Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiches techniques validées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiches techniques validées. Empty
MessageSujet: Fiches techniques validées.   Fiches techniques validées. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:29

Le post ici a été réécris. Merci de le relire.


Tout ceux souhaitant mettre à jours eux-même leurs fiches techniques sont invités à poster ici pour le signaler. Il leurs suffit de rentrer leurs anciennes informations dans les nouvelles fiches technique en suivant le procédé de création, puis de m'envoyer l'url de leur fiche.

Pour les autres flemmards le staff se chargera gracieusement de faire la modification pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Fiches techniques validées. Butter124000/4000Fiches techniques validées. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Fiches techniques validées. Butter123000/3000Fiches techniques validées. Empty_11  (3000/3000)

Fiches techniques validées. Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques validées.   Fiches techniques validées. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:16

Nani ?! T'a un problème contre les flemmards ? pour certain on est crever par les examens alors moi je crie haut et fort :

Flemmard et fier de l'être ><

Imaginer un staff flemmard ... je crois que tout le monde serait parti vers un staff actif qui fait tout le sale boulot comme d'hab >< Aller je vous invite tous, cher membres a écrire les règles, le système de combat, etc ... ça nous feras quelque vacances bien mérite (surtout a Tousen que je remercie pour toute les modifications apporter au forum qui l'on fait repartir du bon pied).

Aller Ce soir je vais faire le ménage de printemps pour enlever toute les feuilles morte du forum et laisser un seuil propre pour les nouveau venant avec le soleil et la bonne humeur de l'été =)

Vive les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
 
Fiches techniques validées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple du staff :: News :: Terminée-
Sauter vers: