Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le secret ( pv avec hitsugaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:57

Kitsu fut en mission de patrouille et en avait marre du nouveau capitaine , il aimait bien être dans karakura avec tout ses marchands et sa tranquilité , mais il n'était pas là pour faire du tourisme , il devait patrouiller pour pas que d'éventuels hollows attaque la ville

Pfff pourquoi hitsugaya-taicho est parti ? je l'aimais bien moi .


Il continua son chemin et vit un silhouette au loin , il sentit le reiatsu de la silhouette et sourit .

NON C'EST PAS VRAI .


Le fameux reiatsu était celui de hitsugaya , kitsu fonça vers celui-ci

HITSUGAYA-TAICHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:13

Quel misère ... la 10ème division lui manquait terriblement et surtout sa Fukutaisho et son Lieutenant Rangiku et Kitsu ... ses amis du Soul Society aussi :Shunshui,Ukitake,Zaraki et tout les autres ... Il avait aussi apprit grâce à Kisuke Urahara et Shinji Hirako que un nouveau capitaine avait prit sa place au sein du gotei 13 .Un Dénommé Norio,oui c'est ça Hayasa Norio.Un nouveau nain qu'avait dit Kisuke .Mais c'était impossible pour Hitsugaya de retourner à Soul Society car il avait fait trop de mal à Matsumoto et à Hinamori.Oui c'était à cause de lui que Ichimaru et Aizen avait désertés.Rien ne serait arrivé si Hitsugaya avait été plus fort et les avait empechés de partir mais au lieu de ça il s'était fait battre en une attaque seulement.Quel Honte !Il s'en voulait terriblement d'avoir abandonner ses compagnons mais il n'y avait pas d'autres solutions.En pensant à cela Hitsugaya frappa dans un mur à une puissance inimaginable.Il commençait à s'énerver et son masque apparut sur son visage mais pas de danger,maintenant il pouvait le contrôler parfaitement mais sous l'effet de colère le masque apparaissé sur son visage.Alors qu'il se promenait dans Karakura à la recherche de Shinji qui avait soudain disparut il entendit une voix familière.

-Hitsugaya Taisho ! Hitsugaya Taisho !Est ce que c'est vous ?!

Hitsugaya se mit à rire sous son masque avant de se retourner et de sortir son Zanpakutoh de son étui .

-Tss'...Kitsu Hataki mon ancien Lieutenant .Que fais-tu ici ?!tu veux vraiment mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:42

Kitsu fut surpris du masque et que son ancien capitaine sortit son zampakuto , il sortit le sien au qu'à où son ancien capitaine l'attaquerais et dit :

.........


Il se tut car il ne trouvais pas les mots approprié car hitsugaya était un déserteur , un vizard mais kitsu en lui même se sentait seul sans lui .

Pourquoi .... POURQUOI ÊTES-VOUS PARTI ?


Des larmes lui montaient aux yeux , il était heureux de revoir son capitaine même si celui-ci était un déserteur , Il répondit en s'essuyant les yeux .

Je suis en patrouille et je n'ai aucune envie de mourir .

sur ses mots , il rangea son zampakuto et sourit de son plus beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:36

Hitsugaya avait sorti son Zanpakutoh et attendait la réponse du jeune homme de son ancienne division.Il le regarda droit dans les yeux avant de prendre son Zanpakutoh et de s'avancer vers lui.Kitsu sortit également le sien ou cas ou Hitsugaya l'attaquerait puis il répondit enfin mais pas à la question

-Pourqoui... Etes-vous parti?!

Alors qu'il disait cela des larmes montaient et on pouvait voir qu'il était content de revoir son Taisho.Et enfin il repondit à la question .

-Je suis en patrouille et je n'ai aucune envie de mourir Hitsugaya-Taisho .

-Pourqoui suis-je parti ?Cela ne te regarde pas Kitsu Hataki !Je n'ai pas à répondre à cette question .Mais en tout cas je vais te repondre franchement , ce que tu viens faire ici je m'en fous et c'est une perte de temps je sais que tu es ici pour me ramener au Soul Society.Et j'en n'ai aucunement l'intention j'ai fais trop de mal la-bas je ne pourrais jamais me le pardonner suis-je clair .Alors maitenant vas t-en,retourne chez toi .Je n'aimerais pas devoir abattre un ancien subordonné.

Après avoir dit ces quelques mots il rangea son Zanpakutoh en regardant attentivement Kitsu,puis tourna les talons s'apprétant à partir .

-Tss' ... C'est Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

Kitsu vit son ancien capitaine ranger son épée et partir , kitsu ne put pas contrôler toute la colère qu'il avait en lui alors il cria :

VOUS NE SAVEZ PAS TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT A MATSUMOTO

Les larmes lui remonta au yeux mais elles furent plus violentes , il regaina son zampakuto et jeta un regard froid à son ex-capitaine

et en plus votre remplaçant n'est pas mieux que vous .

*pourquoi est-il parti ? *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

_ VOUS NE SAVEZ PAS TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT A MATSUMOTO VOTRE FUKUTAISHO !

Ces mots lui montaient à la tête...cette phrase lui revenait sans arrête en tête,il ne pouvait en supporter plus.la colère qu'il avait essayer de canaliser jusqu'ici s'échappa d'un seul coup provoquant des sortes de tremblement dans Karakura,tout les shinigamis et arrancars qui se battaient ici l'avaient sans doute ressentit.la seconde partie de son masque noir et blanc tacheté de sang apparut sur le visage de Toshirô et on pouvait remarquer qu'il était entrain de pleurer sous son masque.C'est alors qu'il ferma les yeux et laissa le contrôle de son corps à son Hollow pour quelques instants pour oublier cette phrase qui le mettait à bout de nerf.Evidemment puisque il avait quitté son poste car il avait fait trop de mal à cette personne ainsi qu'a d'autre.

_ Kitsu Hataki... je pense que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit !Rentre chez toi à moins que tu ne veuilles mourir ?Toshiro à fait trop de mal à Matsumoto et tu viens encore en rajouter ... Tu as encore moins de coeur que moi , MOUHAHAHA!

Après avoir bien rigoler il libèra sa pression spirituelle pour clouer Kitsu par terre,à bout de force .

_ Rentre Chez toi ...Jamais Hitsugaya ne reviendra vers vous , à partir d'aujourd'hui vous êtes des ennemis !

* Matsumoto...désolé pour tout le mal que je te fais..*pensa Hitsugaya ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:54

Kitsu fut plaqué au sol par le reiatsu de son ancien capitaine puis il se leva péniblement et dit avec épuisement :

Je ... pourrais ....

Il s'évanouit à cause du reiatsu de hitsugaya et aussi à cause des émotions qui le submergaient

* je vous suivrais toujours , taicho *

Hrp : désolé pour le peu de lignes plus d'idées pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

Le jeune shinigami était vraiment imprévisible et était pret à suivre Hitsugaya jusqu'a bout du monde et c'était un signe de respect et d'admiration que lui même ne pouvait laisser de côté , à un moment il éprouvait la même chose pour Aizen Sosuke mais avait été très deçu .Trève de bavardages cela ne sert à rien .Le Shinigami n'arretait pas de parler en disant qu'il le suivrait jusqu'a bout et ou qu'il irait , que le capitaine Hitsugaya était devenu comme son idole mais à un moment la pression spirituelle fut trop forte et Kitsu Hataki tomba dans les pommes , sous le choc.Le masque d'Hitsugaya se dissipa peu à peu laissant place à un visage plein de mélancolie , il ne savait plus qoui faire ... le pauvre Kitsu était dans un sale état lorsque d'Hitsugaya s'approcha de lui pour s'occuper de lui mais à la vue de ce visage si serein il perdit ses moyens et resta sans voix pendant un moment avant de plonger dans ses pensées et à penser que le mieu serait de ramener Kitsu au Soul Society mais si jamais Hitsugaya l'amenait il serait emprisonner pour haute trahison et jugeait ... Mais il ne pouvait pas laisser Kitsu comme ça , il le prit donc dans ses bras puis le mit sur son dos avant de partir d'un pas ferme cherchait son Zanpakutoh , puis grace à celui il ouvrit un portail qui allait le mené directement devant le portail gardé par un des gardiens , qu'il devrait certainement battre ... Mais il n'eut pas peur après tout il était devenu si puissant .Il entra donc dans le passage Kitsu sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret ( pv avec hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: le secret ( pv avec hitsugaya)   le secret ( pv avec hitsugaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret ( pv avec hitsugaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: