Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que c'est calme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Que c'est calme ... Butter124000/4000Que c'est calme ... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Que c'est calme ... Butter123000/3000Que c'est calme ... Empty_11  (3000/3000)

Que c'est calme ... Empty
MessageSujet: Que c'est calme ...   Que c'est calme ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Ichigo entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit , il etait fatiguer par la journée d'entraînement avec Kisuke-san , desormais il avait un nouveau zanpakuto " Zangetsu" et apprenner avec Kisuke-san differente techniques de combats .

*qu'ece qu'on s'enbete , c'est trop calme ... pas un hollow , pas un seul shinigamis de la derniere fois et le jour J et pour bientot* pensa Ichigo en regadant le plafond de sa chambre .

Le calme regner dans la chambre d'Ichigo jusqu'a ce que Kon sorte de son tiroir embeter Ichigo .

Oie Ichigo ! cria Kon

La ferme Kon ! dit Ichigo fermement

C'est comme ça que tu me parle alors que j'essaye d'etre sympas avec toi ?! dit Kon

Ichigo ne dit rien

Moi aussi je pense a Nee-san , alors fait de ton mieux pour la ramener tu n'a pas le droit a l'echec dit Kon en faisant son fier

Ouai ... fit Ichigo qui se retourna sur le cote pour regarder le ciel

T'inquiete pas je m'occuperais de ta famille fit Kon j'en ai l'habitude depuis que t'es avec le gars aux getas et au bob

Ouai ... continua de dire Ichigo

Arh je te laisse tu m'enerve a deprimer comme ça apres ça va deteindre sur mon charisme de lion roi des peluche ! cria Kon en colere qui s'en alla par la fenetre pour bouder.

*Je me demande comment ça va se passer a la soul society , je ne sais pas mais ... j'ai l'impression que sa ne seras pas aussi facile que s'en a l'air , a voir la tete de Kisuke-san ... ; enfin bref on verra quand on y seras ; demain je repars et je laisserais Kon dans mon corps , je resterais chez Kisuke* decida Ichigo quand soudain Yuzu l'appella pour aller a manger , Ichigo se leva et descendit les escalier laissant sa chambre retourner au calme apres un claquement de porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
 
Que c'est calme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: