Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Abarai Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:41



-Nom : Abarai

[b]-Prénom : Renji


-Age : 250 Ans a peu près, né en même temps que Rukia (a peu près)

-Sexe : M

-Taille : 1 mètre 88

-Poids : 50-59 Environs

-Aspiration de votre personnage : Prouver qu'il est plus fort qu'Ichigo

-Description Physique :


Renji mesure un mètre 88, c’est donc un Shinigami très grand et imposant, il a de longs cheveux rouges qu’il attache tout le temps sauf pendant les combats où on peut voir ses longs cheveux tomber si ce qui le retient est couper en deux… C’est une masse, étant dans la 11e Division au part avant, il a su s’entraîner convenablement et devenir un des meilleurs Shinigamis de la 11e Division avant d’entrer dans la 6e Division… Il a beaucoup de tatouages sur le visage, mais on ne sait pas comment il les a eus… Ce qu’on peut en déduire, c’est qu’il les a eu quand il est devenu Shinigami car quand Renji était au Rukongai, il ne les avait pas et lorsqu’il fut Shinigami, ses tatouages étaient présent… Il a aussi de nombreux tatouages sur son dos. Il porte la tenue des Shinigami, soit un kimono blanc surpasser d’un Kimono Noir, il ne porte pas souvent son brassard de Lieutenant de la 6e Division sur son bras. Il a aussi des tatouages sur le cou et sur le torse, ses lunettes qu’il porte lorsqu’il venait, lui et son Capitaine, capturer Rukia, se trouvent sur son front.


-Description mentale :

Renji est un Shinigami qui n’aime pas que les personnes qui l’entoure voient ses sentiments, c’est pourquoi, lorsque Rukia lui a annonçer qu’elle allait entrer dans la famille Kuchiki, une des quatres familles les plus influencables de la Soul Society, Renji, au lieu de pleurer et de lui supplier de rester, lui à dit que c’était super pour elle et qu’elle avait toucher le jackpot, mais il montra également qu’il était jaloux. Il fut Shinigami dans la 11e Division qui est la meilleur en force du Gotei 13 c’est pourquoi, Renji sais forger un mental d’acier, mais au fond de lui, il a un grand cœur… Il déteste que l’on touche à ses proches, c’est pour cela qu’il a haït Ichigo, car c’est lui qui lui a pris les pouvoirs de Rukia. Lorsqu’il fut dans le monde des humains, il essaya tant bien que mal d’essayer d’être gentil, mais ce fut assez difficile pour lui, c’est pourquoi, il décida de rester avec Rukia et Ichigo, il dormit au Magasin Urahara mais il trouva bien vite qu’il n’aimait pas trop ses colocataires, ( ceux qui s’occupent du magasin ) Sinon, Abarai aime montrer qu’il est le plus fort et ne se laisse pas abattre si facilement, c’est quelqu’un de robuste, mentalement, et physiquement, c’est ce que nous pouvons conclure pour cette description mentale.



-information personnelle : /

-Race : shinigamis de la 6 division

-Nom du Zanpakuto : Zabimaru
-Shikaï :


Dans son dégagement initial, Zabimaru transforme en lame segmentée avec a sélectionner-comme la saillie sur chaque segment. Les segments sont reliés par un fil étirable, rendant Zabimaru plus utile comme fouet qu'une épée réelle, bien qu'elle puisse servir d'épée régulière juste comme facilement. Tandis que Zabimaru peut être étiré aux longueurs incroyables sous sa forme de fouet, Renji a une limite de trois attaques consécutives avant que devant réunir les segments du dos de Zabimaru pour le rétablissement. Renji peut également employer sa puissance spirituelle de séparer les segments et d'entourer un adversaire avec eux, lui permettant d'exécuter une attaque omnidirectionnelle monocoup appelée le zekkō de higa, mais il est préjudiciable à Zabimaru et laisse Renji sans défense

-Bankaï :

Nom : Hihiō Zabimaru
Le dégagement final de Zabimaru est Hihiō Zabimaru et transforme Zabimaru en version massive de sa forme initiale de dégagement ressemblant à un serpent squelettique. Zabimaru gagne beaucoup plus de segments, qui sont beaucoup plus grands que sous sa forme initiale de dégagement, et gagne également a serpent-comme la tête au sujet de la taille d'une petite voiture. Renji est également légèrement transformé, gagnant un capot de fourrure autour de son cou. À la différence de son dégagement initial, les segments de Zabimaru sont liés par la puissance spirituelle de Renji's, lui permettant de les séparer et rattacher à la volonté. Les segments eux-mêmes sont extrêmement durs, la rendant difficile de détruire Zabimaru. Même si un segment est endommagé, Renji peut simplement le détacher et reformer Zabimaru. Zabimaru gagne également une technique spéciale connue sous le nom de canon d'os de babouin après que Renji perfectionne l'utilisation de son final libérer. La technique met le feu à un souffle dense d'énergie spirituelle de la bouche de Zabimaru. Il peut également employer un zekkō beaucoup plus puissant de higa, où tous segments détachent et affilent en utilisant l'énergie spirituelle.



-Histoire :

Renji Abarai est originaire de la 78e Zone de la partie Sud du Rukongaï, c’est dans ce district que vie tout les voleurs, les tueurs en séries et toutes les crapules dans le monde vivant, les enfants sont livrer à eux même et il est très dur de vivre surtout pour les enfants qui possèdent une énergie spirituelle et qui ressentent la faim. C’est dans ce district qu’Abarai Renji à rencontrer Rukia, une fille vivant dans la pauvreté comme lui, il était attiré par cette fille qui gardait, quoi qu’elle fasse, une attitude digne et fière. Elle ressemblait plus à un garçon qu’une fille mais Renji s’en fichait. Il l’a rencontrer alors qu’ils essayaient d’échapper, lui et ses amis, à un vieil homme à qui, les quatres enfants avaient volé de l’eau ; car même si ils ne ressentaient pas la faim, la soif, elles, ils la sentaient et Renji et ses amis vivaient dans la pauvreté total, ils habitaient dans une maison éloigner de la ville avec tout les enfants de la ville, Rukia y vivait également, elle était nouvelle mais Renji ne l’avait jamais rencontré au part avant… Alors qu’ils essayaient d’échapper au vieil homme, Rukia était apparut et les avaient sauvé en mettant un croche-pied au vieil homme et elle avait sauté sur sa tête pour l’étourdir puis ils c’étaient enfui. Depuis ce jour, Renji, ses amis et Rukia ne se quittèrent plus, ils étaient comme une famille entourée d’infâmes tueurs, voleurs, etc… Renji et Rukia étaient les deux seuls à posséder une énergie spirituelle mais à l’époque, ils s’en fichaient pas mal…




Neuf longues années passèrent, leurs amis étaient morts et il ne restait que Rukia et Renji, ils décidèrent de devenir Shinigami et de vivre au Seireitei… Ils ce l’étaient promis, c’est ainsi qu’ils entraînèrent dans l’école d’institut pour devenir Shinigami. Ils étaient différent des autres étudiants car ces « autres » étudiants étaient soient des bourges, soient des personnes plutôt haut placés dans le Rukongai et c’est pourquoi ils trouvaient surprenant de voir Renji lever la main tout en se levant et en criant pour que le professeur l’interroge, Rukia lui disaient souvent qu’ils ne les comprenaient pas car ils n’avaient pas vécu se que Rukia et Renji avaient vécu… Ils se trouvaient être de très bon étudiants. Un jour alors que Renji venait annonçer une grande nouvelle à Rukia, il trouva des membres de la Famille Kuchiki, parmi ces membres, il y avait Byakuya Kuchiki, Renji deviendrait son Lieutenant des années plus tard… Mais revenons à l’histoire, après que les bourges soient partit, Renji lui annonça la nouvelle mais il trouva la mine de Rukia très triste depuis que ces bourges étaient partit. C’est ainsi que Rukia lui annonça que la famille Kuchiki lui proposaient de devenir membre de cette famille de noble, ils lui avaient promis un poste élever au Seireitei ainsi que la réussite de tout ses examens… Renji fit mine d’être heureux même si au fond de lui, il était énormément déçu que Rukia et lui se séparent…



Renji devint finalement Shinigami, il fut à la 11e Division est c’est ainsi qu’il connaît Ikkake Madarame, un shinigami qui était avec lui et qui deviendra le 3e Siège… Puis, Abarai devint le Lieutenant de la 6e Division, il apprit à maitriser le Bankai et se révéla être un Shinigami performant, lorsque Ichigo et ses amis entrèrent dans la Soul Society afin de délivrer Rukia qui était prisonnière et qui allait être condamné à mort ce que Abarai Renji trouvait insupportable, il haïssait Ichigo parce qu’a cause de lui, Rukia allait mourir, il l’affronta devant les marches qui menaient au Gotei 13, au début du combat, il gagnait car la force du Lieutenant était diviser par cinq en entrant dans le Monde des Humains mais Ichigo pris le dessus par la suite et Renji fut battu. Par la suite, Renji et Ichigo créèrent des liens entre eux…


-signe particulier : Il a beaucoup (le mot est faible) de tatouage


-Test rp : (Prochain post)
[/b]


Dernière édition par Abarai Renji le Ven 6 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:05

Test RP de Renji Abarai!!!

Légende:
"Renji"
Action
¤pensée¤
"Parole de Zabimaru"
"Autre Personnage, ou autre chose"



1° partit...


Renji, comme tout matin a la soul sociéty, se leve et marche jusqu'a la salle des membres du seiretei! Comme chaque matin, une tonne de croissants, de pain au chocolat, et autres viénoiseries de ce genre comblait une tables, grande d'au moin 10 bon mètres! Tous les Shinigami se ruaient dessus, Renji le premier, il fit un concour de mange pain au chocolat avec Kira! Quelque instant après, ils avaient engloutis la moitié des pains, et après une bonne crise de fois, il se levairent et partirent dans leurs divisions respéctive!

Une fois sa divisions réintégré sa division, son capitaine Byakuya Kuchiki, lui informa qu'il avait un message pour lui!

Bonjour Renji, On m'a informer que tu devait te rendre a l'est de Karakura, un rassamblement de Hollows se trouve la-haut, et a ce que j'ai entendu, quelque Menos Grandes y font aussi des apparition....Sur ce, je te laisse en paix mon ami!



Renji, dés le petit matin, recevait déjà des ordres, d'une grandes importance, il courut, très peu, dans sa chambre enfiler sa veste de vice-capitaine, il l'avait mis avec soin, elle était toute propre! Il partit de suite de sa chambre, et passa voir, dans le siège des divisions, Yamamoto! Il vit la porte, toqua....

"Entré !
Renji entra, et s'assit en saluant le maitre Yamamoto.
_Bonjour monsieurs, je vient ici, p our demander une permission!
_Je t'écoute mon cher Renji, qu'a tu a me demander.
_Voila, je part en mission d'ici peu de temps, et je vous demande si je peux utiliser a plein pouvoir mon Zanpakutoh?_
Une mission dit-tu, et elle vraiment de grande importance pour utiliser a plein pouvoir ton Zanpakutoh!
_Oui monsieur, sauf votre respect, si elle ne l'aurait pas été, je ne vous aurait pas demander mon plein pouvoir!
_Oui, oui, certe, laisse moi réfléchire...
Le capitaine de la première division, réfléchit encore un bon bout de temps, puis fini par dire quelque chose:
_Oui, je te donne ma permission d'employé a plein pouvoir ta force et ton zanpakutoh, mais a une condition!
Je vous écoute maitre!
_Que tu ne sois pas en contacte direct avec les humain, je ne veux pas que des humains meurent, ou s'aperçoivent que tu es là!
_Compris maitre..."


Renji partit, avec seul intention, augmenter sa puissance en affrontant des menos grandes! D'un coup un souvenir lui revint; celui de son entrainement sur la terre durant ses années d'éxamens, du sang giclait, il voyait les deux membres les acompagnant mourir, empaler par ce gigantesque Hollow! Il serra les poings...

¤Cette fois ci, sa ne ce passera pas comme sa, je ne laisserait personne mourir cette fois si!¤


Renji était déterminé, cette fois si, même pour une mission de faible importance, il voulait se vengé, meme si il n'avait aucune réson de le faire, car ce n'était nullement de sa faute! Il partit donc en route vers Karakura!

"Ouvre une porte Zabimaru!"


Une grande et brillante porte s'ouvrit, il la franchit, puis elle se refermit de suite, laissant apparraitre le paysage qu'elle couvrait!


2°partit...


Après un long chemin pour arriver a Karakura, Renji regarda son phoneHollow, il n'indiquait rien d'inquiétant! Renji se sentit roulé, mais continua d'arpenté les ruelles pour voir ou trouver quelque chose de suspect! Rien, il ne trouva rien, que dal! Il sortit son sabre pour ouvrir une porte!
"Ouvre une por.."
"bibibibibip"
"Que-ce que..... ( avale sa salive)..... merde, c'est quoi sa!


Une dizaine de point avançaient très très rapidement vers Renji, mais ce n'était pas des Hollows, mais bien pire, leur reiatsu était très développé, pire encore qu'un Menos Grandes ou un truc du genre, pire!
La pression ce faisait pesante, et Renji courut, pour éviter d'ameuté les "Hollows" en plein coeur de Karakuru, alors il courut, le plus vite possible! Il arriva dans une éspèce de forèt, mais innabite r! Il décida de se caché! Il était éssouflé, donc son soufle le déconcentré, et il ne pouvait plus ce concentré sur quelqu'uun ou quelque chose, il était trop remarqué, donc il décida de se mettre tous de suite debout et face au bosket, face au groupe de "Hollows" qui venaient dans sa direction! Il regarda une dernière fois son sabre!

"Est-tu près Zabimaru, ce combat va ètre sanglant, et si j'y laisse ma peau, ne tinkiète pas pour moi...enfin si, le seul truc qu'il faut, c'est que sois fort, et que tu montre tout ton plein potenciel devant ce groupe de satané "Hollows"

"Ne t'inquiète pas Renji, je serait a la auteur, ce n'est pas mon genre de perdre comme sa!"



Les bruits ce fesaient de plus en plus inquiétant, il vut des ombres, il se cacha derrière un arbre et attendit! Des individu avec un trou dans le ventre apparruent, ils était trois!

"Allo centrale, ici Abarai renji, vice capitaine de la 6° division! Je signale trois arrancars dans l'est de Karakura, demande renfort iminant....terminé.
_Bien reçu monsieur Abarai, nous vous envoyons des renforts de suite...terminé"

¤J'éspère que cette fille va m'envoyer des gens compétent, et non pas des simple Shinigamis, pffffff!¤


Renji interpela ce groupe de trois arrancars!

"Hè, vous lahaut, je vous interdit de faire un pas de plus"

"Hè regarde un peu, un Shinigami, on va le bouffé ce morveu! Toi on dirait pas que tu nous connait, on est des gillian, les plus fort arrancar!

Vous croyé que je ne sais pas qui vous ètes, on apprend tous maintenant a la soul sociéty, et les gillian sont les plus nul!"

D'un coup, un grand éclaire apparut, trois shinigami arrivèrent en trombe, des 5° sièges! Il se mirent en places, et regardèrent les arrancars! Un sauta sur un arrancar, et se fit empaler nette!

"C'est parit, Rugit Zabimaru! Pouvoir illimité .....!!!"


Son sabre brillait, il s'éttait maintenant allongé, et des pics énormes avait fait leurs apparances! Il courut vers un, et donna un coup de Zabimaru, son sabre se dépliait, et tranche le bras droit d'un des arrancars, le sang giclait abbondament, les autres arrancars était occupé par les 5°sièges, qui se débrouillaient plutot pas mal! Renji enchainait Junpo, attaque de Zabimaru et esquive! Il sautait de tout par, avec pour seul objectif, tuer et rester en vie! Il vit un Shinigami se faire décapiter! Il sentit alors une boule monté dans son estomac!

¤Nan cela ne se passera pas comme sa, personne ne mourat devant moi¤
Son Reiatsu augmentait considérablement, les arbres tremblaient, et les branches se brisaient!¤


"Hihiou Zabimaru, BAANNN-KAIIIII...."


Une incroyable lumière blanche éblouissait les alentours! Quand elle partit, Renji avait changé de costume, et surtout, son sabre était totalement différent! il se la péta vite fais trois minute, puis commença le combats! Il fendit en deux un arrancars, et au moment ou le deuxième alaiat paré, il lui brisa l'épaule avec son manche!

"Je retire ce que j'ai dit, tu es vraiment balèze, tu va nous faire ch***....Forme libéréééééé....WAAAGAAAAYAAAA...."


Un énorme Hollow avec un tète bizar apparut, et a se moment, renji saignat de partout! Le troisième lui avait trenpercé le bras avec son sabre, mais le 5° siège, qui avait activé son shikai, l'avait tranché en deux, de haut en bas! Mainrtenant, il ne restait plus que Renji et l'Arracars! Renji sans attendre lança sa meilleur attaque de Bankai!!!

ZEKKO-HIGA... ( cri ultime des crocs du babouin )


Le sabre de Renji se disperça d'un coup, se retranchant d'un coup sur l'énnemie, c'est une sorte de Senbou Zakua, mais un peu remixer, tout les pics et les morceau de sabre partirent plein dans la tète de l'arracars! Quelque minute plus tard, les croc étaient maintenant planté dans l'Arracars, le sang coulait a flot, et l'Arracars était maintenant a genoux, il avait beau augmenter son reiatsu, ses blessures ne faisaient que de s'agrandir!

As tu un mot a dire, .... sale arracars, car ta fin est proche, même très proche!

Whaaaaaaaaaaa !!!!!


Renji, qui ne pouvait plus utiliser ni son Shikai, ni son Bankai, fonçait droit dans l'Arrancars, malgrés son sabres émoussé par l'envie de gagner, il aurait pu trancher un arbre, passont, il lui fonça dessus, et lui transperça la tête, et, releva son zanpakutoh, ce qui trancha la tête en deux partit!

Enfin, c'était pas du gateau tout sa!


Puis il ouvrit une porte et repartit au Seireitei!
Arrivé au seireitei, il oartit voir le grand maitre ultime, Yamamoto, et lui donna son rapport de mission, comme a chaque mission éfféctuer, il reçu de l'argent, et de la gratitude. Il partit, avec le rapport signer dans sa chambre, puis s'éffondra sur son lit, et dormit pendant trois bon jour, et fit de beau rêves......hummmmm!


Fin du test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:06

Validé avec 6100Xp pour moi je penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

D'après nos informations (Mastu) tu as plagié ; ) heureusement qu'elle est là .As-tu une bonne raison , je te mets une averto et quand tu nous aura expliqué on véra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:18

Non, je suis sur ce forum :

http://bleach-anthagonizer.forums-actifs.com/index.htm

Donc je ne sais pas pourquoi il a cette présentation là, mais j'ai prise cette présentation sur ce fofo que j'ai citer.

Ps : De plus, c'est la présentation de Wikipédia, mais le test rp est bien de moi, mais j'avais oublier que la présentation venait de Wikipédia, gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:25

Il faut faire sa présentation soit même --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:26

* Gin se moque de Renji car il a plagié Présentation de Abarai Renji 104618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:27

Je sais, mais j'avais oublier que c'était la présentation de wikipédia, je la refait alors ? Ok Razz je mit mets maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

Gin si c'est pour te moquer ça sert à rien Ok .Oui refait là Abarai je te donnes ta chance car tu Rp Bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:37

Arigato

en plus j'ai recommencer les épisodes y a quatres jours et j'ai vu le passé de Rukia et Renji donc sa va mettre utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:38

Que cela te serve pour ta présentation ; ) .Donc les points Xp ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:49

désoler renji *Je te turai plus tard Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

Encore mieux ; ) 6300Xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

je confirme l'avi de Hitsugaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

Je confirme aussi, Magnifique fiche!
Bienvenue et bon rp avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:35

Pour moi 5700 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:29

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Abarai Renji   Présentation de Abarai Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji
» Présentation de Haoga
» Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel
» Présentation de Soi fon
» Présentation d'Ayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: