Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abarai Renji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:22

(Je vais faire un Renji alors qu'il était encore dans la 11eme division, donc à son entrée dans le Gotei 13. Objections?)

-prénom: Raiden
-Comment avez-vous connu le forum? Je cherchais juste des trucs sur Bleach et je l'ai trouvé Razz

Rp

-nom: Abarai

-prénom Renji

-Description physique: De presque 6'2", Renji est un homme à l'aspect physique singulier. Il porte l'uniforme noir des shinigami aux manches à la moitié de l'avant-bras, sans aucune modification personnelle. Il porte un bandeau blanc sur le front et noué sur le coté gauche, cachant son front presque complètement. Ses yeux sont brun clairs et ses cheveux rouges sangs, ramenés en une haute queue de cheval tenue par un élastique noir, lui valent le surnom «d'ananas rouge» qui, une fois détachés, lui arrivent à la moitié du dos et sont plus courts à l'avant, sans les empêcher de tomber devant ses yeux. Cependant, ce qui le distingue réellement sont ses tatouages tribaux qui couvrent son torse, son ventre et son dos ainsi que ses sourcils et son front. Chaque fois qu'il gagne un combat ou accompli quelque chose d'important, il rajoute un tatouage à sa collection, et à en juger le nombre qu'il a, il a du gagner bien souvent.

-Description mentale: Très indépendant, il cherchera toujours à faire les choses à sa façon, malgré ses façons assez désorganisées. L'ont pourrait aussi qualifier sa mentalité de loup. Très loyal et respectueux, malgré son sarcasme, envers ceux qu'il en trouve digne, s'il trouve qu'il appartient à un groupe, il y restera fidèle jusqu'à la mort. Il protègera ceux qu'il aime avec sa vie s'il le faut, même si parfois il se répète à lui-même de ne pas intervenir, même pour le bien de celui qu'il aime, il finira par écouter ce que lui dit son coeur. Son esprit est aussi très combatif. Il cherche toujours à devenir plus fort pour dépasser ceux qui sont au dessus de lui dans la hiérarchie, afin de calmer sont esprit parfois tourmenté.

-histoire: Né dans le 78eme district du Rukongai, Renji a grandi en enfant des rues, volant en essayant de survivre tant bien que mal. Dans les rues, restant avec d'autres enfants, il réussit à se créer ce qui était pour lui une famille. Famille qui, alors en mauvaise posture après un vol, rencontra Rukia, qui les aida à s'enfuir. Rukia ne les quitta jamais, les aidant dans les moments difficiles. En grandissant, ils perdirent le reste de leur famille improvisée, se retrouvant seuls. Désirant quitter le Rukongai, ils s'engagèrent dans l'Académie, visant le titre de Shinigami. Difficilement acceptés dans leur nouvel environnement à cause de leur origine, au milieu de nobles qui n'acceptent que difficilement ces nouveaux venus. Bien que nul en kido, Renji, en étudiant fort et en travaillant sans relâche, passe les autres examens avec succès. À chaque examen qu'il réussit, il se fait tatouer le front. Tout ce passait bien jusqu'au jour où il passa le deuxième examen de l'académie. Ce jour-là, alors qu'il cherchait Rukia en courant dans les corridors, effrayant des élèves au passage, afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Quand il la trouva, il la trouva en compagnie de membres de la famille Kuchiki. Devant la pression spirituelle de Byakuya Kuchiki, chef de la famille Kuchiki, il ne peut que baisser la tête comme une chien intimidé. Il constate alors à quel point il est puissant, et à quel point leur différences de puissance est grande. Alors que Rukia lui dit qu'elle vient de recevoir une demande d'adoption de la part de cette famille noble, Renji fait semblant d'être content pour elle et lui dit d'accepter, faisant ce qu'il jugeait le mieux pour elle. Il fit abstraction de ce qu'il ressentait pour la laisser partir, non sans regrets. Dès ce moment, il se jura de devenir plus fort que Byakuya Kuchiki, celui qui lui a pris son amie de toujours, afin de se prouver qu'il peut être meilleur que Byakuya. S'entrainant chaque jour afin de devenir toujours plus puissant, il entra dans la onzième division sous les ordres du capitaine Zaraki Kenpachi. Après plusieurs années, il demanda à Ikkaku Madarame, puissant combattant, de l'entrainer, ce qu'il accepta. Il continua son entrainement sous les enseignements de Madarame, devenant graduellement un combattant hors-pair. Son zanpakuto, nommé Zabimaru, et lui devinrent proches, partageant la volonté de devenir plus fort pour un jour être plus fort que celui qui à pris sa seule famille et qui l'en a coupé. Il compléta le shikai, libérant une épée constituée de segments en forme de griffe pouvant s'étirer à volonté, donnant la même impression de se battre avec une chaine. Avec le temps, il appris à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Abarai Renji Butter123600/3600Abarai Renji Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Abarai Renji Butter123000/3000Abarai Renji Empty_11  (3000/3000)

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:10

Tout d'abord bienvenue Smile
Et bien présentation correcte, même si quelques répétitions et fautes mais bon on va pas chipoter, à cette époque du forum Renji n'a pas la même importance et nous sommes donc moins exigeants Very Happy
De toute façon le modèle est suivit et la motivation est là donc aucun problème Wink
Je te valide pour ma part, j'attends les collègues Wink
Bienvenue encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Abarai Renji Butter123300/3300Abarai Renji Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Abarai Renji Butter122700/2700Abarai Renji Empty_11  (2700/2700)

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:27

Bienvenue ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Abarai Renji Butter124000/4000Abarai Renji Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Abarai Renji Butter123000/3000Abarai Renji Empty_11  (3000/3000)

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:48

Bonjour et Bienvenue, Je te valide mon tour =)

Aussi je m'escuse de mon abscence par la meme occasion, j'avais cramé mon pc et mon internet avait eu quelque probleme, mais tt est reparé et je rapart du bon pied donc c'est reparti pour de nouvelles aventures =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: