Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:19

Postez ici pour aller direction SS=)

PS: du coup, seul vous trois allez vous battre vu qu'il n'y a que trois shiningami en face. Je reste en retrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Hrp: Vu qu'on est des Arrancar, on n'est pas sensé post dans le topic "Garganta" au lieu du "Dangai"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:49

Hrp: Je m'inscrutes , Dans le Gargante Oui Grimmjow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:59

Je résume rapidement (je ferait un post plus tard):
Si on va vers la SS: Dangai, quel que soit la provenance
Si on va vers le HM: Garganta, quel que soit la provenance
Si on va vers KK: si l'on viens de la SS: Dangai
Si on va vers KK: si l'on viens du HM: Garganta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:04

[HRP: Ce qui est assez illogique. Car il est du que seuls les Arrancars peuvent ouvrir et fermer le Garganta à volonté. Mais bref, ce n'est pas le sujet du jour. Désolé du retard /HRP]

L'arrancar avait réussi son pari. Il est le premier à avoir récupère son zankaï et il en est fier. Maintenant, il va pouvoir faire un maximum de dégâts à la Soul Society... C'était les ordres non ? Alors c'est parti pour un tour. Szayel était en route pour retrouver tout le monde tandis qu'il allait attaquer le plus gros poisson et poison de la dimension des âmes positives. Mais Szayel ne s'en préoccupait pas. Pour lui, c'était les ordres et il à toujours des idées pour s'enfuir en cas d'échec complet. Il n'était pas bête. Sous estimer un scientifique est complétement insensé mais apparemment seuls Aizen et ses deux complices l'ont rapidement compris. Pfff, quels déchets... déjà que la réunion s'était écourter à cause de leur cervelle vides... En plus, le scientifique avait poser une question et il aurait bien voulu avoir une réponse... Mais à cause de ses abrutis, il n'a rien eu. Ce ne sont que des clampins de toute façon et aux yeux de Szayel, cela est largement suffisant pour qu'il les ignore. Comment ça ? Il le fait déjà ? Pas vraiment, il s'enferme plus dans ses quartiers qu'autre chose... Et alors ? Cela change quoi ? Pas grand chose à vrai dire. Mais ce qui s'est passé entre la réunion et maintenant et bien plus drôle. C'est ainsi qu'il à récupérer son zankaï... Bon en même temps, il ne sait pas comment mais l'essentiel c'est qu'il y soit parvenu non ? A dire que personne ne pourra lui demander comment il à fait vu qu'il ne sait pas comment lui non plus. En tant que scientifique, la faim justifie les moyens et il à réussi une nouvelle fois. Si cela continue, il sera propulsé en haut et sous les yeux et le nez des autres... Mouahahahah, autant l'admettre. C'est une idée qui lui plait énormément... C'est avec un regard malicieux qui se promène dans le Garganta pour se rendre au point de rendez-vous fixé. Ce sourire aux coins des lèvres voulait absolument tout dire et il n'hésitera pas à le faire. Qu'est ce qu'il est malin celui-là... Marchant à son rythme, les mains dans les poches, il reste absent tout en continuant sa route..

Arrivant au point de rendez-vous, il remarque tout le monde. Il replace ses mèches roses à leur places avant de remettre ses lunettes sur son nez. Il hausse les épaules avant de les regarder tous dans les yeux. C'est limite si il n'est pas en retard. Mais tout le monde sait qu'il ne serait jamais en retard mais il n'arrive jamais véritablement en avance. Bref, il est toujours là quand il le faut. Pour un scientifique, être en retard c'est la mort mais après tout, il n'a vraiment rien à craindre de la part des autres. Surtout avec ce qu'il sait. Vu qu'il est le seul à avoir récupérer son zankaï... Si quelqu'un veut tenter quelque chose contre lui, il va vite le regretter... Enfin, là ce n'est pas le problème. Ils font pouvoir attaquer le centre du Rugonkaï. Il se frotte les mains car cela fait beaucoup d'énergie spirituelle à manger. Oui, il est carnivore et alors ? Cela ne lui fait pas peur... Il mange bien ses fraccions lorsqu'il en à besoin alors pourquoi pas des âmes... Il est un hollow après tout ? Humanoïde certes mais il à garder son esprit cannibale et cela ne semble pas le déranger plus que cela... Passant sa main dans sa chevelure, il regarde Tousen d'un oeil distrait avant de dire.


« - On y va ? »

Sans attendre, il ouvre un passage et s'y glisse à l'intérieur. Il allait pouvoir se défouler... Hiiihiiiiiiiii, c'est parti pour une bonne attaque. En tout cas, il se sent d'attaque et il était prêt à balancer d'entrée son Zankaï. C'est presque si il s'attend à trouver sur place son homologue mais shinigami. Une fois, il s'est fait avoir pas deux... La dernière fois, c'est lui qui à gagner et il à pas fini de lui montrer sa perfection. Habillé en blanc, en tenue d'Arrancars, il avance avec un rictus aux lèvres. Cette expression voulait tout dire... Il veut se battre et il va se battre. Cela va le défouler surtout qu'il sait comment il va entrer en scène. A bas la Soul Society et un jour viendra où les Arrancars vivrons avec la lumière du jour... Que l'attaque commence car tout est déjà prévu et il va même jusqu'à tenter de deviner ce que vont faire ses ennemis. Mais tout le monde sait qu'il faut être fou pour s'attaquer à ce malade et ce fou de Szayel. De toute façon, maintenant, c'est la surprise du chef qui va leur tomber dessus sans comprendre pourquoi et comment. Marchant tranquillement, il prend alors la parole mais pour Tousen. En effet, il voudrait avoir une réponse à sa question...

« - Tousen sempaï, serait-ce possible d'avoir une réponse à la question posée lors de la réunion ? »

Selon le plan, Tousen allait probablement rester en arrière mais cela ne l'empêche certainement pas d'accompagner les Arrancars sur place. Et puis, il peut servir. Lui qui est un ancien capitaine de cette zone maudite par les Arrancar, ses connaissances de la zone pourront bel et bien servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:00

Le dernier Espada qui manquait à l'appel arriva. L'idée que la Octava Espada arriva en retard frustra Grimmjow. Celui-ci voulait attaquer tout de suite la Soul Society de front. Les patiences de Grimmjow avait des limites, mais bon, vu qu'il était là maintenant, l'assaut à la Soul Society pouvait enfin commencer. Mais Grimmjow se posa des questions avant, valait-il la peine que Grimmjow attaque l'ennemi? Les Capitaines étaient-ils aussi fort qu'on le disait? Vu que N'noitra, un Espada qui était supérieur à Grimmjow autrefois qui fut vaincu par un Capitaine, cela donna à peu près la puissance d'un Capitaine. Mais maintenant Grimmjow était la Tercera Espada, bien plus fort que ce minable de N'noitra. Vaincre les Capitaines serait un jeu d'enfant pour Grimmjow. Trève de songes, Grimmjow espérait qu'il ne serait pas trop déçu une fois arrivé à la Soul Society. Grimmjow s'y glissa dans le passage du Dangai que la Octava Espada fit apparaître, les autres Espada prêt ou non, Grimmjow allait partir à la Soul Society avec une longueur d'avance ...

[Désolé pour le petit Rp par rapport à Szayel, pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:39

Ainsi j'étais le dernier a arrivé , mais comme on dit le meilleur pour la fin .Personnellement je n'avais aucune envie ou du moins pas vraiment l'envie d'aller exterminer tout ses Shiningamis , j'avais autre chose à faire que ça , pour moi c'était sans importance .Mais je devais y aller sinon ce cinglé et Grimmjow se feraient tuer , ces abrutis ne connaissent pas la puissance des adversaires et pourtant ils foncent tête baissé sans n'avoir élaborer aucune stratégie . Cela m'étonnait même de la part de Szayel , lui qui était tout le temps entrain de faire des expériences douteuses qui ne servent à rien même pas capable de prévoir un plan d'attaque pour achever le Soul Society déjà en difficultés , perdre quatres capitaines de division ça doit être dur quand même , Le Kyu Ban Tai , Le Gô Ban Tai , Le San Ban Tai et le Jû Ban Tai .

Malgrès cette perte le Soul Society était encore puissant et nous n'étions plus que quatres espadas valables contre les dix du temps où le seigneur Aizen était encore là , c'est minable , je me demandes même ce que je fais encore là .Nous ne sommes plus que quatres dans le Hunco Mondo , et parmis ces quatres là , trois était là et deux allaient mourir sur le champ de bataille ... les seules survivants possibles seront moi et encore avec de la chance je dois l'avouer , étant priver de mes pouvoirs cela sera dur mais j'i arriverais , je ne decevrais pas le seigneur Aizen , non ça jamais !Et Kaname Tousen , si jamais je survis j'irais moi même sauver le seigneur Aizen des mains de la garde royale , j'en ai fait la promesse .Je regardais attentivement Grimmjow faire des sonidos dans le Dangai tout en me regardant de travers , j'avais une envie de meurtre bizarrement , ce n'était pas normal pour moi je dois l'avouer , mais que voulez-vous après tout Grimmjow me donne la nausée tellement il est pathétique , et puis Szayel , c'est quelqu'un de bien un peu cinglé et con sur les bords , mais loyal envers El Rey pas comme Grimmjow !En parlant de Szayel voila qu'il nous adresse la parole .

« - On y va ? »

Il nous demande ça et sans attendre de réponse il s'en va , quel manque de respect , mais bon je suis en aucun cas leur mère je ne peux rien dire et je n'en ai aucune envie je n'ai pas que ça à faire voyez-vous , au lieu d'être là à les surveiller comme me la demander Tousen je pourrais être à la recherche de Kurosaki qui m'a achevé lors de la grande bataille , juste après avoir déclencher sa forme finale lui aussi et ensuite m'a fait perdre tout mes pouvoirs , ou alors essayer de retrouver mes pouvoirs car là c'est une honte pour moi , être le plus puissant et n'être pas capable d'utiliser sa ressurreccion ou sa seconde forme c'est vraiment une honte , mais non je suis obligé de rester là à attendre je ne sais pas qoui .

Je me lamentais sur mon sort alors que Grimmjow lui aussi alla dans le Dangai me laissant tout seul avec Tousen , je fis un signe de tête à celui-ci puis m'engouffra dans le Dangai sans me retourner , Tousen allait-il nous suivre ou rester là ?Bonne question , mais pas le temps de perdre du temps à y répondre , Szayel et Grimmjow avaient désormais une longueur d'avance sur moi , mais pas pour longtemps , en un coup de sonido digne d'un Primera je me retrouvais à côté d'eux tout les regardant , j'apercevais déjà la sortie .Nous étions presque arrivé au Soul Society , que la bataille commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:00

[HRP: Suite au Quartier Nord du Rukongaï /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Autres Archives-
Sauter vers: