Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gin Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:29

HRP;Voici mon dual compte, Ichimaru, alias Kisuke Urahara, j'était comme vous le savez Gin et Jyuushiro sur l'ancien jeu. Mais 3 compte c'est pas possible, et de toute façon pas le temps. Donc je prend Gin en second et Kisuke en 1.

Nom:

Ichimaru

Prénom:
Gin

Date de naissance :
Un 10 septembre

Age:
En apparence 20 ans(plus de 200 ans )

Sexe:
Masculin

Description Physique:
Gin mesure 1,85 m et pèse 69 Kg.Il a également des cheveux blancs, des yeux bleus clairs les rares fois où ils les ouvre( Contre Toshiro Hitsugaya et sur la pochette du tome 20) et assez mince.Son charisme est du a son énergie spirituelle très élevée.
Il a toujours un sourire presque narquois et les yeux plissé, paupières closes. Ce fameux sourire en dérange plus d'un.
Sa façon de se déplacer montre qu’il a reçu une éducation correcte.
Il conserve toujours des manies gamines bien qu’il soit très malin et intelligent.(mains dans les manches)
Son uniforme de Capitaine lui donne un certain style.



Description Morale:
Ichimaru est comme je l’ai précisé précédemment, quelqu’un qui garde toujours le sourire, un sourire qui gênait beaucoup sa famille et qui inspire la crainte à beaucoup.
Quand à ses yeux clos, ils constituent également un facteur de crainte.
Il est un personnage énigmatique. En effet, il demeure bien des mystères à son sujet, par exemple, on ne sait jamais où il va, quel chemin il va emprunter(comme le précise Matsumoto).
C’est un personnage manipulateur qui n’est pas considéré digne de confiance, sauf pour Sosuke Aizen et pour éventuellement Kaname Tousen.
Il aime beaucoup les phrases à double signification et il n’a pas peur de se moquer de ses égaux(exemple : convocation à la 1ère division suite aux événements de la porte ouest).

Histoire:
Issu d’une famille riche car noble, il reçu une bonne éducation et fut heureux durant sa petite enfance. Or, après avoir tué son frère pour cause d’une méfiance que Gin ne supportait plus de la part de celui ci, Ichimaru s’exila a Rukongai dans les bas quartiers. Agacé par cette vie qu’il menait désormais, il partit à l’académie où il conclut ses études avec génie en un an seulement !
Par la suite, après avoir pris la place du 3ème rang de la 5ème division(suite à sa victoire facile en combat face a lui), il fut repéré par Aizen qui le prit secrètement sous son aile.
Ainsi depuis ce jour et suite aux événements de Turn back of the Pandulum, il devint vice-capitaine de la 5ème et enfin plus tard capitaine de la 3ème division des armées de la cour.
Suite à la trahison de Aizen, il devint le vice-chef des Espadas et participa aux plans de Aizen...


Signe(s) Particulier(s):
Il ne cesse de sourire et cela dans toutes les situations (sauf pour une histoire de mal propreté d’un lieu.^^)
Il a toujours ses paupières closes et personnellement je trouve que son uniforme de capitaine, son sabre dépassant et son sourire et ses yeux lui donne un véritable bon style^^


Zenpakuto :

Nom: Shinzô

Forme originel:
Il s'agit d'un sabre court en forme renard possédant deux ailes et une queux de dragon, cela peut signifier pour Gin malice et puissance.

Forme vivante:

Shikai:
Ikorose Shinzô :Son Zenpakuto s’allonge à une vitesse phénoménale. Très utile a distance ou en mêlée surtout mêlée à l’intelligence de Gin.


Bankai:

*****}|{*****


Pouvoir de Famille:
RAS



RP :

Gin Ichimaru, Capitaine de la 3ème Division des armées de la cour se promenait tranquillement dans les jardins de la 3ème division.
Il revenait de son combat contre Toshiro Hitsugaya qui faillit bien être un échec.
*Eh bien, ce n’était pas facile* se dit il en se grattant la tête.
Aizen ne semblait pas être là. Peut être montait t-il la garde a la chambre des 46.
Soudain il sentit un puissant Reiatsu, celui de Toshiro Hitsugaya.
« -Ah lala, ce n’est pas bien Monsieur le capitaine de la 10ème division, espionner ainsi les gens et en plus directement après un combat acharné.^-^
-Tu n’es qu’une ordure Gin, je vais te tuer je te l’ai dit, en plus sal sadique tu revient pour voir si la mort de Aizen a causé du tort a la division.
-Mais de quoi veux tu parler Hitsugaya ?^-^
-On dit capitaine Hitsugaya !
-Oh veuillez m’excusez Monsieur le capitaine^-^
-Tu es vraiment exaspèrent Ichimaru-_-
-Ahlala on dit aussi Capitaine, Capitaine Ichimaru.
-Tu ne mérite plus ce titre.
-Vous le pensez vraiment ? Cela me blesse, et moi qui pensait que nous étions des amis^-^.
-Assez parlé tu vas payer, Ichimaruuuuuuuuuuuuuuu !!!! »
-Si vous le prenez à nouveau sur ce ton je n’ai plus le choix. Transperce Shinzô ! »
Hitsugaya évita de justesse la lame.
« -Si tu veux commencer fort, on commencera fort.
-Je crois que recommencer serait plus exact, n’est ce pas Monsieur le…
-Ca suffit !!!Arrête de te foutre de moi. Je vais te remontrer ce que tu as du mal voir tout a l’heure. Bankaï !!!
Toshiro Hitsugaya semblait être dans une colère folle.
« -Ah la la ce n’est pas très raisonnable de vous énerver comme cela monsieur le capitaine. Utiliser son Bankai…. Ce qui est amusant c’est que je n’aurai même pas besoin du mien pour vous vaincre. »
Soudain, les yeux de Ichimaru s’entrouvrirent, Transperce-le Shinzô.
Hitsugaya ne comprenait pas pourquoi Gin utilisait plusieurs fois la même attaque. Mais il ne fallait pas pas estimé le capitaine de la 3ème, si il avait une idée, c’est forcement qu’elle était fondée.
« -Vous semblez bien préoccupé monsieur le capitaine. J’espère que je n’y suis pour rien. Le nargua Gin.
-Ferme la !!!! Combat et meurt, c’est tout ce que j’attend de toi Ichimaru.
-Vous êtes bien pressé, dans ce cas je ne vais pas vous retenir. »
D’un seul coup, les cheveux d’Ichimaru ondulèrent au vent, mais il n’y avait pas de vent pourtant.
Le souffle se fit de plus en plus pressant.
Hitsugaya comprit alors, il rassemblait toute son énergie spirituelle dans son Zenpakuto.
Il marmonna une formule et son sabre s’allongea en provoquant a chaque avancé de sa lame des souffles dévastateurs.
Le capitaine de la 10ème division ne put éviter les rafales et fut propulsés contre un mur.
« -Finalement vous êtes plutôt faible pour un enfant prodige.
-Reuh reuh reuh…
-Oh, vous toussez, on dirait votre ami de la 13ème. Frère de Shiro c’est cela, vous vous ressemblez c’est vrai, lui il mourra de sa maladie et vous de ma main. »
Soudain les pierres autour de Toshiro Hitsugaya volèrent en tout sens. Il se releva et fixa Ichimaru d’un regard noir.
« -Je ne te laisserais jamais bafouer l’honneur du capitaine Ukitake, il te briserai !!! Mais il n’aura pas besoin de le faire, car je vais te massacrer Ichimaruuuuuuuuuuu !!!!
-Oh, j’ai peur, vous vous répétez monsieur le capitaine. Et je ne pense pas que vous ayez la possibilité d’utiliser à nouveau votre Bankaï. Quant a moi, je ne vais pas l’utiliser pour vous ^-^
-Capitaine Ichimaru je vous le répète pour la dernière fois, veuillez ranger votre sabre.
-Oh, ne serait-ce pas cette chere Rangiku Matsumoto.
-Gin-san, pourquoi fait tu cela…
-San, plus Chan, ah tu me blesse…. Et faire quoi ? Je ne comprend pas, qu’est tu en train d’essayer de me dire ? Moi en tout cas je vous dit adieu^-^ »
Sur ces mots, Gin disparu inexplicablement.
Au fond d’eux Toshiro et Rangiku se demandèrent pourquoi un shinigami aussi talentueux que Gin virait de cette manière, que c’était il passé pour cela….


Dernière édition par Gin Ichimaru le Mar 7 Oct - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:24

J'aimerais que tu allonges la description physique s'il te plaît. Sinon, ta présentation n'est pas mal.
Et j'aimerais mieux que tu colles tes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Gin Ichimaru Butter123600/3600Gin Ichimaru Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Gin Ichimaru Butter123000/3000Gin Ichimaru Empty_11  (3000/3000)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:29

ok je vais le faire, mais bon c'est bon vous me connaissez depuis le temps que je suis sur l'autre site^^
Mais bon c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:45

Bon, tout est bon sauf que j'aimerais que tu ne mettes pas des notations numériques, fait des phrases!!
En tout cas, après ça, tu es................VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

Je te valide Gin alias Kisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:51

C'était déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:17

Shinji tu es admin maintenant ? cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: