Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

A peine débarqué, Grimmjow tombe nez à nez avec son ennemi favoris, ce très cher Ichigo. Heureusement que Tousen et Shunsui sont là pour les surveiller… Kurosaki sort à peine de cours, Tousen et Grimmjow avait suivit uen prof de Svt en pensant qu'elle avait un haori de capitaine, et Shunsui matais les jeune et jolies étudiantes quand ils se sont rencontrés... Pensez que le combat de déroule à L'INTERIEUR des bâtiments du lycée.

Citation :
Ordre de post: -Ichigo Kurosaki, -Grimmjow Jaggerjack, -Shunshui Kyoraku: -Tousen Kaname,
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter124000/4000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter123000/3000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (3000/3000)

Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:02

La sonnerie du lycée retentit, il etait l'heure d'aller manger, comme d'habitude Ichigo sorti dans les derniers et alla en direction du refectoire.

*Ah enfin ! je commencer a m'endormir*

Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:23

Quand soudain, Grimmjow tomba nez à nez face à Kurosaki Ichigo, celui-ci aborda un sourire sadique qui se lisait sur son visage. Pensant à sa dernière défaite, Grimmjow était déterminer cette-fois ci à vaincre Kurosaki. Il se dit également qu'il allait regreter de l'avoir laisser en vie lors du dernier combat, où le shinigami aurait très bien pu l'achever :

- Comme on se retrouve ... Kurosaki Ichigo!

Grimmjow s'apprêtait à attaquer, mais pour cela, il devait attendre que Kurosaki se transforme en shinigami. Toujours avec un sourire sadique sur son visage, Grimmjow fit alors un avant goût face au shinigami, d'un coup de sonido, il se pointa devant lui et lui donna un coup de poing sur sa joue le faisant voltiger en arrière dans tous le couloir du lycée, puis celui ci se finit plaquer contre le mur :

- Transforme toi en Shinigami ... Kurosaki Ichigo! Cette fois-ci, ça ne se passera pas comme la dernière fois !!!



Grimmjow lui avait dit ça toujours d'un sourire sadique au lèvres et attendit réaction du shinigami ...


----------

Hrp : Désolé d'être brusque comme ça, mais a t-on le droit d'envoyer un coup de poing comme ça ?


EDIT de Tousen: Avant que tu réponde Ichigo, c'est à Shunsui (=toi XD) puis moi^^. Donc j'ai supprimé ton post, en avance de deux tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:00

Shunsui se promenait dans le lycée a draguer les jeunes lycéennes encore vierge et pure, puis la sonnerie du lycée retentit, tout le monde se leva pour aller au refectoire, puis Shunsui dans sa lancé continua de suivre un groupe de filles tres mignionne, quand soudain il sentit une energie spirituelle meconnaissable ...

*J'ai deja senti cet aura quelque part au seireitei ... elle ressemble tres fortement a celle de ...*

Mais Shunsui s'interompu de penser quand il voya que ses sens ne l'avait pas tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:25

Tousen suivait Grimmjow, bien décidé à ne pas le perdre de vue. Il n’avait aucune intention de lui laisser recommencer le même fiasco que la dernière fois. Une faute était pardonnable ; deux, non. Mais à peine arrivé dans le monde réel, il déchantait déjà : devinez qui les attendait à la sortie ? Cet imbécile de Kurosaki. Quelle daube. Finalement, Tousen n’était pas si mécontent que ça : cela lui donnera l’occasion de détruire une gêne mineure, s’assurant du même coup la loyauté de Grimmjow. Il commença à sortir lentement son zampakutoh de son fourreau. C’est alors qu’il sentit qu’il y avait autre chose que ce déchet dans le coin. Quelqu’un de bien plus fort, une vieille connaissance.
Ce cher capitaine de la huitième division, Shunsui Kyoraku. Tousen eut un sursaut d’excitation ; cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu contre quelqu’un de son niveau. Le duel ne s’annonçait pas facile. Quoi qu’il en soi, l’attitude la plus logique était encore de se débarrasser des faibles avant de s’en prendre au forts. Simple loi de la nature. Commençons donc par cet… Ichigo. Tousen avait désormais entièrement sortit sa lame de son fourreau. Il ne comptait pas y aller de main morte avec cet humain chétif.
D’autant plus qu’il s’était amélioré en Kidou récemment. Il le supprimerait avant que celui-ci ait le temps de comprendre ce qui lui arrivera. Vite fais, bien fait. Cet imbécile n’a même pas encore pris le temps de sortir son zampakutoh, et est encore sous le contrecoup du coup de poing de Grimmjow. Pas de bol.

-Pleure, Suzumushi. "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis". Hadou no 63 : Sōren Sōkatsui !

Un immense mur de flamme de Hadou se dirige sur le jeune lycéen. Qui se le prend en pleine face. Autant profiter que ce lover de capitaine ne soit pas arrivé pour détruire ce jeune impudent. Kaname passa derrière lui d’un coup de shumpo, et lui assena deux coups avant de lui murmurer à l’oreille…

- Bakkudou no 63 : Sajû Sabak

D’énormes lianes sortirent du sol et immobilisèrent le rouquin.

-Dur de bouger avec ça, non ? Et ça va être encore plus dur d’esquiver mes coups…

Tousen posé dramatiquement une main sur la poitrine du jeune Shiningami qui se débattait avec les lianes.

-Hadou no 4 : Byakurai itsutsu onaji

Un éclair blanc sortit de chaque doigt de Tousen, causant des dommages énormes à l’adolescent immobilisé. Tousen le fit tomber au sol avec un coup de sabre et s’éloigna un peu…

Citation :
35+32+30+50 (5 coups avec shikai)+ 5x50+50 (#4 avec shikai) + 140 (#63)= 587 dégâts
+++ Une immobilisation de 10 mouvements, force de dégagement 10, pas de libération partielle (Ichigo, ça veut dire que soi tu paye 100Re au début de ton tours, soi tu ne fais pas d’action ce tours-ci)
La dépense en Re est de 80(shikai) + 60(#63) + 5x30 (#4) + 80 (immo) =370Re.

Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter124000/4000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter123000/3000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (3000/3000)

Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Ichigo ne vint pas venir le coup de poing, puis quand il se releva, il vit Grimmjow avec son sourire jusqu'au oreilles, Ichigo etait sure d'une chose, qu'il voulait une revanche par rapport a la derniere bataille.

Ok, mais d'abord allons ailleurs !

Ichigo sorti a peine de son corps, qu'il se fit deja attaquer par quelqu'un d'autre, les attaques etaient violentes qu'il fini par cracher du sang, mais Ichigo ne ce laissa pas faire et utilisa son energie spirituelle pour lutter contre les techniques, alors il se retourna et vit l'un des capitaines qui avaient trahit la soul society, Grimmjow lui guela apres Tousen pour ne pas avoir laisser Ichigo tranquille.

Ok j'ai pas le choix alors ...

Ichigo concentre toute son energie spirituelle comme lors de l'entrainement avec Neil.

BAN-KAI !!

Comme lors de l'entraînement Ichigo avait son masque de Hollow en plus du Bankaï, le zanpakuto mi noir et mi blanc/gris.

*Il sont deux contre moi mais Grimmjow ma l'air pour rien cet fois-ci, je vais les attaquer tous les deux en meme temps, je peux le faire*

Ichigo utilisa un Shunpo pour sortir du lycée, les deux adversaires le suivirent a la trace, Tousen essayant de l'attaquer a nouveau, Ichigo utilisa un autre shunpo pour l'attaquer par derriere puis l'envoya en l'air, Ichigo utilisa un autres Shunpo et donna 10 autres coups, quand Tousen fini par s'encasdrer dans la terre a coté de Grimmjow, alors Ichigo decida de concentrer encore plus d'energie afin d'utiliser plusieur Getsuga.

Getsuga Tensho !!!

Alors la premiere vague fut aussi devastatrice qu'avec Neil, puis il lança encore 4 autres Getsuga pour enfin donner 2 coups a Tousen et 2 a Grimmjow...


------------------------------------------------------------------------------------------------

Tousen= 11 coups au CaC (35+32+30+30+30+29+29+27+27+26+25+250=570 pts de degats en tout(bankai+masque))
Grimmjow = 2 coups au CaC (35+32+250=317 pts de degats(bankai+masque))
Tousen & Grimmjow = 5 getsuga tensho( 700 pts de degats ) donc 1270 pts de degats pour tousen et 1017 pts de degats pour Grimmjow en tout.
Ichigo = je perd 100 Re comme tousen me la recomander, 150 re pour le Bankaï + 300 Re pour le masque de Vizard + 1000 Re pour les getsuga tensho.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28

Après que Grimmjow ait suivi Kurosaki Ichigo, il aperçut Tôsen tomber à côté de lui. Une colère envahissa alors l'esprit de Grimmjow non à cause du shinigami, mais pour les actions de Tôsen :

"Tôsen, ne te mêle pas de ça! J'ai une revanche à prendre pour ce qu'il m'a fait subir au Hueco Mundo !!!"

A peine Grimmjow eut temps de dire mot à Tôsen, le Shinigami enchaîna avec une attaque qui lui semblait familière. Grimmjow qui ne l'avait pas vu arriver, fut touché de plein fouet,

*Merde ... Tout ça à cause de cette abruti de Tôsen qui m'a fait baisser ma garde*

Une épaisse fumée recouvra l'endroit où Grimmjow fut tombé, puis un deuxième Getsuga arriva d'un éclair derrière le premier s'abattre au sol où se trouvait Grimmjow. Après la fumée se dissiper, on aperçut Grimmjow qui s'était relever difficilement et qui cracha du sang. Grimmjow saignait également de son corps, il y avait une trace comme le Shinigami l'avait fait lors de sa premier rencontre avec lui :

"Je vois que tu es devenu plus fort, Kurosaki Ichigo ! Mais cela ne sera pas suffisant pour m'arrêter!!!"

Grimmjow se retourna alors et un léger coup de vent releva un peu son hakama au niveau de son dos, puis celui-ci pointa de son pouce le numéro n°5 :

"Regarde ça, Kurosaki! Je suis maintenant la Quinta Espada et ce n'est pas tout! ... Je suis devenu encore bien plus fort qu'auparavant !"

Après ces paroles, Grimmjow aperçut que le Shinigami avait sortit son masque de Hollow, cela afficha un sourire sadique au lèvre de Grimmjow :

"J'attendais ça ... KUROSAKI ... Le vrai combat ne fait que commencer !!!"

A ce moment Grimmjow sortit son zanpakûto, se mit en position de garde et regarda fixement le Shinigami; A ce moment même le zanpakûto de Grimmjow se mit à briller d'une lueur bleu clair et Grimmjow mit sa main droute dessus, puis dit :

"DECHIRE, PANTERA !!!"

Le vent soufflait fort et faisait rage, la zone où se trouvait Grimmjow tremblait. Une fumée apparut de nul part cachant la zone où se trouvait Grimmjow. Après la fumée dissipé, on aperçut Grimmjow avec une longue crinière descend jusqu'au dos, des griffes comme une panthère. Son apparence avait changé. Puis Grimmjow enchaîna avec un cri déchirant tout sur son passage (c'est une attaque, la Vague Sonore), le cri provoqua un énorme souffle destructeur aussi bien qu'en vent et en souffle se dirigeant vers Kurosaki Ichigo le faisant voltiger en arrière:

"Le vrai combat commence maintenant, Kurosaki Ichigo !!!"

Après ces paroles, Grimmjow, avec toujours un sourire sadique attendit que le Shinigami se relève. Il se dit qu'il se releverait même avec une telle attaque sans problème ...




----------



Attaque Effectué :



*Vague Sonore (Uniquement en libération) 300 Re 400 Dêgats
Grimmjow, en était de libération, crie d'un son déchirant tout. Son crie est tellement violent et puissant qu'il en détruit le mur du son. Son crie a donc la particularité de frapper un adversaire à distance et le faire repousser violemment.




- 2 mouvements (zenkai & vague sonore)
EdT: Zenkai => exactement la même chose que le bankai. Voir les règles de combats pour de plus amples détails. (si mes souvenirs sont bon, 150Re pour un bonus de 100)


PS: vous pouvez me dire le zenkai enlève combien de reiatsu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:59

Shunsui senti les reiatsu du shinigami daiko, d'un espada et de Tousen augmenter rapidement, puis il vit par la fenetre le combat, Ichigo seul contre ces deux malfrats, alors Shunsui decida de lui venir en aide.

Yo shinigamai Daiko, je vais t'aider, je m'occupe de Tousen !

Puis Shunsui degaina ses zanpakuto et dit :

"Qu'avec ce vent de fleurs soufle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer , Katen Kyôkotsu !"

Puis le shikaï du taisho s'activa, qui apres l'avoir activer fonça sur Tousen et lui donna un coup pour l'envoyer en l'air, puis dans un shunpo, donna un autres coups , puis un second, ce qui envoya Tousen un peu plus loin.

Ici nous seront tranquille, comme ça on ne seras pas deranger et tu ne derangera pas le shinigami daiko ; Traître !!!

Tousen Kaname a écrit:
35+32+32+50 (3 coups avec shikai, si je compte bien)=149 dégâts sur Tousen

80Re (activation du shikai) et c'est tout comme dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:14

Tien. Voila mon ex-collègue qui s’interpose entre le Shiningami remplaçant et moi. Il a de l’espoir. Enfin, toujours est-il qu’il ne fait pas grand-chose, finalement. Surement qu’il ne se bat pas à son maximum. En revanche, j’ai sous-estimé le lycéen roux. La vague d’énergie qu’il m’a lancé… Je n’avait jamais vu un truc pareil. Ce reiatsu noir et rouge, diabolique. Annihilateur. Ma première intuition ne m’avait pas trompé. Il faut l’éliminer, et vite. Sans quoi il risque de poser des problèmes. Ce que je ne saurais tolérer. Il est temps d’utiliser tout ma puissance, mon pouvoir nouvellement acquis. Quand au gêneur sur le coté, il suffit de le bousculer un peu. Je me précipite, écarte cet abrutis qui a à peine sortit ses deux sabres, et déjà suis sur Ichigo. Le pauvre. Je ne crois pas qu’il aura le temps de comprendre ce qui se passe pour lui. Il va tomber au sol sans avoir eu le moindre appercut de se qui se passe.

-Il est temps pour moi d’utiliser mon pouvoir le plus puissant… et d’y aller à fond… Bankai… Enmakorogi.

Suzumushi frémit d’impatience dans ma main. C’est rare qu’elle réagisse aussi violement, mais elle à du sentir l’insupportable insolence du jeune homme. La fusion de nos esprits a commencé. Déjà, l’anneau qui orne sa garde commence à tourner, puis accélère, et accélère, tout en grandissant, jusqu'à m’englober d’une immense auréole de lumières. La lumière se scinde en huit parties. Shiningami daiko, dit adieux à la plupart de tes sens. Tu ne les retrouveras pas de si tôt. Tien, un air d’incompréhension passe sur ton visage… mais non, c’est trop tard. Pour toi tout du moins, Shunsui est en dehors du champ de mon Enmakorogi, et Grimmjow n’est sciemment pas affecté par lui. Un mouvement, je passe derrière, et le frappe. Un autre coup lui vient par devant. En troisième sur sa droite. Il panique déjà, le pauvre. Mais il doit comprendre que ce n’est qu’un début. Il est temps de faire appel à ma plus grande force : Le kidou.

-Hadou no 54 : Haien !

Le disque de reiatsu s’enfonce dans son dos, labourant ses muscles. Savourant mon plaisir, je lançais mon deuxième sort. Pour celui-là, je prendrais bien le temps de lancer l’incantation, il est de toute façon incapable de me voir.

- • #63 : Sōren Sōkatsui : 60Re, 100 dégâts.
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."


Il brûle. Il brûle dans les flammes bleues de l’enfer. Il brûle sans même sans rendre compte, sans même se rendre compte de la couleur des flammes. Son agonie sera terrible, et douloureuse. Je lui donne un dernier petit coup, qui lui brise une côte. Le pire pour lui doit encore être qu’il ne sait pas d’où proviens sa douleur. Il est temps de le finir. Mon Bankai a dévasté une grande partie des bâtiments du lycée, que cela ne tienne. Je préfère me battre en plein air. Il est temps pour l’aigle d’ébène de prendre son envol. En un bon, je suis au-dessus de leurs têtes, à tous. Comme ils semblent insignifiants… bon lançons mes attaques.

-Hadou no 88, Hiryuugekisoku shinten raihou ! Suzumushi, deuxième techniques : Sauterelles volantes écarlates !

La déferlantes est lancées. Sous l’immense tsunami de reiatsu se débat le misérable insecte. Il ne lui reste plus qu’a se noyer dans cette mer d’infinie douleurs. Et après le noir des profondeurs terrestres, le feu de la magie, le raz-de-marée d’énergie, voilà la fureur du ciel. Il pleut. Une pluie de milliers de lames, déchiquetant tout se qui se trouvent sur leur passage. Shunsui et Kurosaki compris. Même s’ils résistent à la fureur des éléments, ils n’en ont plus pour longtemps à tenir.

Citation :

35+32+30+30+100(4 coups avec Bankai) + 80+ 140 +250+100 (#54, #63 et #88 avec Bankai) + 200 (sauterelles)= 997 dégâts sur Ichigio. Qui a dit que le Kidou ne roxxait pas ?
On note également 250+100(#88 avec Bankai)+200( sauterelles)= 550 sur Shunsui, car ces deux techniques sont à effet de zones.

La dépense en Re pour moi est de 150(Bankai)+200(sauterelles)+55+60+100 (Hadou)= 565Re

/!\Ichigo, lors de ton prochain tours 10 mouvements sotn bloquées sans possibilité de libération. Ce qui signifie que durant ton post, tu peut juste dire comment je suis trop fort et que tu voit rien, entend rien et sens rien dans le noir de mon bankai^^ il faut quand même que tu post
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter124000/4000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter123000/3000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (3000/3000)

Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:43

Ichigo pensant reprendre le combat avec Grimmjow, fut a nouveau attaquer par le traître de capitaine, il fut surpris sur le coup qu'il perdit son masque de hollow et fut immobiliser par Tousen.

Traître tu as deja un adversaire ! Laisse moi et combat Shunsui au lieu de me harceler !

Ichigo etait desormais de mauvaise humeur, et continuer de se debattre mais en vains, maintenant il attendait qu'on l'aide, que ce soit Shunsui ou Grimmjow qui s'en mele, il en avait marre qu'on l'embete dans son combats avec Grimmjow qu'il attendait depuis un moment deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

Grimmjow qui était en plein combat contre le Shinigami, vit pour la première fois le Bankai de Tôsen. Ne savant pas grand chose de son effet, Grimmjow aperçut juste une vaste étendue noir dont on ne voyait que le noir en comptant Tôsen, Grimmjow et le Shinigami. A ce moment, Grimmjow vit Tôsen lançait une série d'attaque consécutives sur le Shinigami dont celui-ci se faisait de plus en plus bléssé :

"Tôsen, je t'ai dit de ne pas te mêler de ça ... ça se joue entre lui et moi, si tu te ramènes une nouvelle fois, j'te prendrai également pour cible !!!"

Après ces paroles prononcés d'un air furieux de la part de Grimmjow, celui enchaîna sur le Shinigami qui ne réagissait presque pas, à ce moment Grimmjow se pointa devant le Shinigami en a peine quelques secondes, puis lui enchaîna avec deux coups de poing (ou griffes, j'sais pas ><) dont la deuxième fois le Shinigami se propulsa de quelques mètre toujours sur ses pieds, puis un sourire sadique s'échappa de Grimmjow :

- C'est fini ... KUROSAKI !!!

Grimmjow étendit alors son bras à droite puis deux piques s'envola de son bras se dirigeant rapidement vers le Shinigami qui reçu les deux, un sur sa jambe et l'autre sur son bras gauche,

*Hn... Il ne réagit pas ...*

Grimmjow se retourna alors vers Tôsen d'un air furieux une nouvelle fois :

-Tôsen, qu'est-ceque tu lui as fait !!!

Après cela, Grimmjow attendit réponse de Tôsen et réaction du Shinigami dont celui-ci ne fit rien ...


----------

-4 Mouvement ---> 2 coup de poings ou griffes (HRP : ça compte comme un coup de zanpakûto) et 2 Piques

-240 dêgats pour toi Ichigo (sans compte les 2 cpups de poing dont je ne sais pas ça enlève combien vu que je suis en zenkai, ça compte comme si j'avais un zanpakûto?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:08

Tousen de nouveau parti sur Ichigo tout en evitant, voir completement ignorer Shunsui, celui-ci decida de passer aux choses serieuse.

pas deranger Premiere technique d'emprisonement, Sai !

Puis sans tarder Shunsui commença une autre incantation sur Tousen.

"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis." technique#63 : Sōren Sōkatsui

Puis Shunsui donna 8 coups de zanpakuto succecivement sans que Tousen puise bouger pour riposter

Oie, oie, arrete de t'occuper de Kurosaki-kun et bat toi contre moi , Tousen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

Voila. Shunsui commençait à se battre pour de vrai. Le combat commençait à devenir intéressant. Quand à l’autre, baignant dans son sang, il ne servait plus à rien de le maintenir dans l’obscurité. J’avais dissipé l’immense jardin des criquets d’un geste de Suzumushi. Mais il bougeait toujours. Je me morigénais en silence contre mon excès de confiance ; il semblait qu’il ait encore de la ressource, ce jeune homme. Enfin, toujours est-il que, sortit du noir de ténèbres de mon Bankai, il n’en avait plus pour longtemps. Grimmjow finirait ce déchet. Quand à moi, je vais m’intéresser à mon ex-compatriote, ce Shiningami qu’on disait si doué et qui répondait au nom de Shunsui Koyraku. Je me tournais de nouveau vers lui, et faisait rouler mes muscles d’acier sous ma peau d’ébène.

-Capitaine de la huitième division… il est tan de se battre. Tu va subir ma force incommensurable. Renonce pendant qu’il est encore temps, car milles fléaux vont s’abattre sur toi. Renonce à tout espoir, car c’est ici que ton chemin croise celui de l’ange noir. Prépare-toi à fuir où à sombrer dans l’inconscience.

Je me ruais sur lui. A me voir, il semblerait que mon point fort est le Kidou. Je n’irai pas dire le contraire ; depuis que je me suis entraîné, cette discipline reste encore celle ou j’excelle. Mais quand on à l’immense malheur de me mettre en colère, je sais frapper fort. Et je sais frapper là ou ça fait mal. Je lui décochais ainsi 4 coups de zampakutoh, dans un tourbillon de lame dans lesquels il aurait bien eut du mal à se dégager. Frappe. Frappe encore. Inlassablement, ma colère se déchaine. Frappe et tue.

-Hadou no 88 : Hiryuugekisoku shinten raihou.

Le terrible cri venait du cœur. Un cœur brûlant de haine envers la Soul Society, un cœur brûlant de haine envers son adversaire. Brûle !L’énergie commençait à s’accumuler tout autours de ma main libres. Une expression d’étonnement apparu sur le visage de celui qui me défiait. L’énorme vague d’énergie arriva. La puissance me submergeât une seconde fois. La puissance ! Brûle dans les flamme de l’enfers, capitaine. Brûle aujourd’hui, tu en brûleras pas demain. Je sautais en l’air, la puissance de l’explosion dévastant tout dans le périmètre. Un deuxième énorme cratère se forma, alors que Suzumushi vibrait d’impatience d’avoir son rôle dans cette pièce de théâtre.

-Suzumushi, deuxième technique ! Sauterelles volantes écarlates !

Les lames lacérèrent tout ce qui passa à leur portée. Le sol vitrifié se couvrir à nouveau de cratère. Des centaines de pièces de métal acérées tombaient sur Shunsui. Il pleut des lames. Le caractère poétique de ceci m’a toujours procuré un sentiment de respect. Lame, larmes, l’arme. Il pleut des larmes. Il pleut des armes. Il pleut des lames. Il pleut des lames. Une sorte de relation de Chasles entre les mots, formant un lien. Lames rouges de sang, larmes grises, reflet d’une arme au clair de la lune. Le gris de l’acier. Le Rouge et le Noir.
Je retombais, et planta mon zampakutoh dans la poitrine de Shunsui. Avant le frapper trois fois aux jambes, le laissant affaiblit. Qu’il ait put résister à ça tenait du miracle. Voyons s’il serait capable de l’endurer plusieurs tours.

Citation :
35+32+30+30+30+29+29+27+150 (8 coups avec Shikai) +250+150 (#88 avec Bankai) + 200 (sauterrelles)= 992
Le tout sur Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter124000/4000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter123000/3000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (3000/3000)

Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:29

Ichigo fut enfin liberer de l'emprise de Tousen.

Enfin il va me lacher les baskets !!

Puis Ichigo reprit la ou il en etait avec Grimmjow, d'abord il enfila son masque de hollow, puis fonça sur Grimmjow, il lui donna un coup de face, puis un deuxieme derriere et un troisieme par en dessous, puis quand Grimmjow vit sa defense briser Ichigo concentre un peu plus d'energie pour lui envoyer un Getsuga en pleine face, un puissant histoire de la baisser a son niveau.

Nous voila a peu pres a egalité ... Grimmjow ! Maintenant plus de pitier !

Ichigo fonça a nouveau sur Grimmjow et utilisa la vitesse de pointe reuni du bankaï et du masque de hollow pour attaquer de toute parts, 6 coups en tout ! Puis il se posa au sol, pour retirer son masque qui l'avait considerablement affaiblit.

Spoiler:


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 1 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:49

Grimmjow, après avoir subit les coups d'Ichigo, tomba sur la main puis fit un bond en arrière pour retomber sur ses pieds. Lorsqu'il se leva, du sang coula de la bouche de Grimmjow puis celui-ci l'essuya avec sa main:

"C'est bien Shinigami, mais ... Maintenant ... Personne n'interviendra dans notre combat !!!"

Puis Grimmjow étendut son bras une nouvelle, puis trois piques cette-fois ci, se dirigèrent vers le Shinigami à toute vitesse. Deux piques avaient atteints le Shinigami, puis le troisième sur le dos de celui-ci. Une fois cela fait, Grimmjow profita de sa dernière technique qu'il avait lancé sur le Shinigami pour enchaîner:

- Agobia !!

A ce moment une masse imposant concentré en reiatsu se créa au-dessus de Ichigo, puis Grimmjow d'un signe de la main, fit tomber cette masse sur Ichigo. Une immense fumée était parvenu, une fois dissipé, Grimmjow aperçut le Shinigami qui s'était relevé avec difficultés:

- Tu es devenu bien plus resistant que la dernière fois, mais ça ne suffira pas !!!

A ce moment, Grimmjow fonça vers Ichigo et apparut instantanément devant lui avec dans chacun de ses mains, une lueur rouge chargé en reiatsu:

- Double Cero !!

Grimmjow à ce moment frappa de sa main gauche sur le Shinigami pour envoyer le Cero sur son ventre qui le fit propulser par la suite en arrière et Grimmjow, pendant que le Shinigami se fit propulser, apparut derrière celui-ci pour lui enchaîner avec son second Cero. Une énorme fumée vint alors faire surface:

- C'est fini ... Kurosaki Ichigo ...

Spoiler:


Hrp: Ichigo, tu peux préciser je perds combien de PV avec tes attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

Shunsui reussi a esauiver certaine attaque , mais fut destabilliser par l'enchainement precedent.

Pas mal, laisse moi maintenant te montrer ce dont je suis capable !

Puis Shunsui s'elança sur Tousen et avant de le frapper, disparut dans un shunpo pour l'attaquer par derriere, puis il l'attaqua par devant, puis il lui decocha un coup de pied pour l'envoier dans les airs, puis Shunsui pris appuie sur le sol et se propulsa vers tousen afin de tenter une percer, les deux sabres joints.

*Byakurai*

Shunsui pointa l'index droit vers tousen et un rayon bleu en sorti, Shunsui avait invoquer une technique de kidou sans la prononcer, puis il decida d'utiliser une technque special.

Emporte le Katen Kyôkotsu !

Une tornade bleu/vert sorti des zanpakuto de Shunsui coupant de toute part le pauvre tousen, puis dans un dernier shunpo, Shunsui l'attaqua encore quatre fois avec sa technique ultra rapide au double sabre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:35

[hrpg: par manque de temps, je me retire de l'event. J'éditerai ce post avec un rp de départ (l'explication est que Tousen en veut pas se battre contre Shunsui) mais vous pouvez poster en attendant.

C'est au tours d'Ichigo (s'il est toujours vivant, je ne sais pas ou est le compte de pv)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter124000/4000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Butter123000/3000Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty_11  (3000/3000)

Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:05

Ichigo sentit qu'une des energie spirituelle disparut, celle de Tousen, a present il rester son combat contre Grimmjow a terminer, il lui rester tres peu de forces et seul son bankaï pouvait le sauver, alors Ichigo regarda Grimmjow en esquisant un sourire.

Ce coup ci seras peut etre le dernier ... Aller on y va a fond !

Puis Ichigo concentra ses dernieres forces et s'elança sur Grimmjow en tenant son sabre a deux mains, un coups, deux coups puis un troisieme, l'energie spirituelle continuer d'augmenter derriere lui puis il utilisa un shunpo pour attaquer Grimmjow par derriere en utilisant un getsuga tensho, puis il en utilisa un autre getsuga et fini par en utiliser un dernier puis sur un effort surhumain il concentra ses derniere force pour attaquer Grimmjow a l'energie pur, Ichigo fonça a nouveau sur Grimmjow et l'attaqua encore 9 fois d'affiler, sur le dernier coup il utilisa le reste de ses force, jusqu'a ce qu'il s'ecroule par terre a bout de force.

*c'est fini je ne peux plus combattre je suis a bout ...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Grimmjow reçut plusieurs coups d'affilés du Shinigami, qui par la suite, tomba part terre. L'Espada était énerver tout de même énerver que le combat n'aies pas durer encore plus longtemps:

"Je t'aurai bien achevé, mais comme tu m'as sauvé de l'attaque de Nnoitra et même si cela a était une humiliation pour moi ... Je te laisse la vie sauve, ne prend pas ça pour de la pitier ..."

A ce moment Grimmjow se retourna, il était bléssé par le Shinigami, mais il se dit que cela n'était rien même si cela n'en était vraiment pas le cas. Grimmjow s'en alla de la zone où se trouvait Ichigo, puis essaya de sentir le reiatsu de Tôsen pour voir s'il en avait fini ...

---------

Hrp: Je suis K.O; recompte les dêgats que tu m'as mit ça me fait 3663, je suis donc mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:01

Les deux ennemis du secteur de Kyôraku avaient disparut, laissant derriere Ichigo presque mort.

éh ben dit mon vieux ... T'es en mauvais etat ! Je vais t'emmener aux vizards ils seront quoi faire !

Puis Shunsui prit Ichigo dans ses bras avec son zanpakuto dans le dos et utilisa un shunpo ...



~> Suite au repere des vizards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:35

Ok, Shunsui qualifié pour la part 2.
Ichigo: 47Xp
Grimmjow: 75
Shunsui: 62
Tousen:106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...   Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…
» Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...
» Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace
» Event #1: Groupe 3: La belle et les bêtes...
» Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: