Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réuinion importante (RP libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

Je m'avançais d'un pas lourd et titubant vers la grande salle de réunion des capitaines qui jouxtait les quartiers de la première division. Je me suis assi sur le grand siège du capitaine commendant. Un envoyé spécial arriva alors a mes côté.

Capitaine Commendant! L'hypotèse de l'attaque des arrancars se voie plus sur jours après jours. La primera espada Arturo Plateado est descendut a Karakura et y a semer un sacré grabuge. Les capitaine de la huitième, dixième et douzième division y sont présent. On dit qu'il veulent aller au hueco mundo pour se vengé de l'espada.

Bien... Envoyé leur un papillon de l'enfer et dite leur de revenir immédiatement. Nous allons organisé un plan d'attaque plutôt que de se jetter dans la gueule du loup.

L'homme disparut en un éclair. J'attendais a présent que les capitaines de division me rejoigne. Puis, je regarda mon vice capitaine pour lui dire :

Envoie un papillon de l'enfer au capitaine de la troisième division. Dit lui de nous rejoindre, elle se joindra suremment a la descente au hueco mundo...

Bien capitaine!


La salle étant devenu vide en très peu de temps, je suis rester assis sur mon fauteuil a attendre...


Dernière édition par Yamamoto Genryuusai le Sam 18 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
réuinion importante (RP libre) Butter123600/3600réuinion importante (RP libre) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
réuinion importante (RP libre) Butter123000/3000réuinion importante (RP libre) Empty_11  (3000/3000)

réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

HRP: juste un problème ou deux: Les événements de Karakura sont du rp libre, il faut suivre l'histoire, et actuellement il y a une réunion qui sera introduite par mon poste avec Ichimaru.
Sinon, c'est une bonne idée d'introduire ton rp à la 1ère personne, mais il est meilleur d'utiliser la troisième.
Voila, donc dans ce cas précise dans le nom du sujet réunion importante en rp libre;-)
Et surtout poster aussi à la réunion en rapport avec l'histoire Smile
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:41

hrp ; ok mais sur ta façon de RP : je préfère garder la première personne car c'est comme cela que j'ai appris a RP et je serais beaucoup moins efficace a la troisième, je te demande de respecter sa Wink j'ai modifié le titre ^^



EDIT DE KISUKE:
Bon c'est pas une question de respect spécialement, mais de règlement rp
Mais ok je ne suis pas contre, je respecte toutes les méthodes de rp si elles mène quelques part^^, j'explique seulement, c'est un des mes rôles d'admin, ne te sens pas vexé^^
Mais ok je te permet ceci;-)
Mais poste à la réunion rp de gin stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:05

Shunsui arriva avec Mayuri a la demande de Yamamoto Genryuu-sai , Hitsugaya etant reparti en mission avec Matsumoto au cas ou des arrancars reviendrais , Shunsui aller devoir s'arranger avec son Capitaine preferer pour eviter une catastrophe.

Salut Yama-ji ! euh je supposse que tu es au courant de se qui c'est passée dans le monde réel ? Demanda Shunsui qui regarda d'un air inquietant Mayuri pret a lancer les grands mots pour enfoncer Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

Mayuri Kurotsuchi. Je serais franc avec toi. C'est ta place au Gotei que tu risque si tu parle du petit Hitsugaya a la chambre des 46. Il a beau être vizard, il reste néanmoin un capitaine appliquer. Shuunsui, retourne sur terre pour préparer un plan de défense sur Karakura au cas ou les arrancars ne reviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:07

Soi Fong arriva un peu en retard mais elle eu de la chance , les capitaines et Yamamoto ne semblaient pas avoir capter qu'elle était arrivé. Il y avait tant de raison qu'elle ne soit pas arrivée de bon heure, mais elle n'avait pas eu le choix. Tant de boulot très important l'avait empêché de venir à la réunion plus tôt. Soi Fong a laissé poursuivre leur conversation , elle interviendra après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:25

Mes ordres étant donnés, je ressentit le reatsu incachable de Soi Fon, capitaine de la seconde divivision et chef des services mobile.

Capitaine Soi Fon, prépare tes unités pour la défense de Karakura. Les arrancars r'attaqueront certeinement.


J'attendais alors la réplique de Soi Fong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:33

Soi Fong se doutait un peu que yamamoto n'aurai pas terminer sa conversation .

Yamamato-sama je les ai déjà prévenu , vu la situation mes unités se préparent mais ils ne sont pas encore prêt .

Soi fong termina sa phrase puis regarda yamamoto d'un air inquiet .

J'espere que ces arrancars ne fairons pas trop de dégat !

Elle qui ne panique jamais dans ces genres de situations , elle avait un sorte de présentiment mais n'osa pas à l'avouer à yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

N'y compte pas. Les arrancars sont cruels et vicieux. Tant qu'il n'auront pas accomplis leur missions, ils feront des morts et des dégats.

Toujours assis sur mon fauteuil, ma canne a la main, j'attendais d'avoir prévenu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:56

Est-ce que vous savez ou est Kurosaki Ichigo ?

Soi Fong pensa que ichigo pourrait nous aider , mais ce n'est pas sur.

Cette situations sera très sanglante yamamoto , mais que veulent-ils ?

Soi Fong était un peu désorienté en ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:09

Kurosaki Ichigo se trouve sur terre. Normalement, il est chez Kisuke Urahara : l'ex-capitaine de la douzième division. Termine tes préparatifs et descend sur terre avec tes unités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:14

Oui , pas de problème .

Soi fong quitta la salle de réunion et laissa yamamoto seule avec le capitaine de la 8ème divison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

Shunsui ne voulant pas couper la conversation entre Soi Fon et le capitaine commandant se tue et enfin quand elle parti , Shunsui decroisa ses bras et fit un signe de main a Soi comme un petit au revoir .

D'accord je vais me preparer pour aller sur terre Yama-ji ! dit Shunsui en souriant puis sur ce il prit congé vers ses quartiers .

[Hrp : on fini ce scenario avec les arrancars puis on retourne a la soul society pour commencer les vraie scenarios , soyez tous present est actifs ! et n'oublier pas d'amener du monde !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

Alors que le capitaine commandant était seul dans la salle de réunion, un papillon noir, pénétra dans la pièce.
Il portait un message urgent à lui faire part.
Le message avait été envoyé par la lieutenant Matsumoto et le capitaine Soi Fong.
La bête se posa sur la main du capitaine:

"- Message destiné à tout les capitaines de divisions; Actuellement, plusieurs combats ont lieux dans le monde Réel. Les ennemis ont l'air très puissants, et nous demandons donc à tous les capitaines de se rendre immédiatement à Karakura, afin d'aider les capitaines de la cinquième, huitième et dixième divisions qui affrontent en ce moment même les arrancars venant du Hueco Mundo. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Alors que le petit machaon noir repartait, je regarda mon vice capitaine pour lui dire :

Sasabike, ordonne a tous les capitaine présent au seiretei de descendre sur terre. Je ne vais pas perdre de temps plus longtemps, je descend immédiatement.

Bien!

*Ces arrancars doivent vraiment êtres puissant si moi même suis obliger de descendre me battre.*

Je me suis levé de mon siège en m'apuillant lourdement sur la canne de chêne massif. Je me suis diriger vers le dangai pour disparaitre dans le long tunel menant a Karakura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réuinion importante (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: réuinion importante (RP libre)   réuinion importante (RP libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réuinion importante (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission importante
» Déambulations de Halibel...[libre]
» Un combat pour le moins inutile(RP libre)
» Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: