Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les esprits se rencontrent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter122850/2850Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter122375/2375Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:01

Je regardais Zorane, attentive à sa réponse.
- Gagné j'apprécie Hakky, mais également Kyouki !
- Alors sa fait 2 pour Kyouki.
Kyouki aime bien quand on lui montre de l'infection. Je tournais lentement mon visage vers lui avec un grand sourir. Il fermait les yeux comme pour montrer un désespoir.
- Je veux pas être vulgaire mais ferme ta gueule.
C'est aussi fort que ma curiosité : embêter Kyouki, et sa marche dans les deux sens. Un petit '' Alala'' sorti de ma bouche assez faible pour qu'il n'y ait que moi qui m'entende. Kyouki me regardait, les yeux grands ouvert.
- Je suppose que Hakky et Kyouki vont encore se chamailler dans pas longtemps.
Je me mis à me frotter les yeux par manque de sommeil. Tout en baillant je dit :
- 2 partout sauf moi.
- Ha-kki-you-ko. Je croit que je vais d'avoir y aller. Parce que sa m'etonerai que, toi, tu veille rentré.
- OK vas-y dégage, on ne te retint pas.
D'un ton enchanteur mon Zanpakuto retenait sa colère.
- T'as dit quoi, là ?
- Rien, Rien du tout.
Kyouki saluât Zorane avec beaucoup moins de méfiance qu'au début de la rencontre, ce qui me plut énormément. Juste après il redevenait sabre, au manche violet et à la lame verte, ce qui n'était pas sa couleur naturelle.
- Eh! Te fout...
Là il avait reprit sa vrai forme : manche vert, et sur sa lame il y avait un fin segment violet en forme de vague qui ne touchait pas les bordures. Je prit mon Zanpakuto et le rangeais dans son fourreau donc le même ligne violet était plus clair, donc en rose, il lui restait juste un pouce de violet. Petit à petit cette barre se remplis et je fut en pleine forme.
Celle-ci repressente soit mon réatsu soit ma fatigue ou même d'autre chose sa dépend, moi et Kyouki nous somme deux êtres bien diffèrent qui partage reatsu, sommeil et bien d'autres. Alors quand Kyouki prend forme celle-ci se vide petit à petit, là c'est pour le sommeil, et quand il retourne à son état d'origine et s'il est dans le fourreau il me ''rend'' en quelque sort ce qu'il m'a utilisé. Ensuite quand c'est moi qui utilise mon reatsu, la jauge ne peut pas monter d'un niveau ( sinon je serai super puissante, alors que c'est pas possible ). Voilà explication fini !
- J'en ai un peu marre de jouer à sa!
Pour la première fois j'hésitais à lui poser une question.
- Euh... Sa te gênerais de ne parler de ton Hollow.
J'etait assis sur un banc, je ne regardais même pas Zorane mais par terre, comme si j'avais fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter124000/4000Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter123000/3000Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:36

Euh... Sa te gênerais de me parler de ton Hollow ?

Zorane sentit bien que cet question la gênait, avec le ton qu'elle avait utiliser pour demander.

Non, ça ne me gêne pas vraiment, mais j'avoue je m'attendais plus a ce que tu me demande de parler de mon autre moi et non de mon hollow.

Ratatosk explosa de rire.

*Comme si on pouvait ce soucier de ton coté hollow, il n'est rien comparé a moi, ce n'est qu'un bonus qui s'ajoute a ton pouvoir*

*Arrête de te moquer de lui, il est peut être moins fort, mais c'est quand même lui qui dominer mon corps sans que tu puise faire quelque chose pendant un temps*

*Pff, de toute façon, je n'ai plus de raison de lutter vu qu'il est notre allié*

Puis Ratatosk reparti bouder dans son coin.

*Bah t'inquiète pas, je suis toi et tu es moi, mais comme t'es une parti de moi, Ratatosk ne peut te tuer vu qu'il est moi aussi, donc si l'un de nous trois meurt, les autres suivent, et puis tu peux parler de temps en temps, j'aimerais ton point de vue parfois, on ne va pas te manger*

*Tss ! c'est bon arrêter de m'énerver, ça me soul que vous vous moquez de moi comme ça, on avait dit, la paix entre nous trois, c'est déjà pas facile de vivre a 2 dans un monde intérieur, mais a 3 si on explose nos reiatsu on détruirais notre enveloppe charnel ...*

*Oui c'est vrai, mais tu as le droit de me parler et de donner ton opinion, notre union fait notre force souvenez vous en toujours !*

*Oui oui c'est bon tu nous le répète tout le temps ...*


*Bon aller je retourne parler avec Hakky soyez sage tout les deux*


Zorane rouvrit les yeux, comme s'il venait de sortir d'un long sommeil et se tourna vers Hakky.

Donc tu voulais qu'on parle de quoi sur mon hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter122850/2850Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter122375/2375Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:29

Contente de la réponse positive de Zorane, je relevais la tête. Je regardais devant moi, une fourmillière. J'aime les animaux mais par dessus tout: les insectes.

- J'adore les insectes. La plus part des humains ne les aprécis pas parcequ'ils sont trés différents d'eux. Ils sont resistants mais minuscules.

*J'y crois pas. Il lui a demandé ce qu'elle voulais savoir et PAF!!! Elle est distraite par des fourmis.*

*Faut mieux étre en admiration devant de fourmis que devant un arrancar

*Ouais, c'est vrai.*


- Chaque fourmi à sa fonction. Un magnifique univers ! T'aime bien les insectes ?

Kyouki sortis de son foureau en forme de fumée verte, qui se changat en ecureil.

- Kyouki, on y va ?

Quelque chose tombait sur mes cheveux. Kiouki monta trés vite dnas mon cou afin d'enlevé la chose.

- Ne bouge pas.

L'ecureil redésendait une bete à la bouche.

- C'est quoi sa ?
- Une areigné

- Va-y, relache la plus loin.


Parcontre j'aime pas les areigné : elles mangent les petits insectes tout mignons. Mais on doit pas les privée de la vie.

- Et pourquoi ? Tu veux pas la prendre ?

Kiouki s'aprochais de moi lentement.

- Non, c'est bon !!

- J'deconne, attend-moi.

L'ecureil grimpais dans un arbre assez loin.

- Bhé non, J'vais me cassé en courant pour pas que tu ne retrouve.

Et moi, je changeait de coté et me mit juste à coté de Zorane.


- J'aime pas les areignés. Et les confond pas avec les 'tis mignons insectes parceque, eux, c'est des arachnides!!! Comme les scorpions. Demain tu revient ici ?

Mon ecureil se changait un matin de mat, un chien magnifique. Il courait de plus en plus vite vers moi. En une fraction de seconde, kyouki ne sauta dessus. Au bout de 5 secondes, le chien se releva, je fit de même. De la terre dans les cheveux, et de la bave au visage.
Je t'entais de resuyé la bave sans sucet.


- C'est même pus de la bave, c'est de la morve. Bon on rentre.

Je regardais mon chien, rien ne se passa.

- Allez, prend la forme de la dernière fois!

- Ouais, ok, je vois tout à fait de quoi tu veux parler

- Le gros chien blanc.


Kyouki exelent change-forme, se changa en un loup de 1,90 m de haut.

- Bon, tu monte !
- Je suis pas une girafe !

- Tu en serais une de 1m50 !!!

J'eu un petit rire, j'admettais d'etre petite. Kyouki s'allongea ce qui ne permit de lui monté sur le dos.


Dernière édition par Hakkyouko Reishou le Jeu 15 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter124000/4000Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter123000/3000Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:26

Zorane souria en ecoutant les deux comparses, meme rigola quand Kyouki s'elança sur Hakky pour lui mettre plein de bave.

Ok, ok, éh bien demain je ne fait rien donc si tu veux on se revoit au même endroit a la même qu'aujourd'hui.

Zorane se leva puis commença a s'en aller vers son chez lui qu'il avait reussi a degoter pour garder sa couverture de lycéen, puis il se retourna et fit un signe de la main pour dire au revoir et quand il fut retourné il senti que Hakky était deja reparti pour le Huenco Mundo.

*Bon qu'ece que je vais bien pouvoir manger ce soir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter122850/2850Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent - Page 2 Butter122375/2375Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:07

Ok, ok, éh bien demain je ne fait rien donc si tu veux on se revoit au même endroit a la même qu'aujourd'hui.
- On sera surment en retard si on vient.

Quand Kyouki dit sa c'est qu'il vas encore me gronder.
Le loup blanc hurla "à la mort", le Garganta s'ouvra. moi et mon zanpakuto, on entrais, et le portail se referma.
Kyouki courait sur le chemin de reatsu que je créais.

- Tu peut arrivé dans le dessert blanc s'il te plait ?
- OK

Une fois dans le desert, je dessendit de Kyouki pour marcher. Deux heure plus tard, un petit lézard-hollow sortis du sable. Comme a ma plus grande habitude, je formais dans ma main une sphére de réastu, pas un cero ou une conerie comme sa mais comme de la nouriture. Le petit lézard, je l'avais déjà vus plusieurs fois, il adorait les "sphéres". Lézi' grimpas sur mon épaule et je lui donnait se qu'il attendait. Lézi' est... un peu comme Kyouki, il est toujours avec moi quand je suis chez moi, là je ne l'avais pas pris parceque c'était la prémiere fois que j'allais dans le monde des humains, j'avais peur pour lui : il a besoin de particules spirituelles en grandes quatités, alors je l'ai pas pris mais je lui ai promis qu'il aurais une sphére si il n'aurait pas fait l'andouille.
On rentrais, tout les trois dans mes appartements. Il y a sur les murs, plein de couleur éclatante, sans aucuns espace blanc. Des " arbres" du desert blanc était peint, dans l'un d'entre eux il y a des nids où dort Lezi' et les autres. Prés de la grande fenétre, des cousins rangé en piles, allant du plus grand au plus petit pour Kyouki. Dans un coin a coté des arbres et des cousins il y a mon lit avec toujours aussi plein de couleurs. Dans le couloir qui relie toutes les pieces, des arbres y logent. Dans une pièce immence, il y les autres petits animaux-hollows, c'est la salle de jeu.

- C'est bon d'etre chez soi !!

- Moi je vais dormir je suis creuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits se rencontrent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Karakura :: Karakura :: Parc / Squarre-
Sauter vers: