Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Yukika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Yukika Empty
MessageSujet: A la recherche de Yukika   A la recherche de Yukika Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:58

Le Seireitei agissait comme de tout temps. Une manière visiblement hautaine de sa part envers ses habitants et ceux des autres monde et voila où il en était réduit… une défaite face à l’une de ses propres création, une honte orchestré si magnifiquement par un homme de grande stature et voila qu’il plonge dans un effroi fantomatique. Cette peur ridicule avait pour chef d’orchestre, Aizen. Un commandant général exilé de lui-même, son successeur, un Shinigami malade qui ne devenait plus que l’ombre de lui-même et moi, après plus de 600 années prostrées dans ce qu’ils ont ironiquement surnommé le Nid des Asticots, me voila lieutenant de ce même homme souffrant. Un mérite à lui rendre tout de même, c’est lui qui m’a sortit de cet atroce et honteux enfermement. Une libération tant attendu pour un crime que je n’avais jamais commis mais n’était-ce pas la le véritable but de cette prison ?

Me voila donc libéré, respirant ce monde spirituel et le contemplant le regard ahuri et presque émerveillé tout comme un nouveau-né qui voit pour la première fois la chaleur apaisante du soleil et la caresse affable du vent sur sa peau si fragile. 600 ans et même davantage que je survivais sans vraiment aucuns but et me voila il y a une ou deux années seulement que j’ai réellement l’impression de vivre. 2 ans donc à travailler et offrir mon cœur et mon corps à ceux qui m’ont jadis tout enlevé et pourtant, je n’avais que très et peu être même trop peu d’amertume et de colère à leur égard. Peut-être devrais-je avoir un sentiment de haine plus que justifié mais à l’époque déjà, j’aimais trop ma liberté pour oser m’opposer à mes tortionnaires. Aujourd’hui, j’ai pris goût à cette vie dénué de toutes émotions sauf bien sur une gratitude envers celui qui m’a permit d’avoir moi aussi droit à une seconde chance.

Ce matin, une mission de la plus haute importance m’avait été donnée. Un signe de reconnaissance de mes capacité et c’était bien la seule chose qui comptais pour moi. Il m’avait tout d’abord nommé comme son lieutenant, un état de fait que je ne pouvais refuser bien que le choix m’était permit et puis voulu qu’aujourd’hui je m’en vais dans le monde des vivants pour rapatrier une certaine Yukika Nagakima, récemment nommé Capitaine de la 4eme Division. Elle se trouvait dans la ville de Karakura et cela faisait un certain temps qu’elle était partit maintenant. Un Taïshô se doit de rester à la Soul Society… c’est en tout cas ce qui se disait dans le Seireitei. Le passage avait été ouvert et je n’allais pas tarder à pouvoir remplir ma mission. Un certain émoi s’était emparé de mon cœur car c’était bien la première fois que je n’allais pas devoir en découdre dès mon arrivée. En effet, les Hollows s’étaient montré plutôt calme ces temps-ci et l’ennui se faisait ressentir mais le repos avait lui aussi son charme.

Akechi avait rejoint son ancienne demeure et pour que le plus grand secret règne pour cette mission d’un genre particulier, la porte vers le domaine des vivants du domaine familial avait été réactivée. C’est dans un esprit empli d’une certaine nostalgie que le Lieutenant retrouva les lieux antiques de son enfance tumultueuse. De sa stature plutôt imposante mais restant dans une allure sobre, il marchait dans ce couloir sans vie, sombre et austère. Le regard hautain dû à son ascendance noble, la posture glorieuse mais aigri à la fois, il avançait, ne trahissant aucunes émotions… émotions qu’il ne semblait aucunement ressentir d’ailleurs. Il marchait donc serein et sérieux mais son anxiété était bien la. Akechi n’allait d’ailleurs pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Yukika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukika
» Yukika Nagakima
» Recherche adversaire
» Centre du bureau de recherche et de technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Autres Archives-
Sauter vers: