Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Intru Dans la Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Intru Dans la Division Empty
MessageSujet: Un Intru Dans la Division   Un Intru Dans la Division Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25

*Mais qui est-ce qui a fait tout ce bordel ??*

Clap, Clap Clap. Des sandales en cuir aux chaussettes blanches s'avancent. Clap, Clap, Clap. L'arme chante, une main sur le manche. Clap, Clap, Clap. La perfection est aperçu dans son Shihakushô. Sa main gauche sur son arme, il s'avance d'un pas sérieux le long d'un bâtiment. Juste après le déjeuner, il avait décidé de retourner dans sa chambre. Il avait décidé de retourner se donner un coup sur le nez. La puissance de sa beauté s'affaiblissait un petit peu après avoir mangé. Il avait donc cette air sérieux pour cette simple raison qu'il n'était pas aussi beau que d'habitude. Bien sur, la perfection restait là. Il regarda sur le côté et remarqua que le terrain, servant d'entraînement pour beaucoup de monde ne laissait toujours pas pousser d'herbe. Dans la Division où il était, cette homme n'avait jamais vu pousser d'herbe et s'imaginait parfois un beau jardin fleuris de cerisier. Ces Sakura étaient de très belles fleurs. Sous les Cerisiers s'y reposeraient de belle personne et non pas les laids de sa division. La pire des divisions c'était bien la sienne. Cependant, il l'aimait bien car même si les laids étaient omniprésent, il aimait se battre tout comme son capitaine et le troisième siège. Notre homme aux cheveux encre avait une très bonne amitié avec se dernier et à de nombreuse reprise il l'avait regardé se battre. Comparé à son compagnon, il était évident que son envie de combattre était ringard. Pour lui, le combat servait à s'épanouir, de s'amuser. L'avant-avant dernière Division était comme cela bien que parfois les idiots qui y était préférait plus se battre pour prouver leur supériorité. Bien entendu, il avait cette esprit de combat même si pour l'instant, il pensait plus à se recoiffer par exemple plutôt que de gagner un combat. Cette esprit était partout dans la Onzième Division, Oui, il faisait partis de cette escouade, notamment lors des déjeuners. La raison pour laquelle il avait décidé de se recoiffer c'était parce que lors du dernier repas, une bataille avait eu lieu et que dans l'action il avait esquivé un membre qui avait été envoyé en l'air. Cependant, il avait réussit à le frôler, donc du coups le voilà partis pour se recoiffer !

Soudain, il entendit un drôle de bruit. Il fronça un sourcil se demandant ce qui avait bien put provoquer cela. Et un second bruit retentit, et ainsi de suite. C'est alors que des hurlements de membres en furies se firent entendre. La perfection se demanda vraiment ce qu'il se passait et accéléra un peu le pas pour tourner au prochain virage. Aussitôt, il vit un membre de la Division foncer avec son Sabre et disparaitre derrière un mur. Un ou deux coups plus tard et il revenait en roulant pour finir par s'assommer contre un mur. Le visage fin et coloré, notre garçon courra alors un peu et arriva, la main sur son arme, glissant légèrement. Il aperçu un homme qui finissait d'étaler un membre au gros nez et à la coiffeur en forme de fer à cheval, c'est à dire qu'il avait une cal vicie sur l'avant du crâne. C'était horrible à fort. La main passa entre les cheveux et bougea légèrement une plume, la jaune, que possédait notre garçon. Il trouvait cela encore plus joli de s'installer ce genre de plume. Il y en avait deux, l'un jaune au coin d'un élément pour la vision et une mauve sur l'autre bout de l'œil. En tout cas, de ses deux yeux, il vit la dizaine de personne allonger au sol. Parfois, il y en avait dont la langue sortait ou bien que leur œil était devenu noir. Certains semblait avoir perdu leur dent. Déjà qu'ils étaient moches, pensa-t-il, cela ne va pas les arranger Yumichika continua le long du bâtiment en bois, dans l'ombre sa tête était invisible par rapport à son adversaire. Sous la lumière, on apercevait maintenant ses pieds puis son arme. Au loin, on entendait hurler de nouveaux adversaires qui n'allait pas laisser la division se faire battre comme cela. Dans un sens, ils avaient raison mais sauter comme cela sur un ennemi beaucoup plus fort qu'eux était un peu exagéré. Notre beauté pensait comme eux même si il voulait d'abord en savoir un peu plus sur cette personne. Il s'éclaircit alors un peu la voix pour qu'on le remarque bien, puis, tendit subitement le bras, la paume perpendiculaire au sol. C'était comme un policier qui voulait arrêter une voiture pour la mettre sur le côté. On voyait son bandeau "anti-sueur" orange qui était tendu avec un fil de la même couleur, celui-ci rentrait dans l'ombre. Enfin il finir par dire :

_"Membre de la Onzième Division, Stooop !
_Mais...Ayasegawa-san, fit le premier en s'arrêtant en même temps que les autres, c'est un intru d'une autre Division et à déjà démolis plusieurs membres !
_J'ai dit cela suffit, fit-il en sortant de la lumière, ne me fais pas répéter...c'est moche. Maintenant restez à distance pendant que je parle à notre chère Shinigami
_Roger ! (ou D'accord) répondit-il rapidement même si on sentait qu'il voulait le combattre. Venez vous autre, laissons faire Ayasegawa-san !"

Aysegawa donc descendit alors du rebord en bois dans un petit saut très joli et s'approcha d'une merveilleuse demarche Shinigami. "Watashi wa Ayasegawa Yumichika desu, Cinquième Siège de la Jû-Ichi Ban Tai, ravis de te rencontrer." Il sourit légèrement attiré par sa puissance. "Que viens-tu faire dans notre Division ?" Il s'arrêta là pour l'instant. Ce jeune homme commençait à lui plaire. Il ne connaissait ni cette personne, ni son siège et encore moins la raison de sa venu. Il se tenait devant lui à un bon mètre. Pendant qu'attendait les idiots un peu plus loin, Yumichika tel était donc son nom, regardait attentivement son adversaire.




[il faut croire que j'ai réussi à m'en sortir. Je pensais ne pas avoir beaucoup Rp xD Comme quoi, je fais bien de ne pas me mettre en Times 12 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Intru Dans la Division Empty
MessageSujet: Re: Un Intru Dans la Division   Un Intru Dans la Division Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:19

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais la Cinquième Division n’est pas très divertissante pour les « gens comme moi ». Prônant un discours de bonne entente et de décontraction entre les membres et les nombreux changements de division demandés par les shinigamis de la Cinquième après avoir découvert la haute trahison de notre ancien Capitaine Aizen. J’étais le plus fort à être resté avec Hinamori Momo la lieutenante même si je ne comprenais pas ce qu’elle faisait à cette place de lieutenant. J’étais bien plus fort qu’elle, sans doute que Aizen l’avait choisis pour mieux la tromper. De toute façon il y avait plein de décision que je n’avais pas comprit de cet ancien capitaine et encore maintenant certaines décisions de la Soul Society ne me convenaient pas. Si j’avais mon Bankai j’aurais même songé à devenir Capitaine. Mais le moment n’en était pas là, bien que j’avais tout le temps de réfléchir vu que je m’ennuyais.
Mais si je restais sans bouger à rêvasser je finirais par ressasser des souvenirs contrariants, comme ceux de la mort de ma femme. Et ça je ne voulait pas trop y penser et encore et toujours j’avais qu’une seul solution pour en finir avec ses pensés qui me torturai : me battre. Mais contre qui me battre ? Dans ma division c’était inutile d’y penser hormis le Capitaine Urahara Kisuke pas grand monde était de mon niveau et encore moins voudrais affronter un troisième siège. Et seul une division serait assez déterminé pour me battre aveuglément sans savoir qui j’étais, cette même division dirigé par le seul Capitaine ne possédant ni le nom de son Zanpakuto ni son Shikai et encore moins son Bankai. Zaraki Kenpachi, le capitaine aillant tué cent shinigami et l’ancien capitaine de la Onzième pour en prendre le pouvoir. C’était maintenant la division la plus « forte » ou du moins la plus fonceuse, pour la simple et bonne raison que le Capitaine n’acceptait seulement les personne puissante et se battant qu’avec leur force brute, un peu comme moi.

Je quittai donc les quartiers de la Cinquième le ventre vide, étant donné que je n’avais pas mangé. Cela ne me dérangeait et puis la faim renforçait l’esprit pour le combat et puis je ne serai pas alourdi ou ballonner par un repas. Car oui j’avais bien l’intention d’y aller pour me battre. C’était mon meilleur passe-temps, voir le seul.
Je marchais lentement à travers le labyrinthe de chemin qui séparait les divisions. Il aurait était plus simple et plus rapide de monter sur les murs et de traverser ainsi le chemin qui séparait les divisions entres elles, mais malgré mon impatience de me battre, cela ne me dérangeait de marcher.
En une petite dizaine de minutes j’arrivai devant le Quartier Général de la Onzième. Et lorsque j’entra je vis tout à fait ce que à quoi je m’attendait : une bande d’abrutis musclé démesurément, égailler par le vin du repas et se tapant sur l’épaule en se racontant des blagues. Ca ressemblait donc à sa la plus « puissante » division de la Soul Society.

Je m’avançai sur la terre aride qui devait être normalement des jardins et pris une voix provocatrice qui ne me ressemblait pas du tout.


- Ces vous les chiot de la Onzième ? Je ne savais pas qu’il prenait les recalés de la Quatrième…


Très sanguin, ils se retournèrent tous dans ma direction le regard furieux. Je crus un instant que j’avais tiré le gros lot et qu’ils m’attaqueraient tous en même temps. Mais seul un adversaire se montre, un géant. Il devait bien mesurer deux mètres avec une musculature complètement hors du commun.

- Je ne sais pas pour qui tu te prends mais ce n’es pas un cure-dents comme toi qui va nous insulter de la sorte !
- Je vais être gentil et ne pas dégainer mon Zanpakuto.


Pris de colère, il dégaina son sabre et me frappa droit vers le visage, sans bouger les jambes je me pencha en arrière et esquiva tout ses coups. Il frappa ainsi dans le vent pendant plusieurs secondes puis je lui décochai un coup de poing dans l’abdomen qui lui coupa la respiration net et le projeta en l’air.
Ses camarades le regardèrent un moment essayer de récupérer son souffle, puis dégainant leurs sabres ils foncèrent droit sur moi dans un hurlement de colère. J’esquiva le coup du premier en un changement d’appuis et lui envoya un coup de poing droit dans la face, le suivant vola dans un magnifique coup de pied dans les cotes. Ils avaient beau venir à plusieurs sur moi je les renvoyèrent dans les airs avec douleurs sans même dégainer mon sabre.
C’était vraiment ennuyant. Requiem n’émettait pas le moindre vibrement exprimant son excitation. Il ne souhaitai même pas participer à un combat si nul. Puis alors qu’un énième shinigami s’apprêtait à foncer sur moi une voix se fit entendre. Puis un autre shinigami totalement différent des autres se présenta en face de lui, disant s’appeler Yumichika Ayasegawa. C’était un Cinquième siège, qu’es-ce qu’il espérait faire contre moi…
Je l’examina un moment et lui adressa enfin la parole.


- Kanashimi Foa ! Troisième Siège de la Cinquième Division. Qu’espères-tu faire face à moi ? J’ai laminé une petite dizaine de tes camarades…

Il ne semblait nullement choqué de l’échec de ses compagnons et paraissait énormément clame, je dégaina donc mon Zanpakuto et traça un trait un mètre devant moi, puis rengaina mon Requiem qui ne semblait nullement emballé de se battre.

- Si tu arrives à franchir ce trait et à me faire dégainer mon Zanpakuto je veux bien t’affronter, sinon va appeler le Troisième siège de cet division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Intru Dans la Division Empty
MessageSujet: Re: Un Intru Dans la Division   Un Intru Dans la Division Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:38

Il remarqua que chacun s'examinait ou bien se regardait attentivement. Yumichika souriait, se sachant supérieur tant pas la beauté que par la force. Il dégageait un bon reiatsu il est vrai, malgré cela le Shinigami se sentait toujours supérieur. Il avait réussit, en des temps reculé, à battre le vice-capitaine de la 9ème Division, Shūhei Hisagi. Alors quelque soit son adversaire sa force était suffisante. En faite, il fallait avouer qu'il ne l'avait battu qu'avec une dernière arme qu'il n'aimait pas dévoiler. Donc, si son adversaire était un peu moins puissant, il pouvait alors se permettre de la vaincre sans utiliser cette botte secrète. Dans tout les cas, Yumichika se savait puissant et pouvait battre n'importe quel intrus de ce type. Ce dernier finit par ouvrir la bouge. Il se dénommait Kanashimi Foa. Il avait un prénom si petit que cela lui donnait un petit air enfantin. C'était joli en soit même si les long prénom comme ceux de notre Shinigami s'approchait de la perfection. Il estimait que plus le nom était grand plus la force l'était. Jusqu'ici, il n'avait vu que le Sô-Taïchô ayant un très grand nom. Il ne s'en souvenait pas totalement et se rappelait juste du Yamamoto. En même temps, il était vieux et possédait une longue barbe. Une telle vieillesse ne méritait pas d'être totalement souvenu. Il pensait totalement car en son cœur, il avait une très grande admiration pour le Sô-Taïchô. C'était le plus puissant des Shinigamis donc un respect minimum s'imposait. En tout cas ici, il n'avait affaire qu'à un troisième siège. Oui, il l'avait lui-même dit. C'était le troisième siège de la Division des Archives : la cinquième. Cette escouade avait été trahis par Aizen et, comme par un malencontreux hasard, c'était l'ancien shinigami de la douzième division. C'était un scientifique, tout comme Aizen mais en plus gentil, donc qu'il soit affecté à la même division pouvait sembler normal. C'est alors que Kanashimi continua en une petite question. Il demandait ce qu'il espérait faire en face de lui, il avait déjà mit à terre plusieurs hommes. Il est vrai qu'il avait déjà allonger quelque hommes, mais cela ne voulait pas dire automatiquement que Yumichika ne pouvait rien faire contre lui. Il le laissa donc dire, gardant la lèvre droite relever. Il était bien calme pour un Shinigami qui avait un plus gardé devant lui. Son allié au sein du Seireitei dégaina alors son arme, Yumichika en fut que plus attentif et marqua au sol, comme on établissait un plan de bataille, une stratégie de combat, un trait. Oui, il traça une misérable droite. D'ailleurs celle-ci était mal faite. Elle n'était pas tout à fait comme son nom et ressemblait plus à une vague qu'autre chose. S'il ne savait pas tracer un trait ce n'était pas de sa faute, il n'avait qu'à aller à l'école. Enfin, il comprenait que sur un mètre on ne puisse pas faire quelque chose de droit, mais quand même il aurait put s'appliquer ! Aussitôt le trait fini, il rangea son arme dans son fourreau avant de cracher que :

_"Si tu arrives à franchir ce trait et à me faire dégainer mon Zanpakuto je veux bien t’affronter, sinon va appeler le Troisième siège de cet division.
_Tu veux jouer ?, fit-il repoussant légèrement son arme dans un clic, très bien. Mais laisse-moi te dire une chose. Il ne suffit pas de tracer un trait au sol pour pouvoir affronter un Shinigami de cette Division. Dès l'instant où tu as fouler l'entrée tu t'es engagé à combattre n'importe qui t'apercevrais..."

Il resserra sa main sur son arme avant de lâcher un petit sourire. En un rien de temps, il disparu dans un élan de poussière pour arriver, arme sorti devant son adversaire. Il portait donc une attaque en pleine face. Il n'y avait aucun coup bas qui pouvait véritablement exister à la Onzième. Il aurait très bien put arriver derrière lui et le frapper seulement ce n'était pas l'intention qu'il voulait donner. Le but était de passer le trait, il allait donc le passer, en repoussant son adversaire. Il remarqua alors que son attaque venait d'être bloquée par : le fourreau adversaire. Yumichika affichait encore son sourire. Il avait une jambe décollé du sol et replié et finit par ajouter : "Mais soit...jouons !" Il recula alors un peu, toujours derrière le trait, et refit plusieurs attaque. A chaque fois, cela touchait le fourreau. Le Cinquième Siège fit alors un dernier coup. Grâce à une excellente maitrise de son arme, celle-ci avait put toucher sa cible. C'était un début prometteur pour la suite du combat. Seulement elle ne le toucha pas comme prévu. Pour éviter tout Invalidité futur, son opposant l'avait esquivé. Ou plutôt, il avait réduit les dégâts. Grâce à un recul suffisant, il réussit à ne pas se faire trancher la gorge. Cela était arrivé car au coup suivant Yumichika avait désorienté le fourreau pour laisser un temps pour la suite de la combinaison d'attaque. Le gorge était maintenant entaillé. Du sang rouge coula alors un peu. Ce n'était rien de grave. Il aurait mal reculé et n'aurait plus de bronche. Cela aurait été dommage d'écouter un combat. Enfin, si l'adversaire est faible cela ne pouvait rien donner d'intéressant. Ici, son futur ennemi avait le potentiel pour un combat épique. Yumichika sourit. Son adversaire avait reculé de deux ou trois mètres minimum alors que lui n'avait pas encore dépassé le trait. Il sourit alors et dit, de façon à ce qu'il l'entende bien :

_"Tu sais pourquoi notre Division est la plus forte ? C'est parce que, il franchit le trait, la puissance au même rang est doublé, voire triplé ! ...
_Tu vas mourir con****, coupèrent en hurlant les membres de la Division, Ayasegawa-sempaï te feras mordre la poussière enf**** !
_...J'ajouterais que mon rang ne met pas du tout en valeur ma puissance, continua Yumichika, Je ne suis que cinquième siège que parce que le trois est pris. Normalement on aurait du me mettre quatrième, mais ce chiffre est si affreux, que je me demande pourquoi il existe. En plus, le cinq ressemble au trois ^-^ Tu comprends maintenant pourquoi ils hurlent ? Je suis plus puissant que toi... Ta question n'a donc plus aucun sens vu que les shinigamis que tu as étalé n'était même pas gradé. Ils sont quelques peu bruyant et trop fou de combat."

Il s'arreta là, fixant son adversaire avec son visage heureux, il pouvait parraitre arrogant puisqu'il était fier de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Intru Dans la Division Empty
MessageSujet: Re: Un Intru Dans la Division   Un Intru Dans la Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Intru Dans la Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: