Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Okami Empty
MessageSujet: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:36

Hrp


Prénom:Romain

Comment avez-vous connu le forum? Par un Topsite.

En passant je tiens aussi à préciser que vous trouverez cette présentation sur un autre forum (si vous cherchez bien), mais je préfère le préciser pour éviter toute confusion. Si jamais vous avez besoin de preuve ou que vous voulez l'adresse du forum en question, mp moi.




Rp


Nom:Inconnu


PrénomOkami


Description physique:
Okami n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de grand, mesurant dans les 1m75, il est bien plus petit que beaucoup de ces camarades Shinigamis. Il est plutôt musclé, et de nombreuses cicatrices recouvrent son corps. Il possède une longue cicatrice en forme de « V » juste en dessous de l’œil, souvenir dans de ces combats pour survivre dans le Rukongaï. Ces yeux noirs lui donnent un regard pénétrant et froid ce qui ne le rends pas facilement abordable et c’est ce qu’il souhaite. Il a les cheveux châtains et mi-longs.

Son style d'habillage est aussi bien spécial, bien sur il porte l'uniforme "réglementaire" des Shinigami, mais il a beaucoup personnalisé sa tenue pour se sentir plus à l'aise dedans et aussi pour qu'elle s'adapte à ces mouvements lors de ces combats. Tout d'abord, son Kimono n'est pas fermé par sa ceinture blanche, il est ouvert tout du long, son torse est donc constamment à l'air libre, les manches de son Kimono sont aussi coupées au niveau des épaules laissant ces bras à découvert. Une ceinture blanche lui entoure la taille et serre son pantalon, ce dernier est noir et très large. Dans son dos, sous son haut de Kimono sont fixées ces deux Tantô, ils sont fixées avec une sangle directement attachée sur la peau d'Okami, les poignées de ces derniers sortent grâce aux deux trous pratiqués dans la veste du Kimono.



Description mentale:
Okami n’a jamais eu de famille depuis aussi longtemps qu’il se souvienne, il a donc du apprendre à survivre seul face aux dangers du Rukongaï c’est ce qui a le plus marqué sa vie et a forger son caractère. Ayant vu toutes les atrocités que les hommes sont capables de faire quand ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, il a perdu toute confiance dans la nature humaine. Il a donc commencé à s’entraîner aux combats très tôt pour pouvoir se nourrir et oublier sa solitude, étant quelqu’un de rigoureux et de persévérant, il a rapidement acquis un physique imposant.

Okami est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de sauvage, bien que détestant la cruauté gratuite, il a souvent été obligé de jouer des poings contre plus fort que lui. Bien que sa solitude soit voulut, depuis son intégration au Gotei 13, il regrette quelque peu cet enfermement, mais personne ne s’est assez approché de lui pour qu’il puisse y changer quoique ce soit.



Histoire:
Enfance :

Le premier souvenir d’Okami date de ces 10 ans, à cette époque, il vivait dans une grotte sans meuble particulier, le seul bien qu’il possédait était un médaillon qu’il portait autour du coup, dessus était graver ce qu’il prit pour son nom : « Okami ». Il se rendit compte très vite qu’il était seul et partit donc à la recherche de sa famille. Mais dès qu’il fut arrivé dans le District Nord du Rukongai, il se rendit vite compte que personne ne pourrait l’aider, tout le monde se battait pour un peu de viande et personne n’avait assez de temps pour s’occuper de lui. Il se mit donc à voler tous ce qu’il pouvait trouver, sa petite taille ainsi que sa tête « d’ange » l’aidait fortement dans cette tâche. La grotte était devenu son point de replis, il y entassait tous ce qu’il récoltait lors de ces journées d’errance. Mais bientôt il dut arrêter son manège, tous les commerçants du District le connaissaient et il devait s’éloigner de plus en plus loin de sa grotte pour trouver un endroit où personne ne le connaissait et où il pouvait voler en toute tranquillité.

Adolescence :

Il se rendit vite compte qu’il ne pourrait voler éternellement maintenant qu’il avait environ vingt ans, les gens ne lui faisait plus confiance comme à un enfant. Sa vie prit un tournant décisif à cette époque, alors qu’il venait de voler à l’étalage de quoi passer la journée, le commerçant s’en rendit compte et avant qu’il aie pu m’enfuir il l’attrapa par le bras et l’emmena dans son arrière boutique, il eut beau lui rendre tous ce qu’il avait volé le commerçant ne voulait rien entendre et Okami comprit que le marchand voulait le punir plus durement lorsque celui ci sortit un fer rougeoyant de sa cheminée. Il eut beau se débattre le marchand était trop fort pour lui et ce dernier lui dit qu’avec cette marque au moins il était sur de reconnaître Okami à chaque fois qu’il le verrait. C’est ainsi qu’il lui appliqua le fer rouge juste en dessous de l’œil, depuis cette brûlure est toujours aussi voyant et forme un « V » juste en dessous de son œil.

Vengeance :

Suite à cet épisode, Okami resta dans sa grotte pendant plusieurs semaines, ayant peur de ressortir et de tomber nez à nez avec cette immonde marchand. C’est à ce moment là que son premier sentiment de haine monta en lui, le commerçant allait payer pour ce qu’il avait fait. Voilà de ça quelques années il avait volé un couteau au boucher du village, ce serait l’arme de sa vengeance. C’est à partir de ce moment là qu’il se mit à s’entraîner dur à longueur de journée, cette entraînement dura des mois, il rajoutait à chaque fois plus de charge à soulever, plus d’exercices… C’est ainsi qu’il acquit une musculature impressionnante, ces habits étaient sales et déchirés suite à cet période, il chercha donc dans sa grotte de quoi s’habiller, c’est alors qu’il tomba sur les habits qu’il possédait depuis son enfance, en effet il les avait trouvé non loin de la grotte, le haut était déchiré mais le pantalon et les lourds ornement qui étaient sur la tenue étaient encore intact. Il fixa donc l’épaulière, ainsi que les multiples bracelets et anneaux sur son torse et ces bras, enfila la lourde ceinture ainsi que le pantalon rouge et ces protège-tibias bleus. Il fixa son long couteau de boucher dans son dos au niveau de l’attache de l’épaulière, il était presque prêt, il se rasa et se coupa les cheveux mi-court pour que le marchand voit bien sa cicatrice et comprenne qui était venu le tenu. Après cette préparation il se mit en route pour la boutique de ce dernier, une fois arrivé il frappa à la porte, le marchand vint lui ouvrir et lorsqu’il leva les yeux sur Okami, son regard accrocha sur sa cicatrice, il avait comprit, comprit que son heure avait sonnée, comprit qui était venu le tuer. Il n’en fallut pas plus pour Okami, il dégaina son couteau et le planta dans le cœur du marchand.

Révélation du pouvoir :

Le marchand s’écroulât au pied d’Okami, mais ce dernier ne savait pas, mais le commerçant avait une femme qui en entendant le brut de chute de son mari sortit précipitamment de la maison et appela à l’aide. Tous les autres marchands du coin se rameutèrent en peu de temps, trop peu pour qu’Okami est le temps de s’enfuir, ce dernier repris son couteau de boucher dans les mains et se préparât à affronter ces assaillants, ils étaient nombreux beaucoup trop nombreux même, Okami était encerclé de toutes parts, tout était fini pour lui, aucune chance face à autant d’adversaire, le découragement le saisit, c’était la fin pour lui aucune chance de survie, aucun échappatoire. Mais alors qu’il croyait sa fin arrivée, il sentit une nouvelle force émergée du plus profond de son âme, il n’arrivait pas à la contenir et ce fut comme une explosion lorsque que cette force atteint la surface, une aura grise se mit à l’entourer de toute part. Devant cette soudaine explosion, les commerçants prirent peur et s’enfuir le plus rapidement possible. Okami n’arrivait plus à se maîtriser, et lorsque l’aura se dissipa, elle le laissa épuisé comme jamais, mais il ne pouvait se reposer, il fallait s’enfuir, quitter cette endroit pour ne plus jamais revenir. Il se souvint alors avoir entendu parler d’une académie qui permettait au gens possédant un pouvoir de rentrer dans l’élite de ce monde. Il se mit donc en route …

L’académie :

Le passage d’Okami à l’académie n’eut rien de fantastique, il ne réussit les tests d’entrée qu’à partir de la troisième fois et avait beaucoup de mal à contrôler ce que ces professeurs appelaient le reiatsu. Il resta longtemps à l’académie car bien qu’il maîtrisait parfaitement son Zanpakutô et le combat au corps à corps il avait beaucoup de mal avec les sorts de Kidô. Mais Okami mit ces longues années d’apprentissage à profit, il s’entraînait dur pour mieux maîtriser son arme et atteindre ce que les autres appelaient le Shikai. Apparemment, il ne fallait ne faire qu’un avec son Zanpakutô, connaître son nom pour pouvoir le libérer, cet acharnement à ce que ces professeurs appelaient la discipline basique du pouvoir de Shinigami, lui valurent nombres de remontrances mais Okami s’en fichait, il sentait qu’il était proche d’atteindre cette phase de libération, et bien que ces progrès furent faible en Kidô, il connaissait et maîtrisait parfaitement les sorts de base.

Le Shikai :

La forme de son Zanpakuto était étrange, alors que celui de tous les autres étudiants ressemblait à un sabre classique, celui d’Okami était en deux parties, deux Tantô pour être exact, cela lui rajoutait d’ailleurs beaucoup de travail pour devenir aussi habile d’une main que de l’autre. Mais bon il persévérait et son niveau de combat était plutôt élevé, il avait enfin réussi l’examen pour rentrer dans une des divisions du Gotei 13, le nom de sa division lui serait révélé le lendemain au matin. Okami s’entraînait donc toute la journée comme à son habitude, sauf que cette après-midi n’allait rien avoir d’habituelle, alors qu’il essayait d’égaliser le niveau de combat qu’il pouvait atteindre avec sa main gauche et sa main droite, une voix se fit entendre dans son esprit…
[Suite et fin de l’histoire avec le test RP]


Dernière édition par Okami le Lun 13 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

Test-Rp:

A quoi pouvait bien ressembler une vie dans le Gotei 13 ? Comment allais-je me débrouiller ? Dans quelle division allait-je me retrouver ? Tant de questions me venaient à l’esprit que je ne savais où donner de la tête. J’étais depuis tellement longtemps dans l’académie, que je me voyais mal la quitter du jour au lendemain comme ça. Un certain malaise s’emparait de moi quand je pensais à tout ça mais de toute façon quoique je fasse, ça devait arriver alors autant oublier tout ça jusqu’à demain. Je me remis donc à m’entraîner, il fallait que je corrige le petit déséquilibre qui subsistait entre ma façon de manier mon Zanpkutô de la main droite à celle de la main gauche. Et puis l’entraînement avait toujours été le seul moyen pour moi d’oublier ce qui m’entourait, c’est dans l’effort physique que l’oublie arrive le plus aisément, les soucis s’en vont avec la transpiration.

J’avais beau faire, mais ce léger défaut n’arrivait pas à disparaître, quoique je fasse ma main droite était plus vive, plus habile et plus forte que la gauche, comment pouvais-je faire ? Je ne connaissais personne d’autre possédant un Zanpakuto comme le mien, alors impossible de demander conseil à quelqu’un. Mais bon pas le temps de s’apitoyer sur mon sort, il fallait que je continue et ce défaut ce rectifierait tout seul. Je repris donc mon entraînement, plus durement encore qu’avant, je rajoutais du poids sur mon bras gauche pour qu’il évolue plus vite, depuis toujours j’utilisais cette technique et je n’avais pour le moment pas à m’en plaindre. Mais alors que j’allais arrêter mon entraînement pour la journée, je sentis comme une présence, mais ce qui était étrange c’est qu’elle paraissait être à l’intérieur de moi, c’est alors qu’une voix retentit dans ma tête :



Bonsoir jeune homme, ne t’affoles pas ainsi, je me présente même si tu me connais déjà fort bien. Je suis ce que tu appelles ton Zanpakutô, mais dorénavant je préférerais que tu me nommes « Okami », je sais que cela doit te surprendre mais oui nous devrons partager le même nom. Voilà bien longtemps que je t’appelle mais tu ne m’entendais pas mais apparemment te voilà fin prêt.


Quoi mon Zanpakutô s’adressait à moi que se passait-il ? Je savais que nous devions apprendre le nom de notre arme un jour ou l’autre mais de la à me douter qu’il serait capable de me parler comme ça il y a un monde. Et puis comment devais-je faire pour lui répondre ? Etait-ce vrai ou la fatigue m’avait elle fait sombrer dans le délire ? Cette journée était décidemment trop étrange pour moi, tout d’abord je devais quitter l’académie et voilà qu’une voix me parle, il y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever.



Euh, es-tu vraiment mon Zanpakutô, peux-tu me le prouver ? Pourquoi portes tu le même nom que celui inscrit sur mon médaillon ? Et si tu es mon Zanpakutô pourquoi ne te montres-tu pas ?

Tant de questions pour une première rencontre, étrange. Si tu ne penses pas que je sois ton Zanpakutô c’est que je me suis manifesté bien trop tôt, pour ce qui est de te le prouver je te dirais une seul chose, si tu veux réduire ton déséquilibre de maniement entre tes deux mains, oublies que tu as une main droite et une main gauche pense juste à ton combat. Si je porte le même nom que celui sur ton médaillon, j’appellerais ça le destin, tu m’étais destiné et je t’étais destiné à point c’est tout. Pour finir je ne me montrerais pas encore, tu n’es pas prêt pour me voir et quand je me montrerais cela voudra dire que tu es prêt à atteindre la deuxième phase de ma libération ce qui est loin d’être le cas pour le moment, mais bon assez discuté, je t’es révélé mon nom, alors à toi de chercher au plus profond de ton cœur la phrase capable de me libéré, tant que tu ne m’aura pas libéré je ne te parlerais plus, un seul conseil laisse toi guidé par ton cœur et tu trouveras …


Guidé par mon cœur ? Cela serait il si simple ? Juste à se laisser aller, ne faire qu’un avec lui voilà ce que me disait mes professeurs, ne faire qu’un avec lui pour apprendre la phrase de libération… La nuit était bien avancée et ma tête me disais d’aller me coucher, mais je ne pouvais pas, il fallait que j’écoute mon cœur et ce dernier me disait que je pouvais atteindre le Shikai se soir, je m’assis donc en tailleur, mes deux Tantô posés sur mes genoux et me tendis vers mon Zanpakutô. Il fallait que je le retrouve de moi-même, que je le ressente, que j’arrête de penser, ma respiration ralentissait, mes muscles se relâchaient, j’étais fin prêt. Tout m’apparaissait si simplement dans ma tête, alors c’était si simple de découvrir sa phrase ? Enfin même si il est vrai que sans mon Zanpakutô je n’aurais jamais eu l’idée d’écouter mon cœur. Je me relevais d’un bond lest et avançait jusqu’au centre du terrain d’entraînement. Je me mis à concentrer mon reiatsu dans tout mon être, l’aura grise qui le caractérisait se mit alors à m’entourer, c’est à ce moment là que je joignis les deux gardes de mes Tantô et prononçât :



Montre Tes Crocs Okami.



Une fois ces mots prononcés, les deux gardes de mon Zanpakutô fusionnèrent et les lames s’agrandirent d’un seul coup. J’étais épuisé mais j’avais atteint le Shikai, je ne pouvais pas encore aller me coucher sans l’avoir essayé. La nouvelle forme de mon Zanpakutô m’intriguait au plus au point, c’était un bâton dont les deux extrémités auraient été aiguisées, en effet seul le milieu du bâton n’était pas coupant et une longue chaîne partait de cette endroit pour s’enrouler autour de mon bras. Je fis quelques mouvements avec mon bâton, quelle étrange sensation, je me sentais plus fort et plus à l’aise, je fis quelques enchaînements avec mon bâton en y ajoutant de temps en temps quelques coups de chaînes. Mais l’euphorie bientôt laissa place à la fatigue, je relâchais mon reiatsu et mon Zanpakutô revint à sa forme classique, il fallait que je dorme mais alors que je me dirigeais vers le dortoir, mes jambes se dérobèrent, je tombais dans l’herbe et commençait à m’endormir, alors que j’allais sombrer dans le sommeil je pus entendre le cri d’un loup, un cri de victoire.



Okami ! Okami ! Réveilles-toi ! Que fais tu endormi en plein milieu du terrain d’entraînement ? Enfin pas le temps de discuter, je viens de recevoir ton affectation, tu dois te rendre immédiatement au QG de le deuxième division, le capitaine Soi Fong te recevras et te donneras ton grade à ce moment-là. Et tu ferais mieux de te dépêcher, le capitaine de la deuxième division n’est pas quelqu’un des plus patient.



Je me remis difficilement sur mes pieds, tous mes muscles était endoloris, mon professeur était déjà repartit et m’avait laisser ma lettre d’affectation à coté de moi, ainsi se serait la deuxième division, soit. Je me mis donc en route, à la rencontre de mon nouveau Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:35

Validé avec 5400 Xp en tan que Shinigami de la seconde division.
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Présentation Okami Butter124000/4000Présentation Okami Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Présentation Okami Butter123000/3000Présentation Okami Empty_11  (3000/3000)

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:40

Bienvenu ! valider avec 6000 xp !

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation Okami Butter123600/3600Présentation Okami Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation Okami Butter123000/3000Présentation Okami Empty_11  (3000/3000)

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:45

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soi fon
» Presentation de Froka
» Présentation de Haoga
» Présentation de Pistic
» Présentation de johnweir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Autres Archives-
Sauter vers: