Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yukika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:46

- Nom :
Nagakima

- Prénom :
Yukika

- Age :
Très agée, elle à plus de 300 ans

- Sexe :
Féminin

- Taille :
Un mètre soixante dix

- Poids :
Soixante cinq kilos

- Aspiration de votre personnage :
??

- Description Physique :
Elle est très grande, elle mesure environ 1m80 pour 50 kilo. Elle possède des cheveux de couleur rose qui peuvent virer au rouge. Ils sont longs et raides. Ses yeux sont bleus foncés et plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très courant qu'elle bronze. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflée. Elle s'habille selon son humeur du jour et le temps qu'il fait dehors.
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. De temps à autre, elle porte la tenue obligatoire avec le symbole de sa division situé sur la poitrine. Elle porte toujours son Zanpakuto à la taille mais dont le tsuka est visible sur le côté gauche. Il est placé de tel sorte que le fourreau ne viendra jamais taper contre ses jambes même lorsqu'elle marche ou court.

- Description mentale :
Elle est très impulsive. Elle est très têtue et bornée. Quand elle a un projet en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle est très intelligente et n'hésite pas à le montrer. Elle a tendance à être trop calme et détendue. Sinon, elle est très gentille mais elle peut être très naïve. Elle ne supporte pas qu'on lui montre un air de supériorité car elle est au même stade que les autres, elle déteste l'hypocrisie et elle est très franche et directe. Elle est quasiment toujours joyeuse. Elle est déterminée mais peut se montrer orgueilleuse et fière. Je vous conseille de ne pas l'énerver car elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle peut se montrer sévère et juste mais elle sait où est sa place. Elle n'est pas jalouse et elle n'est pas du genre à mettre des bâtons dans les roues pour rien. Quand on l'a cherche, on l'a trouve. Elle à beaucoup de sang froid et elle sait se montrer neutre selon les situations.

- information personnelle :
Elle parle avec beaucoup de facilité

- Race :
Huitième siège de la Quatrième Division

- Nom du Zanpakuto :
Chez tout les Shinigamis, la forme scellée ressemble à un katana simple. Dans le cas de Yukika, le katana mesure 70 centimètre, la lame est de couleur foncé. Son fourreau est doré avec un dragon de couleur rouge gravé sur la lame. Le tsuka de celui-ci est fait de bois recouvert d'une épaisse couche de métal léger afin que la résistance soit plus optimale. Le tsuba est une simple pièce métallique séparant le manche de la lame permettant de dévier les coups et protéger la main. Elle maitrise son Katana d'une seule main. Son zanpakuto s'appelle Boshi qui veut étoile. Lorsqu'elle discute avec son zanpakutô, la forme de celui-ci est un hippocampe.

- Shikaï :
Son shikai prend alors la forme d'un long serpent qui recouvre son bras droit et gauche. Se dédoublant ainsi, il forme le daicho médical. Elle l'utilise essentiellement pour extraire les poisons du corps des blessés mais si elle devient une arme offensive, il suffit d'une seule piqûre pour être empoisonné, endoloris ou paralysé. C'est au choix de son porteur. Elle l'appelle: Natsuhiboshi qui veut étoile estivale. La phrase pour faire appel à son shikaï est:
Naze meyou, Natsuhiboshi [Retrouve le chemin, étoile estivale]

- Bankaï :
Ne le maitrise pas.

- Histoire :
Yukika est née un certain 1er octobre à Nagato lors d'une nuit de pleine lune. Son père était architecte ainsi que comptable et il est né Français. Sa mère était chef d'entreprise et elle est née japonaise. Ses parents prirent soin d'elle en l'éduquant avec les deux cultures: Japonaise pour sa mère et Français pour son père.
Elle vécut une enfance normale avec ses parents qui la voyait grandir devant leur yeux. A l'âge de 3 ans, elle entre dans une école maternelle où elle passe trois ans à apprendre les rudiments du langage. Mais on découvre qu'elle ne peut pas parler. Ses cordes vocale ne se sont pas développées et elle est condamnée à vivre muette toute sa vie terrestre.
Mais qui aurait su qu'elle allait mourir d'un accident de voiture le jour de ses 21 ans ? Personne cependant il était temps qu'elle soit libérer de sa prison.
C'est alors qu'elle se retrouve des gens que lui annonce un numéro: 25. Qu'est que cela signifiait ? Elle ne comprit pas de suite mais elle se retrouve dans un monde où elle avait retrouvé ce qu'elle n'a jamais eu: la voix. C'est ainsi qu'elle erre pendant plusieurs dizaines d'années dans ce monde où elle voit des gens entrer dans un endroit sans avoir jamais eu accès et elle comprit pas de suite. Un jour après 90 ans d'errance dans le Rukongaï, elle entend son estomac gronder et elle dit alors

« - J'ai faim ! »

Elle faisait partie d'un district où elle vivait normalement sans avoir de problème. Pourtant, l'âme positive ignorait que le fait d'avoir faim signifiant l'évolution dans ce monde parallèle appelé Soul Sociéty. Quelques heures après, un shinigami l'a repère et lui demande de le suivre. Chose qu'elle fait sans hésitation. Elle arrive devant les imposantes portes et elle due les passer afin de se retrouver à Sereitei. Elle apprend que c'est ici que se trouve le Quartier général des Shinigami mais lorsqu'elle à demander ce qu'était un shinigami, on lui répondit qu'elle apprendra tout à l'académie. Elle due donc passé six courtes années à l'académie où elle développe trois choses: des prédispositions aux soins, des idées d'expériences et de remèdes complètement farfelues ainsi qu'une patience. Les six ans ont passés et vient le moment de l'examen. Tous les capitaines étaient là et ce fut son tour d'y passer. Après concertation et hésitation entre la onzième et la quatrième, il fut décider qu'elle rejoigne la quatrième division. La quatrième division est la division médicale et d'entretien des locaux. Elle à entretenu à plusieurs reprises les locaux de la Sereitai alors qu'elle avait des idées bien précises. Le fait que les membres des autres divisions lui en fasse voir de toutes les couleurs, elle ne se laissa pas faire. Un jour, le sceau qui lui servait pour laver le sol vola et termina sur la tête d'un membre de la troisième division alors qu'elle lavait les quartiers de cette division. Bien entendu, cela l'a fit bien rire mais elle se fît disputer par son capitaine de division. Mais la jeune fille en avait rien à faire car elle voulait évoluer et pour cela, elle travaillait en secret sur son projet qui prouva son efficace quelques dizaines d'années plus tard. Trente ans après son intégration à la quatrième division, elle fut celle qui découvrit un traitement courte durée d'une maladie autrefois incurable. (ce n'est pas celle dont est atteint Ukitake-san)
C'est grâce à cette découverte qu'elle attira l'attention du capitaine de la douzième division qui recherchait un bon scientifique. Celui-ci se déplace alors afin de demander la promotion de la jeune femme. Celui ci refuse et fait comprendre qu'elle n'a pas l'âme d'un scientifique. Elle est très bien dans sa division alors elle y reste. Elle fut très heureuse et elle commence à s'attaquer à des choses qui entrent plus dans son domaine: les poisons. Étant ordonnée, elle parvient à boucler les papiers administratifs des recherches sur les poisons en moins d'une journée. Surprenant le capitaine par son organisation et sa rapidité, la jeune femme se promène dans toute la soul Society afin de faire ménage et enquête. Étant une personne qui ne dormait que très peu, elle s'entraînait la nuit de manière solitaire et elle trouvait toujours ses idées pendant ses quatre ou cinq heures de sommeil journalier. Pendant 20 ans, elle est restée simple shinigami mais elle allait avoir l'occasion de se défouler. Après cinq ans de travail, elle parvient à mettre au point un patch anti-hémorragie mais quelqu'un tente de lui voler son expèrience. Bien entendu, cela se termine en duel et ce duel attira les étudiants et les professeurs. Il était hors de question que ce shinigami lui pique sa découverte. Mais ce qu'elle ignorait c'est que le shimigami l'avait envoyé dans un piège qu'elle dénoué avec une intelligence déconcertante. La première à dégainer son Zanpakuto fut Yukika qui rageait de voir qu'on voulait lui piquer ses expériences et sa découverte. Le shinigami du donc dégainer le sien et tout les étudiants se regroupent autour d'eux. Le combat fut rude et elle gardera toujours une cicatrice de ce combat sur sa main droite. Le duel fut assez épuisant pour Yukika qui ne maitrise pas le bankaï. Le tour était jouer pour elle car son Shikai lui permet d'être plus rapide que sa normale. Profitant de celle ci, elle coupe la tête de son adversaire qui volent plusieurs mètres plus loin après lui avoir injecté un puissant somnifère. Mais le combat fut long et ne reste pas sans séquelle pour elle. Elle eut à peine le temps de ranger son zanpakuto qu'elle s'effondre de fatigue et d'épuisement. Elle fut amener dans les quartiers de la quatrième division où elle fut soignée et où elle dormit durant trois jours complets. Elle se réveille après s'être reposé et elle tousse fortement comme si quelque chose lui bloquait la trachée. Elle regarde de ses yeux bleus foncés les environs et elle remarque le capitaine de la quatrième division qui est venu la voir. Elle ne s'attendait pas à cela. Mais c'est avec son regard matriarcale que Unohana rappela les règles à sa subordonnée. Depuis, elle continue ses recherches sur les poisons et toutes autres substances médicinales pouvant aider les patients qui entre à l'hôpital.

- signe particulier :
Elle porte une cicatrice sur la main gauche qui est du à un combat contre un shinigami de la onzième division. Cette cicatrice ressemble à un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:46

- Test rp :
Ce test relate Yukika mais en tant que capitaine de la douzième division et non pas une shinigami de la quatrième division. Bonne lecture.

La nuit venait de disparaître alors que je remets les pieds dans les quartiers de la douzième division. L'entraînement s'était révéler parfait ou presque. Je me suis juste un peu couper sur le bras mais cela n'est qu'un détail. Ce n'est qu'une blessure parmi tant d'autre. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. J'étais habillée avec un pantalon de sport noir avec une rayure de chaque côté de mon corps de capitaine avec le sweet qui va avec. Les nuits ont tendance à être fraîche ces derniers temps. Le soleil n'était pas tout à fait lever que je croise déjà des membres de ma division. Bien entendu, je les salue joyeusement et je m'étais mise à siffler dans les couloirs de la division. Je regarde ma montre et je souris. C'est le moment de la journée que je préfère. C'est l'heure du réveil de la division. Depuis vingt neuf ans que je dirige cette division et à chaque fois que je les réveille, je ris en voyant leur tête. A dire que je suis levée depuis quatre heure du matin alors que deux heures se sont écoulés... Je parcours les quartiers scientifique en hurlant ouvertement de ma voix calme et douce

« - Allez, on se lève. L'heure du repos est terminée pour la douzième division. Je veux vous voir dans le réfectoire dans vingt minutes ! »

J'étais toujours en tenue de sport. Je ne lâche jamais mon zanpakuto qui se trouve dans mon dos mais j'avais la main sur la poignée en manifestant un sourire. Je regarde les membres de la division avec leur cheveux en bataille et la tête dans le derrière. Je regarde mon lieutenant et j'hoche la tête. Je me remets à marcher vers mes quartiers où je prends une bonne douche chaude. Cela fait toujours du bien après une nuit sportive comme celle de cette nuit. Bien que jamais personne n'a vu mon Bankaï, moi, je sais à quoi il ressemble et je papote souvent avec lui. Plus de deux cent ans se sont écoulés depuis mon arrivée à la Soul Society et je suis bien contente d'en arriver là. Je libère mes longs cheveux que je brosse en sifflant gaiement. Je ne suis pas une personne qui tire la gueule bien au contraire. J'aime transmettre ma bonne humeur. Une fois dans la douche, je me mets à chantonner. De toute façon, personne ne m'entend puisque je suis dans mes quartiers personnels. Endroit où je ne me trouve que très rarement car j'ai autre chose à faire que glander dans ce coin. Je sors de la douche habillée à l'aise. Je prends la serviette que je me passe sur le visage avant d'aller essuyé mes longs cheveux rouges. C'est l'un des rares moments de repos et de silence que je m'autorise. Je soupire et j'attrape un biscuit que je mange. C'est étrange mais je n'ai pas faim. C'est plus de la gourmandise qu'autre chose. Je me remets à siffler tandis que je termine de m'habiller. J'attrape une jupe de couleur rouge avec un corset de la même couleur et je m'habille en sifflant. J'ai un excellent rythme de vie ici en tant que capitaine mais je vais pas me plaindre. Je suis très proche de ma division mais je sais ce que je dois faire. Il m'est déjà arrivé d'être obligée d'intervenir alors que deux membres de ma division se tapait dessus. J'avoue être une vraie brute en combat mais quand même. Certes j'ai tuer mon prédécesseur mais tout de même. C'est après avoir essuyé mes longs cheveux que je range un peu mes quartiers en remettant la serviette sur le sèche serviette prévu à cet effet. Voilà, il était temps que j'aille déjeuner avec la division scientifique. Je les retrouve bien à l'endroit prévu mais je ris avec eux. Je suis rester trente minutes avec eux avant de prendre la direction de mon bureau. Une fois à l'intérieur, je remarque ma lieutenant qui était déjà pencher sur les papiers à travers la porte ouverte qui sépare nos deux bureaux.

« - Déjà là ? Tu n'as pas été déjeuner ? »

« - Si mais j'avais pas super faim alors je suis monter directement ici »

« - Tu es malade ? »

« - J'en sais rien mais cela m'arrive de temps à autre »

« - Ok ! Tu me donne quelques papiers administratifs s'il te plait ? »

« - Plus besoin, je viens de finir »

« - Ah ! Bah tant pis ! Je vais à mon labo ! A plus tard »

« - Merci quand même. Compris ! A plus tard, capitaine »


Je quitte mon bureau en attrapant la blouse et en la mettant. Je pense à prendre tout mon matériel qui va avec: lunettes, spatules, poire aspirant. Bien entendu, je m'attache les cheveux en chignon afin qu'ils ne m'embête pas par la suite. Surtout que c'est le dernier essai de ma dernière découverte. J'avoue que je trouve cela désespérant mais que c'est marrant. Je traverse les couloirs avant d'ouvrir la porte du labo et de la refermer derrière moi. Je me dirige vers mon invention avec une pointe de machiavélisme. Je l'attrape et j'ouvre la fenêtre. Je me demande comment va réagir le ballon si je mets feu à la queue de fils menant au déclenchement des feux d'artifice. Je mets le feu au fils et je laisse le ballon s'envoler. Je referme la fenêtre et je prends mon crayon avec mon calepin. C'est alors que j'entends les pétards mais quand j'ai vu où, je me mets à grimacer.

« - Et merde, il à fallu que le ballon aille dans le bureau du capitaine de la première division. Je vais me faire engueuler et ça va être ma fête... »

Je libère un soupir et je note la catastrophe. Mais en jetant un coup d'œil à l'heure, je me retiens de rire car il doit être encore en train de dormir à cette heure-ci. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va être ma fête. Je grimace et je retourne à mes expériences bidons en espérant cacher mon erreur mais ce serait trop flagrant.

PS: Merci à ma sœur ainée qui interprète Ukitake pour son coup de pouce dans la création de cette fiche. En passant, il est possible que vous retrouviez une partie de cette fiche ailleurs puisque ma sœur l'a déjà utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Yukika Butter123600/3600Yukika Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Yukika Butter123000/3000Yukika Empty_11  (3000/3000)

Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47

Bievenue
Et bien tu es bien la sœur à ta sœur toi^^(coup de main c'est autorisé ;-) et ça fait bien Smile )
Belle fiche Smile
Heureux de t'accueillir, bon rp parmi nous Very Happy
Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

Bienvenu parmis nous et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

Je vous remercie, Kisuke-sama !

Merci beaucoup de votre accueil, Nnoitra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

Vous vous en doutez, je valide =)
Bon, maintenant, obligé de faire de règles de Co pour des perso soigneurs x)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Yukika Butter123600/3600Yukika Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Yukika Butter123000/3000Yukika Empty_11  (3000/3000)

Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:57

Et bien voilà validé complètement, je laisse ouvert encore un peu pour les bienvenues Smile
Bon Rp Yukika-kun Smile


Dernière édition par Kisuke Urahara le Lun 12 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:57

Je vous remercie, Tousen-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:04

Je suis pronfondemment dégouté, une telle beauté qui rejoins les shinigamis c'est vraiment injuste T-T

Mais bon bienvenue quand même et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Yukika Butter123600/3600Yukika Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Yukika Butter123000/3000Yukika Empty_11  (3000/3000)

Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:08

En tout cas t'es modestes^^8ème siège de la quatrième? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:13

Oui, s'il vous plait. Je ne m'y connais pas trop dans Bleach alors ma sœur est là pour m'aider.

Disons que pour le moment, je préfère être huitième siège histoire de me familiariser avec Bleach. Après, on pourra voir si je peux évoluer

Je vous en remercie. Vous êtes tous super chaleureux et c'est agréable d'être accueillit de cette manière.

Merci ma sœur de me faire découvrir cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Je t'acceuillerais avec joie dans ma division ou celle de ta sœur si elle veux^^
On sera cool Smile
Edit from Tousen: celui qui à parler au dessus, c'est Urahara, le capitaine de la 5ème^^
>A oui zut j'ai cru que ma signature le dirait mais elle s'est pas mise^^Merci Tousen-san;-)


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Mar 13 Jan - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:16

Zut je me demande pourquoi personne Vien dans ma Division Sad Bon et bien bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Yukika Butter123300/3300Yukika Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Yukika Butter122700/2700Yukika Empty_11  (2700/2700)

Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:21

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:10

Stark --> Je connais déjà pas beaucoup les shinigami alors c'est pas encore le cas pour les Arrankars^^
Merci beaucoup de votre accueil

Merci Matsumoto-sama de votre accueil !

J'en prend note, Kisuke-sama Wink

Merci tout le monde pour cette accueil vraiment chaleureux.

Dites, je peux commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:37

oui oui tu es validée donc tu peux:)
Je vais te donner ton groupe, patientes pour le rang;-)
Mais pour le rp sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Yukika Butter124000/4000Yukika Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Yukika Butter123000/3000Yukika Empty_11  (3000/3000)

Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:40

Oie , Oie pour l'instant il y a que mon Shunsui qui es sans membres dans sa division ! Donc si ta envie de rejoindre le capitaine charmeur et alcolique tu es la bienvenue ^^

Ah j'aller oublier : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

Merci à vous Wink

J'irais sûrement lui rendre visite... Lorsqu'il sera malade mais pour le moment la quatrième division me convient. Je vous remercie monsieur le fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Yukika Butter124000/4000Yukika Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Yukika Butter123000/3000Yukika Empty_11  (3000/3000)

Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

Ok ! dans ce cas je ferais en sorte que Shunsui soit souvent malade pour se faire dorloter par une belle infermiere de la 4ème ^^ en plus tu aurais pu avoir la place de Nanao que je degraderais en lieutenant ^^ et oui les plus belle gagne Smile
Ok dans ce cas je vais te donner ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:53

Comme j'ai expliqué à Kisuke-sama, je suis encore inexpérimentée dans Bleach c'est pour ça que j'ai juste demander à être huitième siège de la Quatrième Division.

Quand j'en serais plus, grâce à ma sieur ainée, je pourrais éventuellement voir si je peux évoluer mais en attendant, je préfère rester ainsi

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukika Empty
MessageSujet: Re: Yukika   Yukika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Yukika
» Yukika Nagakima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: