comme s'ils rester tous pour le moment donc pour le moment sur le forum on est 6 (avec moi et sans les DC) voila, sinon a part ça y a pas foule qui vivent, je sens qu'on es bon pour un grand reset et rechercher un paquet de volontaires pour combler les vides.

Aller a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Sans retour possible : Butter125100/5100Sans retour possible : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter120/0Sans retour possible : Empty_11  (0/0)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:51

Ça me va alors je garde mon compte. Pour ma sœur, elle ne veut plus jouer. Elle à décidée d'arrêter le RP pour se consacrer à ses études. En effet, pour la deuxième année consécutive, elle à raté sa seconde générale et la voilà réorientée en BEP. Comme elle veut obtenir son BEP, elle à prit cette décision.

Pour ma part, je la comprends. Cependant, je tiens à garder le compte de Yukika. En effet, c'est mon personnage que j'ai autorisé à utiliser. Par conséquent, je remets Aizen en vacants, c'est mieux comme ça. Mais je vais peut-être changer de personnage. En effet, je commence à m'ennuyer avec Ukitake et je vais me pencher sur une Quincy inventée. Ma réponse définitive sera donné lors de mon retour parmi vous.

Dernière chose, j'ai eu Kisuke et je poste pour lui vu qu'il est en vacances. Il souhaite garder son compte de Kisuke Urahara.

Voilà ! Merci Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:50

De rien ^^

Ok je comprend pour ta soeur, moi je vais entamer mon bac pro aussi donc je serais concentrer sur les etudes aussi.

Ok pour Kisuke.

Pour ma part vu qu'Aizen et de nouveau dispo je serais bien tenter de le reprendre, mais j'ai un grand attachement sur Ichigo, mais vu qu'Ichigo est un perso qui es censer bouger beaucoup et que Aizen la plupart du temps et planquer et bouge que quand il en a envie, je pense que Aizen me conviendrais, mais pour le moment j'hesite encore (Je suis entre la force et le coté obscur ^^).

Faudrais qu'on ai des nouvelle de la part de Hisagi, Shunsui (notre Tousen) et Matsumoto, sinon comme on est parti la on es bon pour etre que le staff et Izuko qui reste comme survivant O_O

Aller j'espere qu'a la rentré septembre on remonte la pente, de mon coté je serais sur le forum le mercredi apres midi une petite heure et ensuite le week end, mais voila entre le forum, les etude et mes 2 jeux en lignes c'est pas evident (guerre de guilde et vu que je suis un element clé ... ^^) enfin bref je ferais tout mon possible pour refaire vivre encore une fois le forum, s'il meurt a nouveau, je le retransformerais en forum de discution ou alors je le laisserais a celui qui veut le reprendre, peut etre je serais encore sur le forum, mais d'une autre maniere ( un simple admin ou modo ou meme un simple membre, enfin bon rien n'est encore fait, j'aime les rp et c'est pas encore pres de changer, sa me ferais mal au coeur de fermer mon forum deja que j'en ai mal au ventre de le voir quasi mort ... )

Aller j'espere qu'on sera au moins 20 (sans les PNJ) a rester sur le forum (aller 15 mini) on aurait des bases pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Sans retour possible : Butter125100/5100Sans retour possible : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter120/0Sans retour possible : Empty_11  (0/0)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:02

Pour le compte d'Aizen, dés que tu es décider et si tu le veux vraiment, Mper moi, je t'enverrais le mdp par Mp. Cela éviterai beaucoup de chose.

Mais en fait, j'ai vraiment la flemme de refaire une présentation -_-'
Je vais la faire maintenant comme ça, je libère Ukitake ^^

Il est plus adapté pour une personne plus présente que moi mais je reste dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:48

Ok no probleme !

Pour le compte de Aizen t'inquiete pas je peux changer moi meme l'email et mdp c'est pas le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Sans retour possible : Butter123300/3300Sans retour possible : Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter122700/2700Sans retour possible : Empty_11  (2700/2700)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:34

Moi je veux rester, je veux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:18

Ah sa fait plaisir, le plus ancien membres de notre forum reste (oui elle es arriver avant tout le staff sur l'ancien fow Bleach SS Rpg).

En tout cas a la fin du recensement (le 24) je veux que tout ceux qui reste soit actifs (pas du pipeaux sinon pouf supprimer ou alors poster dans abscences si vous avez des problemes).

Je compte ouvrir un scenario (que je vais reflechir avc Yuriko par msn et le reste du staff quand il sera de retour).

Aller a plus tard et donnons une seconde jeunesse a notre forum adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:01

Je restes, désolé de l'absence mais j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur ce qui m'a empecher de venir mais maintenant j'ai récupérer ma connexion internet, j'ai aussi fait un petit séjour à l'hopital. Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

Ok no probleme, on est content de te compter parmi nous, apres sa peu arriver, meme si on le souhaite pas, mais l'essentiel est que tu sois en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

idem que hisagi
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:52

Ah encore un ^^

Si on fait le compte :

Le staff (Kurosaki Ichigo, Shunui Kyôraku, Yuriko Natsume, Hisagi Shuhei, Urahara Kisuke, Matsumoto Rangiku)(sans compter les DC)
Senna
Isane Kotetsu

Donc on es 8 a rester pour le moment (9 je pense car il y a encore Izuko d'actif de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Sans retour possible : Butter122850/2850Sans retour possible : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter122375/2375Sans retour possible : Empty_11  (2375/2375)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

Oui, oui!
Je reste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:25

Content que tu reste avec nous ^^

Voila c'est decider, je change de perso, je vais poster ma presentation (elle n'est pas fini mais je la finirais plus tard, mais au moins vous aurez les informations de base importantes) , je libere Ichigo pour etre un perso inventé qui es on va dure tres puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Sans retour possible : Butter123600/3600Sans retour possible : Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:25

re a tous, de retour de vacs, bon c'est une évidence mais quand même : je reste^^
je vois qu'il y a eu pas mal de changement de persos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sans retour possible : Butter124000/4000Sans retour possible : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sans retour possible : Butter123000/3000Sans retour possible : Empty_11  (3000/3000)

Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:27

Recensement terminée.

On est plus que 27 (avc les PNJ).
PNJ Seireitei, HC, Karakura et pappillon de l'enfer, supprimer et fusionner dans un seul compte appeller : PNJ

Groupe Garde Royale ajouté.

Yuriko des son retour nous fera un new design donc patience !

Je vais prendre Aizen Sôsuke en Double Compte pour le moment en attendant une autres personne pour ce post.

En attendant tout ça, je vous demanderais d'amener du monde pour les postes qui sont desormais quasi tous libres, la liste sera a jour pour demain.

Je vous remercie d'avance et je le repete encore une fois, amener du monde pour faire notre forum une grand communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:16

désolé moi aussi! je reste ^^

EDIT DE KISUKE:Bon je valide mais c'était limite Sans retour possible : Icon_wink Je peux compendre, je suis moi même très inactif en ce moment, malgré moi, avec les coupures deconnexion fréquente, les cours très nombreux etc...donc pas de soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans retour possible : Empty
MessageSujet: Re: Sans retour possible :   Sans retour possible : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans retour possible :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple du staff :: Recensements :: Archives-
Sauter vers: