Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles émotives [ Julie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles émotives [ Julie ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles émotives [ Julie ]   Retrouvailles émotives [ Julie ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Ce matin commençais comme tout les autres et j'étais assise sur le petit muret de devant le magasin de Kisuke. Il était comme d'habitude vaqué à ses occupations pendant que je profitais du peu de temps libre que je possedais aujourd'hui. Pour une fois, être en femme ne me fus pas désagréable et je profitais alors pleinement du soleil sur mon corps. Je le sentais me chauffer tout doucement me donnant l'impression d'être légère comme une plume.
Ururu toujours serviable m'emmena une tasse de thé avec un petit bol de lait juste à coté.Je la remerçait d'un énorme sourir, elle était vraiment gentille. Les moments de nostalgies me revinrent alors à la mémoire. Je me rappelais de Soi Fon, ma plus chère amie, une fille que jamais je n'oublierais et qui me manquait plus que quiconque, mais je me rappelais également d'une Julie, toujours au trousse de Fon pour le trone. Elles avaient toutes les deux des grandes ambitions. J'aurais bien aimé savoir que je Julie était devenue puisque Fon elle était capitaine de la 2e division.
Je continuais de me prélasser quand je resentis alors un reitsu qui ne m'étais pas incnnus. Se pouvait il que ce fut elle ? Serait elle apparu comme par magie ?
Je regardais alors la rue attentivement lorsque je l'appercu. Julie était la, c'était incroyable ... Je n'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles émotives [ Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émotives [ Julie ]   Retrouvailles émotives [ Julie ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:12

Les cours avaient déjà démarrer, mais aujourd'hui INTERRO ! Pas question d'y aller, raison suffisante a Julie pour sécher et se promener dans la ville. Elle restait le regards fixées sur son portable, elle joué au jeu de serpent ( ^^' je kiffe ! ) , rien ne pouvait la distraire . Sauf que, elle se balader dans une rue bien inconnue de sa part.

- AH ! j'ai perdu ! 932 points... J'ai pas battu mon record... Dégouté... Juste 9 point de plus et je le battait... Bon allez on recommence !


Elle repris donc son portable qu'elle avait claquée par terre sous la colère Razz. Jusqu'au bout de la rue elle s'énervait sur son pauvre portable...Mais , a la fin de cette fameuse rue, juste au moment ou elle atteint les 938 points, elle se prit les jambes dans quelque chose et tomba la tête la première, son portable s'envola plus, en s'éteignant.


-Ah ! Non mon score ! Plus que 3 points.


Elle tendit la main pour le récupérer mais a ce moment là, une silhouette a quelque métres d'elle qui la dévisageait. Un visage qui ne lui était pas inconnu, elle l'avait reconnu à présent, elle aussi la fixait, incapable de faire un son ou quelque chose elle réussi quand même a bégayer quelque mots :

-B'jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles émotives [ Julie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minatsuki Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: