Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

Like a Star @ heaven Yachiru Kusajishi Like a Star @ heaven
Suite à l'accord de Kisuke, j'ai le droit de partager le personnage Yachiru avec l'autre joueuse =)

Nom : Kusajishi
Prénom : Yachiru
Naissance : Le 12 février
Age : Aux premiers regards,on qualifierait plus son âge vers les 6-7 ans.
Sexe : Féminin



Description physique : Poids de plume, d'après elle.1 mètre 06, pour une quinzaine de kilos, Yachiru est normalement constituée, mis à part l'absence évidente de poitrine, la petite taille de Yachiru est pratique ; elle a le privilège de passer dans les endroits resserés.(avantageux !) Ses cheveux roses font ressortir la blancheur laiteuse de son teint. Si nous observons d'un peu plus près son joli petit minois, nous pourrons aperçevoir de délicates tâches de rousseur presques inexistantes.Un petit nez en trompette, de fines lèvres délicieusement charnues , de petits yeux noisette traduisant une gentillesse infinie,une chevelure soyeuse et rose , elle a le physique d'un petit ange sage comme une image. Sans compter son habit de shinigami qui met son corps d'enfant en grande valeur.Elle a toujours un petit élastique rose afin que sa coupe ne la gène pas ( au cas où bien sur. Wink )

Description morale : Elle éprouve plus que de l'amitié pour Zaraki Kenpachi, elle le prend comme un père adoptif, ou un très proche allié et a un don pour la bagarre, tout comme Kenpachi qui lui a d'ailleurs appris plusieurs sortes de techniques au combat. Elle a une forte passion conçernant donner des noms idiots et stupides à ses proches. Exemple sur Zaraki Kenpachi, son surnom est Ken-chan , idem pour Inoue, son surnom est "Gros seins ", ce qui est tout à fait puérile, venu de Yachiru. Mais elle se s'en porte pas si mal avec son Capitaine.Son objectif a pour mission de toujours donner compagnie à Zaraki Kenpachi.Elle a aussi une forte passion pour les jouets et le combat et , en tant que lieutenant , passe ses loisirs à s'entraîner avec Kenpachi !

Histoire ( Passé ) : On ne sait pas grand chose à propos de Yachiru mis à part que son avenir la conduit vers "Ken-chan"? Et bien, tout commença alors qu'elle était toute petite. Alors qu'elle était seule dans le district 80, coin reconnu comme le plus dangereux du Rukongaï face à des gens tués, morts, avec le sang qui dégoulinait de partout qui s'étendait jusqu'à notre chère et pauvre petite Yachiru Kusajishi. Il y avait eu, peu avant, un grand massacre par-ici, et pourtant le svelte liquide rouge ne semblait pas effrayer la petite enfant. Pourtant, elle paraissait avoir été abandonnée car elle était toute seule. Puis un grand homme était apparu et qui était sans nom, telle cette petite fille aux cheveux roses abandonnée , qui n'avait aucun prénom. Elle n'avait jamais eu aucun lien parental en ses parents, ou sa famille. En voyant cet homme, Yachiru aurait dû pleurer ou hurler à la mort mais ce ne fut pas le cas: une confiance avait régné entre les deux personnes. Cet homme décida alors de se nommer Zaraki Kenpachi, et se jura de devenir le plus puissant de tous les shinigamis. Il n'oublia de donner un prénom à la petite gamine, qu'il nomma "Yachiru". Il l'emporta alors avec elle, refusant de la laisser seule, à tout jamais . Leur destin avait été de se rencontrer et de poursuivre leurs voies ensemble, c'est le pourquoi dont ils avaient décidé de s'entraider et de devenir plus forts ensemble, sans jamais se quitter. Ils finirent enfin par devenir des hauts gradés au sein du Seireitei à la onzième division. Bien sur, contrairement à d'autres ils n'avaient pas passé leur diplome à l'académie des shinigamis car Zaraki était devenu capitaine en tuant l'ancien capitaine de cette division. Depuis ce jour, ils sont toujours ensembles et Yachiru s'était trouvé deux jeunes gens à qui elle pourrait taper les nerfs; Ikkaku et Yumichika étaient ses parfaites victimes!! ;P C'est à cet instant que Yachiru le prit comme un allié adoptif , il ne se quitteront jamais. Ils se lièrent en une grande amitié.

Informations personnelles : Mon réel nom est Maléna, j'ai 13 ans, 14 le 18 février.^^ je suis plutôt active dans l'ensemble, très souvent connectée. Perso : Rangiku m'a fait venir sur le forum ;D
Je ne donnerai rien de plus comme information. =P



S
igne particulier ? Pas grand chose, mais elle est caractérisée par ses cheveux à étrange couleur (rose c'est bizarre, avouons xD), sa petite taille et son âge. C'est la plus jeune des shinigamis parmis toutes les 13 divisions !! Ses loisirs sont loin d'être des courses d'orientation, qui n'est d'ailleurs pas du tout son point fort.


Race : Shinigami de la 11ème division.

Nom du Zanpakuto : Hana Momoiro (signifiant Fleur rose).

Bankaï : ??????

Shikaï : Afin d'invoquer son Shikaï, Yachiru est obligée de dire : "A toi de jouer, Hana Momoiro !! " , son shikaï est d'ailleurs très rapide et de petite taille , pratique pour les combats et Yachiru a désormais un duel simplifié. Sa forme est celui d'une petite lame de 50 centimètres. Il peut se transformer en tourbillon de roses quand Yachiru l'agite dans tout les sens !

Je ne suis pas obligée de faire le test rp d'après ce que j'ai vue sur un post me conçernant , mais si je doit quand même le faire, dites-le-moi , merci ! ;D ( Et remerciez Rangiku Matsumoto pour la publicité =P )




Dernière édition par Yachiru-Chan le Mer 4 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

Validé ma p'tite Yachiru^^
Pour le test Rp, je connais ton niveau alors no problem ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:25

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

Très bien je pense que tu auras la validation des admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Butter123600/3600Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Butter123000/3000Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty_11  (3000/3000)

Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

Bon me voilà Smile
Bienvenue, tu as vu donc mon post dans les news Wink
Validé chère membre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:07

Merci à vous ^^
J'espère obtenir mon rang et ma couleur très vite pour commencer à Rp' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18

^^ tu peut répondre même sans ton rang et ta couleur.
Les admin sont très occupé et peu nombreux, et ils sont les seuls à pouvoir faire ça, ce qui explique parfois des délais dans les rang. Tu est quand même autorisée à rp=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:19

Ah , génial , merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:28

HéHé!!! Bienvenue!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai une vice-capitaine !!! En plus t'est simpa alors on va bien s'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Butter123600/3600Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Butter123000/3000Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty_11  (3000/3000)

Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

Je te donne ton rang, désolé du retard :s Mais en ce moment HRP c'est la folie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Empty
MessageSujet: Re: Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )   Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru-chan ( Vice-capitaine de la 11ème division )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE NOUVEAU CAPITAINE POUR LA 11EME DIVISION
» Présentation de Yachiru Kusajishi
» De l'importance de l'investiture d'un nouveau Vice Capitaine
» Chambre du capitaine de la 3ème Division, Gin Ichimaru
» Présentation de Zaraki Kenpachi capitaine de la 11 eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: