Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mazef, le shinigami admiratif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:20

-Nom : Arisawa

-Prénom : Mazef

-Age : Mort a 20ans, et mort depuis 50ans

-Sexe : masculin

-Taille : 170cm

-Poids : 75kg


-Aspiration de votre personnage : Avoir l'honneur de mourrir sous les ordres de Soi Fon-sama

-Description Physique : Mazef est d'une taille moyenne et d'un poid moyen, pour le reste, il a des cheveux mi-long chatin foncés, et des yeux bleux, il est véti de l'uniforme traditionnel des shinigami, avec en particularité, un kimono orange par dessus, dans le même genre que celui de Kyouraku Shunsui, avec pour motifs sur ce kimono : des flames tricolores (jaune, orange, rouge). Pour le reste, Mazef n'a ni piercings, ni tatouages, il possède cependant une cicatrice sur le torse, la marque du hollow qui l'a tué...

-Description mentale : Mazef a un caractère plutôt mélangé entre Kyouraku et Ukitake... En effet, il est très ouvert, et est vraiment très sociable avec les personnes qui l'entourne. Mazef adore se faire de nouvelles connaissances, sortir avec ses amis et s'amusé, il sera aussi pret a venir en aide a ses amis, et a mettre sa vie en jeu pour les protegés. Pour le reste, il a un comportement plutôt frivole, et adore abordé les filles. Il aime aussi l'alcool, et est plutôt flemard et insousciant, il s'entend très bien avec le capitaine de la huitième division pour ça...

-information personelle : Mazef admire Soi Fon plus que tout... On pourrait presque appellé ça une veneration...

-Race : shinigamis de la 2e division


-Nom du Zanpakuto : Akikaze (vent d'automne)
-Shikaï : Pour l'activé, Mazef prononce "épanouit toi, Akikaze... Quand le zanpakutoh s'active, la lame disparait et se transforme en un fort concentré de vent invisible a l'oeil nue, Mazef peut modifié la taille et la fort de sa lame de vent, il peut l'allongé et le distordre indefiniment, le seul petit bémol : plus la lame du zanpakutoh s'aggrandit ou plus elle se deforme, plus sa lame perd de la puissance, puisque le concentré de vent s'étend.
-Bankaï : Mazef ne possède pas encore le bankai...

-Histoire : (au moins 10 lignes)
Mazef est né 20ans avant le moment actuel de l'histoire a Karakura. Un an seulement après sa naissance, ses parents furent tués par des hollows, et Mazef fut donc placé dans un orphelinat, cinq ans passèrent. Un beau jour, alors que Mazef s'amusait avec ses nouveaux amis de l'orphelinat, il vut d'autres enfant se faire massacré, mais comme Mazef ne voyait pas les esprits, ni les hollows, il ne voyait que ses amis gesticulés tout seul, Mazef crut que c'était un jeu, et courra les rejoindres, le hollow fit le geste de frapper Mazef, cependant un shinigami le sauvé juste a temps, Mazef fut blessé, mais vivant. Mazef regarda sa blessure, mais ne comprenait pas ce qui vient de se passé, tout ce qu'il vu, c'est ses amis morts et du sang par terre, Mazef fut choqué de tout ça...

Quelques mois plus tard, Mazef, a cause de la blessure du hollow, pouvait commencer a voir les esprits, les shinigami, et les hollows, un beau jour, lorsque qu'un deuxieme hollow attaqua l'orphelina, Mazef courru les prevenirs, mais personne ne le crut, croyant que c'était un jeu d'enfant, alors, Mazef prit la décision de se battre contre le hollow, ce dernier courra inconsciement contre le dernier, mais lorsque le hollow fut le geste de le frapper, une femme shinigami arriva et le trancha en deux...
Mazef regarde avec admiration cette femme...
B... Bonjour madame...
...Tu peux me voir ? ça doit surement être a cause de la derniere fois, quand le hollow t'a frappé...
Hollow ? Vous voir ? de quoi parlez vous ?
Le shinigami lui expliqua donc ce que c'était les hollows et les shinigami, elle lui dit aussi que c'était des hollows qui avaient tués ses parents, et que les deux hollows étaient son père et sa mère venus le chercher...
Depuis ce jour, Mazef essaya de devenir fort pour pouvoir les combattre, malheureusement, il n'avait aucun reatsu...
Neuf ans passèrent...
Mazef est maintenant agé de 15ans, il sortait avec une très jolie fille depuis quelques années, un beau jour, alors qu'il était au restaurant avec elle, un Hollow apparut, et Mazef, voulant la proteger, fonça sur le hollow, mais, fut tué en un seul coup, quelques minutes plus tard, un shinigami apparut et le tua, cependant, Mazef était mort, sa petite amie pleurait sur son corps...
Mazef est maintenant a la soul society, plus précisement, au rukongai, au district 60, l'endroit était vivable...
Deux ans après sa mort, Mazef se fit rapidement des amis jusqu'au jour ou des hollows modifiés par Aizen attaquèrent le rukongai et tua les amis de Mazef, Mazef était tout seul dans un cul de sac en face d'un hollows, Mazef supplia le hollows de l'épargné, cependant, le hollows essaya de le tuer, cependant, Soi Fon apparut et l'elemina en un clin d'oeil...
...
M... Merci de m'avoir sauvé la vie...
...
Soi Fon rentra au rukongai, depuis ce jour, Mazef voua une admiration sans bornes a cette capitaine shinigami, Mazef, désirant plus que tout avoir la chance de la servir, integra l'académie des shinigamis, et, quarente sept ans après réussit a maitrisé son shikai et a devenir l'un deux, le moment de faire sa demande pour integré la deuxieme division arriva...
-signe particulier : Mazef est le plus jeune shinigami de la soul society...


-Test rp :


Le grand jour arriva, Mazef était devenu shinigami, ce dernier courru dans sa chambre récuperé son zanpakutoh, puis courru dans les quartiers de la deuxième divison, l'idée de servir et d'avoir la chance de mourrir sous les ordres de Soi Fon lui faisait battre son coeur...

*J'ai tellement attend ce moment, Soi Fon-sama, je viens vous servir...*

Mazef frappa a la porte du bureau de Soi Fon, et entra une fois qu'elle lui dit de le faire, une fois devant elle, ce dernier se mis a genoux et se présenta :

Bonjour Fon-sama, je me présente, je suis Mazef Arisawa, je suis récement devenu shinigami, et mon plus grand rêve serait de rejoindre votre division pour pouvoir vous servir...

Voyant que cette derniere le fixait froidement sans rien dire, il ajouta :

B... Bien entendu, je sais que vous dérangé pour si peu est un manque de respect envers vous, je tiens a m'en excusé...

Mazef baissa la tête puis attendu une réaction de cette dernière...


Dernière édition par Mazef Arisawa le Ven 30 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Mazef, le shinigami admiratif... Butter125100/5100Mazef, le shinigami admiratif... Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Mazef, le shinigami admiratif... Butter120/0Mazef, le shinigami admiratif... Empty_11  (0/0)

Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:17

Bonjour et bienvenue sur Bleach World RPG l'ami Wink

Alors, voyons voir ta fiche...

Citation :
Mort a 15ans, et mort depuis 5ans

Mort à 15 ans ok mais en âge "mortel". Ensuite, depuis cinq ans, cela voudrait dire que tu as rejoint la Soul Society il y a 5 ans. Or cela n'a pas du tout de cohérence avec le manga. Car il faut bien plus de 5 ans pour terminer ses études à l'académie des Shinigami. Les élèves qui entrent à l'académie ont en moyenne 50 ans.

Citation :
seul son possesseur et des shinigami de niveau capitaines peuvent le voir, Mazef peut modifié la taille et la fort de sa lame de vent, il peut l'allongé et le distordre indefiniment, le seul petit bémol : plus la lame du zanpakutoh s'aggrandit ou plus elle se deforme, plus sa lame perd de la puissance, puisque le concentré de vent s'étend.

J'ai une question: Tu dis ici que seuls toi et les capitaines peuvent le voir mais dans ce cas, cela voudrait dire que tu possèdes la puissance d'un Fuku-taïshô ?
Ensuite, on est censé voir quoi ? La lame de ton zanpakutô ?

Ensuite, Soi Fong ne va jamais dans la dimension des humains car c'est la treizième division qui en à la charge. Par conséquent, c'est un shinigami de la treizième qui tu as rencontré lorsque tu te trouvait à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:31

Après les modif, je valide


Dernière édition par Tousen Kaname le Ven 30 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

Je vais de faire des modifs ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

Je valide aussi n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:33

Merci Matsumoto-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:56

Et moi, on me dit pas merci XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:52

Ca ne changera rien entre moi et Soi Fon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Mazef, le shinigami admiratif... Butter123600/3600Mazef, le shinigami admiratif... Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Mazef, le shinigami admiratif... Butter123000/3000Mazef, le shinigami admiratif... Empty_11  (3000/3000)

Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:30

Bon j'arrive après la 'tempête'^^
Bienvenue, tout est dit
Ahhhhh elle m'a vu non!!!!!!!!!!!^^
Validé même si cela est déjà fait, bon rp parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Mazef, le shinigami admiratif... Butter124000/4000Mazef, le shinigami admiratif... Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Mazef, le shinigami admiratif... Butter123000/3000Mazef, le shinigami admiratif... Empty_11  (3000/3000)

Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:51

Valide a mon tour ^^

Tu comprend maintenant pourquoi je viens apres , mon cher Kisuke Very Happy

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:40

Lol, merci tout le monde =)
(Merci Kaname ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:35

MUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA BIENVENUE!!!! pourquoi t'a marqué: Fais gaffe Zaraki Kenpachi,Mazef t'a vu !!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:42

C'est un USERNAME , il y le pseudo de celui qui regarde... Je viens aussi de découvrir et j'ai halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:52

mdr mais tu me vise Mazef décidément!(Alias Kisuke^^)
Je suis également Hiyori^^(argl les admins ne sont plus en sécurité!!!attention Ichigo-senpai!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazef, le shinigami admiratif... Empty
MessageSujet: Re: Mazef, le shinigami admiratif...   Mazef, le shinigami admiratif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazef, le shinigami admiratif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: