Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les esprits se rencontrent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:31

Zorane arriva dans le petit square sous sa forme spirituelle dans son habit tout de bleu vêtu de leader de la garde royale, il marcha tout en regardant le ciel qui était d'un rouge/orange, c'était la fin de la journée et Zorane aimé regarder les couché de soleil qui lui rappeler de bon souvenir avec sa défunte bien aimé, jusqu'à ce que le ciel devienne noir et que allonger sur le sable du square ou il pouvait regarder les étoiles.

J'aimerais tellement pouvoir retourné en arrière pour profiter de tout les moment que j'aurais pu passé avec celle que j'aime, au lieu de regretter la tout seul comme un imbécile ...

*Si tu m'avais laissé faire, tu n'aurais pas été séparé d'elle et vous seriez entrain de vous bécoté tranquillement dans un parc comme celui-ci*

Je sais ! Mais maintenant je dois ne plus pensé a ce qui c'est passé et vivre dans le présent actuelle au lieu de me tourmenter sur le passé, je ne la reverrais peut-être jamais, mais je dois continuer a vivre ma vie, m'amuser et surtout de vivre le plus longtemps possible !

*Au moins tu te rend compte de tes erreurs, tu ne tourmente pas comme la première fois ou je suis apparu en toi ou tu ne te reposé que sur moi et qu'a la fin tu finissait toujours par m'engueler*

Ouai c'est sur, quand j'y repense ça me fait sourire maintenant

*hum et dire que tu n'aimais pas qu'on te critiquer avant, tu te critique tout seul et ouvertement, mais a présent, tu ferais mieux de te concentré sur l'instant présent, nous avons de la visite, une âme plutôt puissante*

Pff on peut jamais être tranquille, sur qui vais-je encore tomber ?!


*J'ai pas envie de combattre aujourd'hui, j'ai envie d'être pépére*


Zorane attendit patiemment la personne dont l'énergie spirituelle était asser puissante et qui se diriger vers lui actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:32

Je voulais visiter ce monde dont les espada parlaient et je voulais tout savoir sur ceux qui hantais mes pensées : les humains et tout les choses qu'ils avaient fait de leur monde. A peine levée, habillé j'ouvrais directement le Garganta. Je m'y faufila, le temps commençais a être trop long, donc je me suis mise a courir jusqu'au bout du passage.

J'étais à peine arrivé, dans le ciel, je pouvais apercevoir tout Karakura, les peu de chose que le pouvais apercevoir me semblais magnifiques mais là je sentis un immense réatsu. Bon, c'était tout a fait logique que je vais a la rencontre de cette personne malgré Kyouki qu'a pas arrêté de me faire des réflexions, on peut pas le changer : Eh, voilà tu va encore te mettre dans un truc pas possible. De toutes façon t'es qu'une gamine. Et bla bla bla.

Il apparaissait dans mon esprit comme un voile ou une tache qui selon ses humeur changeait de couleur, sa voix était forte mais m'était très rassurante. Je n'aimais pas mon zanpakuto comme on aime un parent, un ami mais je l'aimais bien plus.

Plus je m'approchais plus il me criait :

-Ohhhhhhhhh, tu m'écoute là!?

Y'a des questions au quelle faut mieux pas répondre mais bon...

''A ton avis?''

-Tu me soule!!

Arrivée prés de la personne, je me pouvais pas m'empêche de m'incliné prés de cette personne.

-Arrête de faire sa à tous le monde.

''C'est plus fort que moi.''

Je m'exprimais d'une voix heureuse :

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:20

Zorane s'attendait a pire, mais finalement, même si c'était une arrancar, elle n'avait pas l'air de venir faire la guerre.

*Elle a une grande pression spirituelle, mais elle n'est pas agressive, elle est plutôt innocente, même si c'est mon boulot de tuer les hollow en tout genre, je vais outre passé ses régles pour une fois, et puis je suis un vizard, donc je n'appartient plus a la SS ou a la garde royale pour le moment*

Zorane redescendit ça pression spirituelle qu'il avait augmenter afin d'effrayer un ennemis qui aurais été susceptible de l'attaquer pendant son moment de repos.

*Pourquoi as-tu baissé ta pression spirituelle, et si elle t'attaque ? tu y as pensé ?*

*Oui, t'inquiète pas, si elle m'attaque elle n'aura pas le temps de me toucher*

Zorane s'approcha, de la jeune fille avec un sourire chaleureux.

Bonjour Mlle, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:16

J'avais peur que la personne me rejette, vu qu'elle me semblait ne pas appartenir au Hueco Mundo mais plutôt à la Soul Society (qui était encore un endroit qui m'intriguait).

Le garçon s'avençat vers moi et me saluât :


-Bonjour Mlle, comment t'appelle-tu ?

Le ''Mlle'' ne m'as pas vraiment plus, Kyouki qui lui contrairement à moi était encore sur ses position, il a toujours eu un tempérament méfiant avec les autres mais bien évidemment très protecteur et attentionné avec moi.

« ''Je peut?''

-Va-y mais fait attention à toi, j'ai pas envie d'intervenir. »

Quand mon zanpakuto sent que qu'une situation tourne mal il apparaît toujours c'est une chose que j'admire chez lui. Je me souviendrai toujours de cette impression lorsqu'il trancha, de ses membres, la tête d'un vasto lorde, moi qui avait baissé ma garde comme d'habitude. Kyouki l'avait menacé sans sourire d'un air froid, malheureusement cette personne ne la pas écouter. Pendant plusieurs semaines il s'inquiétait pour moi plus que habituellement, la première fois que je voyait mon zanpakuto tue un de mes semblable. Il savait que j'aimais pas tué les autres je préférais éviter les conflit.

-Hakkyouko Reishou, c'est mon nom.

Je lui montrait mon bras gauche entirement squeletique, il remplaçait mon masque, ainsi que mon trou de hollow sur ma hanche gauche.

-Tu peut m'appeler Hakky si tu veux! Et c'est quoi le tien?

« ''Tu croit pouvoir l'apprécier ?


-Laisse-moi un peu de temps, s'il te plait.

''Ok!' »
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:54

Zorane vit le bras squelettique et le trou sur la hanche gauche de Hakky, son pressentiment était bon, c'était bien un arrancar, mais il sentait toujours une pression spirituelle prête a lui bondir dessus a tout moment.

Je m'appelle Zorane et je n'ai point de nom, Enchanté Hakky !

Zorane regarda un petit moment dans le ciel, se rappelant d'un souvenir de son vivant, puis il regarda a nouveau Hakky.

*Arrête de rêvasser imbécile, sinon je prend le contrôle et je la tue*

Désolé tu m'as rappeler quelqu'un, sinon que viens tu faire si tard dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:53

-Désolé tu m'as rappeler quelqu'un, sinon que viens tu faire si tard dans ce monde?

-le soir j'ai rien à faire, je préfère dormir la journée.

Pendant que mon zanpakuto veille sur moi.

-Tu n'est pas un Shinigami, mais autre chose. Hein, c'est vrai, j'ai raison?

Lui dit-je en me rapprochant de lui les yeux grand ouvert, j'attendis sa réponse avant de me repoussée.

« -T'es en train d'abuser là, calme-toi un peu!

-''Je n'y peut rien''

-Faut toujours que sa se passe comme sa avec les autres?

-''Sa y'a aucun doute.''»

Je le savais Kyouki n'allais pas se matérialisé, il apparaît au dernier moment, l'effet de surprise, il adore faire sa, se qui par d'ailleurs, maintenant, m'amuse.

-Et par curiosité, tu n'aie pas obligé de me répondre, à qui je te fait pensé?

« -Ha! Parce que d'habitude s'est pas par curiosité?A la la!

-''Que-se-qu'il y a MONSIEUR?''

Qu'on l'appelle monsieur, Kyouki, sa, déteste soit disant que sa le fessait vieillir. Bien sûr un zanpakuto sa prend des rides, un sabre sa prend les cheveux gris aussi. Zanpakuto comme maître à croire qu'on fait un concourt dans toutes les matières. Le principal c'est de le reconnaitre et surtout d'en être fière, oui fait pas toujours facile mais pour une arracar qui veut tuer personne et un zanpakuto assez...efféminé (quand il n'est plus méfiant).

-Y-a rien MA MIGNONNE.

-''Non! Déjà tu m'appelle maître! Petite Crotte!''

-Au mon dieu, quelle insulte!

Sa c'était une magnifique dispute, pour nous c'est une dispute (amical).Une chose aussi aussi ne donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:46

-Tu n'est pas un Shinigami, mais autre chose.
Hein, c'est vrai, j'ai raison?

Lui demande Hakky, Zorane esquif un sourire.

ça ce voit tant que ça que je ne suis pas comme tout les autres shinigamis ? Pourtant j'essaye d'avoir un reiatsu a peu prés normal, mais pour répondre a ta question, j'étais un shinigamis par le passé, mais les choses ont fait que j'ai été promu Chef de la Garde Royale, puis par un incident par mégarde, je suis devenue un vizard, mais je t'avouerais que la pressence d'un hollow intérieur ne me dérange pas, vu qu'avant ça j'avais déjà une double personnalité via l'esprit qui habite mon âme, ce qui ma différencier des autres des le premier jours dans l'académie des shinigamis.

*Es-tu devenue fou ?! qu'ece qu'il te prend de devoilé ton passé et ta puissance a un hollow qui pourrait être ton ennemis ?!!*

*Je ne serais pas ennemis avec elle, car elle est sincère et je préfère être amis avec que de m'en faire une ennemis a combattre en plus, et en devenant amis je pourrais peut-être lui soutiré des infos sur Aizen et son clan*

*Fuh c'est risquer, mais ça pourrait marcher, j'espère que tu seras t'y prendre le moment venu ou ça dégénéra parce-que si je me pointe je tue tout le monde, même ta nouvelle ami*

Et toi a quel rang te trouve tu parmi les hollows ? A ta puissance je suis sur que tu es dans l'espada, au moins le numéro 4 minimum ...

Zorane regarda toujours Hakky, ayant préféré esquiver la question de la personne de qui elle lui rappelle il ne voulait pas trop lui dévoiler son passé et donc reste sur ce qu'il l'intéresse et sur ce qu'il peut dévoilé sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

-ça se voit tant que ça que je ne suis pas comme tout les autre Shinigami ? Pourtant j'essaye d'avoir un reistsu à peu prés normal, mais pour répondre à ta question, j'étais un Shinigami pas le passé, mais les choses ont fait que j'ai été promu Chef de la Garde Royale, puis par un incident par mégarde, je suis devenue Vizard, mais je t'avouerais que la présence d'un hollow ne me dérange pas, vus qu'avant ça j'avais déjà une double personnalité via l'esprit qui habite mon âme, ce qui ma différencier des autres dés le premier jours dans l'académie des Shinigamis.

Kyouki commençait a avoir légèrement confiance en se personnage. Moi, j'avais totalement baissé la garde.

-Et toi à quel rang te trouve-tu parmi les Hollows ? A ta puissance je suis sur que tu est dans l'espada, au moins le numéro 4 minimum...

Je sentis l'inquiétude de mon zanpakuto, j'en devinais qu'il allais se matérialisé et c'est se qu'il se passa. Mon sabre, à la vertical sur mon dos coté droit (oui d'habitude c'est le gauche pour tout), se mis a couler les long de ma jambe, l'espèce de vase noir passe devant moi, puis pris forme, il était mince, des yeux noir, ses long cheveux blanc, il portais du blanc et plus il était grand plus je devenais petite je rajeunissait mais là il pris une taille moyenne donc j'étaie pas trop petite. Kyouki puis la parole d'une voix forte et grave :

-Que-se-que tu veux exactement ?
-Tien, pourquoi t'as pas pris ton apparence habituelle ?

Kyouki se tourna vers moi.

-J'ai rien dit !

La main sur la hanche, il regarda Zorane, souriant il lui dit :

-Hakkyouko est la primera. N'asseye pas d'en tirer profit, même si Aizen ne la dégage pas de l'Espada les autre, eux, ne la traiterons pas en égale, et sa je ne le tolérait pas.

Je courait prendre de l'élan pour pouvoir me mettre sur ses épaules mais Kyouki grandit encore plus.

-Va y monte.

Il se méta a genoux un peu plus loin de Zorane, c'est ainsi que je pus monté sur lui.

-Kyouki tu vas resté longtemps ?

Lui dit-je en étant debout, la tête a l'inverse.

-Arrête, tu vas tomber. Pas de coup de tête tu vas encore te faire mal!
-Ouais mais tu pourrais te faire explosé la tête. Zorane tu sais pourquoi je savais que tu n'était pas un Shinigami ?
-Parce que tu peut le sentir.
-Non c'est moi qui doit le dire!
-On reste ou pas ?
-Euh...
-Mais si il remarque que tu n'est plus là ?
-Çà ils l'on déjà remarqué! Alors on reste ! Zorane ton boulot c'est de tuer les Hollows? Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:27

Pourquoi je ne tuerais pas un hollow comme tout les autres ?! c'est très simple.

Zorane s'assit sur un banc, et tourna la tete vers Hakky et son zanpakuto.

Il se trouve que dans le monde il y a un équilibre, comme une balance, d'un coté les hollows, de l'autres les shinigamis et au milieu le monde des humains, quand on regarde l'histoire dans le passé, on se rend compte que a la bases les shinigamis ne peuvent vivre dans le Hunco Mundo et les hollows ne peuvent vivre dans celui des shinigamis, si tu veux leur monde propre permet de rendre l'énergie a chacun de ses habitants, puis le roi pour pâlir cette différence créa le monde des humains ou shinigamis et hollows pouvaient vivre en communauté, mais dans cette harmonie y a eu des gens qui n'ont pas accepté tel différence et on engendré le chaos, c'est la discrimination de leur cœur qui a causé la guerre entre hollows et shinigamis ...

Zorane respira un grand coup et repris :

Alors après avoir lu ça, dans la bibliothèque du palais, j'ai compris que pour que la paix revienne, il ne faut pas juste purifier les hollows en les envoyant dans la Soul Society, ce qu'il faut c'est vivre en acceptant les défauts des autres, mais malheureusement c'est par rapport au caractère agressif des hollows et des shinigamis qui vous bondissent dessus qui vous empechent de sympathiser et donc pour moi, il faut d'abord essayer de discuter, pour certain c'est impossible avec leur aura maléfique qui veut a tout pris ma mort et donc je me défend par instinct, mais toi quand tu es arrivé, j'ai ressenti une certaine innocence, qu'on peut discuter tranquillement avec toi, comme le ferait un shinigami avec son zanpakuto ou comme les meilleurs amis du mondes si tu préfère.

Zorane regarda a nouveau le ciel étoilé, attendit un moment pour savoir si elle aller l'attaquer, rien n'arrivant sur lui il continua :

Enfin bref, tu n'est pas obligé de me croire, tu es libre de croire ce que tu veux, si tu veux que je te rassure, j'ai été banni pour avoir eu en possession les pouvoirs des hollows, ce qui fait de moi un vizard, un arrancar si on parle de votre coté, en tout cas soit sur d'un chose, ce monde étant a la base la terre prospère ou hollows et shinigamis sont censé vivre en paix, je ne laisserais personne détruire cet endroit, pas même un shinigami !

Zorane tourna a nouveau la tête vers Hakky.

Et toi t'en pense quoi ? Ece-que au moins tu me croit sur tout ce que je t'ai raconté ? Et si tu me crois, crois-tu a ce monde dont parle les livres que j'ai lu et dont je viens de citer un passage ?

Zorane se poser plein de questions et pour le première fois qu'il pouvait parler a un hollow, il pouvait enfin avoir un point de vue venant de cet autre clan...

*A quoi pense-tu ?*

*Comme dans notre ancien monde, je pense que comme avec les demi-elfe on peu vivre ensemble, main dans la main*

*Je vois, tu ne veux que ça se passe comme dans notre ancien monde ou tout le monde se rejeter et vivait dans la peur; pour une fois, je vais te suivre car ton idéaux, n'est pas dépourvu de sens*

*Je te remercie de me faire confiance sur ce coup la*

*Emprunte mon pouvoir quand tu veux, pour cet idéal, je veux bien faire une exception car ça me tient a cœur aussi*


*Merci*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

Sur le dos de mon Zanpackuto, je regardais Zorane, je voulais savoir son point de vue, mais bon sa change pas à d'habitude.

- Il se trouve que dans le monde il y a un équilibre, comme une balance, d'un coté les Hollows, de l'autre les Shinigamis et au milieu le monde de humains quand on regarde l'histoire dans le passé, on se rend compte que a la base les Shinigami ne peuvent vivre dans le Hunco Mundo et les Hollow ne peuvent pas vivre dans celui de Shinigami; si tu veux leur monde propre permet de rendre l'énergie à chacun de ses habitant, puis le roi pour pâlir cette différence créa le monde des Humains,,,

- Étrange créature qui détruit son monde.

- ,,,où Shinigamis et Hollow pouvaient vivre en communauté, mais cette harmonie y a au des gens qui n'ont pas accepté tel différence et on engendré le chaos, c'est le discrimination de leur cœur qui a causé la guerre entre Hollow et Shinigami...

- Toutes les personnes sont différentes. Et donc il y a des millions de façon d'agir de penser, les Hollows et les Shinigamis son extrêmement différents.

- Ouais, c'est vrais, faut dire que y'a pas beaucoup de Zanpakuto qui sont efféminé. Je rigole, Kyouki.

Bien entendus, sans quand j'ai vus mon Zanpakuto je savais très bien qu'il avait levé les yeux au ciel.

- Mais en même temps, c'était un peu logique que sa éclate les différences aurais du se voir. Et en y reflesisant bien, que serait le bien sans le mal? Tous le monde mèneraient une vie simple, peut-être que mon monde, le tien ainsi que le monde des Humains ont été crées pour s'entre-tuer.

- Alors après avoir lu ça, dans la bibliothèque du palais, j'ai compris que pour que la paix revienne, il ne faut pas juste purifier les Hollows en les envoyant dans la Soul Society, ce qu'il faut c'est vivre en acceptant les défauts des autres, mais malheureusement c'est par rapport au caractère agressif des Hollows et des Shinigamis qui vous bondissent dessus qui vous empêchent de sympathiser et donc pour moi, il faut d'abord essayer de discuter, pour certain c'est impossible avec leur aura maléfique qui veut a tout pris ma mort et donc je me défend par instinct, mais toi quand tu es arrivé, j'ai ressenti une certaine innocence, qu'on peut discuter tranquillement avec toi, comme le ferait un Shinigami avec son zanpakuto ou comme les meilleurs amis du mondes si tu préfère.

- Innocence, mot souvent pris pour une insulte. Mais tu crois vraiment que l'ont peut crér un monde? On peut donner la vie, mais pas frabriquer des etres vivant et encore moins un monde. Enfin c'est se que je pense.

- Enfin bref, tu n'est pas obligé de me croire, tu es libre de croire ce que tu veux, si tu veux que je te rassure, j'ai été banni pour avoir eu en possession les pouvoirs des Hollows, ce qui fait de moi un Vizard, un Arrancar si on parle de votre coté, en tout cas soit sur d'un chose, ce monde étant a la base la terre prospère où Hollows et Shinigamis sont censé vivre en paix, je ne laisserais personne détruire cet endroit, pas même un Shinigami !

- Wouah, et tu n'as jamais eu peur que ton Holllow prend le contrôle, tue les personnes que tu apprécie? Et que-ce-que la paix? Un moment où une trêve a lieux, un report avant la tempête. Bien et mal continueront de se battre jusqu'à que tous soit détruit. Dans quel camps a raison? C'est une question délicate quand on y regarde bien.

- Hakkyouko, on vas pas tardé a rentré.

- Attend on a encore le temps, je suis pas fatigué.

Je ne voulais pas partir je voulais en savoir plus, juste pour moi. J'etait partagé en deux, d'un coté je ne voulais pas voir l'Espada tomber mais je ne voulais pas qu'Aizen gagne, tant de mes semblable sont morts, tant rêvent encore de vengeance, tant de haine. Si les hollow gagnerais tout être vivant souffrirais énormément de chose dont je voulais tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:21

Zorane regarda Hakky un moment pendant qu'elle parler puis il reprit la parole pour repondre a ses questions.

Pour la premiere question il s'avere que j'ai reussi a m'entendre avec mon hollow et donc il me fait confiance, la preuve de se pacte et qu'il me prête ses pouvoirs.

Zorane regarde a nouveau les etoiles.

Oui, tout est possible, mais moi je prefere croire a mon ideal qui est qu'on peut tous vivre en harmonie, et je convaincrais tous le monde de suivre mon ideal pour avoir enfin ce monde de paix, pour le moment c'est la guerre et Aizen veut juste etre roi pour recrée un monde a son gout, mais je ne le laisserais pas faire, car pour ses plan il hesite pas a tuer pour la reussite de son plan, meme ses propres alliers ...

Zorane rebaissa la tete pour regarder a nouveau hakky.

Tu n'est pas d'accord avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:32

-Oui, tout est possible, mais moi je préfère croire a mon idéal qui est qu'on peut tous vivre en harmonie, et je convaincrais tous le monde de suivre mon idéal pour avoir enfin ce monde de paix, pour le moment c'est la guerre et Aizen veut juste être roi pour recrée un monde a son gout, mais je ne le laisserais pas faire, car pour ses plan il hésite pas a tuer pour la réussite de son plan, même ses propres alliers...
-Aizen est un homme puissant : il possède une magnifique intelligence, il ne ressent aucune pitié. Rare sont les personnes ainsi.
-Tu n'est pas d'accord avec moi ?!

Kyouki sentais que ma colère si faible qui grandissait, il se fit alors petit pas plus de 15cm, il pris la forme d'un rongeur, et moi je grandissait j'avais presque attin ma taille naturel. Je m'approchais de Zorane pour bien lui faire comprendre. Mon rongeur sauta sur le banc où le Vizard était assis.

-Eh! J'ai pas dit que j'était pas d'accord avec toi!J'admire juste sa personnalité, c'est tout, rien de plus.

Je mis mes deux mains sur ses joues, je lui bloquais la tête.

-Mais pas le fait qu'il se sert de nous, les Hollows, les être les plus emplis de haine, c'est une personne que je déteste. Énormément de Hollows le suivent, il veulent mourir pour lui. Alors que quand, s'il arrive au pouvoir, il nous tueras. Tous. Je veux surtout pas qu'un Hollow, un Shnigami ou même un humain ne meurt encore une fois. Si ton Roi est aussi puissant que tu le dit pourquoi il ne tuerais pas Aizen lui-même?

Bien sûr lorsque je parle de çà je pleure neuf fois sur dix, là malgré que j'essayai de me retenir quelque larme tombèrent, je me frottais les yeux pour les essuyés.




Commentaire de Kyouki (ne pas compter dans le rp) :

Lorsqu'Hakkyouko parle de mort, elle pleure à chaque fois, vous savez pourquoi? Quand elle sourit elle veut cacher une immense peine, qui s'exprime aussi lord de sensations désagréables. Elle à pleuré tellement de fois, elle évite de me le montrer, ne voulant pas ne faire du mal, mais je ressent tous ses sentiments, ses humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:41

Zorane essuya les larmes de Hakky.

Si ton Roi est aussi puissant que tu le dit pourquoi il ne tuerais pas Aizen lui-même?

Ece que tu sais garder un secret ?!

*Non ne lui dit rien elle n'a pas besoin de cette information*

*Tais toi, on peux surement lui faire confiance et je veux croire en cdet lueur c'est pour ça que je lui pose cette question*

Apres avoir essuyer les larmes de Hakky qui s'arreterent, il enleva sa main qui laissa un reiatsu d'une tendresse inouie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:34


- Ece que tu sais garder un secret ?!
- Oui.
Muni de griffes, Kyouki à ces parole grimpas sur ma jambe puis sur mon dos et se posa sur mon épaule droite. Lorsqu'il monta sur moi, j'eus la sensation que de petites aiguilles me piquaient. Il me chuchota avec des ondes que personne à par moi pouvaient l'entendre, même moi j'ai du mal alors il faut qu'il soit tout prés de mon oreille.
- Réfléchis bien, s'il te plait, ne regrette pas après.
- D'accord, lui mumure-je.
*Si elle résiste à la tensions, dans 2 jours maxi elle craque, elle peut pas luter contre la curiosité*
Je regardai, Kyouki posé sur mon épaule d'un air suspé.
-T'as dit dit quoi?
Mon zankuto en forme d'animal me sourit, un sourire faux, le plus choquant je savais même pas qu'il pouvait sourir sous cette forme. Une voix aigüe sortis de l'animal, et oui Kyouki pouvais parlé sous apparence animal, encore un truc que je ne savais pas.
- Pourquoi je peut pas pensé sans que tu le remarque?
Je sursautais le fessant tomber.
- Ah! Mais quesque t'es con, putin !
- Eh, oh c'est fini la vulgarité !
- Pourquoi tu parle?! Et pourquoi maintenant?!
- Désolé c'était trop tentent. Escuse-moi.
-Zorane, c'est quelque chose d'important?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:00

Oui c'est quelque chose d'important, je vais t'expliquer brièvement, je n'entrerais pas dans les détails.

Zorane s'assit sur un banc ayant marre de rester debout et invita Hakky a s'assoir a coté de lui.

En faite le roi n'a plus de pouvoirs, comme il était seul au départ, il a user de son immense pouvoir pour crée la vie et tout ce qui l'entoure, mais comme lui il a user dans toutes ses réserves il n'a même pas encore pu récupérer le quart de ses pouvoirs, c'est la qu'intervient la Garde Royale, l'élite des guerriers de son royaume, il paraitrait même qu'avant moi il eu des arrancars promu officiers de la Garde Royale, mais j'en ai jamais eu la preuve et le roi n'a jamais voulu s'expliquer, car seul moi en tant que leader a le droit de le voir et moi seul donne les ordres qu'il donne ou il nous le dit par telepathie a nous tous ensemble, mais comme je ne suis plus la soit il fait comme j'ai dit, il utilise la telepathie soit il a trouver un remplaçant jusqu'a mon retour, car jusqu'a ce qu'il y ai des preuve que je soit mort ou un renegats j'ai toujours mon poste de leader.

Zorane eclata de rire.

Ouai il est pas du genre a agir sans reflechir ou sans preuve pour le faire.

Zorane repris son air serieux.

Enfin bref sans vouloir trop en dire, je ne sais pas si le roi est tout simplement épuiser ou alors ils nous cachent autres choses, mais je ne serait dire quoi ...

Zorane regarda a nouveau les étoiles, l'air songeur en repensant a un truc du même genre ou il y avait un roi dans son monde, puis sur un coup d'énervement de hakky il revint dans le monde des vivants.

Desoler, j'étais distrait un court instant, mais je ne repondrais a aucune question concernant le roi, j'en ai deja asser dit sur lui ... Mais rien ne t'empeche de poser une questions sur autre chose ou bien de vouloir duiscuter tranquillement tout les deux voir tout les trois si ton zanpakuto veut la parole !

*Franchement tu m'enerve, tu devrais t'avoir fait tuer au moijns mille fois pour ton insouciance*

*C'est bon t'inquiete, sa va le faire, j'ai confiance en elle, apres si elle veut me trahir, me tuer, je m'en chargerais personnellement, ce qui serait dommage, elle est vraiment sympas*


*Fait ce que tu veux, c'est plus mon probleme, mais si tu te laisse trop faire, c'est moi qui la tuerais, mais pas simplement tuer, elle soufriras atrocement*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

J'étais assise en face du Vizard, les jambes repliés prés de moi, ma joue posé sur ceux-ci.

- En faite le roi n'a plus de pouvoirs, comme il était seul au départ, il a user de son immense pouvoir pour crée la vie et tout ce qui l'entoure, mais comme lui il a user dans toutes ses réserves il n'a même pas encore pu récupérer le quart de ses pouvoirs, c'est la qu'intervient la Garde Royale, l'élite des guerriers de son royaume, il paraitrait même qu'avant moi il eu des arrancars promu officiers de la Garde Royale, mais j'en ai jamais eu la preuve et le roi n'a jamais voulu s'expliquer, car seul moi en tant que leader a le droit de le voir et moi seul donne les ordres qu'il donne ou il nous le dit par télépathie a nous tous ensemble, mais comme je ne suis plus la soit il fait comme j'ai dit, il utilise la télépathie soit il a trouver un remplaçant jusqu'à mon retour, car jusqu'à ce qu'il y ai des preuve que je soit mort ou un renégats j'ai toujours mon poste de leader.
- Whoua! Il s'est quasiment sacrifié pour tous crées.
- Ouais il est pas du genre a agir sans réfléchir ou sans preuve pour le faire. Enfin bref sans vouloir trop en dire, je ne sais pas si le roi est tout simplement épuiser ou alors ils nous cachent autres choses, mais je ne serait dire quoi ...
- Sa serait complétement débile de cacher sa! Et si il veut pas que quelqu'un le remarque il peut quand même aller tuer Aizen. Il débarque au Hueco Mundo, hop! Si il y a des hollows qui veulent le tuer, il les tues. Après il vas voir Aizen, et paf! Il le tue, ensuite il détruit son machin ou il le garde, et voilà! L'histoire et terminé.
-Désoler, j'étais distrait un court instant...

Je ne mis a genoux d'avant Zorane.

-J'été en train de raconter une super histoire, tu te rend conte que tu m'a même pas écouté.

Je ne remis sur le banc avec un grand sourir, Kyouki vint s'assoir sur mes genoux, toujours en rongeur.

- ...mais je ne répondrais a aucune question concernant le roi, j'en ai déjà asser dit sur lui ... Mais rien ne t'empeche de poser une questions sur autre chose ou bien de vouloir duiscuter tranquillement tout les deux voir tout les trois si ton zanpakuto veut la parole !
- Et sa servirais de rien de m'en dire plus, après... sa va me... tracassé l'esprit.
- Ah! Parce que là sa commence déjà pas ?
- Ah! Oui Zorane tu savais qu'on a une chance sur...
Kyouki sauta vers mon visage, sa qui ne fit tomber en arrière. Tout sa parce que j'allais sortir un truc sue les Zankuto efféminé.
- Kyouki, tu m'as fait mal, lui disais-je en fessant semblent de sangloté.
Comme je voulais qui face, il s'approcha de moi. Quand il fut assez prés, d'un coup je me relevais et voulant lui envoyé un coup de pied (pour le ''shooter''), il se transforma en forme humaine, je devenais de plus en plus petite, il prit une taille de façon que j'ai la même que lui. Et là, c'est le drame, il m'attrape la cheville.
- Je vais pas tenir longtemps!
- C'est un peu fait exprès.
- Excuse-moi!
- Non avec un peu plus de volonté.
- Quoi ? T'as dit quoi, le...
Ma jambe fut relâché, mais je n'ait pas pour autant libre, mon Zanpakuto ne courut après. Bien évidement y'a fallut qu'un assez gros caillou soit là. Par terre Kyouki s'approcha de moi.

-Non! Pas de...

Il ne sauta dessus, la fuite était impossible.













(Désolé, les espaces, c'est pour le suspence!)


- Non, arrête pas de gilis!

Les chatouille, qu'on appelle ''gilis'' je pouvais pas résiste. A chaque fois je hurle de rire, là j'ai pas pus y échappé.

- Non, arrête! S'il te plait, j'arrête. Arrête!

Peut importe ce que je disais, Kyouki n'arrêtais de me chatouiller, pour nous on dit ''gilier''.

- Arrête, je vais vomir.

Et se fut, désolé me c'est comme sa quand je rigole de trop faut que sa sort. Kyouki m'attendis, assit sur le banc où Zorane y était.

- Un Zanpakuto peut-il prendre la place de son maître, Zorane?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:09

après la scène que lui on fait Hakky est son zanpakuto, Zorane éclata de rire en voyant ça.

- Un Zanpakuto peut-il prendre la place de son
maître, Zorane?


En théorie non, chez nous shinigami, si le zanpakuto ce rebelle, sa force quitte le sabre et nous laisse seul, mais ne peut pas vivre sans nous, car il vit grâce a nous, par contre pour moi utilisant les pouvoirs de hollows, au début mon hollow prenait sans cesse le contrôle sur moi, jusqu'à ce que je le maitrise, peut être e ce l'inverse pour les arrancars, j'en sais rien du tout, désoler Hakky.

Zorane regarda un moment le zanpakuto de Hakky toujours matérialiser.

Après si tu t'entend bien avec ton zanpakuto je ne pense pas qu'il y est du soucis a ce faire,si je peux me permettre de poser la question : le pouvoir de ton zanpakuto ne se tient qu'a changer sa taille ou il a d'autre capacité ?

*fuh t'es très curieux pour un mec qui veux pas la guerre*

*Faut avoir toujours un atout sur soit, et puis je ne crains rien vu que je contrôle les 8 éléments du monde*

*Sans oublier mon pouvoir et celui des hollows*

*Bon aller arrête de faire ta mauvaise graine et laisse moi faire, j'ai le droit de le renseigner tout en étant en paix avec elle*

*Sa va, sa va, t'inquiète pas tu fais ce que tu veux*

*Tss, tu m'énerve avec tes remarques*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:25

- En théorie non, chez nous shinigami, si le zanpakuto ce rebelle, sa force quitte le sabre et nous laisse seul, mais ne peut pas vivre sans nous, car il vit grâce a nous, par contre pour moi utilisant les pouvoirs de hollows, au début mon hollow prenait sans cesse le contrôle sur moi, jusqu'à ce que je le maitrise, peut être e ce l'inverse pour les arrancars, j'en sais rien du tout, désoler Hakky.

Je me relevais, m'assit 30 seconde pour reprendre mon souffle. Puis je rejoignit Zorane et l'autre, assit par terre juste devant eux je regardais mon Zanpakuto qui fessait un tête d'enterrement.

- Kyouki, ne t'inquiète pas on trouveras bien un jour !
- Ouais t'as raison, me disait mon Zanpakuto et me regardant s'efforçant de sourir.

*Tu dis de moi, mais t'es pareil !*
*Alors a ton avis pourquoi je suis ton Zanpakuto?*
*Tu croit que les truc qui semble être des souvenirs sont vrais ?
*J'en suis perçoidé. Peut-être que quand je suis mort, où même quand... (on dit je ou tu) on s'ait transformé en Hollow*

- Après si tu t'entend bien avec ton zanpakuto je ne pense pas qu'il y est du soucis a ce faire,si je peux me permettre de poser la question : le pouvoir de ton zanpakuto ne se tient qu'a changer sa taille ou il a d'autre capacité ?
- Sa taille, mais aussi sa forme, il peut prendre la forme d'une personne qui n'est pas dans le même monde, même une apparence qui est ni humaine ni animal, il peut se multiplié mais les corps doivent tous être relier, même par un fin fil de la matière de Kyouki. A l'intérieur de lui y'a rien, c'est le vide! Euh... excellent en calcul et un bonne mémoire numérique, sa c'est très important !
Je savais pas pourquoi, mais Kyouki allais sortir un truc sur moi.

- Heureusement que j'ai de la mémoire, tout court, sinon ou en serait-tu ?

Je ne répondais que d'un regard méprisant.

- Ah la la ! Quel magnifique caractère !
- Arrête ou je recommence sur SA !

''SA'' c'est le sujet qui fâche Kyouki, les Zanpakuto efféminé. Même si je me moque de lui, c'est pas pour sa que je ne l'aime pas. J'en suis fière de l'avoir et encore plus parce qu'il est totalement différent des autres.

- Ouais là où sa va recommencer: je vais attrapé, te gilié, tu vas vomir.
- Alors sinon, Kyouki est excellent en combats, sauf que quand il se fait touché même juste un petite griffure, moi j'ai le double...
- Multiplié par 4 !!
- Tant que sa ?
- Se dépend mais le plus souvent c'est multiplié par 4.

Kyouki devenait sérieux d'un coup, il m'aimait pas les sujet de conversation où ma force mentale y été appliqué, ou que les autres me mettent en question, ou encore s'il font tous pour me faire douté.

- Et pourquoi je me bat ? Si Hakkyouko se battrais en voulant de tuer, j'interviendrais pas, ou même si seulement elle me dégainais sa serait déjà sa de fait.
- Tu sais pourquoi je veux pas ! Alors arrête de parlé de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:21

La dispute entre Hakky est son zanpakuto amuser asser Zorane, qu'il éclata de rire.

Désoler, mais vous êtes trop marrant dans vos disputes.

Zorane se calma se tenant le vendre qui lui faisait mal a force de rire.

Sinon calmer vous toutes les deux, bon sinon as-tu d'autres questions que mon savoir peut t'éclairer ?

Zorane regarda Hakky et son zanpakuto qui se battaient toujours pour une autres raisons encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:53

Je regardais Kyouki dans les yeux, le visage de l'un et de l'autre tout prés
- Ky-ou-ki T'es qu'un méchant.
- Ha-kky-you-ko t'es pas gentille non-plus.
Fessant une tête d'enterrement, c'est vrai que des fois je suis pas aimable avec mon Zanpakuto mais pas au point d'être méchante.
- C'est pas vrai t'es un menteur, je suis très gentille ! J'attaque pas les gens, je l'ai insulte pas, alors je suis pas méchante.
- OK, d'accord mais je suis pas méchant. Tu marque un point et moi aussi, mais sa change rien 3-1 !
- Toi t'es un... quelque chose.
- On a dit pas sur sa.
- Non c'est toi qui a décidé tout seul !!
- Comme quoi sa aide d'avoir de la mémoire. 4-1 pour moi.
- C'est bon j'arrête de jouer.
- Au bout d'un moment tu devrais être habitué a perdre, non ? Mauvaise perdante!
- Mais je gagne jamais, et quand je gagne tu fait exprès de me laisse gagné!
- Aller, arrête ! Fait pas la gueule !
- Alala, t'as dit un gros mot ! On dit : ne fait pas la FIGURE !!!! On joue a autre chose ?
- A ''suppose''!
- OK, je commence. Je suppose que... que...
''suppose'' c'est un jeu de notre création, bon, les règles sont assez simples. Alors, chaque joueurs a tour de rôle doivent faire des suppositions sur un thème. A chaque suppositions exacte, le joueur marque un point, plus ce qu'il dit est précis plus il remporte de point.
L'autre jeu qu'on a joués avec Kyouki, c'est '' défaut, vérité ''. Comme sont nom l'indique, on doit dire des défaut d'une personne, ses réactions, des truc sur elle. Si la personne nie une vérité, le joueur qui l'accuse remporte 4 point, s'il arrive a prouvé se qu'il dit, sinon pas de point. Y'a plein d'autre jeu qu'on a inventé ( auxquels je gagne jamais ).
- … que Zorane ne comprend pas se qu'on fait !
- Moi, je suppose qu'il s'en font.
- Zooooorane! Tu veux joué avec nous ?
Kyouki était allongé sur un banc, avec long corps. Moi, petite, j'etait assise sur son ventre qui se gonflais et dégonflais. J'adore sentir sa respiration, sa me rassure, me prouve qu'il est ''vivant'', que je ne le contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

Hakky et Kyouki se battaient toujours et soudain Hakky lui demanda de les rejoindre dans le jeu qui s'était lancer.

Euh, le but du jeu est de supposé quelque chose sur soit toi, soit ton zanpakuto ? je veux bien essayer !

Zorane réfléchis un petit moment puis dit avec un sourire :

Je suppose que Kyouki va encore gagner contre Hakky !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:41

- Euh, le but du jeu est de supposé quelque chose sur soit toi, soit ton zanpakuto ? je veux bien essayer !
- C'est toi qui commence.
- Je suppose que Kyouki va encore gagner contre Hakky !
Kyouki avec un sourir moqueur me regardait. Juste après avoir prononcé cette phrase je m'en pressait de nier.
- C'est pas vrai !!
Kyouki ne regardais toujours comme si que c'était vrai. D'accord il est plus fort que moi, mais...
- 4 points pour Zorane. Alors c'est a moi ? Alors, je suppose que Kyouki commence a apprécier Zorane!!
Logiquement il pouvais pas dire : ''Non je le déteste.''
*Tite saleté*
- A moiter vrai !
- Attend j'ai pas fini ! Parce que...
- Essaye pas de regardé dans mes pensées !
- T'as pas le droit de les bloqués !
- Perdu, c'est de la triche ! Je suppose que Zorane n'as jamais vus le Hueco Mundo !
L'endroit que je préférai dans mon monde, c'est le dessert blanc. Avec des petits animaux, mais bien sûr ces Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:26

Zorane sourit une seconde fois et dit :

Perdu, je suis déjà aller au Huenco Mundo en mission de reconnaissance, c'est un énorme désert de sable blanc, en dessous y a la foret menos et plus loin Las Noches ou réside Aizen actuellement en tant que roi du Huenco Mundo ...

*Ouai ça a plutôt des allures d'interrogatoire leur jeu pour en savoir plus sur toi qu'autre chose*

*Tant que ce ne sont pas des choses vital c'est bon, et puis ils n'ont jamais remarquer que je suis aller la bas*

*Pff et la meute de hollow qui te courser et que j'ai exploser c'était de la promenade touristique aussi ?*

*Roo commence pas a être désagréable, t'inquiète pas je gère la situation*

*Pour l'instant, j'attends la suite avec impatience*

Zorane fit genre de n'avoir pas écouter la dernière phrase de son double et lança sa seconde supposition :

Je suppose que c'est la première fois que vous discuter aussi tranquillement avec un shinigami, euh plutôt un membre de la garde royale

Zorane rigola sur la fin de sa phrase, il avait raison vu que d'habitude hollows et shinigamis s'entre tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter122850/2850Les esprits se rencontrent Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter122375/2375Les esprits se rencontrent Empty_11  (2375/2375)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:45

-...Las Noches ou réside Aizen actuellement en tant que roi du Huenco Mundo ...
Aizen une personne, qui ne n'avait rien fait, mais que je déteste. Il nous utilise, nous ment, et le plus insultant ce n'est pas qu'il est un Shinigami, mais que tous les Arrancars le suivent.
J'ai dit tout bas qu'il n'était pas un ''roi'' mais un dictateur, un tyran. Un ''roi'' se souci de son peuple et non de lui-même . Un ''roi'' les protège mais ne tue pas ses ailiers. Un ''roi'' ne dirige pas son peuple, mais l'écoute.
- Alors, Zorane a dit que Kyouki allait gagné et pas moi. Ni moi, ni Kyouki avons gagné donc, tu n'as plus de point.
- Je suppose que c'est la première fois que vous discuter aussi tranquillement avec un shinigami, euh plutôt un membre de la garde royale.
- Si tu n'avais pas préciser...
- Ouais.
- 2 points à Zorane !
D'un coup j'avais envie d'embêté Kyouki. J'était toujours sur son ventre, Je me mis debout, il tendis ses mains.
- Hakky, tu vas te faire mal.
Quand mon Zanpakuto dit quelque chose calmement c'est qu'il est certain que la situation va changé. Je pris ses mains pour ne tenir. Je fit trois saut, alors Kyouki créa un diversion.
- Ah, regarde!
Débile comme je suis, j'ai regardé. Bien sûr il n'y avais rien. En un faction de seconde je ne retrouvais allongé sur le ventre Kyouki sur moi.
- Je suppose que... Kyouki vas gagné.
- Alors c'est à moi ! Je suppose que Zorane apprécie Hakky !




( Désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Les esprits se rencontrent Butter124000/4000Les esprits se rencontrent Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Les esprits se rencontrent Butter123000/3000Les esprits se rencontrent Empty_11  (3000/3000)

Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:17

Gagné j'apprécie Hakky, mais également Kyouki !

Zorane souri en disant cette phrase.

*pff un rien te rend heureux, et si j'apparaissais pour voir si elles t'apprécient toujours autant ?*

Ratatosk éclata de rire

*T'es vraiment bête, j'essaye de changer le court des choses et toi tu veux tout foutre en l'air*

*Tu dis qu'il faut savoir s'apprecier tel qu'on est, avec ses défauts, c'est le moment de vérifier si elle était sincère en disant ça*


*Ouai bah pas maintenant, on verra ça plus tard, donc ne m'emmerde pas !!!*

*Et tu vas faire quoi ? te frapper pour me faire mal ? ça va être le contraire*

*Si j'appelait Verius pour t'enfermer un moment ?*

*Tss, tu m'énerve a toujours faire des menaces avec cet esprit, très bien je te laisse tranquille*

Puis Ratatosk alla bouder dans un coin de l'esprit de Zorane.

*Fait pas la tête, tu auras l'occasion de te présenter le moment venu*


Pas de réponse, Zorane décida de le laisser bouder pour le moment et de reprendre le jeu avec Hakky et Kyouki.

Je suppose que Hakky et Kyouki vont encore se chamailler dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Les esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Les esprits se rencontrent   Les esprits se rencontrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits se rencontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Karakura :: Karakura :: Parc / Squarre-
Sauter vers: