Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie ... ( BANKAI RP )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Empty
MessageSujet: Nostalgie ... ( BANKAI RP )   Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:21

Pourqoui ?Pourqoui ne suis-je pas surpuissant et capable de rivaliser avec les Capitaines d'aujourd'hui ?Autrefois j'étais le plus fort de tout le Soul Society et aujourd'hui je n'ai la force que d'un Shiningami de bas étage , voir du niveau de Fukutaisho et pourtant je possèdes un Zanpakutoh et un Shikai a faire palir les morts et en plus de ça regardez mon masque , je suis l'un des plus forts Vizards , bien sur Hirako est bien plus fort , normal c'est le chef et le chef c'est le plus fort enfin je penses c'est logique.depuis tout à l'heure on parle on parle mais on fait pas grand chose .Je voulais juste vous dire que je ne comprenais pas pourqoui j'étais comme ça ... Je ne suis pas revenu au Soul Society après tant d'années pour n'être qu'un minable soldat qui doit effectuer des missions de merdes et obéir à ses supérieurs , je n'obéis à personne même pas à moi même . Je ne les jamais fait et je n'ai pas l'occasion ni l'envie de le faire maintenant , je n'accepterais jamais d'obeir à quelqu'un !Pendant que je réfléchissais à tout ça dans ma chambre à la caserne de la troisième division je pensais au temps passé où Kensei Mugurama et les autres étaient encore sous mes ordres , je me demandais bien ce qu'il était devenu le petit Kensei , forte en gueule ce petit mec là . a ce qui parait ici il était devenu quelqu'un comme moi un Vizard .A travers ma petit chambre pourri je pouvais voir le soleil qui se le levait , avec un bise lègère qui soufflait , comme tout les matins ici !

C'était calme , j'irais même jusqu'a dire trop calme pour moi même !J'aime quand ça bouge un peu plus , je préfére les bains de sangs et les cris de douleurs , les visages appeurés des gens juste avant que je les tues !Ahlala ouais qu'est ce que ça me plait ça vraiment .Les gens disent de moi que je suis dingue mais il ne me connaissent pas et ne connaissent rien non plus de mon histoire et ça ça me dépasse qu'on se permette de juger sans connaitre ! A chaque fois qu'on me juge c'est bien simple je les tue et en plus j'adore ça je ne le caches pas c'est vraiment marrant de tuer , quelqu'un s'est amusé à tuer mes parents alors je ne vois pas pourqoui je n'en ferais pas autant , n'est ce pas Ulquiorra ... Toi le jour ou je te retrouves tu auras du soucis à te faire je penses et je ne dis pas ça pour rigoler tu devras affronter mon Shikai , mon masque et Tenkaikyo est lui qu'est ce qu'il est chiant quand il veut du sang il n'y a rien qui puisse l'arreter il est encore pire que moi pour ça , c'est pour ça que je l'aime tant ! Non sans rigoler je ne peux pas le voir il m'éxaspère ...Revenons au vif du sujet , je ne comprends pas pourqoui je suis si faible et comment le niveau des capitaines à augmenter ces dernières années .Pour plus d'explications je m'en allais voir un capitaine que je connaissais depuis très longtemps pour plus d'explications , le capitaine de la 11ème Division Zaraki Kenpachi , je sautais de mon lit puis pris mon Zanpakutoh avant de l'accrocher à ma ceinture fashion comme disent les jeunes de nos jours , ils sont beaux les jeunes d'aujourd'hui dans le monde réel avec leur Teckonik , une danse qui ressemble pas grand chose , juste à chasser les mouches ! c'est Hirako qui m'a expliqué ça un jour .Ils ont aussi le Jumpstyle , une bonne danse avec les jambes très physique !Mais un dernier , ah comment ça s'appelle déjà , ah oui le Hardcore ! Une danse de bourrin !Bon donc je me levais et sortis en claquant la porte .Tandis que je marchais dans le couloir , je vis passer juste dans ma divison pas loin de chez moi un shiningami de la 11ème division justement , Ikkaku Madarame !Je courus vers lui en lui demandant ou était Kenpachi et celui-ci me répondit qu'il n'était pas là mais qu'il lui avait confié le soin de l'entrainer vu qu'il était en plein combat avec Yasutora Sado en ce moment même .Bon ba pas de problème alors , je marchais donc à côté de lui quand tout à coup j'entendis une voix familière dans ma tête , je me demandais bien qui sa pouvait être , je regardais partout et c'est alors que je compris que c'était cet imbécile de Tenkaikyo qui essaye de me parler .

Mais je ne l'écoutais pas je n'avais pas que ça à faire .Je marchais tranquillement quand je parla tout seul à haute voix !

~° Pourqoui ... Je ne comprends pas pourqoui je ne suis pas celui que ma mère avait decrit ! Elle avait dit un Surpuissant Taisho Vizard et je ne suis qu'un minable petit Shiningami de bas étage ! Je veux devenir bien plus puissant que je ne le suis !°~

~° Tu veux savoir pourqoui tu n'es pas aussi puissant que tu le désires Kyoshirô tête de **** ... Tout simplement car il te manque quelque chose pour redevenir le plus puissant Shiningami que le Soul Society est jamais connu nanar , tu possèdes déjà les pouvoirs d'un Shiningami du niveau de Fukutaisho abruti avec un Shikai génial , un Masque de Vizards et des pouvoirs de Hollows de dingue , mais en plus tu m'as MOI et ça se n'est pas rien crois moi espèce d'imbécile , je suis pret à te rendre autant de service que tu veuilles tant que tu me donnes ce plaisir de tuer !Tu sais ce que tu n'as pas !Le Bankai ! °~

Le Bankai ... qu'est ce que c'est ça encore ... j'avais déjà entendu ça quelques parts , mais où ? Bonne question mais quel est la reponse ?!Je sais où est ce que j'avais entendu ça !Je plongeais alors dans de lointains souvenirs que j'aurais bien aimé oublier ... J'aurais aimé ne jamais y repenser mais c'était nécessaire !



Flashback !


Changement de décor , retour dans le passé , quel âge j'avais déjà moi ?environ 17ans , un âge pourri où t'a plein de boutons qui apparaissent sur ta peau , dégueulasse .Comment ils appellent ça déjà l'acné ou quelque chose dans ce genre là .Y'a pas à dire a cet age là j'étais plutot beau gosse , enfin aujourd'hui aussi je suis beau mais c'est pas pareil.Bon commençons par décrire la scène et l'endroit ou j'étais car ça c'est important !
Il faisait beau et le soleil allait bientot se coucher sur une belle nuit de juin tout était bien il faisait très chaud sa se voyait que l'été allait bientot faire son apparition.Malgrès tout ce soleil en fin de journée je me pelais les miches sans être vulgaire.Il devait faire au maximum Huit degrès!Je rentrais tranquillement du lycée de Karakura après avoir fini mes cours enfin si on peut appeller ça des cours car franchelent j'appelle ça de la merde aujourd'hui ,avant j'étais le gros intello plongé dans ces devoirs si j'avais su j'aurais foutu le brin en cours et y'a même des fois ou j'aurais pas été car franchement je me suis démené comme un dingue pour réaliser mon rêve c'est à dire devenir Ingénieur en génie civile et ou est-ce que ça ma mené déjà , à oui a une mort très douleureuse et j'ai tout perdu ce soir là ... , Je marchais tranquillement pas besoin de se presser pour rentrer chez soi et faire ses devoirs alors que ça sert à rien je les désormais compris c'est de la merde .Malheureusement moi un con comme ça franchement si j'avais su j'aurais marcher plus vite , beaucoup plus vite même et rien se serait jamais arrivé c'est ma stupidité qui a causé tout ça et rien d'autre j'en suis conscient et aujourd'hui je me dis que je me mérite ce qui m'arrive aujourd'hui.je n'étais pas très loin de chez moi d'ici je pouvais voir ma belle maison au portail bleu mais j'entendis des bruits bizarres , des cris de bête et une voix qui disait je vais te bouffer et au lieu de courir comme un dingue en direction de chez moi ben non il a fallu que je me retournes , si j'avais pris peur et serais parti mes parents ne seraient pas morts...Devant moi se tenait une sorte de bête de monstre ressemblant à une chauve souris humaine portant un long masque avec des cornes sur les bouts .Quel mocheté je n'avais jamais rien vu d'aussi moche .Sa ressemblait à rien en plus j'aime pas les chauves souris ! Le monstre s'approchait de plus en plus de moi et plus il s'approchait plus j'avais peur.Peur...Ouais même moi j'ai déjà eu peur et pourtant je suis devenu une grosse brute aujourd'hui , mais bon le aujourd'hu on s'en fout là on est dans le passé!


La bête leva la main vers moi je savais que c'était la fin ben tampis j'ai pas vécu assez longtemps pour faire pouet pouet à des nanas bien gaulé... sa doit être ça mon plus grand regret aujourd'hui xD, je fermai les yeux en pleurant et oui car j'ai déjà pleuré même si sa me fout les boules de l'avoué mais plusieurs secondes passèrent quand je rouvris les yeux et comme par magie et ben je n'étais pas mort et deux personnes étaient entre moi et le monstre qui était très moche.L'homme était habillé bizarrement on aurait dit un clochard habillé en Kimono noir et blanc super laid avec une cape blanc avec le numéro 5 dessus , peut être que c'était un joueur de foot !Mais je ne penses pas qu'un joueur de foot porte un katana super long accroché à la ceinture . J'avais déjà vu quelqu'un comme ça dans un bouquin mais c'etait impossible de ce soit lui , franchement les Shiningamis ça n'existe pas .Enfin du moins je ne penses pas .Il y avait la femme aussi , une grande blonde comme j'aime bien , elle aussi portait un acoutrement vraiment bizarre ! Et en plus de ça elle portait un masque comme ce monstre bien moche !La femme commença à me parler et l'homme reprit en coeur.

~° Enzo Di Angelo sa va tu n'as rien de cassé ? °~

J'eus un haut le coeur terrible , et une de ces envies de vomir , si j'avais pu j'aurais bien dégueuler sur ce monstre , j'aurais bien rigoler après mais malheureusement je n'avais pas envie de rire .Vous voulez savoir pourqoui ? Tout simplement parce que j'avais entendu des voix , les voix de l'homme et de la femme .Et ces voix m'étaient familières , ces voix je l'ai entendaient presque tout les jours ! C'était ma mère et mon père !Après avoir entendu les voix , et ben je vomis et je n'arrivais plus à dire le moindre mot c'était terrible , mes parents ressemblaient à ça !Ma mère comprit que je l'ai avait reconnus et recommença à me parler .

~° Ah , malheureusement tu nous a reconnus Enzo ! Je ne voulais pas t'infliger ça nous avons même pensés à ne pas venir te sauver de peur que tu découvres notre indentité !Mais tu allais mourir et nous n'avons pas pu nous résigner à te laisser mourir après tout nous sommes quand même tes parents ... Mais tu sais qui nous sommes désormais non ?Ah je vous d'après ton visage de mort que tu ne vois pas , je vais donc t'expliquer un petit peu .Ton père est un Shiningami c'est à dire quelqu'un qui s'occupe de sauver les morts qui sont aux griffes de ce monstre devant nous qui s'appelle Hollow !Ton père d'après sa cape est un Capitaine c'est à dire que c'est l'un des 13 plus forts Shiningamis qui existe !Tu peux être fier de lui , moi je suis une Vizard par contre , une personne moitié Shiningami moitié Hollow , je porte donc ce masque .Les Vizards sont beaucoup plus forts que les Shiningamis en général !C'est tout ce que tu dois savoir pour le moment , et aussi ces armes que ton père et moi avons se sont des Zanpakutoh , des Katanas Faucheur d'âmes si tu prèfères ! °~

~° Vus croyez que je vais attendr que vous ayez fini de parler pour vous bouffer Shiningami Humain et Vizard !Moi Ulquiorra Schiffer je vais me régalais de ce festin que vous m'offrez !Je vais bien manger pour une fois , Un Taisho et un puissant Vizard accompagné d'un humain à forte pression spirituelle !Je suis un Vasto Lordes c'est à dire un des plus puissants Hollow qui existe ... Vous ne pouvez rien contre moi Shiningamis ... ~°


Ma mère courut vers le Hollow , en pleurant car son mari et mon père venait de se faire tuer pendant qu'il terminait sa phrase.Mais elle aussi se fit tuer d'un seul coup de griffe par le Hollow qui riait démoniaquement maintenant !Qu'est ce qu'il était fort lui merde , après tout comme il avait dit il était un Vasto Lordes c'est à dire un des plus puissants Hollow qui existe .Je courus vers elle tout en criant comme un fou !


~° Maman !! Nous pourqoui toi aussi tu me quittes , pourquoi !! ~°


~°Mon Fils , avant que je meurs il faut que tu saches certaines choses qui te seront utiles à l'avenir .Comme tu le sais certainement fiston tu vas certainement mourir car ton père est déjà décèdé et moi je n'en ai plus pour longtemps et tu vas te retrouver tout seul contre ce monstre et tu n'a aucune chance déjà que moi une puissante Vizard et ton père l'un des plus puissant shiningami du Goteï nou pas reussi alors toi tu n'i arriveras pas !Une fois mort tu iras au Soul Society un endroit très paisible ou très calme ou tu pourras faire de longues études pour devenir Shiningami un jour comme ton père tu as le potentiel en toi cela ne m'étonerrais pas que tu deviennes un jour capitaine de division.Comme je te l'ai déjà dit se sont les plus puissants Shiningamis du Soul Society , il existe treize capitaines pour le moment avec treize division !Je connais déjà ton avenir ... Tu iras au Soul Society en devenant Capitaine de la troisième division et ensuite tu partiras pour t'entrainer comme je les fait à maitriser le Hollow que je t'ai implanté dans le corps , puis tu deviendras un Vizard .Ensuite tu retourneras au SS pour je ne sais quel raison et tu seras un simple Shiningami de la Troisième , une personne quelquconque et ensuite je ne sais pas ... Mais pour redevenir le shiningami que tu étais tu auras besoin du Bankai !Le Bankai est la force finale du Zanpakutoh , elle est cinq fois superieur à celle du Shikai et le masque , le masque et le Bankai ensemble permettent le Zenkai ! Mais tout ça tu le sauras en temps et en heure !Maitrise le Bankai !Je dois de laisser je m'en vais rejoindre ton père , au revoir Enzo .enfin je veux dire Kyoshirô Dankuu ... ~°


Dernière édition par Kyoshirô Dankuu le Mar 3 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ... ( BANKAI RP )   Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02

Retour dans le présent cet fois !Ou est ce que j'étais déjà ? Ah ben Oui dans les couloirs de la troisième division avec Ikkaku Madarame .Tiens au fait pourqoui Ikkaku Madarame d'ailleurs j'avais entendu parler de lui c'est un Troisième siège comme moi et il n'est pas très fort il s'est fait battre par Toshirô Hitsugaya ancien capitaine et aujourd'hui Vizard , par son Taisho Zaraki Kenpachi-San , par Ichigo Kurosaki un simple Ryôka et par plusieurs arrancars dont le nom m'échappe tellement leur nulité m'afflige ... Il ne maitrisait aucune technique du Hado ni du Bakudo , n'avait d'ailleurs aucune polyvalence question ça c'était un zero pointé , ce gars ne connaissait que la force pure , le maniement du sabre .Tiens donc il me rappelle vachement quelqu'un mais qui , cet abruti de Tenkaikyo évidemment , lui aussi est un zéro question polyvalence en Kidô et par contre est imbattable question maniement des sabres , une vraie bête !Tout en marchant à ses côtés je pensais vraiment et je me demandais pourqoui Kenpachi-Sama m'avait refilé une kekete pareil sans être vulgaire .Je savais très bien que les yeux fermés je pouvais battre quelqu'un comme lui , rien qu'avec mon masque et sans mon Shikai évidemment .Je marchais tout en le regardant .Tiens c'était un crâne rasé , un Skinhead , certes moi je ne suis pas raciste loin de là mais je comprends leurs idées .Mais tout de même il avait une façon de marcher on aurait dit un petit garçon de cm2 lors de sa rentrée en 6ème et qui marchent à côté de 3ème , y bronchait pas et y regardait partout , on aurait dit qu'il avait peur qu'on le voit avec moi , et je le prennais de plus en plus mal .Tandis que je marchais avec lui je parlais par téléphatie comme à mon habitude avec cet abruti de Tenkaikyo , je vous jure qu'est ce qu'il est chiant comme gars ... Il n'arretait pas de me dire que je n'avais rien à faire avec lui alors que je devrais être entrain de m'entrainer avec le puissant Zaraki Kenpachi un gars comme lui qui n'y connais rien au Kidô mais ça ne l'empéche pas de tuer ses ennemis .Certes il avait raison mais Zaraki devait avoir une bonne raison de l'avoir choisi lui et pas quelqu'un d'autre , enfin je l'espères ...Shiinoshi finit par me dire quelque chose dans ce genre là "ce n'est pas parcequ'il maitrise le Bankai que c'est quelqu'un de fort" ainsi c'était donc ça , Kenpachi avait réfléchi pour une fois et avait ramené Ikkaku pour m'entrainer jusqu'a ce que je comprenne qu'il maitrisé le Bankai pour me l'apprendre ensuite.Merci Kenpachi vraiment !Justement on était arrivé devant la salle d'entrainement !C'était grand quand même .Avant de rentrer dans la salle j'avais quelque chose à demander à Ikkaku , c'était désormais très important pour moi .

~° Ikkaku Madarame , est-il vrai que tu maitrises le Bankai l'attaque ultime et la seconde libération du Zanpakutoh ?Il y en a des rumeurs qui le racontent dans tout le Soul Society , et aussi que tu as le niveau de Taisho et pour pourrait entrer au sein du Goteî 13 mais que tu le refuses ? ~°

~° Kyoshirô Dankuu , j'ai deux choses à dire pour répondre à tes questions .de 1) oui il est vrai que je maitrises le Bankai que tu dis être l'attaque ultime du Zanpakutoh .et de 2) il est aussi vrai que j'ai le niveau d'un Taisho mais que je retiens mes coups pour ne pas attirer l'attention car les autres viendraient me demandaient d'être Taisho et comme tu le sais je n'en ai pas envie je préfére mourir sous les ordres du Capitaine Zaraki ! ~°

~° Ikkaku je ne suis pas de ce genre là alors profites en d'habitude je ne compte que sur moi même mais j'ai un service à te demandait , comme tu le sais certainement je suis un ancien Shiningami et un ancien San Ban Tai Taisho plus exactement et ensuite je me suis exilé et aujourd'hui je suis revenu mais je n'ai plus le niveau que j'avais autrefois !Je t'en supplie apprends moi le Bankai ! ~°

~° Puisque tu y tiens tant je vais te l'apprendre le Bankai mais il y a des rumeurs sur toi qui disent que tu est un Vizard et que tu as un démon qui sommeille en toi , lorsque j'aurais fini de t'apprendre le Bankai , il faut que tu me montres ça , voila ton service en échange du mien .Grâce à mon entrainement très différent de celui de Kisuke , en 2jours tu auras maitrisé le Bankai ! ~°

Très bien Madarame si tu le désires je le frais ... je suis pret à nimporte qoui pour redevenir celui que j'étais autrefois ! ~°

Allez c'est parti ! Je rentrais donc dans le dôme de combat et d'entrainement avec Ikkaku sur mes talons , l'endroit était grand et beau , franchement on aurait pas dit un terrain d'entrainement mais plutot le paradis .Je m'approchais doucement de Ikkaku , tiens donc je n'avais jamais remarqué que sa non chevelure à la vue du soleil se mettait à briller c'était génial , mais je n'osa pas lui dire après il voudrait plus m'apprendre le Bankai .Mais tout en le regardant encore et encore je ne pu m'empécher de rire c'est trop marrant .Enfin pour moi car Madarame comprit que je me foutais de lui et il me regarda avec un regard qui voulait tout dire : j'avais intêret a me calmer si je voulais apprendre le Bankai .Je n'aimais pas vraiment la tournure que prenaient les choses , Ikkaku prenait de plus en plus ses aises et je n'aimes pas me faire commander vous le savez depuis le temps ou je vous raconte ma vie .Et là en plus j'en avais marre d'attendre et de ne pas m'entrainer .Sa me faisait penser au temps où je m'entrainais avec Shinji pour contrôler mon Hollow intérieur et où j'arrivais en retard à chaque entrainement , y me passais un savon en gueulant toujours la même chose pour que je bouge mon cul de mon lit et que je vienne .Qu'est ce que ça nous énervez moi et Kensei quand y nous gueulé : Gros tas! Tu réponds ou tu me poses un vent, là? .Pendant que j'i penses pauvre Kensei il a du me supporter en tant que Taisho mais maintenant y doit supporter à longueur de journé le Hirako Shinji , pendant 10ans je me le suis tappé tout les jours et croyez-moi il faut quand même du courage par ce que je vous dit pas qu'est ce qu'il était chiant !Bon voila j'en avais marre d'attendre pour mon entrainement et je le dis haut et fort à Ikkaku , qui me répondit :"Si t'es pas content tu te casses !" .Comment y me parles lui ?!Jamais personne ne m'a manqué de respect à ce point .Je sentais la colère montait en moi comme à mon habitude et je savais que ce n'était pas bon car colère veut dire Tenkaikyo et vous savez ce que sa veut dire ... J'essayais de me calmer mais je sentais ma main qui s'approchait de plus en plus de mon Zanpakutoh , et après tout j'en avais marre qui me prenne pour un con en me disant qu'il allait m'entrainer alors qui restait là à rien glander .Bon tant pis pour lui , je sortis mon Zanpakutoh et en un coup de Shûnpo je me retrouvis sur son flanc gauche , le pauvre qui ne voyait rien ne vit que un truc passé devant lui et cette chose c'était mon poing , après l'avoir reçu en pleine face évidemment il tomba par terre et heureusement qu'il reprit ses esprits car sinon c'etait la fin il était mort .Mon Zanpakutoh déscendit au niveau de sa tête mais il le para avec son Zanpakutoh puis décida de déclencher son Shikai nommé Hozukimaru , son Katana changea de forme et ne ressemblait maintenant plus du tout à un Katana mais bien à un lance ! A Peine avoir dit sa phrase il revenait déjà à l'assaut vers moi et je dois vous avouer que j'avais beaucoup de mal à éviter ses coups , la maai d'une lance est très différent .Mais à un moment il sépara en trois sa lance et me blessa fortement puis il enchaina avec plusieurs coups dans des points comme le ventre les jambes et même le penis !Il avait oser toucher à ça et bien il allait voir , moi aussi j'avais un Shikai après tout !Il me suffisait juste de dire quelques mots ... "Shisha Izen Yaru Shisho , Hikyuu Ketsueki " .Pas grand chose changea au début , il y eut juste un peu de tremblement dans la salle et la lame de mon Zanpakutoh s'allongea , faisant à l'origine 130cm elle en fait désormais 150 ce qui est mieux pour tuer évidemment , sur la lame de couleur noir apparut des inscriptions en or et l'une d'entre elles étaient "Akuma" , normal vu que la matérialisation de mon Zanpakutoh et le diable en personne .Il voulait la guerre Ikkaku et bien il allait l'avoir .Je concentrais mon energie dans ma lame et dans mes pieds pour aller plus vite pour je courus dans sa direction tout en lui balançant la salve d'énergie que j'avais amassé dans la lame , Madarame , occupé avec la salve ne me vit pas arrivé derrière lui et j'en profite donc pour lui donner plusieurs coups et reconcentrer mon energie dans ma lame et cette fois les dégats ne seraient pas comparable étant donné que j'étais à bout portant .Oupps , je relacha le coup et une explosion retentit c'était Ikkaku qui s'était prit l'attaque en pleine face , mince je suis désolé j'ai pas fait exprès .Quel ironie ... Si j'avais su je me la serais fermé ! Le nuage de poussière se dissipa et je vis un Ikkaku tout souriant et qui tout à coup ouvrit la bouche pour dire trois mots , trois mots que je n'aurais jamais aimé entendre ! " Bankai ... Ryûmon Hozukimaru ! " .Mon dieu ... grosse tempête , des morceaux de pierres et de sables vinrent se coller à Ikkaku puis le sol trembla et des secousses apparurent en chaîne !Une nuage de poussière m'enpécha de voir ce qui se passait là-bas malheureusement mais quelques secondes qui parurent des heures pourtant plus tard le nuage se dissipa de nouveau et la lance avait disparu pour laisser place à deux putains de grandes lames d'environ 5mètres chacunes et derrière une grande lame courbé avec un dragon dessus , c'était terrible le Bankai ! Rien que la puissance au repos m'émpécher de respirer !Je voulais maintenant acquérir le Bankai encore plus vite maintenant que j'avais vu à qoui sa ressemblait .Le nuage se dissipa et tout à coup plus rien !Ikkaku avait disparu , malheureusement pas assez longtemps car je reçut un grand coup de lames de 5mètres en plein dans ma gueule , je peux vous le dire çà fait extrémement mal ...Il me refrappit plusieurs fois jusqu'a ce que le dragon deviennent tout rouge , et une immense salve d'énergie se forma au dessus de sa tête , de l'energie noire pure évidemment !

~° Kyoshirô c'est maintenant ou jamais , si tu reçois cette attaque c'est la mort assuré tu en ai conscient , alors fait ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas ! ~°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ... ( BANKAI RP )   Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

Est ce que j'allais reussir à éviter ou est ce que j'allais mourir ? Bonne question ... ce n'était vraiment pas le moment que je meurs , je me suis juré de retrouver Ulquiorra Schiffer et de le tuer je ne vais pas mourir maintenant c'est absurde et je ne le permettrais jamais non ça jamais .En quelques secondes tout défila dans ma tête , le jour ou mes parents sont morts et le visage de ce Vasto Lordes qui était si content d'avoir tuer mes parents , le jour ou je suis mort et où je suis venu au Soul Society pour ensuite faire mes études pour devenir Shiningami et le jour de mon ascension au poste de San Ban Tai Taisho et le temps où j'avais des troupes sous mes ordres , c'était le bon temps car je préfère commander que de me faire commander !Le jour où j'ai déserté mon poste pour aller avec les Vizards , les engueulades avec Shinji et les bons délires avec Kensei , tout ça et les livres pornos de Lisa , on les regardait et après on faisait pareil c'était le bon temps ^^ .Tout ça défiler devant mes yeux , je ne veux pas mourir maintenant , non je ne veux pas !!Ikkaku me regardait en souriant et en riant diaboliquement comme je sais bien le faire et il courut vers moi , j'avais beau essayer de me relever pour m'enfuir pas moyen , c'était fini j'avais perdu sans pouvoir réaliser mon objectif ...Une voix dans ma tête me dit tout à coup " Tu peux faire ce que tu veux de ton avenir Kyoshirô ... Quand tu auras compris ça tu pourras entendre mon nom et avoir ce que tu désires tant ... " Faire ce que je veux de mon avenir , mais moi c'est vrai il a raison si je n'ai pas envie de mourir maintenant je ne mourrais pas , je fais ce que je veux !Je sentais Ikkaku s'approchait de moi , oui je sentais car j'avais les yeux fermés . Car je pensais et je me concentrais !Je sentais il était devant moi et je sentais la lame arrivait , il me suffisait de dire quelques mots ... " Yaru Kashitsu Aitsu Kitaru " .Le sol se transforma en montagne de feu et le sang qui coulait se mela au magma puis celui-ci se mit dans ma main et tout à coup je le mis à mon visage et un masque , très beau évidemment , coloré de rouge et de pourpre vint se coller à mon visage .j'avais l'allure comme ça j'étais trop beau !Je pris mon Zanpakutoh dans ma main et bloqua sans grande peine le coup mais j'avais oublié qu'il avait deux mains ce mongole , et il refit la même chose de l'autre main et je ne put rien y faire j'étais bloqué ! Mais la voix revient de nouveau dans ma main mais cette fois je l'écoutais attentivement " Kyoshirô tu as surmonté ta peur même si tu n'avoueras jamais que tu as peur un jour je te connais maintenant , mais là si tu ne maitrises pas le Bankai tu vas mourir ! Tu as reussi l'épreuve , voila la méthode d'Ikkaku , poussez au bout de lui même l'éleve pour faciliter le contact avec le Zanpakutoh ! Dis lui merci ... Tu as le Bankai maintenant , repete ! " , Encore des mots à dire : " Gyakusatsu Hikyuu Ketsueki ! " .Sayé enfin ?!Après avoir dit ces paroles je sentis mon corps changeait du tout au tout , mes vêtements commençaient à brûler et sur ma peau se forma une couche de feu servant sans doute à limiter les dégats que je pourrais avoir pendant un combat , mon Zanpakutoh retrouva sa forme normal en repos et au dessus de ma tête se trouvait une seconde lame ! Un second Zanpakutoh , de feu !Cette lame je l'as connaissait c'était " Akuma" la lame du diable ! Ainsi donc mon Bankai me permettait de limiter les dégàts reçus et à avoir une seconde lame en plus de Hikyuu Ketsueki , super !Avec ça je reussit à parer le coup de Ikkaku sans problème.Et avec la lame Akuma je lui mis juste un petit coup qui le projeta à plusieurs mètres !Le pauvre eut beaucoup de mal à se relever et pendant qu'il essayait je fis un Shûnpo pour me mettre sur son chemin en pointant mes deux lames sur lui , il avait peur maintenant , mais j'enlevais mes lames et lui parla

~° Ikkaku tu voulais voir mon masque et ma forme Tenkaikyo , et bien prépare toi à vivre un cauchemar !C'est ma façon de te remercier pour ton enseignement qui m'a été bénéfique je t'assure.
TENKAIKYO !!!! ~°

J'avais déjà mon masque sur le visage mais il voulait voir Tenkaikyo alors j'allais le faire apparaitre maintenant !Je ferma les yeux et me concentra , puis tout à coup l'image de Ulquiorra revint en tête et tout à coup mes yeux avec le masque changèrent de couleur pour passer du noir au rouge , mes cheveux de couleurs blonds étaient maintenant noirs gris et une puissance démensielle sortit de moi , enfin dévrais-je dire de lui .Je pris mon Zanpakutoh seulement dans mes mains tout en regardant Ikkaku , puis je relacha un tout petit peu de ma pression spirituelle et le terrain s'écroula en deux , telle un seisme .

~° Je ne montrera pas plus tu risquerais de mourir , si tu veux te battre viens mais ne vient pas te plaindre quand tu seras mort ... ~°

Voila je maitrisais le Bankai ... Merci Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ... ( BANKAI RP )   Nostalgie ... ( BANKAI RP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ... ( BANKAI RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Bankai.
» Surprise [RP bankaï]
» Bankaï du capitaine Mayuri
» Migration des Vizards [Bankai]
» Obtention du Bankaï par le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: