Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mission importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Une mission importante Butter124000/4000Une mission importante Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Une mission importante Butter123000/3000Une mission importante Empty_11  (3000/3000)

Une mission importante Empty
MessageSujet: Une mission importante   Une mission importante Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:26

Zorane comme tout les jours etait devant la porte du palais, son rôle de Leader de la Garde Royale l'obliger a rester proche du roi.

*Soupir* Encore une journée ou il n'y a rien a faire ...

Puis arriva en courant un servant du roi, Zorane lui demanda tout de suite ce qu'il se passer.

Pourquoi court tu ainsi ? Il est arrivé quelque chose de grave ?

*Le servant deglouti* Le roi ma demander de venir vous cherchez le plus vite possible pour vous confiez une mission tres importante et demande votre precense sans delai !

Zorane disparut dans un shunpo laissant derriere lui un echo : Merci.

Puis arriver dans la salle du trone, Zorane salua son roi, puis releva la tete pour le regarder.

Vous m'avez demandez mon seigneur ?

Effectivement tres cher...

Quel est cet mission si importante ?!

Vous souvenez-vous de ce shinigamis qui vous paraisait louche lors de votre derniere visite au Seireitei ?

Bien sur comment oublie cet homme qui represente une grande menace pour nous tous !

Calmez vous mon ami, cet mission conciste a enqueter sur cet homme, au peril de votre vie, quitte a vous faire decouvrir par ce shinigamis trouver toutes les preuves pour l'inculper, sinon vous devrez vous escusez devant lui pour l'avoir suspecter sans aucune raison...

Zorane esquit un sourire.

Ne vous inquietez point messire, je m'en vais de pas et je trouverais mes preuves pour prouver a tous que cet homme est mauvais est qu'il complote contre la Soul Society et le reste du monde, toutes cet energie que j'ai ressenti a la limite de son kekkaï pourrait annhiller toutes les dimension paralelle en commençant par le Huenco Mundo, la Soul Society, le Monde des Humains et enfin nous, les autres pourrais etre toucher si 'londe arrive a se propager au dela de nos dimension, mais deja pour qu'il arrive a nous atteindre je lui souhaite bien du courage ...

Calmez vous, pour le moment rien n'est encore fait, vous pourrez vous rejouire quand vous l'aurez condamné au peleton d'execution !

Oui escusez moi, je m'en vais de suite, un des chevaliers de la Garde Royale vous protegeras en mon abscence !

Le roi ne dit plus rien et Zorane se releva et s'en alla du Palais devant l'entrée il envoyer un message telepathique au chevalier du Lion pour garder la porte a sa place.

Puis Zorane degaina sont zanpakuto le mit droit et devant lui le tenant comme une clé.

Que les portes celeste du monde de dieu s'ouvrent vers la Soul Society et qu'elles ne s'ouvrent que pour me laisser passer, s'il m'arrive malheure que ses portes soit condamné, ouvrez vous les portes divines du royaume celeste !!!

Zorane fit un quart de tour avec son zanpakuto et une serrure apparut, une grande lumiere blanche ebloui pour laissé place a des portes en bois de chene qui s'ouvrirent doucement, laissant echapper un grincement du vieux bois, Zorane avança sans meme regarder derriere lui, la porte passé elle se referma derriere lui et Zorane avança tranquillement vers la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
 
Une mission importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Dimension du roi :: Dimension du roi :: Le Palais du Roi-
Sauter vers: