Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de johnweir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:41

Nom : /
-Prénom :Jonweir
-Age : 15

-Sexe : M
-Taille : 1m70,75

-Poids : 75kg


-Aspiration de votre personnage :Hitsugaya, Ichigo, Kenpachi, Grimmjow, Shinji, Ulquiorra
-

Description Physique : I
l a les cheveux blancs et les yeux vert, il porte les vêtements de shinigami entant que musclé il est très fort en combat à distance et en approche ,mais éprouve quelques difficultés pour contré des attaques stratégiques. Il a un cœur sensible .Et il est très studieux (avec sa grosse tête).Mais quand même!

-Description mentale : Il est très même trop penseur, il n'aime pas les frimeurs. Il a une froideur du pôle nord. Il n'est pas comme ceux qui ce croient fort et leur montre sa puissance pour lui dire «moi aussi je suis capable tuer»! NON! Il est comme un prédateur qui attend sa proie, il attend le bon moment pour attaquer sa proie et n'en fait qu'une bouché pour lui dire que moi aussi je suis capable de te tuer sans même utiliser la force.Mais, fait de lui un meilleur amis.Évidemment, il n'aime pas juger les autres sans informations, c'est comme les valeurs et les normes.Mais la personne en question doit au moins avoir un minimum de respect envers celui ou celle qui est en face de lui.Johnweir aime pas combattre pour rien il ce bas si il a pris assez d'information sur la personne.

-information personnelle : Aime l'organisation militaire.Et le intervention rapide.

-Race : shinigamis de la 10e division


-Nom du Zanpakuto :
TenkubiwaPouvoir: foudre; le zanpakutô est formé d'une lame rouge et de sa manche noir.Comme un Nodachi, mais vise plutôt à abattre l'adversaire sous son poids.

-Shikaï : envole-toi Tenkubiwa:devant lui il fait une ligne de foudre qu'il coupe en deux et pousse sa lame en-avant de lui qui fait un tsunamie de foudre.



-Histoire : Quand il était petit son père et sa mère fessaient partis de la 10e division.il faisait toujours de belle note pour montré à son père qu'il était capable de apprendre en manié le bankai, mais son père disait qu'il ne pourra pas lui apprendre le bankai parce que sa prend du temps exactement 5ans pour manié le bankai.Mais un jour, c’étais le jour le plus important de sa vie, c’étais la fête de Johnweir il avait maintenant 10 ans, il savait que à chaque année, son père et sa mère faisait toujours une surprise en arrière de la maison (dans le jardin) Mais cette tradition sera la fin de sa vie au moment ou il allait franchir la porte il vit un hollow tuer sa mère de ses propre yeux.Son père se débattait il lui dit de partir mais délinquant qu'il est il n'a pas écouté son père.Finalement, son père se fera tuer par le hollow, mais ce hollow avec quelque chose de particulier il ne ressemblait vraiment pas à un hollow, mais à une nouvelle race de hollow.Son père lui avait parlé d’une race nouvelle de hollow,mais celui-là étais comme nous un être humain. Il était un hollow une des dernières races la puissante avant les Espadas.En colère, son luidit de prendre son zanpakûto et de l'enfoncer dans son torse.Et de crier au et fort "BANKAI"!Iil s'est mis en Bankai et le tua. Sachant qu'il ne savait pas comment il a fait pour se mettre en bankai, il se posait des tas de questions.Son premier rêve était de voir ses parents en vie.Pourquoi!Parce que son père lui avait parlé qu'il y avait un autre monde ou vivait des Shinigami.Son père* lui avait montré un des vêtements qu'il portait peinte avec une sublime couleur de bleu glace le "shihakusho*".Mais lui il voulait avoir celui de sa mère le "*jinbaori",mais pour celà il fallait être à Soul-Society.Son aussi lui avait parlé d'un amis ou d'une amies qu'elle allait venir le chercher à l'âge de ses 15ans.

*un long manteau distinctif
*traditionnel des shinigami
*10eme division:
:Capitaine :Joy: Mort (durant une bataille contre un hollow)

-Test rp

? PENSE?????PENSE???Aujourd'hui c'est sa fête. Il a maintenant 15 ans. Il sorti du magasin pour aller faire une commission pour son boss. Il ne l'a pas écouté et finit par aller chez lui désespéré, mais au moment où il allait franchir la porte Hitsugaya (capitaine de la 10e division est venu le chercher. Il lui dit:«que veux-tu? Qui-est tu?».Mais l’inconnu (hitsugaya) ne voulu gaie répondre. Johnwier sentit un courant d'air froid passé autour de lui une sorte d'énergie spirituelle puis s'évanoui. Hitsugaya le prend et parti avec lui au Soul Society pour parler avec le commandant (
Yamamoto Genryūsai Shigekuni, capitaine de la division1).En arrivant au Seireitei, Johnweir était allongé sur le lit.

-Où suis-je?

Puis en regardant par la fenêtre! Il voyait à l'extérieure du bâtiment, des élèves qui étudiaient et de l'autre côté de la rivière, des élève qui se pratiquaient avec des bâtons.

-Hein! Ils sont habillés de la même façon que moi!

Désespéré, il courut vers la porte (du bâtiment) et vit que les élèves arrêtaient toutes actions.

- Quoi! Vous voulez ma photo.

Apeuré, Johnweir courut vers la porte nord, croient que c'est qu'un mauvais rêve. Mais au moment où Johnweir allait vers la porte de sortit, la lieunante de la 10eme division l'intercepta et dit:«Mais pourquoi, pourquoi tu essaye de partir toi qui n'a nul part où aller»!

-Il dit:«Alors pourquoi moi, pourquoi vous êtes venu me chercher» !

-Elle dit:«Quand tu étais petit ton père avait demandé à le capitaine de la 1er division qu'à l'âge de tes 15ans que tu serais à l’école, mais pour cela tu devrais te contrôler.»

- IMPOSSIBLE!

-:«Notre mission étais de venir te chercher pour t'intégrer dans une division, mais pour cela il fallait savoir tes compétence, tes défauts et tes difficulté. C’est pour cela le commandant était d'accord que tu sois à l'école. Mais à une condition, tu dois APRRENDRE À TE CONYRÔLER. »Dit-elle

-Alors! Je dois me contrôler.

-D'accord!

Matsumoto sorta son zanpakuto et lui dit:«Te souviens-tu du jour quand ton père t'a montré son zanpakuto!»

-Oui! C'est quand j'avais 9ans. C’était le jour de mon anniversaire. Dit-il

-Alors sans plus t'arder va te couché. dit-elle fatiguée

Cette nuit là, Johnweir pensait encore à cette merveilleuse journée(le jour de son anniversaire quand il avait 9ans) et n'oublia jamais de se que son père lui avait dit:«Papa!»

-Oui!

-Quand j'aurais 15ans tu seras là hein! dit-il

- Son lui dit:«Tu sais dans se monde il y a des choses qui se dit et d'autre qui ne se dit pas. Non! Je te niaise! Ben oui je serais là dans les moment le plus pire que dans les moment les plus joyeux.»

-Tu pleure! Dit Johnweir

-Non!

-PAPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAA!

-Quoi!

-Pourquoi! Tu est vraiment incompréhensible.


Cette nuit là, Johnweir pensait encore à la phrase que son père lui a dit:«Dans se monde il n'y a ni bien ni de mal tôt ou tard un malheur s'abottera sur nous et le monde entier en payera le prix».Et celà aussi:«Johnweir le jour ou je serais mort ne pense pas qu'à moi mais à ta mère elle qui voulait voir quand tu obtiendras ton diplôme. Écoute sois toi même et tu verras toute la puissance caché en toi.ET APPRENDS À TE CONTRÔLER BON SENS! Et dormit.




FIN


Dernière édition par Johnweir le Jeu 9 Avr - 20:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:05

Désolé de t'interrompre en cours de présentation, mais ta description physique ne fait pas les deux lignes minimum requises. Il va falloir que tu en rajoute.

De plus, si il serait possible que tu sépare nom et prénom et et que tu mettent des majuscules à ton pseudo, ce serait sympa...

J'attend la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de johnweir Butter123600/3600Présentation de johnweir Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de johnweir Butter123000/3000Présentation de johnweir Empty_11  (3000/3000)

Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:42

Bienvenue, tout est dit Smile
Bon courage pour la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:40

D'accord, mais une chose.......si vous me valider (qui serais pas le cas à cause que je suis poche en français) sa ne nuira pas dans le forum hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:06

Bah, à partir du moment ou tu as les minima dans ta présentation, nous sommes partisan de valider. Même si tu n'est pas le meilleur en français, tu t'améliorera au fur et à mesure.

Validé avec 4100 Xp=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:40

Hum, j'ai remarqué quelques incohérence dans ton Rp et j'ai aussi une petite remarque ou deux ^^

Si ton persow' à quinze ans, il faudrait que tu penses rêgle ta taille et ton poids. Un garçon de quinze (sauf exception) fera plus 1m70,75 plutôt que 1m80. C'est cinqs centimêtres d'accord d'écart mais cela peux changer beaucoup de chose. ET c'est 150kg ou gramme ou livre ?

Aspiration n'est pas d'où tu as tiré ton persow' (enfin je crois bien) c'est plus ce que ton personnage a comme but. Ensuite tu as mit cela dans information personnelle mais tuer Aizen est un peu ce que tout le monde veux. Pour donner de l'orgininalité de ton persow' tu aurais pas un truc sympa héhéhé ?

En ce qui concerne l'image j'espère que tu ne laisseras pas celle-là ? ^^ En faite, il faudrait mieux trouver l'image de ton personnage pour qu'on sache comment il est au premier coup d'oeil. Voir un Ichigo en Hollow n'est pas terrible tu crois pas :/ ?

Je trouve aussi que tu mets beaucoup de smiley non ? Je trouve que ça gache un peu le Rp. A la base, ils ne sont là que pour le Hrp et la CB. C'est un conseil pour améliorer tes rp ^^

En ce qui concerne ton histoire je me demande comment un vasto lorde viendrais attaquer à la soul soceity un couple de shinigami de la dixième ? C'est pas très cohérent :/ Surtout que pour l'instant aucun d'eux n'est encore venu dans la société des âmes.

Sinon, je ne sait pas si ma Division est très bien pour ton personnage. D'accord ses parents y était mais...je reste septique. En fait on ne sait pas grand chose sur le caractère de ton personnage ni comment il est. Nan je rigole un peu x) Je veux dire qu'il parait mystérieux... Si il veux attaquer dans l'ombre il ferais pas mieux d'aller dans la deuxième division ? ^-^

P.S : C'était mes petits conseils pour un Shinigami qui veux aller dans ma Division XD (celle où je décide qui vient ou pas mwahahaha. Merci ton ton tousen ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:35

J'y ferais attention! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

C'est tout ce que tu as à dire ? :/
En tant que Capitaine de la Dixième Division je ne sais pas si tu as le profil pour faire partis de cette Escouade. L'histoire de ton personnage est plutôt incohérente comme je les dit et vu l'inspiration qu'il a (et qui a pas été modifié !) ce n'est pas du tout le but de la Division. Tu peux vouloir tuer Aizen mais pour ça il vaudrait mieux que tu ailles dans une autre Division tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:11

Norio , c'est toi le capitaine mais j'ai quelques remarques à faire .

° Nous avons bien compris que tu ne veux pas que Johnweir fasse parti de ta division , ce qui est ton droit vu que tu en le Taisho mais si tu ne prends que des Berserks du Rp dans ta division ça va être dur , il y a des gens qui sont parfois moins doué Wink .Laisses un chance à Johnweir de montrer ce qu'il vaut .Si tu veux renvoyer quelqu'un de ta division renvoye plutôt Kitsu n_n .

° John tu as été validé en tant que Shiningami alors que les inscriptions ont étés closes au Soul Society , ce qui est exceptionnel mais comme l'a dit Tousen tu fais des efforts pour bien RP alors c'est comme un cadeau , par contre choisis bien ta division en fonction de ton but , sois tu restes ou tu changes à toi de voir , et change l'aspiration de ton personnage car ce n'est pas des noms de personnages Wink.C'est tout ce que j'ai à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:30

Ce n'est pas que je n'en veux pas --' C'est juste son personnage ne correspond pas à la Divison. Même s'il semblerais que son personnage soit intelligent l'inspiration qu'il a n'est pas du tout Dixième. En fait, dans la dixième on ne cherche pas à tuer quelqu'un à tout prix. (cf Norio et Matsu) L'un est mou et zarbi et l'autre est alcolo et gros nibard.

Quand à le renvoyé ou non je préfère qu'il passe directement dans une autre Division plutôt que de changer 20000fois de division.
Et puis qui à dit que je voulais des Berseck dans ma Division ? Rolling Eyes Ce sont des préjugés sur moi, je suis outré Neutral (trop crédile) Nan mais sans blague, ce n'est pas du tout que je veuille des bersecks, c'est juste que voilà son personnage n'est pas le type de personnage pour la Dixième.

P.S Et puis quoi je suis capitaine ! (argument de merde)


Dernière édition par Hayasa Norio le Jeu 9 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:45

Ok! Entant que shinigami de la 10eme division ,si le capitaine veut que je part (qui ne sera pas le cas).J'ai beau réfléchi et je sais ce qui ne marche pas avec mon personnage.j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:20

Va pour la Dixième (simple membre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:23

Va?????? Je peux rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:02

Validé avec 3800 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:14

merci! Matsumoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de johnweir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de johnweir   Présentation de johnweir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de johnweir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soi fon
» Presentation de Froka
» Présentation de Haoga
» Présentation du Taisho de la 10éme
» Présentation de Matsumoto Rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: