Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Deux jeunes filles exilées contre deux jeunes filles Fukutaicho… Un combat qui promet d’être pour le moins explosif ! Le combat se passe dans le ciel au dessus des HLM de Karakura.
NB : Machi et Hinamouri ne se battent pas. Leurs post seront des simples rp, et ils assisteront à la scène. S’ils veulent, ils peuvent lancer des attaques qui ne touchent pas leurs cible (génial =). Cependant, seul un d'entre eux va passer au deuxième tours de l'event, donc rp bien^^

Citation :
Ordre de post: -Julie Minatsuki,-Machi Saku (out), -Hinamori Momo(out), -Senna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

Les nuages arrivaient à l'horizon, Julie était assis sur le rebords d'un HLM, les sourcils froncés, se demandant que se passer t-il, pourquoi plusieurs puissant reatsu arrivait les un après les autres, plus fort à chaque fois. Des shinigamis, des hollows, tout se mélangeait, c'était pour le moins intriguant. Un bataille ? Elle y songeait fortement. Ne pas y participer ? Elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle se releva en soupirant, descendit de son perchoir et monta le plus haut possible pour avoir un aperçu de ce qui allait ce passer. Elle se posait a elle-même juste une condition a sa participation, quiconque la verrait ou la reconnaitrait devra périr par sa main ou bien perdre la raison. De la-haut, elle voyait seulement des silhouette, des formes, étant immobile ou en mettant des coups; Elle pouvait aussi percevoir le bruit de zanpakutos s'entrechoquant.Finalement elle descendit de l'antenne radio ou elle était perché, clamant le désespoir de n'avoir aucun adversaires a sa taille pour le moins "disponible", tous partait dans des combats déchainés. Julie fini finalement par se demander ou était passer les hollows, on pouvait sentir en reatsu puissant émanant de monstres. A présent, la seul chose qui envahissait les pensée de la jeune fille était de savoir les raison de cette bataille, de cette mise a mort. Elle se mit a courir, cherchant des explications, aller voir Urahara Kisuke était la meilleur solution mais elle tomba au milieu d'un combat, un shinigamis qu'elle ne connaissait pas, et un gars en face avec un masque de hollows sur la tête, elle profita de leurs inattention pour se cachait.

*Qui c'est ces mecs, ils sont bizarres, c'est eux qui concentre ce reatsu énorme de hollows... Qu'est ce qui ce passe, J'en ai marre d'être toujours la dernière a être au courant, *

Elle partit très rapidement, évitant de se faire remarquer,impressionner par un telle énergie spirituelle
.

-Pffiou ces mecs sont forts mais pas autant que moi, je les dépasse a coups sûr...

Julie était au milieu des combats, ne sachant que faire, se sentant un peu dépasser.
-Je suis trop jeune pour gérer, un faux pas et je meurt, faudrait pas qu'il me chope a deux sinon... je préféré ne rien dire...

L'ex 3éme siège de la seconde division prit une décision, elle attendrais que ça se passe et passera a l'attaque a la fin, c'était un peu lâche, mais une des seule chose a faire pour préserver sa vie. Elle remonta donc sur un HLM quand soudain elle tomba face a face avec une shinigamis...


-Qui t'es toi ? Tu fais partis de quelle division ?

Puis murmura : C'est en fonction de ça que je choisirais ton sort, la mort ou l'amnésie...
Elle sourit sarcastiquement...



Dernière édition par Julie Minatsuki le Jeu 22 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:22

Devant l'absence de réponse de Machu, je saute son tours. JE veut bien qu'un rp soit long à écrire, ou qu'on soit interne ou qu'on ai des problème avec son internet, mais on ne peut pas laissé le combat bloqué plus d'une semaine.

DOnc, rien ne l'empêche de refaire un post à son prochain tours, mais maintenant c'est à Hinamori Momo (out) de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:51

Hinamori arrive à Karakura en compagnie de Senna la lieutenant de la 9th division. A ce qui parait il y avait une grande bataille dans le monde des humains et presque tout le gotei 13 y participait. La jeune brunette a emporté Tobiume avec elle car il se peut que quelqu'un l'attaque. La fille arrive près d'une habitation et voyait des combats qui avait commencé. Soudain elle voit son ancien capitaine Aizen entrin de se battre avec le capitaine Ukitake puis un vizard. A ce moment la son coeur se met à se battre fort et elle trembla des mains. Hinamori était comme hypnotisé par Aizen l'homme avec qui elle avait passé d'excellents moments avec lui!!! et pourtant elle savait que c'était un traitre mais elle avait toujours l'espoir de le sauver. Hinamori aurait bien voulu se précipité vers lui et se serrer contre lui mais elle savait que c'était pas possible car elle se ferait tué comme l'autre fois quand elle avait failli mourrir !!! Hinamori avancait lentement tout en observant les personnes qui se battaient comme des fous, il y avait Zaraki ce dingue de capitaine qui se battait contre un espada il y avait..Shiro-chan contre un autre espada aussi. Cela fesait bizarre pour la lieutenante car elle n'avait pas revue Hitsugaya depuis plusieurs temps. Elle se demanda pourquoi il n'était pas revenu à la soul society mais ce n'était pas le moment d'y penser! Hinamori arriva près d'un HLM, et senti une énergie spirituelle inconnu près d'elle !!

*-Serais-ce un arrancar ?
Rolling Eyes * pensa t-elle.

Elle se retourne et tombe nez à nez avec une jeune shinigami. Elle avait des yeux très très bleus, des cheveux bruns foncé attaché par un élastique, elle était super fine et surtout...ressemblait à une gamine. Hinamori ne l'avait jamais vu de sa vie !! Qui etait-elle ? Elle n'appartenait à aucune division d'après elle.

-Qui t'es toi ? Tu fais partis de quelle division ?

Puis elle entendit un léger murmure mais malgré cette sorte de menace elle n'avait pas peur. Pour qui se prenait telle ? C'est pas cette gamine qui allait lui retirer sa fierté et qui allait la tué !! Mais Hinamori savait qu'elle devait essayer de sympatiser car cette shinigami n'était peut être pas une ennemie !

- Eeeuh, Je suis la vice capitaine de Urahara-Taicho, de la division 5th..

Hinamori sentait que Tobiume avait une énorme envie de combat mais elle n'avait pas envie de dégainer son épée face à cette shinigami.....pas maintenant, sauf si la shinigami aux cheveux attachés ne la défie en combat. Elle ajouta aussi un murmure:

-...et je n'ai pas l'intention de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:28

Senna arriva au coter de Hinamori dans la grande ville de Karakura. Quand elle arriva elle remarqua que plusieurs combats avaient déjà commencer. Senna regarda un peu au tour d'elle pour voir ou elles étaient arriver et voir comment sa se passaient dans le monde des humains. Comme d'habitude, avant d'être envoyer sur terre on lui avait expliquer se qui se passait et se qu'elles devaient faire, mais Senna n'avait pas vraiment écouter se qu'on lui disait. Tout se qu'elle avait retenu était qu'il fallait qu'elle se rendre dans le monde des humains et qu'elle devait surement a avoir a se battre, si n'essaie. Elle ne savait même pas ou elle devait se rendre, donc elle décida de suivre tout simplement sa coéquipière. Un coup arriver dans le monde des humains Senna resta un peu en arrière et suivi Hinamori. Après quelques secondes, Hinamori arriva près d'une habitation, Senna arrêta aussi et regarda le combat, c'était un gars entrain de se battre avec un capitan et un vizard. Senna remarqua qu'Hinamori devenait un peu inquiète, pourquoi bien Senna l'ignorait et ceci ne la concernait pas vraiment non plus, donc elle ne dit rien et regarda un peu au tour d'elle. Après Hinamori repartie en marchant, Senna la suivi sans dire un mot, tout en regardant se qui se passa autour d'elle.
Quand elles arrêta près d'un HLM, Hinamori tomba face a face avec une shinigami, au même moment Senna mis sa main sur le manche de son zanpakuto au cas ou. Ensuite, elle regarda Hinamori et l'autre Shinigami sans rien dire, l'autre jeune fille demanda de quelle division elles venaient, Senna fut que écouter se que sa coéquipière répondis sans dire un mot. Un coup que Hinamori eu fini de parler, Senna dit tout en souriant comme elle le fait presque toujours>< et en allant se placer a coter de sa coéquipière.


"- Savait tu que c'est impoli de demander le nom de quelqu'un avant de se présenter sois-même..."

Un coup rendu a coter de Hinamori, Senna continua de parlez, tout en pensant un peu. *C'était qu'elle division, qu'ils m'ont dit déjà? Hum...*

"- ... Sinon, moi je suis de la division... Hum, c'est laquelle déjà... A oui c'est vrai, je suis lieutenant de la 9th division... Si je ne me trompe pas..."

Senna avait toujours la main sur son zanpakuto, près a le dégainer et attaquer s'il le fallait, elle regarda Hinamori qui n'avait vraiment pas l'air de vouloir se battre. Ensuite elle regarda l'autre shinigami et un peu Hinamori en même temps et dit

"- Si tu ne veux pas te battre, moi je le ferai, j'ai pas vraiment envie de me battre non plus, mais si elle attaque, moi j'y vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:07

[panne d'inspiration totale...]

Le vent soufflée pour le moins fort, les shinigamis et arrancar se battaient toujours dans des combats déchainés, on pouvait sentir leur reatsu de tés loin, si bien que même les deux shinigamis sur le toit d'un HLM, cela aurait fait le même effet si elle pouvait voir l'utilisateur de tel pouvoir spirituelle.
Julie attendis une réponse de la shinigamis en face d'elle...


- Eeeuh, Je suis la vice capitaine de Urahara-Taicho, de la division 5th..

-...et je n'ai pas l'intention de me battre contre toi.
-5éme division... Aizen Sousuke... Il est mort si c'est ce urahara... Kisuke Urahara ? Non surement pas... Qu'est il arriver à aizen sousuke ?
Je n'ai pas non plus l'intention d'engager un combat, on ne peux pas appeler ça un combat, la différence de niveau est beaucoup trop grande...

Julie posa la main sur la garde de son zanpakuto, dans le but de stressait ses interlocuteurs...
Une autre shinigamis se présenta derrière le lieutenant de la 5éme division...


"- Savait tu que c'est impoli de demander le nom de quelqu'un avant de se présenter sois-même...""- ... Sinon, moi je suis de la division... Hum, c'est laquelle déjà... A oui c'est vrai, je suis lieutenant de la 9th division... Si je ne me trompe pas..."
*9éme division... Tousen Kaname, je suis bien informé je trouve...*

Julie dévisagea la "peut être" lieutenant de la 9éme division, se demandant comment on ne peut pas connaitre sa division...

-Impolie dis-tu, ma chère, déjà de un il est aussi impoli de te glisser dans la conversation entre moi et la lieutenant du urahara... Et je ne voit d'ailleurs pas pourquoi je me présenterais, vous ne vous en souviendrez surement pas...

Finalement , Julie dégaina très doucement son zanpakuto, d'une main très délicate, la lame devant ses yeux, reflétant son regard bleu montrant un haine immense , la pointe toujours dans le fourreau
-Je déteste vraiment les autre shinigamis... Vous prenez des hauts airs et dites que vous êtes les protecteurs du monde des humains, vous partez en courant, je hait vraiment tout les shinigamis...
Vous êtes tels des poules mouillés...

Julie rigola toute seule du genre grosse maniaque.
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. 80887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:54

Juste après qu'Hinamori avait fini de parler avec la shinigami inconnue , Senna sa collègue prit la parole en lui disant que c'était impolie de ne pas s'etre présenter. Ensuite elle demanda des informations sur Aizen mais Hinamori préféra ne rien dire car elle ne voulait pas parler de lui alors elle reste muette. Cette shinigamis était très arrogante ! Mais Senna aussi, est très puissante et c'était quelqu'un a ne pas sous estimer!!! La conversation continue; la lieutenant de la division 9 s'est présentée puis la shinigami encore inconnu ne cessa pas de les provoquer. Elle avait meme saisie son Zanpakutoh comme pour menacer les deux lieutenants mais Hinamori savait que si elle les attaquait, elle et Senna devront se défendre, et elles seraient quand même avantagée à 1 contre 2. Elle ne connaissait pas le niveau de cette shinigami inconnu, soit elle était faible ou forte, bref elle ne savait rien là-dessus.

-Je déteste vraiment les autre shinigamis...Vous prenez des hauts airs et dites que vous êtes les protecteurs du monde des humains, vous partez en courant, je hait vraiment tout les shinigamis... Vous êtes tels des poules mouillés...


-
Tu n'as pas à dire ça !! Si tu as des problèmes avec des shinigamis, tu n'as pas à t'en prendre à nous !! Je refuses de te battre, mais si...si je n'avais pas ce problème...

Hinamori préféra s'arrêter ici et ne rien ajouter. Mais pour qui se prenait t-elle ?! Elle n'avait pas à traiter les shinigamis de la soul society de cette manière ! Hinamori sentit Tobiume enragé qui avait hate d'exploser dans la face de cette fille, mais la lieutenant essayait de calmer son esprit afin de ne pas provoquer des dégats. La brunette ne voulait pas se battre contre cette fille, car la dernière bataille l'avait épuisé. Elle n'avait pas sorti Tobiume depuis longtemps, et était toujours un peu faible depuis qu'Aizen l'avait quitté. Hinamori regarda Senna d'un air suppliant:

-(murmure)..Senna-San..je..te la laisse, je ne veux pas me battre.....pas maintenant, s'il te plait Senna-san...
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:49

[Désoler, sa ne me tente pas de calculer la et je doit absolument aller me coucher><, donc je te laisse commencer, Julie^^]

Un coup que Senna eu fini de parler, l'autre jeune shinigami commença a parler, Senna une fois de plus ne fit que écouter se que sa coéquipière et la fille se dit sans rien dire et en restant calme malgré les provocations de l'autre shinigami. Mais elle restait toujours sur ces garde au cas ou. Pendant que la Shinigami leurs parlait Senna fut que écouter la conversation pour voir si elle ne pouvait pas trouver quelques choses qui lui serai utile si jamais elle devait a avoir a se battre. Jusqu'à temps que la jeune shinigami eu fini de parlez, Hinamori lui répondit, de plus en plus que la conversation avança, Senna commençait a sentir que Hinamori devenait inquiète. Jusqu'à se que Hinamori lui murmure.

"-Senna-San.. je.. te la laisse, je ne veux pas me battre..... pas maintenant, s'il te plait Senna-san..."

Senna était un peu surprisse du comportement de sa coéquipière et murmura a sont tours.

" -D'accord, je vais y aller, toi reste en arrière... "

Ensuite Senna regarda la jeune shinigami inconnue, dégaina sont zanpakuto et utilisa un shunpo en même temps, pour se retrouver face a face avec sont adversaire et au même moment ou elle apparu et avant que l'autre shinigami eu fini de sortir son zanpakuto au complait, Senna donna un coup horizontale sur le sabre de la fille, tout en avancent vers elle, se qui eu pour effet de faire reculer Julie de plusieurs mètres. un coup rendu, un peu plus loin de Hinamori, Senna fit un bond en arrière, regarda Hinamori et pour finir regarda l'autre shinigami en souriant.


* Comme sa je pense pas que tu serai impliquer ou en tout cas pas tout de suite, Hinamori-chan... *

" -C'est entre toi et moi d'accord? "

Senna se plaça en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:24

Les deux lieutenant devant Julie n'arrêter pas de murmurer, que murmurer t-elle, L'ex troisième siège se le demandait, elle en avait bien marre...

*De quoi elle parle, ça me saoule, j'ai envie de me battre, tout le hollows se sont fait butter dernièrement par je sais qui, un drôle de mec avec les chevaux oranges, en plus il ressemble a Kurosaki du lycée, mais c'est impossible, ce mec est un idiot, je ne croit pas qu'il ait pu avoir comme amie Ishida... hmpf...*

La "peut être" lieutenant de la 9éme division lança un regard brève à Julie, dégaine son zanpakuto et en un éclair se retrouva devant Julie, prête a combattre... Julie s'empressa de sortir son arme. Son adversaire ne perdit pas de temps et commença a attaquer, ce qui eu pour effet de faire reculer Julie, qui elle de son coté réattaqua immédiatement...


" -C'est entre toi et moi d'accord? "

-C'est toute a ton avantage ma cher... Comme tu veux, après t'avoir réglé ton compte je m'occuperais de celui de ta copine...



Julie commença par se placer sur un haut point pour avoir un avantage sur son adversaire, elle frappa avec démence sur la lame du lieutenant à 3 reprises, ensuite elle préféra se mettre a son élément, et commença par d'abord s'éloigner de son ennemi, se mit en position et fonça très rapidement sur son ennemi, elle plaça un premier coup au niveau des yeux [elle a vu la lame de prés ]
qui fut aussitôt arrêter par la lame de Senna, ensuite elle visa dans les jambes, a ce moment précis une ouverture se créa, et Julie saisi l'occasion pour frapper d'un grand coup de pied son adversaire qui perdit 35 pv, et qui fut projeter contre le muret et perdit 20 pv... L'ex 3éme siège se rua sur son adversaires de retour sur ses pieds et profita que son ennemi soit déboussoler pour lui mettre en coups de poings dans le ventre( -30pv) et la reprojeta de l'autre côté ; mais par terre. Julie se prépara a libérer son zanpakuto a tout moment, pour ce faire elle dut verser quelque goute de son sang sur la lame... Senna se releva et commença à attaquer plus sauvagement, prit à défauts Julie n'eut nullement le choix...


" envol-toi, Juy-ni kagami suichou ! "

Tout à coup, un brouillard emplie le ciel et un miroirs bleu et blanc apparu soudainement entre Senna et Julie... Cette dernière couru à l'intérieur pour réapparaitre derrière le lieutenant dans un second miroir, elle frappa et blessa le lieutenant au bras qui perdit 30 pv... Pendant que son adversaire appuyé sur la plaie Julie en rajouta et utilisa • #1 : Sai : La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.


[Peut pas faire mieux pour mon premier combat désolé... seulement ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Quand Senna ait dit à Hinamori qu'elle se chargerait de battre la shinigami, Hinamori recula et alla s'asseoir près d'un tronc d'arbre abandonné pour laisser le champ de bataille libre aux deux autre filles. L'autre shinigami s'était encore montré très provocatrice et était très arrogante. Mais Hinamori, elle savait qu'elle finirait par se faire botter les fesses car Senna était une vice capitaine très forte. La shinigami s'était éloigné et donc le combat allait commencer. Il y avait des coups de pieds, de poings, des coups d'épées, pleins de choses! Mais Senna ne tomberait pas si facilement que ça. Puis elle activa son shikai...Hinamori était étonnée car cette shinigami l'avait activé un peu trop vite à son goût. Mais même avec un shikai, Senna gagnerait, elle en était sur ! Senna avait été une shinigami exilé et donc elle avait apprise des techniques par d'autres personnes, non? Ensuite, un sort de Kido fut lancé, bloquant une attaque de la lieutenant de la division 9.

[désolée pour l'inspi , mais décrire un combat où mon perso ne fait rien , euh..c'est pas mon truc lol. je vous autorise à poster à deux sans attendre mes RP , car c'est pas très interessant pour moi :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:34

Senna regarda Hinamori et ensuite la jeune shinigami tout en l'écoutant, un coup que Senna eu fini de parler Julie répondu.

-C'est toute a ton avantage ma cher... Comme tu veux, après t'avoir réglé ton compte je m'occuperais de celui de ta copine...

Senna regarda la shinigami et dit en souriant.

"-... Sa je ne te laisserai pas faire..."

Des qu'elle eu fini de parlez, la jeune shinigami inconnue, commença directement a attaquer, elle lui porta quelques coups. Senna ré-attaqua des qu'elle le pu, mais après quelques instant Julie réussi a créer un ouverture et envoya Senna contre un mur. Quand Senna se releva, elle commença a attaquer Julie, qui peu après activa son Shikai. Des qu'elle eu fini, des miroirs de glace apparu autour d'elle. Senna resta sur la défensive, peu de temps après, l'ennemie apparu derrière et frappa Senna et utilisa un sort d'immobilisation.
Senna se concentra et brisa le sort d'immobilisation. Senna qui était toujours de dos a Julie, des qu'elle eu briser le sort, utilisa un shumpo pour apparaitre derrière son ennemie avant qu'elle ré-entre dans ces miroirs et en profitant pour lui portée deux coups (-32 et 31 pv ) avant qu'elle aille le temps de faire quelque chose, Julie évita le troisième et recula, pour ré-entre dans un de ces miroirs. Senna jeta un coup d'oeil autour d'elle et frappa avec son zanpakuto le miroir derrière elle, pour voir se que sa alla donner, mais rien ne se passa. Senna alla se placer environ dans le milieu tout t'en continuant de regarder un peux autour d'elle.

*Je pense pas pouvoir casser ces miroirs ou en tout cas pas dans cette forme... Tout se que je peux faire c'est d'attendre qu'elle sorte...*

Senna se plaça en position de défense tout en restant vigilante. Après quelques seconde Julie réapparue derrière elle, Senna utilisa un shumpo pour l'éviter, mais ne réussi pas a contre-attaquer avant quel ré-entre dans un miroir. Julie ré-essaya plusieurs fois en sortant de différente place, mais Senna fit que eviter les coups.

*Comment faire... pour l'attraper... Si au moins j'aurai un indice de ou elle vient... C'est pas mes blessure qui vont m'aider, je doit faire attention... Je doit commencer par me clamé... *


Senna se calmère et entendit que Julie ressorte, quand elle ressort au lieu d'éviter le coup, Senna le bloqua. Elle le bloqua de justesse, Senna donna un coup sur l'épée de l'autre shinigami avec assez de force pour la faire reculer un peu et la déstabiliser un peu, Senna en profita pour lui donner un coup d'épée vers la gauche, mais Julie le bloqua. Des qu'elle bloqua le coup Senna lui donna un coup de pied au niveau du ventre qui la fit revoler, ensuite Senna utilisa un sumpo pour apparaitre derrière son ennemie et lui donna trois coups (-30, 30 et 29 pv). Ensuite Julie se releva et Senna se plaça en position de défense.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:18

La réaction de son adversaire fut comme elle l'avait prédit :

"-... Sa je ne te laisserai pas faire..."

-Si tu le dis...Défendre tes coéquipiers c'est bien mais... Saura tu toujours tenir parole, toujours et un mot qui n'existent pas dans ce monde éternelle...

La shinigami lança plusieurs attaques sur Julie, qui en prit plein la tronche... Julie se releva et regarda le combattant en face d'elle droit dans les yeux...

-J'aime ces yeux... Portant la souffrance et la solitude... Je les connais très bien...
Elle ramena son bras sanglant jusqu'à sa bouche où elle gouta les quelques goute de son sang qui s'écouler, puis sourit... ( Je suis sérieusement une maniaque ! )


Julie se jeta son adversaire avec rage et fureur, pendant les moments d'inattention, elle en profita pour balancer 3 coups de zanpakuto à Senna ( 31, 34, 29 + 50 par coups( Shikai)).
Une fois de plus, l'ex 3éme siège s'élança rapidement sur son ennemi et tenta une attaque sur la gauche qui fut paré, et disparu dans ses miroirs attendant l'impatience de son ennemi...

* Si elle arrive a repéré mes arrivé, c'est cata... Arrivé a me repéré rien qu'a ce stat, c'est vrai, je ne suis pas a mon meilleur stat, je pourrais être beaucoup plus rapide mais si elle me vois ! Rooh, c'est plus un combat de plaisir c'est un combat intellectuel maintenant et je parle toute seule ! Je sais que faire...*
Un miroir se braqua devant Senna qui ne comprenait sans doute pas, Julie sortit du miroirs, les yeux fixer solennellement sur Senna.
- Eh bien, on dirait que je suis tombé sur un adversaires de valeur, qui à l'air de savoir se battre... Comme tu as l'air perdu je vais t'expliquer... Quand j'étais encore présent a la Soul Society, Ma puissance était basée sur une vitesse incroyable, mais si je veux être encore plus rapide je dois actionner mon shikai et comme je n'est pas l'intention de me battre éternellement contre toi, j'utiliserais un stat supérieur de mon Shikai qui se divise en 6 stat... J'espère que maintenant tu pige pourquoi j'utilise si rapidement mes atouts ? Maintenant reprenons...
Julie couru droit sur Senna, et au dernier moment, un miroir apparu entre les 2 shinigamis où Julie couru s'y placer, Senna se plaça sur ses garde attendant une arrivée surprise mais... Le miroirs rester immobile devant Senna une peu déboussolée, restant calme le plus possible... Un miroir apparu derrière Senna qui se retourna mais là surprise, le miroirs était vide, Julie sortie de derrière le premiers miroir et attaqua dans le dos son adversaire a 5 reprise ( 29+ 29+ 32+ 30+31+ 50 a chaque coup(Shikai)). Pour dernière action Julie choisi d'utiliser une fois de plus • #1 : Sai : La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:58

Senna et Julie continua de se battre jusqu'à se que Julie réussi a porter plusieurs coups a Senna, peu de temps après son ennemie fit apparaitre un miroir devant elle et Julie en sortie et commença a parler. Senna un peu perdu écouta attentivement.
- Eh bien, on dirait que je suis tombé sur un adversaires de valeur, qui à l'air de savoir se battre... Comme tu as l'air perdu je vais t'expliquer... Quand j'étais encore présent a la Soul Society, Ma puissance était basée sur une vitesse incroyable, mais si je veux être encore plus rapide je dois actionner mon shikai et comme je n'est pas l'intention de me battre éternellement contre toi, j'utiliserais un stat supérieur de mon Shikai qui se divise en 6 stat... J'espère que maintenant tu pige pourquoi j'utilise si rapidement mes atouts ? Maintenant reprenons...

Senna continua de regarder Julie et dit.


"- Merci pour l'info..."

Directement après, Julie commença a courir vers Senna et qui au dernière moment un miroir apparu entre les deux jeunes filles. Peu de temps après, des miroirs vides apparu, un après l'autre, a plusieurs angles différents autour de Senna. Jusqu'à temps qu'elle soit assez déboussoler. Julie apparu de derrière et lui porta plusieurs coup. Pour fini et utiliser encore une fois un sort d'immobilisation.
Senna se concentra et brisa le sort assez facilement. Pendant se temps Julie ré-entra dans ces miroirs, Senna regarda autour d'elle tout en se concentra et en essayant de se calmer le plus que possible.


* Comment faire pour savoir d'où elle viens. Pour l'instant elle est plus rapide que moi, donc je ne peux pas vraiment compter sur se point la... Et si je... Non je pense pas que sa marcherai... *

Un miroirs vide apparu derrière Senna, Senna qui commençait a être de plus en plus confuse, se retourna et frappa, par après un autre apparu, cette foie Senna ne fit que se retourner vers le miroir tout en restant sur la défensive.


* Du calme, du clame... Que faire... Je ne suis pas capable de contre-attaquer... Et même si j'y arrive elle aurai le temps de re-entrer dans ces miroirs... Et si je... *

Senna arrêta de se tourner vers les miroirs qui apparu et resta sur place et ferma ces yeux, pour donner un peu l'impression qu'elle abandonnait et attendit que Julie ressorte. Après quelques instants Julie ré-apparu pour venir lui porter un coup, au même moment Senna utilisa un Shumpo et réussi a éviter l'attaque de justesse, pour apparaitre en haut de son ennemie. Un coup en haut, elle dit tout en souriant et en ré-ouvrant ces yeux.

"- Yu yami ni izanai, Mirokumaru..."

Au même moment, son zanpakuto se transforma en une genre de lance jaune et une tornade qui est remplis d’électricité et autour de laquelle tournoie des feuilles d’érables, qui tomba sur Julie avant qu'elle puisque ré-entre dans son miroir. Des que la tornade eu fini de toucher sa cible, Senna utilisa un autre shumpo pour cette fois arriver derrière Julie et pendant que son ennemie était encore un peu sur le choc de son attaque précédente en profita pour lui donner 5 coups.(50(Shikai)+32+31+31+30+29) Après Julie porta un coup a Senna, mais elle bloqua le coup et utilisa un autre shumpo pour réapparaitre a la gauche de Julie cette fois et lui donna 3 autres coups. (28+27+26) Ensuite Julie réussi a bloquer l'autre coup et en profita pour faire un bon en arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

[Long a venir désolé mais semaine de cours très chargé... 8 tests...]

Senna continua de regarder Julie et dit.


"- Merci pour l'info..."

-De rien... C'est gratuit...

Le lieutenant, enfin peut être^^, de la 9éme division décidé a ce moment a libéré son shikaï d'un air plus sûr...

*Voilà... Mais, elle vas pas tarder a retourner dans le monde du trouble...*


Senna se battait de mieux en mieux, interceptant les coups et en renvoyant d'autre par dessus le marché ! Julie elle s'était déjà trouver à des meilleur endroits...


*Bien bien bien... Maintenant je n'ai plus le temps de trainée, suishou, je compte sur toi... Nous passons au stat supérieur ! Ça me saoule je vais en finir le plus vite possible, je n'aime pas ne pas avoir le dessus sur mon adversaire *


Julie se plaça en arrière regarda son adversaire juste avant de placer son zanpkuto sur son épaule et de prononcer des mots normalement imprononçable... Depuis ce moment la vitesse de Julie augmenta et ne cessa de le faire... Malgré ça, Senna continuer de parée... Ce qui fit bien réagir Julie fut les yeux de Senna à ses attaques, c'était une boucle infernale , les mêmes attaque se répétant encore et encore. Julie sourit très discrètement et d'un bond se retrouva sur le muret...
Mais glissa et prit 15 de dégâts dans la tronche avant de remonter sur le muret^^(Le boulet)
*Elle est forte... Mais je n'en ait pas fini ! Ses attaques, ses esquive... Ou est il son point faible... Mais oui je sais!*

Julie ne perdit pas espoir et tenta encore un nouvel assaut, sauf que cette fois, au denier moment Julie fit un écart et sauta sur Hinamouri rester loin derrière... Avant que la lame ne touche son visage Senna apparu et Julie aussi maléfique que fut cette ruse frappa de son meilleur coup aussi maléfique que fut cette ruse son adversaire ( 37 50 ( Shikai)) et pour ne pas perdre la main lui donna encore 3 coup de zanpakuto dans sa face. (29 29 33 3x50)


-Tu devrais abandonner... C'est un conseil loyal... Je suis très rapide et avec mon shikai a son boost... Je peux atteindre la vitesse de... Yoruichi Sihouin. Alors dit toi simplement que tu ne peut rien contre moi ! Sinon la Soul Society, aussi misérable qu'elle puissent l'être perdra deux de ses effectifs... Maintenant, choisi... Enfin je te laisse le temps de faire un bon choix...

Julie, après avoir sorti ces quelques paroles s'attaqua avec fureur a Senna, qu'elle parsema de 6 coups de zanpakuto ( 24 28 28 32 29 25 6x50)
Elle se mit en arrière et se plaça bien sur ses appuis, le zanpakutos placer devant elle, attendant une réponse de son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:30

[C'est pas grave^^ 8 tests en une semaine pauvre-toi, moi je me plain des que j'en est plus que 4><
Désoler pour le post pas d'inspiration a soir]


Senna et Julie continua de se battre, jusqu'à se que Julie décide d'essayer d'attaquer Hinamori, comme elle avait prédis Senna se mis devant Hinamori pour la protégée et manga plusieurs coups. Ensuite Julie lui dit

-Tu devrais abandonner... C'est un conseil loyal... Je suis très rapide et avec mon shikai a son boost... Je peux atteindre la vitesse de... Yoruichi Sihouin. Alors dit toi simplement que tu ne peut rien contre moi ! Sinon la Soul Society, aussi misérable qu'elle puissent l'être perdra deux de ses effectifs... Maintenant, choisi... Enfin je te laisse le temps de faire un bon choix...

Pour ensuite aller lui porter plusieurs coups et ensuite Julie alla se placer en arrière d'elle.

Senna se releva doucement, un coup debout elle dit sans se retournée tout en pensant en même temps et en appuyer sur une de ses plaies.

"-Yoruichi Sihouin? Connait pas désoler..."

*A vrai dire,je connait presque personne a la Soul society pour l'instant, après tout je vienne juste d'arriver... *

"-Abandonner? Tu veux que j'abandonne, désoler mais je ne peu pas vraiment abandonner puisque tu a dit que tu voulait me tuer et tuer Hinamori-san juste avant qu'on commence le combat et de toute façon moi je me fout un peu de mourir puisque j'ai rien a perdre... Mais je ne te laisserai pas toucher a Hinamori-san puisqu'elle elle doit surement avoir une raison de vivre..."

Au même moment ou Senna eu fini de parler, elle sera sa lance et utilisa un Shumpo pour apparaitre derrière Julie, au même moment Julie se retourna, mais Senna utilisa un autre shumpo pour arriver a gauche de Julie et lui donna 4 coups avec son zanpakuto (32,31,31,30 3x50) et dit en même temps d'un aire assez fâcher

"Sa c'est pour se que tu a essayer de faire a Hinamori..."


Tout en parlant, elle utilisa un shumpo pour se placer de façon a être en haut de Julie et fit apparaitre une tornade remplis d’électricité et autour de laquelle tournoie des feuilles d’érables qui vit s'écraser sur son ennemie. Des que la tornade disparu Senna utilisa un shumpo pour apparaitre devant Julie et lui donna 5 coups avec son zanpakto (50(Shikai),29,28,27,25,23 5x50) et ensuite Julie contre-attaqua, Senna fit un bon en arrière pour éviter le coup et se plaça en position de défense tout en regardant son ennemie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:47

[ Désolé Senna, Je crois que tu t'es planté... J'ai encore 946 pv... Ta calculette déconne... Hi hi ]
[Ps : Panne d'inspiration... Ca m'arrive souvent
Razz]


L'endroit était a présent couvert de sang, une odeur nauséabonde se dégageait, les murs était tous a moitié détruit, le ciel était toujours aussi brumeux...


"-Yoruichi Sihouin? Connait pas désoler..."
-Tant mieux pour toi...


"-Abandonner? Tu veux que j'abandonne, désoler mais je ne peu pas vraiment abandonner puisque tu a dit que tu voulait me tuer et tuer Hinamori-san juste avant qu'on commence le combat et de toute façon moi je me fout un peu de mourir puisque j'ai rien a perdre... Mais je ne te laisserai pas toucher a Hinamori-san puisqu'elle elle doit surement avoir une raison de vivre..."


Surprise par la réponse de celle-ci, Julie réussit quand même à sentir un brin de mensonge dans ses mots.

-Tu ne tiens donc pas plus a la vie que ça... Dommage pour toi... Si tu le souhaite je te tue et je ne ferais que blesser ton amie... C'est un marché honnête... Nan ? Mais bon, je comprendrais que tu refuse...Tu tiens quand même a la vie, une chose t'y rattache je le sait...

Julie parlait avec difficulté, elle saignait de partout, son corps était rougeoyant de sang. Elle maintenait une respiration saccadé et son dos était courbé. Un de ses yeux était fermé, le sang coulait dessus comme une cascade... Bref, Julie était bien amoché et se souviendrai de cette bataille...
L'ex 3éme siège se jette finalement sur Senna et lui lança plusieurs coup qui furent tous arrêter.


*Eh eh... J'ai mal à la tronche... Mais je ne vais pas abandonner... Mourir au combat et un honneur... Mais cependant je ne mourrais pas ! Je refuse de mourir maintenant ! J'ai encore plusieurs chose a faire et après je me jette d'un pont !*
-Suishou... Stat 6, allons-y mon kiki... Quelle grosse marade...^^'

A ce moment là, Julie se leva et attaque férocement Senna avec 4 coups de zanpakuto ( 32+33+30+28+4x50)et utilisa Saï. Julie se déplaça très rapidement et en éclair se retrouva juste devant Senna a qui elle assena 2 très puissant coups( 38+38+2x50). Pour dernier coup, Julie lança 4coups de son armes a Senna ( 30+30+31+32+4x50)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:02

[Désoler pour sa, sa doit pas être la calculatrice, mais plutôt moi, faut dire que je les écrit assez tard le post et que j'étais assez fatiguer, Désoler pour sa Embarassed .

Désoler pour le post pas d'inspiration non plus.

PS : J'aime trop ton avatar]



Senna écouta Julie parlez et réagi quand elle lui dit

-Tu ne tiens donc pas plus a la vie que ça... Dommage pour toi... Si tu le souhaite je te tue et je ne ferais que blesser ton amie... C'est un marché honnête... Nan ? Mais bon, je comprendrais que tu refuse...Tu tiens quand même a la vie, une chose t'y rattache je le sait...

"-Une chose... m'y attache... Désoler je ne vois pas de se que tu veux parlez..."


Ensuite Julie attaqua Senna qui réussi a parer ces coups, jusqu'à se que Julie réussi a lui donnée plusieurs coups et utilisa un sort d'immobilisation et lui porter plusieurs autres coups.
Par la suite Senna brisa le sort d'immobilisation et se releva doucement a l'aide se sa lance. Un coup debout elle cracha un peu de sang et se replaça en position de combat. Par la suite Senna couru vers Julie, mais au moment ou elle arriva devant elle, Senna utilisa un shumpo pour se placer a la droite se Julie et lui porta 4 coups avec son zanpakuto (33,32,31,30 x50) avant qu'elle puis riposter, mais au moment ou Julie riposta Senna utilisa un autres shunpo pour apparaitre dans le dos de son adversaire et lui porta 3 autres coups. (34,33,32 x50) Julie se retourna et donna un coup a Senna, qui elle le bloqua et recula pour se donner un élan et dit en même temps de lui donner 2 coups d'épée. (34,32 x50)

"-Tu a peut-être raison après tout, je ne veux pas vraiment mourir la, car je ne veux pas voie quelqu'un qui ne veut pas se battre se faire blesser..."


Des qu'elle eu fini de parler Senna fit un bon en arrière et se plaça en position de défense, tout en regardant son ennemie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

[ Je vais Dead ! Ouai ! Hi hi ! Mais je ne suit pas vaincu regarde ce rp... Vous allez comprendre l'utilité de mes techniques... ]

[Ps : Oui j'aime beaucoup cette avatar, en plus c'est exactement ma description ]


Les prochains coups furent sévère, les deux jeunes Shinigamis se battait depuis plus de 2 h et elles était toute les deux essoufflé...

"-Tu a peut-être raison après tout, je ne veux pas vraiment mourir la, car je ne veux pas voir quelqu'un qui ne veut pas se battre se faire blesser..."

Julie ne fut pas surprise par une telle réponse, elle s'en douter rien qu'un peut... On ne veut pas voir les gens auxquelles on tient être blesser, elle s'y connaissait. Elle savait ce que représenter les autres, ce qu'elle représenter... Ce qu'était les Shinigamis... Des pions, utiliser par les plus fort, manipuler par des par des fous. Julie aurait voulu s'en écarter mais n'a pu se ronger la patte. Elle parti en quelque sorte contre son grès, appeler par ses sentiments à suivre Yoruichi.

-Quelle noble cause... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire, je la sent, une envie de se battre chez ton amie... Elle est juste trop faible, trop perturbée... Et sinon qu'est ce qui se passe ici? Dis le moi maintenant j'en ai ma-claque ... Qu'est ce que c'est que ce bordel, il y des drôle de mec... Explique moi.

Décidé a gagner ce combat Julie concentra toute son reatsu en 1 point et dégagea tout d'un coup. Un halo d'énergie était a présent visible autour de Julie ( - 50 re ( libération d'énergie)). Un courant d'air puissant se sentait. Julie lança un regard a son adversaires et se jette sur elle telle une bête sauvages... Elle donna plusieurs coup qui furent vain... Elle utilisa une vitesse impressionnante pour tromper son adversaires qui lui lança un coup... Senna arrêta son geste... Elle était les mains vides... Que s'était-il passait... Ou était passé son zanpakuto ?

-Eh c'est ça que tu cherche ?
Julie tenait a présent le Zanpakuto de son, ennemie dans la main...
-Je vais t'expliquer, comme tu as du le remarqué, mon zanpakuto est un expert pour le déplacement rapides ainsi que la téléportation... Ma vitesse est toute naturelle et parfois poussée, les vrai capacité sont... Les téléportation ! J'ai tout simplement transporté ton zanpakuto dans mes mains... MUHAHAHAHAHAHAHAHA Razz C'est lâche mais c'est la seule Solution !

Julie prit le zanpakutos a pleine main et un miroirs apparu derrière elle... Sans hésiter elle plaça le sabre dans le miroir... Le miroir disparu avec le zanpakutos ( l'avantage de mes techniques)
La jeune shinigamis profita de cette occasion pour attaquer au dépourvu son adversaire avec 5 coups de Zanpakuto ( -33+33+32+30+34+ 5x50 ). Senna en face ne pouvait plus se défendre. Julie décida donc de l'achever mais ne sachant pas comment faire elle choisit d'attendre le prochain tour ^^'... Elle attaqua de toutes ses force et de toute son âme son ennemi de 4 coups de Zanpakuto ( 30+32+34+33+4x50 ) Pour commencer l'achevage, elle lui balança un coup de zanpakuto a la tête ( -48+50(shikai) ( à la tête, dans le cerveau, la cervelle qui dégouline lol ). Senna était à terre a cause de ce dernier coup. Julie arriva prés d'elle et lui planta doucement son zanpakuto dans le bras, pour bien qu'elle souffre... Elle recula et se mit a plusieurs mètres de Senna . En attendant qu'elle se relevé, ce qu'elle fit immédiatement.


-Alors c'est tout ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter123300/3300Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Butter122700/2700Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty_11  (2700/2700)

Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:02

[Super ta technique.
C'est tirer de quoi ton avatar, un jeu, un manga ou c'est toi qui la fait? Si tu le sais bien sure^^]


Senna écouta Julie. Elle lui dit et demanda.

-Quelle noble cause... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire, je la sent, une envie de se battre chez ton amie... Elle est juste trop faible, trop perturbée... Et sinon qu'est ce qui se passe ici? Dis le moi maintenant j'en ai ma-claque ... Qu'est ce que c'est que ce bordel, il y des drôle de mec... Explique moi.

Senna la regardait et répondu

"-Peut-être, mais même si elle a une envie de se battre, elle ne le veux pas réellement ou en tout cas en se moment. C'est pas encore le moment pour quel se battre..."

Ensuite son ennemie, commença a dégager un halo d'énergie et fonça sur Senna et réussi a téléporter son arme. Senna était plutôt confuse de se qui venait de se passer. Ensuite Julie lui expliqua sa technique et fit apparaitre un miroir derrière elle et plaça le zanpakuto dedans. Pour ensuite attaquer Senna, lui porta plusieurs coup assez grave, pour finir par lui planter son zanpakuto dans le bras et ensuite son ennemie s'éloigna de plusieurs mètre. Senna poussa un cri et resta coucher pendant quelques secondes, jusqu'à se que Julie lui disse.
-Alors c'est tout ?

Ensuite Senna se leva doucement tout en tenant son bras. Un coup debout elle regarda autours d'elle et Julie d'un air sérieux et essoufflée

*Si j'attaque de front, je suis morte a coup sur... En plus je pense pas pouvoir utilise mon bras, mais elle aurait peut-être pas du s'éloigner trop... j'ai peut-être plus de zanpakuto, mais je peux toujours me battre...*

Senna soupira et lança un dernier coup d'oeil autour d'elle et ensuite utilisa un shumpo pour apparaitre derrière son ennemie, mais au moment ou elle se retourna, Senna utilisa un autre shumpo pour cette fois apparaitre sur le coter gauche et lui donna un coup de pied horizontale (33) se qui fit revoler Julie, avant qu'elle ait le temps de se retourner et/ou arriver a terre, Senna utilisa un autre shumpo pour réapparaitre derrière elle et lui donna un autre coup de pied verticale vers le haut (31) , se qui la fit revoler dans les airs et ensuite Senna apparu en haut d'elle et lui donnait un coup de pied verticale vers le haut, suivi d'un coup vers le bas (29, 34) se qui la fit revoler par terre et en profitât pour lui donner un enchainement de 6 coups de pied (34, 33, 32, 31 , 31, 30) en même temps de lui porter le dernier coup Senna dit

"-Tu aurais peut-être du me battre des ta dernière attaque, car que j'aille mon zanpakuto ou pas, ma vitesse restera presque la même..."

Ensuite Senna s'éloigna un peu et dit tout en regardant Julie, tout essoufflée et en se tenant le bras.

"-Tu voulais savoir je qui se passait ici, non? Je ne sais pas vraiment, puisque j'ai pas vraiment écouter les instructions, je fait que suivre Hinamori. Tout se que je peux te dire c'est que je pense que quelqu'un veux s'en prendre a cette ville..."

Senna se retourna vers Hinamori et demanda

"-...Au juste, c'est quoi qui je passe ici?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:03

[Hinamori s'étant retiré de l'event, Senna est qualifiée pour la part 2 de l'event.
Vous pouvez continuer a rp n attendant si vous voulez=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Voila l'Xp attribué au participantes =) c'est indépendant de la récompense de l'event.
Senna: 119
Hinamori: 38
Julie: 124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.   Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: