Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque de la ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

Soi Fong se releva difficilement avec le manque de souffle. Elle devait réagir vite sinon l'Espada risquerait de l'attaquer par derrière.

Ne tire pas des conclusions tout de suite ... vous les arrancars vous êtes tous sur de vous ... pff après vous vous étonnez que vous mourrez !

Les blessures légeres de Soi Fong , elle ne sentait même pas la douleur tellement qu'elle était en colère.
Mais elle savait que ce match sera très long , très long...malheureusement pour Soi fong , elle savait qu'elle ne dormira pas cette fois.

Ne joue pas sa avec moi , je t'en pris , il y aura des conséquences! Et puis, moi je m'en fiche que tu sois un espada ou non...cela ne change rien , tu reste toujours un miserable arr.....

Soi fong interrompu la conversation et apparait devant lui. Deux cm les séparait, rt elle lui donna un coup de coude dans le ventre, et sous le coup de la force, il tomba et termina sa course dans le batiment d'à coté . Soi fong prononca toute suite après le coup de coude :

Pique tes ennemis jusqu’à la mort,
Suzumebara! !


Elle essaya de le toucher sur son torse en profitant qu'il se releve , mais il l'esquiva facilement, et donna son poing fermé dans son ventre fort. Soi Fong sur le choque, cracha du sang sur les joli chaussure de Arturo. Elle ne se laissa pas distraire par sa douleur , elle essaya de l'attaquer par derriere mais lui même esquiva toutes ses attaques , elle ne désépera pas , elle continua !


Pas question de perdre contre quelqun comme lui !

....



Dernière édition par Soi Fon le Sam 25 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:23

Les attaque se succédèrent les unes après les autres. Elles étaient toutes innéficaces. J'attrapa le poing de la capitaine puis, la frappa dans le dos avec son Suzumebachi. Dans tout les cas, il lui prendra que quelques secondes pour retirer cette marque. Je frrapa la femme dans le ventre pour la faire voler dans un immeuble.

Imbécile...

Je sauta en l'air, puis, mordi mon pouce pour faire jailllir quelques goutes de sang qui tracèrent un arc de cercle dans le ciel. Une sphère de couleur bleu gigantesque apparut alors. Le gran rey cero vint alors s'écrasé sur une partie de la ville. On ne voyait plus qu'un immense champs de ruine.

*Je laisse l'autre côté a Ulquiorra.*

Bien! Tu ma distrais shinigami. On terminera notre match la prochaine foie.

A l'aide de mon index, j'ouvrit un portail garganta pour m'engouffrer dedans et disparaitre en refermant le portail derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:07

Soi Fong se releva ayant toujours des pitoyables blessures légeres !

<< Il s'est dégonflé, pff.... il s'y croit trop... ce n'est pas grave, en même temps l'imbécile c'est lui ! -_-', et la prochaine fois qu'il me touchera, je le tuerai !! Bref,... >>

Elle en avait marre, c'est bon elle était de mauvaise humeur! Elle continua sa route sur les morceaux de débrits d'ou ce stupide arrancar est tombé. Comme tout le monde elle ne supportait pas les arrancars mais elle avait une haine tellement horrible, inimaginable. Après être passée sur les débrits, elle suivit le reiatsu de ses unités pour voir si tout allait bien, puis sur le bout de la route, elle aperçut quelqu'un ...Et ce chèr quelqu'un était
Shunsui-sama avec sa bouteille de saké ^^. A moitié îvre, sur ses joues, c'était tout rouge ! Shocked

Alors, tu a vu cet arrancar...Enfin, j'espère que tu l'as vu. Il m'aurai tué peut-être s'il avait été plus intelligent mais il ne m'a pas trop calculé -_-'

Soi Fong voulait bien avoir un peu de saké, épuisé et un peu faible. Elle avait bien le droit d'avoir un bon petit remontant ^^ elle lui prit dans ses mains délicatement et s'allonga sur le bord du trottoir à coté de lui ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:14

Shunsui n'avait rater aucun scene du combat , puis quand il vu que l'espada aller utiliser son attaque la plus puissante , shunsui utilisa la technique n°63 : Raikōhō
pour limiter les degats de l'arrancar imbecile , mais la ville subi quand meme un point d'impact , l'arrancar sastifait s'en alla en se moquant.

*Il n'etait pas censer detruire toute la ville ? sa sens mauvais la* pensa Shunsui , quand soudain Soi Fon sorti du tas de debris d'a cote et alla s'assoir a coté de Shunsui en prennant son verre de saké.

Aller boit un bon coup, je vais m'occuper du second dit Shunsui en souriant , qui apres avoir regarder une derniere fois Soi Fon disparut dans un Shunpo a l'autre bout de la ville , ou la s'ouvrer un portail vers le Hunco Mundo.

*Voici le second arrancar venu pour detruire le reste de la ville , on dirait que je ne me suis pas tromper en me fiant a mon instinc* Pensa Shunsui qui attendit que l'arrancar sorte de son portail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

Hitsugaya qui était déjà sur place avec Aizen et Matsumoto arrivèrent en trombe en regardant le combat qui s'etait dérouler ici ,
Le Taisho enleva son masque de Vizard pour ne pas se faire repérer et alla voir Kyoraku .

Kyoraku tu crois vraiment que c'est le moment de boire alors que Soi etait entrain de se battre avec le primera espada et que le Secundo et le Cuattro ainsi que des autres arrancars et Hollows arrivent pour détruire le village de Karakura !
Alors toi .. toujours entrain de boire .
Moi je ne peux pas rester la je vais aller aidé Soi Fong !Aizen-sama , Matsumoto rester avec le Capitaine Shunshui s'il vous plait .
On s'en occupe.

Hitsugaya activa son Shikai et fit un shunpo à coté de Soi en lui demandant

As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

Soi Fong fatigué releva son visage et regarda hitsugaya d'un air soulagé.

Merci , d'être la , de m'aider , mais tu dois protégé cette ville , moi sa ira , j'ai échoué à ma mission , mais toi ne l'abandonne pas pour moi , ne perd pas de temps , tue et arrête ces arrancars moi je vais essayé de retrouver la trace de mes unité et de les défendre.

Soi fong se releva avec l'aide d'hitsugaya et elle le remercia ,esseyant de continuer sa route , elle
tomba de fatigue et d'épuisement.
*O...non , je sens que je fais rentrer au sereitei , yamamoto m'en voudra mais ce n'est pas grave*
Soi fong resta allongé par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

Matsumoto resta auprès du Capitaine Shunsui et d'Aizen. Le taisho de la dixième division disparut en un coup de shunpo. De loin, on pouvait apperçevoir la fine silhouette du capitaine Soi fon, se relevant après s'être sûrement blessé, suite à l'attaque d'un Espada. Mais quelques minutes plus tard, Elle s'écroula, épuisée au sol...allait-elle rentrer au Seireitei, ou essayer de continuer à se battre ?

La lieutenant de la dixième division, l'épée en main, vit le second arrancar entrain de sortir du portail de Karakura/Hueco Mundo.

"- Capitaine Kyoraku...avez-vous déjà élaboré un plan d'attaque ?! " demanda t-elle.

Elle se doutait bien que la réponse était "non"...vu qu'il avait passé son temps à boire du Saké. Mais l'espoir qu'il eut réfléchi à un moyen d'arrêter cet arrancar n'était pas encore perdu.
L'arrancar en question, était beaucoup plus féroce que jamais. Il était très proche de la puissance d'un Espada...peut-être en était-il un ? Ou peut'être bien que non...

Le capitaine Aizen lui, avait la même atitude qu'avant..Il n'était pas très inquièt. Il était pourrait-on dire, détendu. Soit il le faisait exprès pour ne pas inquiéter ses alliés, ou soit trouvait-il cela un peu trop simple pour lui...c'était quelqun à la fois très charmant, et à la fois mystérieux.

Le reiatsu du second arrancar devint de plus en plus forte, au fur et à mesure qu'ils approchaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:29

Hitsugaya aida Soi Fong à se relever et d'un seul coup , Soi tomba raide sur le sol .
Il fonçat sur elle pour la retenir , juste à tant . Il l'a prit dans ses bras et l'amena à Rangiku .

Matsumoto , je te demande de la ramener au Seireitei maintenant , ne discute pas , cela devient trop dangereux . Je reste ici avec Aizen et Kyoraku pour combattre une fois pour toutes ses maudits Arrancars .
Raméne Soi Fong là-bas et ne reviens surtout pas , essaye plutot de nous envoyer des capitaines ou je ne sais qoui
Dit aussi au Capitaine Général qu'ici c'est l'enfer.Vazy maintenant !!

Hitsugaya et Kyoraku:Allons y Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36

Matsumoto vit le capitaine Soi fon dans les bras d'Hitsugaya. Que lui était-il arrivée ? Etait-elle à bout de forces ?

Après que son capitaine lui ait ordonné de rammener Soi Fon au Seireitei, et de ne point revenir à cause du grand danger menaçant Karakura, Matsumoto se pinça la lèvre. Elle aurait voulu revenir et se battre mais elle était obligée d'obéir aux ordres. Elle ne broncha pas, et assura son capitaine qu'elle préviendrait les autres Capitaines du Gotei 13.

Elle prit délicatement la capitaine de la deuxième division et franchissèrent toutes les deux le portail menant à Soul Society.

[ hrp: Soi fon, on go au Seireitei. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:03

Le Taisho de la 5éme Divison regarda attentivement Hitsugaya et Soi Fong qui venait de s'écrouler .
Il entendit ensuite Hitsugaya parler à Matsumoto et après cela les Capitaines de la 10éme et de la 8éme lui dirent d'i aller .
Aizen fut très géné car il ne voulait pas combattre les siens , par principe.Mais il n'eut pas le choix , il préférait sans doute tuer des siens que de devoir dévoiler son plan maquiavélique.

D'accord allons-y , il faut en finir maintenant . Le Soul Society doit rester concentrer sur cette bataille car d'autres nous attendent encore et encore.Et nous devrons toujours nous tenir près dans ces circonstances là .
Hitsugaya , Kyoraku . Allons-y .

*Je ne dois pas trop me battre à découvert , je dois garder ma véritable force caché , comment vais-je faire .*

Il mit la main dans sa poche et en sortit des fumigènes .

*Très bien , c'est ce qui me fallait ! Des fumigènes , je pourrais combattre sans que mes ennemis ou compatriotes me voit ! Encore merci Mayuri pour ses fumigènes .
Allez c'est parti. *

Il lança les fumigénes provoquant un nuage de gaz , il se dissimula à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur il déclencha son Shikai pour aller plus vite .

SHIKAI:ROMPT-TOI KYOKA SUIGETSU !

KANZENSUIMIN ; L'HYPNOSE ABSOLUE !

Aizen créea deux clones d'illusion qui allèrent frapper des arrancars , et pendant que ceux-ci ce battaient il en profita pour s'eclipser derrière eux en les achevant d'un coup de zanpakuto au niveau du dos .
Une fois ceci fait il créa une cérémonie d'hypnose en faisant croire au deniers assaillants qu'il avait disparu .
Mais il était très bien là devant eux .

Finissons en .

(désolé je fait toujours la même )
HADO 90 :KUROHITSUGI !

Un gros cube d'énergie noir vint enprisonner les derniers arrancars restant puis Aizen fit exploser ce Cube ,
Puis il dissipa le nuage de fumigène et fit un Shunpo à coté de tout ce petit monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:48

Shunsui vit arriver Hitsugaya , Aizen et Matsumoto , comme d'habitude il se fit insulter d'alcoolique , mais Shunsui s'en ficher il resta devant la porte qu'avait crée l'un des espada pour venir ici , celui-ci n'aller surment pas tarder.

*qu'ece qu'il fou il faut pas 2 heure pour traverser un portail ?* pensa Shunsui ; quand soudain il entendit Hitsugaya ordonner a son vice-capitaine de rentrer a la soul society avec soi fon , Hitsugaya et Aizen l'avaient rejoint devant la porte , qui soudain disparu . Encore une fois Shunsui se fit insulter de faineant car il etait rester planter la , Shunsui savant que ses deux collegues allez croire qu'il raconterais un bobart decida de ne rien dire , Puis Hitsugaya activa son shikaï et se lança vers la nouvelle porte crée par l'arrancar.

Attend Hitsugaya , quelque chose cloche ... dit Shunsui en prenant un air inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42

Hitsugaya activa son Shikai et fonçat sur le portail mais au dernier moment il entendit la voix de Kyoraku Shunshui

Attend Hitsugaya quelque chose cloche.

Il s'arreta brusquement puis le regarda avec un regard inquiet .

Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Depuis tout a l'heure j'attend le second arrancar et quand vous etes arrivez la porte dans laquelle il devait arriver a disparut pour reaparaitre la , et la toujour aucun signe de l'arrancar qui est censer finir le travaille du premier arrancar qui a mis au tapis Soi Fon ; je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est un piege ou alors on se fou de nous dit Shunsui en fixant la porte toujours ouverte , mais sans vie.

Qu'ece que vous en pensez tous les deux ? pour moi en tout cas on se fou de nous et on gaspille notre energie pour rien , si ce n'est ce que veut l'ennemi ... Fini par dire Shunsui avec un air plus serieu que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Le Jeune Shinigami laissa parler Shunshui et était tout à fait d'accord avec lui même si l'envie lui démangeait de combattre cet ennemi puissant.
Il rangea son Zanpakûto dans son fourreau et se tourna vers lui .

C'est vrai tu as raison . Mais on ne peut pas les laisser faire !Ces Gens sont nos ennemis , ils veulent nous détruire , nous et le reste du monde !
Et je ne l'ai laisserais pas faire ! Jamais de la vie !
Shunshui , Aizen vous deux vous vous en etes rendus compte que je suis Vizard , je vais devoir m'en servir à mon avis , je vous fait confiance .
Je sais que cela est possible d'exclusion de mon poste et du Seireitei .

SOUPE AU LAIT !!

L'habituel masque de glace et de sang d'Hitsugaya apparut sur son visage.

Aizen,Shunshui , je peux compter sur votre soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

Shunsui regarda Hitsugaya mettre son masque de vizard .

Ouai t'inquiete tu as tout notre soutien , mais la tu es encore entrain de bouffer de l'energie pour rien , pour l'instant economise la ; on utilisera notre energie quand l'arrancar arrivera alors pour l'instant attend jusqu'a ce que l'on repere se second arrancar Dit Shunsui avec un sourire amer , car Shunsui n'aimer pas vraiment voir Hitsugaya comme ça mais en meme temps content qu'il ai une nouvelle puissance pour etre egal aux arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:19

Une fois de plus Hitsugaya regarda Shunshui et l'écouta ;
Il mit la main sur son visage et l'enleva son masque , car il voyait bien que cela l'est géné .

Je suis d'accord , J'use mon energie pour rien , Buvons encore et encore jusqu'a ce qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:55

Un papillon de l'enfer apparût soudainement et venant se poser sur la main d'hitsugaya.
Il écouta alors ce que le papillon avait à dire.


"information de Matsumoto et Soi Fong : Le capitaine de la 13ème division , Ukitake et Yamamoto ont été prévenu et arriverons bientôt sur les lieux , mais Kuchiki viendra plus tard.Attendez-les avant de faire quoi que soit ! "

Le papillon de l'enfer déploya ses ailles noir et s'en alla vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Attaque de la ville. - Page 2 Butter125100/5100Attaque de la ville. - Page 2 Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Attaque de la ville. - Page 2 Butter120/0Attaque de la ville. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

[HRP: Notez qu'il est logique que Yamagi ait ordonné aux capitaines restants de se rendre ici alors que dans la news, il est marqué que les shinigami doivent rentrer à la Soul Society /HRP]

Arrow Le Senzaïkyû

Mais alors que le papillon venait de transmettre son message que le passage apparaît quelque part dans la forêt ouest de la ville de Karakura. Le capitaine de la treizième division était arrivé à destination mais il devait encore retrouvé ses camarades capitaine. Le voyage entre les deux dimensions semble s'être bien placé mais Ukitake devait se dépêcher et il dut se poser un peu pour reprendre un peu de force. Et oui, il est malade mais que voulez-vous ? On peut pas l'aider puisqu'il n'y à aucun remède à sa maladie. Il tousse et il ressort son mouchoir pour tousser dedans. Quand elle se montre, il n'est jamais épargner. Il se calme et s'essuie la bouche avant de ranger de nouveau son mouchoir dans sa poche. Il savait qu'elle finirait bien par le tuer. Enfin, il n'était pas là pour ça. Il lève les yeux au ciel afin de vérifier que les papillon de l'enfer étaient toujours présent. Il sourit en les voyant voler puis il se concentre sur ses hommes. Il prit alors la parole tandis que ses cheveux blancs semblait avoir reprit leur place.

« - Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? »

« - Oui, Taishô ! »

« - Bien, j'y vais ! »

Le capitaine "fantôme" ferme les yeux quelques instants avant de ressentir la présence d'un reaitsu anormalement élevé. Il est bien supérieur à celui des capitaines et des lieutenants. Hum... C'est sûrement un arrankar ? Il allait devoir rejoindre ses trois camarades. C'est alors qu'il fait usage du shunpô pour se mettre à la recherche des autres capitaines tout en surveillant de près l'énergie spirituelle qu'il à ressenti. Il est vrai que le capitaine de la treizième division est le plus faible physiquement mais il à un bon avantage, c'est que personne ne connait son Bankaï et ceux malgré ses années de service au sein du Goteï 13. Il se rappelle notamment d'un souvenir qui avait eu lieu non loin d'ici. C'était à l'époque où il était encore à l'académie des Shinigami. Leur maître qui est aujourd'hui le commandant général, leur avait confier un secteur à défendre mais au début, seuls des Hollows simples se rendaient dans la zone que les professeurs avaient délimités mais l'affaire se corse quand un adjuchas pénètre la zone... Les deux amis durent se rendre à l'évidence et ils durent se battre mais Ukitake n'avait pas fait long feu... Heureusement que Yamagi avait été là pour les sortir de là... Mais s'il devait se repasser la même chose, déjà Ukitake ne ferait pas deux fois la même erreur et en plus, Yamagi ne serait pas là pour le sortir de là. A cette pensée, le capitaine aux cheveux blancs se mit à sourire avant de se diriger vers le reaitsu. Nul doute, il s'agit d'un arrankar... Mais en route, il vit ses camarades et il les rejoint. Mains sur la garde de son zanpakuto, il s'avance vers eux avec le sourire. Il marche quelques pas avant de les regarder.

« - Bien le bonjour tout le monde ! Hey, Toshiro... J'ai pas ramener de chocolat cette fois-ci ! »

Il regarde au alentour et soupire. Il ferme les yeux temporairement en voyant que les shinigami qu'il avait envoyé pour surveiller Karakura ne sont même pas. Et puis où ils sont d'abord ? Hein ? Enfin... Il vit alors que son ami à la cape rose avait encore sorti le grand attirail pour picoler un bon verre de saké. Heureusement ou malheureusement, Ukitake ne boit pas d'alcool mais cela ne l'empêche pas de très bien s'entendre avec son ami depuis l'époque de l'académie Shinigami. Les regardant tout les deux, il fini par demander

« - Bah ? Où sont les autres capitaines en dehors du capitaine Fong et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

Pendant que Aizen et les autres capitaines buvez un coup , un papillon de l'enfer arriva dans le ciel de Karakura , il s'agissait d'un message de Soi Fon et de Rangiku Matsumoto , que Hitsugaya avait ordonné de rentrer au Seireitei et d'alerter les autres capitaines.
Le papillon s'arreta devant eux et leur transmis par télépathie le message suivant :

"information de Matsumoto et Soi Fong : Le capitaine de la 13ème division , Ukitake et Yamamoto ont été prévenu et arriverons bientôt sur les lieux , mais Kuchiki viendra plus tard.Attendez-les avant de faire quoi que soit ! "

Il écouta attentivement ce message quand il entendit une voix assez faible , comme malade .

« - Bien le bonjour tout le monde ! Hey, Toshiro... J'ai pas ramener de chocolat cette fois-ci ! »

Il se retourna et vit un grand homme au cheveux blanc , avec une veste de capitaine .
C'était Jyushiro Ukitake , le capitaine de la 13éme division .

Tiens tiens , bien le bonjour mon cher Ukitake , un papilon vient de nous alerter que tu allez venir ici avec le Capitaine Général et Kuchiki .
Au faite ou sont-ils ses deux là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

HRP:Je fait le papillon de l'enfer

Un autre papillon arriva au dessus de tous les capitaines .

Alerte maximum , Aizen Sosuke Taisho de la 5éme division , Hitsugaya Toushiro Taisho de la 10éme Division , Kyoraku Shunshui Taisho de la 8éme division , ainsi que Jyushiro Ukitake Taisho de la 13éme Division ,
Doive impérativement retourner au Soul Society et plus particulièrement au Seireitei car des ames érrantes se sont introduits dans le Soul Society.
Revenez tout de suite , même si les Arrancars sont la rentrer tout de suite .

Hitsugaya se releva et regarda les autres qui buvés

Vous avez entendus ? Retournons la-bas tout de suite.

HRP:suite au Soul Society
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Attaque de la ville. - Page 2 Butter125100/5100Attaque de la ville. - Page 2 Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Attaque de la ville. - Page 2 Butter120/0Attaque de la ville. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

Sauf qu'Ukitake ne boit pas. Oh le malheur si Unohana découvrait qu'il boit de l'alcool vu son état de santé. Elle risquerait de bien l'engueuler... A vrai dire, c'est pas sûr. Des rumeurs de couloirs disent que les deux capitaines auraient une relation bien plus que professionnel... Vérité ou Bobard ? Allez savoir... Et puis de quoi ils se mêlent ? Si les deux capitaines ont envie de s'envoyer en l'air c'est leur problèmes... Enfin... Ukitake venait d'arriver sur les lieux. Son ami Shunsui et Toshiro semblait se détendre avec de l'alcool. D'ailleurs, le capitaine de la treizième arque un sourcil... Toshiro n'est pas majeur ? Il boit de l'alcool lui ? Depuis quand ? Il est vrai que cela surprend pas mal... Mais bon... Ce fut Aizen, capitaine de la cinquième qui prit la parole le premier. Au moins, il lui répond... Le capitaine aux cheveux blancs le regarde en restant neutre. Mais le plus surprenant, c'est où est passé l'arrankar ? Pourtant, la Soul Society en avait descellé un non ? Enfin, il soupire un peu avant de dire avec le sourire

« - J'en est pas la moindre idée, capitaine Aizen. C'est très bonne question. Je ne les ai pas vu... »

L'ambiance entre le capitaine de la sixième et de son double n'est pas au beau fixe mais bon... Ukitake est patient et il est très tolérant... Ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est alors qu'un autre papillon se pointe et le capitaine dit en souriant tout en l'observant.

« - Encore ? Mais c'est la fête ou quoi ? »

Disons qu'Ukitake ne peut pas se permettre de faire des allers et retours totalement inutile vu son état actuel de santé. Il tend sa main vers le papillon et il vient se poser dessus. Bien entendu, le capitaine reçoit très bien le message et il soupire. Il se sent un peu balader en ce moment. Si il s'effondre de fatigue ou de crise ici, la Soul Society va faire comment ? C'est vraiment pas malin là ? Il soupire en laissant le papillon s'en aller. Lui était toujours en contact avec ses troupes à la treizième division qui confirme les dires du papillon. Galère, le revoilà reparti... Il hoche la tête en entendant son frère de Shiro comme il aime si bien dire et il disparaît pour rejoindre ses hommes de la forêt ouest de Karakura. Une fois qu'il les ai retrouvé, il leur explique la situation et ils purent retourner là-bas sans de réels soucis... Alala, la Soul Society n'est pas prêt de changer et la guerre n'a pas encore commencer...

Arrow Sereitei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

Apres Qu'Ukitake leur ai raconter qu'il faller retourner a la soul society , celui-ci bu un dernier verre , prit Hitsugaya qui apres avoir but et qui n'etait plus en etat de tenir debout le pris sur son epaule comme un sac a patate.

Aller ... Allon s'y les amis ! Yama-ji nous attend !

Shunsui suivit Ukitake et Aizen a travert le passage vers la soul society.

*On va se faire engueler mais sec par le vieux a notre retour* pensa Shunsui qui se mit a ricaner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: