Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

Les reiatsus les plus forts s’attirent entre eux… Ainsi les dirigeants des trois factions se retrouvent les uns contre les autres… Dans le centre commercial de 3 étages de Karakura (pensez que vous êtes en train de vous battre dans un grand supermarché XD)


Bon, ben ce groupe-là c’est du lourd… Le combat de berserk de base XD

Citation :
Ordre de post: : -Aizen Sosuke-Jyuushiro Ukitake -Hirako Shinji,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:15

L'air du monde réel était toujours aussi lourd,toute âme à force spirituelle immense aurait du mal à respirer en ce lieu si sain et c'était le cas d'Aizen Sosuke Ancien Taisho de la 5ème Division ainsi que El Rey Del Hunco Mondo.Après la reunion entre les Espadas Aizen avait mit au point des techniques interdites afin de retrouver sa puissance d'autrefois même s'il avait été considérablement affaibli lors de la ressurecion de tous les arrancars espadas y compris.Mais ce n'était pas le moment de révasser le combat allait bientôt débuter entre les Shinigamis et les Arrancars ainsi que les Vizards.Il activa ses nerfs de recherche pour surveiller ses soldats et vit que son plus puissant Espada Ulquiorra Schiffer était au griffe du petit Capitaine Vizard Hitsugaya,Grimmjow Jaggerjack et Kaname Tosen allait se battre contre l'humain Vizard Ichigo Kurosaki et Le Taisho alcoolique Shunshui Kyoraku,Halibel La Tercera et Nnoitra contre ce démon de Zaraki Kenpachi et le 3ème siège de D'Hitsugaya,son scientique fou Szayel Aporro Grantz face au scientique fou de Soul Society Kurotsuchi Mayuri et pour finir son Octova Espada contre Le Capitaine Norio.Cela risquerait d'etre interessant ...Très interressant.

- Où est donc Kisuke Urahara ... ?

C'est alors qu'il le repéra au Magasin Urahara en compagnie de Ikkaku Madarame,toujours 3ème siège malgrès que tout le monde sache maintenant l'existence de son Bankai,Kira Izuru toujours le Fukutaisho de la troisième Division troublé par la trahison de son Taisho ainsi que Matsumoto Rangiku Fukutaisho de la 10ème Division.Elle aussi semblait troublée mais Aizen ne devina pas pourqoui,car il n'eut pas le temps,à force de révasser il était atterit dans un Hyper U et une personne se tenait devant lui, une personne assez grande aux cheveux Blancs portant une tenue de Taisho,de la Treizième Division pour être exact.C'était Jyuushiro Ukitake!Et derrière lui se tenait un visage familier,il se retourna et eut tout à coup un très grand sourire car la personne n'était nul autre que son Sempai d'autrefois Hirako Shinji.Il se retourna alors vers Ukitake tout en touchant son Zanpakutoh du bout des doigts.

-Ukitake...Shinji... Cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Butter125100/5100Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Butter120/0Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty_11  (0/0)

Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:16

Ainsi dont les espadas avaient décider de s'attaquer de nouveau à la ville maudite de Karakura... A dire qu'Aizen voulait raser cette ville pour la transformer en cratère afin de nourrir le petit objet si précieux qu'il couve... Mais aussi surtout pour pouvoir se rendre dans la dimension du roi... Mais tout le monde savent qu'il n'existait qu'une seule clé pour se rendre sur place et que seul le commandant général savait où elle se trouvait. Le capitaine aux cheveux blancs devait ainsi dont se rendre sur Terre... Pourquoi pas ... Après il était le chef de la division qui avait comme surveillance la Terre mais surtout Karakura...

Une porte s'ouvrit laissant ainsi le pâle capitaine se manifester près d'un hyper U. Intrigué, celui-ci s'approche du magasin et regarde à travers les vitres afin de regarder ce que les humains peuvent acheter. Certes, ce n'est pas la première fois qu'il vient sur Terre mais disons qu'il n'avait vraiment pas eu le temps de les observer. Peut-on reprocher au so-taïshô d'être curieux ? Pas vraiment... Il profite d'être un peu tranquille avec sa maladie pour décompresser... C'est alors que le reaitsu qu'il connaissait que trop bien se manifeste. Levant alors les yeux vers le ciel, il remarque d'en bas le fameux phénomène qu'est Aizen... Le voilà!... Enfin... Restant méfiant, il savait ce qu'il avait à faire vu qu'il avait donner les ordres aux autres.
Et bien des choses se sont déroulés depuis le départ du souzerain du El Hueco Mundo. Ukitake s'était vu confier la Soul Society. Mais contrairement à ce que pensait Aizen, le capitaine n'était pas seul et lorsque tout le monde ressentit son reaitsu, plusieurs shinigami entourèrent le capitaine malade. Les shinigamis "gardiens" avaient tous la main sur la garde de leur zanpakuto...
Mais le capitaine fantôme disparu d'un shunpô pour apparaître devant le groupe de shinigamis qui étaient prêts à attaquer l'ancien Go Ban Tai Taïshô. Cependant, le so-taishô n'avait certainement pas l'intention de laisser les shinigamis se faire tuer par celui-ci. Il met alors sa main droite à quarante cinq degrés en prenant la parole


- Non ! N'intervenez pas !

- Mais So-taishô...

- Il n'y à pas de mais. Faites votre travail !

- Hai !

- Dispersion !


Tout les autres shinigamis or lui et Aizen étaient parti. Les ordres sont les ordres et Ukitake sait se faire respecter. C'est alors qu'un autre reaitsu se faire ressentir et Ukitake lève de nouveau les yeux vers le ciel pour y voir un ancien capitaine du Gotei XIII... Tient, tient, que fait-il encore là celui-là ? C'est alors que l'un des traîtres se tourne vers lui en touchant son zanpakutô du bout des doigts. Mais Ukitake est méfiant. A vrai, lorsque la Soul Society est en danger, il est toujours présent. Mettant la main droite sur la garde de son katana, il reprend la parole

- Aizen, Shinji... Cela fait effectivement longtemps mais nous ne sommes pas là pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:34

Mouahahahah. Ce cher Jyuushiro. Ca faisait longtemps, toujours aussi plein d’humour. Enfin bon, il a bien raison, on n’est pas là pour boire le thé. Et encore moins pour tailler une bavette. Ces deux types sont des pointures, alors autant attaquer fort. On va y aller dès le début avec le masque. Déjà on tape l’enfoiré qui m’a hollowmorphosé, on verra après pour l’autre. Non, mais c’est vrai, il aurait pu me demander mon avis. Et encore, moi, je n’ai pas tapé une crise de nerf parce que j’étais obligé de porter un bout de masque blanc sur le visage, contrairement à Lisa. Heureusement qu’il n’est pas tombé entre ses griffes, sinon il n’aurait pas duré longtemps. Bref, toujours est-il qu’on va y aller à fond. Une petite activation du shikai pour la route et c’est partit.

-Salut mon chou ! Un coup de sabre dans les dents, ça t’excite ? Dors, Nakamemono…

La lame de mon zampakutoh vire à l’habituel jaunâtre, tandis qu’il commence déjà à rechigner. Pourtant je ne lui demande pas grand-chose, juste un peu de se bouger les fesse. Et merde, j’aurait du le sortir après avoir activé mon masque. Du coup, là, je vais avoir l’air con si je lâche une main affin de me cacher une partie du visage. Enfin, ça, c’est surtout pour le style. Je peux l’invoquer sans faire tout ce cirque. Coucou Aizen ! Tu me vois bien ? Et bien regarde ça :

-Bakkudou n°30 ! Shitotsu Sansen !

Et hop, vu son reiatsu ça va pas le retenir longtemps mais bon. Suffisamment pour invoquer mon masque qui apparaît comme par magie sur ma face, et lui porter 4 coups de Zampakutoh. Comment ça, c’est minable ? Mais pas du tout. Tien, vous en voulez plus ? Eh bien on va en profiter pour lui remettre un Cero dans le dos ET 4 autres coups. Le tout renforcé par ma surpuissance de Vizard et l’énergie de mon zampakutoh…

Citation :
35+32+30+30+30+29+29+27+50+150+ 5x8 (huit coup de zampakutoh renforcés, avec shikai et masque)+250+50+150 (Cero avec shikai et masque) + 3 mouvement de bloqués, force de libération 25Re.

Soit un total de 932, sur Aizen, offert par Connard.Com
Je dépense 300+8x10+200+55+80=715 Re.
Tour n°1 d’activation du masque.
Désolé du post merdique, je suis un peu pressé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:15

Shinji venait d'attaquer Aizen mais cela ne l'avait pas grandement touché,manifestement il n'avait pas beaucoup gagné en puissance.Malgrès son handicap Aizen était presque sur de le mettre hors d'état de nuire,Ukitake par contre c'était une ordre histoire.Aizen se mit à rire diaboliquement avant de sortir son Zanpakutoh de son étui.

-Vous avez entièrement raison,nous ne sommes pas ici pour discuter de la pluie et du beau temps,désolé de vous avoir fait attendre...Shinji,Ukitake c'est parti !

Aizen fit des Shunpôs à droite et à gauche vers Shinji en le martelant de 4 coups de Zanpakutoh.

-Au fait,vous ne connaissez surement pas mon Shikai,a part toi bien sur Shinji.Je vais donc vous le montrer de suite !

Sosuke Aizen lacha son Zanpakutoh vers le sol provoquant des tremblements dans le terrain puis avant d'activer son Shikai s'avança vers Shinji .

99# Kin Bankin !

En une fraction de seconde Shinji se retrouva par terre avec des pointes attachaient dans les bras le bloquant.

Kin !Première Phase !

Bankin Shiryuu!Deuxième Phase!

Hirako se retrouva bloquait dans d'imnombrables draps impossible à céder et l'empéchant de respirer,Aizen était mort de rire il commençait vraiment à aprécier ce combat.Pour en finir avec sa technique,Hyakusengan!Un Monolithe vint s'écraser sur lui le bloquant de 10mouvements et le blessant de 450dégats.

-Pauvre Naïf ... Eclate Kyoga Suigetsu !

Puis il le refrappa deux fois et prépara une technique surpuissante pour le troisième tour avant de se mettre en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Butter125100/5100Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Butter120/0Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty_11  (0/0)

Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:45

Tient, voilà qu'il s'entretue... Pourquoi ne pas les laisser entre eux ? Après Ukitake est déjà assez malade et ce n'est vraiment pas le moment de tomber malade en ce moment. Pourtant, ces derniers jours, il à forcé... Peut-être n'aurait-il pas du ... Il se mit alors à tousser... Bien fait, comme pourrait lui dire le capitaine Unohana. On peut bien dire qu'il l'a cherche cette fois-ci... Cependant, il ne pouvait pas laisser la Soul Society seuls. Le véritable commandant-général qu'est Yamamoto lui à confier la Soul Society, il était donc hors de question qu'il l'a laisse à son sort. Et après vous vous demandez pourquoi il est responsable de la treizième division ? Ukitake n'aime pas trop les duels et à vrai dire, si il n'avait pas cette foutue maladie, il n'aurait pas autant d'ennuis. Enfin, il observe en gardant la main sur son zanpakutô. Apparemment, ces deux là avaient un vieux compte à régler. Bien ou mal ? Qui va aider qui ? Tout le monde sur Aizen ? C'est pas bête comme idée ça... Après la Soul Society à un compte à rendre à Aizen. Allez, on va pas laisser Shinji tout seul... C'est pas drôle. Bon, bah quand il faut y aller, faut y aller. Il sort son zanpakuto avant de prononcer son incantation qui est obligatoire. Guerre quand tu nous tiens, tu ne nous lâche plus.

- Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée !

Celui-ci se dédouble alors avant d'arborer sa première forme. Son katana forme alors deux épées jumelles reliées par une corde sur laquelle sont disposés des petits sorts. Ces épées sont constituée d'une lame standard à laquelle s'ajoute deux sortes de lame recourbé en forme de " L " partant du milieu des lames principales pointées vers la poignet de ces épées. Mais il devait entrer en jeu lui aussi. C'est alors que le commandant général temporaire eut une petite idée. Autant faire une belle entrée en jeu... Pas qu'il est fainéant mais il aime avoir un petit avantage sur l'effet de surprise. Mettant alors la corde reliant son shikai, il la met autour de son cou avant de prononcer les mots suivants

- Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'ailes. Ô vous qui portez le Nom d'hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'eau Envahissante, Marche vers le Sud

Si on pouvait bien reconnaître une chose, c'est que le taishô aux cheveux blancs utilisait que très peu de Kidô. Tout le monde sait pourquoi voyons... Vu qu'il est malade qu'une maladie inconnue et bien celle-ci l'empêche de faire appel à son reaitsu au maximum. C'est un problème pour lui mais disons qu'il en l'a l'habitude depuis son plus jeune âge. C'est alors qu'Ukitake regroupe ses deux paumes de main avant de laisser la sphère d'énergie spirituelle se forme. C'était à lui de voir quand la lancer. Observant alors le petit duel sympathique entre le vizard et le El Roy, le Commandant-général observe avant de trouver le bon moment. Aizen, étant occupé par Shinji, finira bien par tourner le dos à Ukitake. Et lorsque cela arrive, il se jette sur l'occasion. Il est quand même malin. A défaut d'être malade, il sait se servir de sa tête au moins. Une fois, lancer la sphère se diriger vers la cible que le fantôme avait choisit: Aizen. Mais lors du contact, il fait appel au Shunpô avant de croiser le fer avec le maître du El Hueco Mundo. Le taishô avait bien sûr sentit le tremblement de terre mais cela ne semble pas plus le déranger que cela. Pour être honnête, personne à part Shunsui et Yamamoto n'avait vu son Shikaï. Et bien, il peut ajouter à la liste le vizard Shinji et le traitre Aizen... Qui ne sont pas n'importe qui soi dites en passant. Mais Ukitake est bien plus à l'aise avec le combat au corps à corps donc c'est plus dans sa maitrise. Aizen n'a pas finit avec lui et il n'avait clairement pas l'intention de se laisser faire comme si de rien n'était. Le premier coup vient se placer sur le flanc droit d'aizen puis vient à la hauteur des coudes puis vient le dos. Ukitake n'aime pas trop se battre mais lorsqu'il n'a pas le choix et qu'il est décidés, il faut s'attendre sûrement au pire. Il vise le torse et tout ce qui lui passe par la tête. Mais neuf coups lui à été portés. Méfiant, comme jamais, le so-taïshô se mit en garde défensive car il commence à être essoufflé. Quand on est malade, cela n'a vraiment rien d'étonnant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:57

Citation :
Récapitulatif des points de vie et de Re de tout le monde :
Aizen ce serait gentils de dire combien de dégâts et d’immo tu fais=) .
Jyuushiro : 3600pv, 2880Re, en shikai.
Aizen : 4650-932(dégâts Shinji)-294(dégâts Jyuu)= 3424pv. 4000-75(libération de l’immo)-80 (shikai) -300 (Bakkudou) =3545Re
Hirako : 3600- (40+39+37+36+34+32 (coups de zampakutoh si j’ai bien compté dans ton post)) -450 (Kin)= 2932pv. 3000 – 715Re (dépense du premier tour) =2275 Re
Ce sont les stats avant que je joue.

Ouch ! Il est fort, le con. Je ne crois pas que je vais arriver à le tuer comme ça… tout du moins pas tout seul. Par contre, si le type soi-disant capitaine-Commandant provisoire de la Soul Society bouge ses fesses, on l’aura peut-être. Peut-être. Bref. Toujours est qu’il faut qu’il se décide à se donner un peu plus à fond. Ok, il est malade, mais bon… il pourrait quand même en faire un peu plus. Remarque, je pourrais le croquer tout cru une fois le gros méchant-là-bas éliminé. Bon, il faut d’abord éliminer le gros méchant. C’est parti, sitôt dis, sitôt fait ! Commençons par rompre ce Bakkudou de taré qui me lie les mains dans le dos. On force un peu t ça part… finalement, ce n’est pas grand-chose pour du #99. Je m’attendais à mieux. Ah, voila la suite. Deux trois trucs blancs… et plein d’épée. Il suffit de déchirer le tout et de passer au travers. C’est à ce moment là que ça tourne mal. Quand le gros machin vous tombe sur la tête. Enfin, dans mon cas, sur le dos. C’est un truc immense, ce monolithe ! J’arrive à peine à respirer. Encore une fois, va falloir forcer un coup. Allez… Deux-trois côtes de brisée, finalement ce n’est pas grand-chose. Technique mortelle, mon cul. Douloureuse à la limite… Bon, c’est temps de le punir. Je me rue sur lui et lui met deux coups de zampakutoh dans le baba. Ce qui n’a pas l’air de l’affecter outre mesure. Il rigole même, le con. Bon, il rigolera moins quand il verra que je suis vraiment sérieux. Déjà, apostropher l’autre gogol souffreteux. Alors, voyons ce qu’il a à nous dire…

-Jyuu-chan ! Tu pourrais un peu te booooooouger ? Juste une ou deux mouvements, histoire de faire un peu morfler le type qui t’a mentit, trahi, et volé un artéfact surpuissant dans le but de tuer ton roi ! Ca ne te motive pas ? Ben ce n’est pas grave ! Tape le quand même un peu plus fort que ça, tu verras ça soulage !

Alors que sa mâchoire finissait de se décrocher, je bloquais un coup d’Aizen. La grande difficulté avec ce type, c’est qu’on doit se battre sans regarder son sabre, sans quoi il devient impossible de le retrouver. Donc, se battre plus ou moine à l’aveuglette. Heureusement que j’ai toujours eu l’ouïe développée. Ce gars… Aizen… C’est l’un des rares types que j’ai une envie vraiment furieuse d’exploser. Mais une vraie de vraie. Une envie de lui faire bouffer ses dents, de lui racler la face sur le bitume, de le faire voler à travers ces vitres de ce putain de centre commercial. Bon, en attendant, l’escalator suffira. Mais il va comprendre ce qui se passe quand je me bats au fait de ma puissance. Rien à voir avec le tour d’avant. Let’s fight !

-Aizen, tien-toi prêt… Car tu vas subir mon courroux ! Réveille-toi, éveille mon cœur, mon âme, mon corps ! Exalte tout ce qui peut être, réveille jusqu'à la plus infime parcelle d’énergie de mon corps, Bankai… Koudai Kishou Shin’Zui Kyoukin'…

Les mots sont prononcés presque doucement. Il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Des millions de filin de reiatsu jaune commencent à s’échapper du pourtour de mon sabre. Lesquels se divisent encore des centaines de fois, formant une marée quasiment infinie de filins plongeant dans le sol. La pression, soudainement augmente. Si je fais subir un truc comme ça au capitaine pas loin, il ne sera même plus capable de bouger. Donc appliquons juste l’effet de la forme la plus dévastatrice de Namakemono sur le traître tan haï. Tout de suite, les traits de son visage s’empâtent ; il semble se rendre compte que quelque chose ne marche pas. Trop tard, mon, gros. Tu va bientôt mourir. Nul ne survit à la puissance dévastatrice de mon Bankai. Allez, histoire de le laisser à ma merci, une petite augmentation de la pesanteur sur lui. Il semble être incapable de bouger. Pas de bol, mais c’est ce qui sa passe quand la constante de gravité passe soudainement de 9,8 à 30 et des poussières. Encore une chance que tu puisses respirer. Hop, un joli mouvement ultra-rapide, je passe derrière lui et lui envoie un coup bien placé dans le genou gauche. Kick !Puis je pose lentement la paume de ma main, qui émet déjà une lueur rouge, sur son dos.

-Essaye déjà de te retourner avant d’éviter ça…

Le Cero devrait théoriquement lui arracher une bonne partie de sa peau. Dans le cas contraire, les cinq autres coups que je lui envoie devrait l’achever. Bon, dans le cas contraire, ce type avec ces harpons devrait être aussi un peu efficace… enfin, j’espère. Sinon, ça va chauffer pour son matricule. Le pauvre, après Aizen ce sera à son tour…

Citation :
35+32+30+30+30+29+29+27+150+100+8x5+40 (8 coups de zampakutoh renforcés avec Bankai et masque+Jouhatsu) + 250+100+150 (Cero avec masque et Bankai)= 1072 dégâts
Aizen, le tour prochain tu ne pourras utiliser que 7 mouvements quoi qu’il arrive.
150(activation bankai) +200(Cero) + 8x10+ 150+75(libération de l’immo) = 655Re de dépense.

Il me reste donc 2275-655=1620Re et 2932pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

Finalement le combat risquerait d'être interéssant car Aizen savait bien que Ukitake ne lui montrait pas sa véritable puissance et il était déjà très puissant alors que Shinji avait mit toute sa puissance pendant ces deux tours et c'était remarquable.Par Contre forcément rien de bien inquiètant Sosuke Aizen était beaucoup plus fort qu'eux . On devait avouer que le masque de Vizard de Shinji ainsi que son Nakamemono et son Bankai Koudai Kishou Shin’Zui Kyoukin' étaient dévastateurs mais nul n'avait encore vu la véritable puissance du Shikai d'Aizen est encore moins son Bankai...Nul ne le vérait jamais à mon avis .Ukitake était décevant malgrès tout car sa puissance était hautement supérieur aux autres capitaines même Yamamoto mais il ne voulait pas se battre sérieusement ce qui énerva vraiment Sosuke.Mais avant de s'occuper de Ukitake il devait s'occuper de son ancien Taisho Hirako Shinji qui avait l'intention de le tuer coute que coute.
Il s'avança donc une nouvelle fois vers Shinji avec l'intention de lui faire payer son affront .

-Shinji... je dois admettre que c'est assez impréssionant mais tu n'arrivera jamais à me battre c'est impossible...car si jamais tu parviens à me battre en état de Shikai c'est impossible biologiquement que tu arrives à me battre en état de Bankai et si par malheur tu y arrivais et bien j'ai encore une surprise ...Maintenant arretons de parler nous sommes venus pour nous battre non ?!

Aizen concentra son immense reiatsu dans sa lame pour en faire des coups renforcés grâce à son reiatsu son Shikai et ses pulsions meutrières car oui,pour une fois Aizen avait des pulsions meutrières ce qui voulait bien dire qu'il était prêt à tuer.Il fit donc un Shunpo vers son adversaire en lui donnant un coup de Zanpakutoh dans le ventre puis dans le dos avant de pointer le haut de sa lame sur la tête de Shinji .

Citation :

Saigô Tenno (Le dernier empereur) : Technique basée uniquement sur les illusions de Kyouka Suigetsu. Les effets peuvent varier en fonction de l’adversaire et des vouloirs d’Aizen, ce dernier crée une illusion suivie d’une forte désillusion qui attaque le cerveau de son adversaire lui-même.
[350 Es – Dégâts variables, ne pouvant dépasser un quota de 450HP ]
Tout en lui remettant deux autres coups de Zanpakutoh dans les côtes,puis le prit par la gorge tout en le soulevant puisque celui-ci était encore sous le choc du Saigô Tenno puis il planta son Zanpakutoh dans son ventre et en déversa une grande partie dans son corps puis fit exploser cette energie ce qui blessa terriblement en l'envoya volé contre une galerie d'arts qui était dans le Hyper U .

-Voila ce qui arrive quand on veut se frotter à plus fort de soi Shinji...tu devrais le savoir vu que nous sommes déjà affronté par le passé ...

Citation :
Dégats Shinji:40+39+38+36=153 5x4(renforcé)+20+450+250+50(shikai)=-923Hp
350+175+80=-605 RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:38

Quel combat intéressant ... Enfin il le serait encore plus si l'un de ses deux ennemis l'attaquaient mais visiblement ce n'était pas vraiment au programme vu qu'aucun des deux ne venait vers lui , avaient-ils peur ? Oui c'était certainement ça car tout le monde avait peur de Aizen Sosuke Grand Maitre du Hunco Mondo qui régnera très bientôt sur les cieux !Mais quand même ses ennemis étaient Jyushiro Ukitake Ju-San Ban No Taisho et Shinji Hirako Ex-Go Ban No Taisho et Chef Incontesté de ces créatures appelés Vizards.Ces Créatures créent avec l'objet que tenait Aizen dans sa poche ; Le Hogyuko !Ils ne devraient pas avoir peur et l'attaquait mais non il ne bougea pas d'un poil ce qui avait le don d'énerver Aizen vous pouvez mon croire.Il décida d'attaquer une nouvelle fois pour montrer que c'était lui le chef et qu'ils devraient les respecté ainsi que se battre loyalement en ne restant pas assis ou debout devant un Hyper U à le regarder stupidement !

_ C'est Pitoyable ...

Les seuls mots que dit Aizen voulait tout dire , il avait honte de ses adversaires.Mais bizarrement il commença à rire et claqua des doigts c'est alors qu'un grand cube noir vint emprisonner les deux personnages les privant de la vue de l'ouie et de tout le tralala qui va avec.Cette technique c'était le KuroHitsugi la 90ème technique du Hado qu'il avait incanté trois tours à l'avance car certes cette attaque était dévastatrice mais elle demandait beaucoup de temps à préparer ...Le cube fit perdre plein de vie à l'ensemble des adversaires et se dissipa laissant place à deux ennemis vidés d'energie , à qu'est ce que cela faisait rire Aizen mais il reprit ensuite son calme et s'avança vers les deux hommes qui étaient encore par terre et frappa Ukitake pour le paralyser quelques instants avant qu'il ne s'occupe de lui .Il mit son Zanpakutoh à la tête de Shinji .

Citation :
Atarashi Hasu (Les neuf Lotus) : Attaque ultime de la libération de Shikai d’Aizen. Ses effets sont simples mais dévastateurs. Aizen utilise toute sa maîtrise de ses illusions ainsi que de son art du Zanjutsu pour infliger des dégâts maximums.
[550 Es – 550 Hp]

Après c'être occupé du cas de Hirako il s'avança vers Ukitake encore sous le choc du coup de pied et mit aussi son Zanpakutoh sur sa tête pour lui donner encore une attaque de son Shikai .

Citation :
Saigô Tenno (Le dernier empereur) : Technique basée uniquement sur les illusions de Kyouka Suigetsu. Les effets peuvent varier en fonction de l’adversaire et des vouloirs d’Aizen, ce dernier crée une illusion suivie d’une forte désillusion qui attaque le cerveau de son adversaire lui-même.
[300 Es – Dégâts variables, ne pouvant dépasser un quota de 350 ]

-Je penses que je vais finalement vous le montrer Hirako et Ukitake !Que mon Bankai vous aveugles de sa puissance !!
Bankai ...Bakuhatsu , Souzou Kanzem Gokan !

Bizarrement rien ne se passa , jusqu'a ce que des sortes de tremblements dans la pression spirituelle se montrèrent et que une sorte d'armée d'arrancars vinrent vers les deux ennemis .Aizen frappa deux fois chaque adversaire et fit un shunpô vers Ukitake avant de lui planter son Zanpakutoh en plein dans les poumons , le pauvre il ne pouvait presque plus respirer !

Citation :
SanoShi :Aizen plante son adversaire et déverse son energie en lui puis la fait exploser provoquant 250dégats (-175RE)


Puis fit la même chose vers Hirako avant de les refrapper deux fois chacun .

Citation :
Hirako:1000+550+150+250+42+40+38+38=-2158
Ukitake:1000+350+150+250+42+40+38+38=- 1888
Re:200+500+300+150+175+175= -1162 Reia pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

C'est Aizen : Shinji Tu es Caput' Je Penses ; ) Ah Moins Que j'ai fais une erreur quelque part , à toi de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:40

Toushi, c'est peut-être mon pc qui bug, mais j'ai l'impression de voir deux post d'Aizen d'affilée. C'est volontaire s'il joue deux fois sans raison apparente?


Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Butter125100/5100Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Butter120/0Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty_11  (0/0)

Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:48

HRP: Non, il y a bien deux posts d'Aizen mais cela m'arrange bien... Par manque de temps, je suis contraint de me retirer de l'event...

Le coup de Zanpakuto dans les poumons me permet de me retirer du combat Wink

Désolé Tousen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Eh Bien Aucun De Vous Deux n'a posté depuis deux semaines exactement alors bon -_-' c'est toi qui avait dit que si un des personnages ne répondait pas depuis 1semaine on sautait son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:54

De toute façon moi je suis dead avec Shinji donc fin de se combat.
Jyuushi, quand le temps nous tiens^^ je ne t'en veut pas, je vais faire pareil avec Tousen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:14

Attribution de l'Xp normale (qui n'est pas la récompense de l'event):
-Aizen: 63
-Jyuu: 53
-Hirako: 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...   Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…
» Event #1: Groupe 3: La belle et les bêtes...
» Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace
» Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...
» Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: