Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kinshi Moworu ='D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:10


Découvrez Three Days Grace!



-Nom : Moworu

-Prénom : Kinshi

-Age : Age inconnue (en apparence il a 16 ans)

-Sexe : Masculin



-Taille : 1.75 m

-Poids : 57 kg

-Description Physique : Kinshi est facilement reconnaissable avec sa coupe ou son tatouage a son bras droit et ces deux Zanpakuto.Pour commencer la description de notre chers Kinshi il a les yeux de couleur bleu gris.Ayant les sourciles de couleur blanc,ceci pourait correspondre avec le couleur blanche sur ces cheuveux.Il porte plus généralement sa tenut de Shinigami qu'il porte presque tout le temps comme chaque Shinigami.Ayant deux sangle a la poitrine pour tenir ces deux sabres il a également un sorte de logo en bleu qui retient ces deux sangle.Pour finir il a des claquettes qui est commun a tout Shinigami. [Désoler pour le peu de lignes je suis pas au meilleure de ma forme ^^']

-Description mentale : Voici un des côtés les plus surprenant de Kinshi,ayant deux personnaliter bien différente,l'une aussi doux qu'un agnaux ou normale,et l'autre carrément fou furieux et psycopathe,bien sur sont humeur doux réside généralement et presque tout le reste du temps.Mais il suffirait que Kinshi voix un bonne marre de sang pour qu'il se mette a libérer une grande vage de réatsu,a ce temps même il se met dans un colère folle et envie de sang immense.Mais bien sur il faut qu'il vois beaucoup de sang.Maintenant parlons de ces gout culinaire et bien ceci est asser simple car Kinshi aime beaucoup le japonais ou chinois et pour finir : Saké Powa -^^-

-Race : shinigamis de la 7 division

-Nom du Zanpakuto : Hyuchimitsu (Sabre normale)
-Shikaï : Pour l'activer il doit dire " Vole,Hyuchimitsu! " A se moment une petit vague de vent se forme autours de Kinshi,son sabre.Ce sabre peut alors envoyer de jet de vents capable de trancher la pierre.
[Sa forme (sur les deux sabre) ] :
Spoiler:

-Bankaï : Lors du Bankai une grande boursaque de vent se met autours de Kinshi.Et ces attaque peuvent couper même l'acier,mais ces deux sabre s'unisse pour une former que un seul.Tout ces attaque a distance sont des lancer de vent capable de couper,des ailes en forme d'oiseau apparait derrière lui en forme de tornade. (même principe pour le Shikaï). [Image des du Bankai : ]
Spoiler:

-Histoire : (au moins 10 lignes) Remonter quelque centaine d'année en arrière.Par un soir d'automne,un jeune enfant fut nommer Kinshi,ce jeune garçon fut le dernier née de son clan,car les autres étant partit en voyage,ne sont jamais revenu,Kinshi fut le dernier qui savait se battre tout le monde compter sur lui.Mais un jours il eux la malédiction héréditaire : La Folie Du Sang.Quand il vit un loup déchiqueter par son prédateur dans les bois,Kinshi commenca a devenir fou et a crier dans tout les coin,ayant son sabre sur lui il valut a peine une seconde pour lui de tuer le prédateur.Quand il fit se qu'il avait fait il se tua lui même pour purger sa peine.Quand il se réveilla il se crut dans l'enfer,mais nan il arriver dans un endroit nommer la Soul Society.Montrant ces talent dans la rue,des Shinigami le prenant et l'évaluant pour savoir qu'elle division serait la plus accorder a son style de compétance.Il découvrit également son Zanpakuto avec quoi.Après avoir passer l'évaluation il entrat dans la 7e Division.Entre temps il s'entraina sans cesse,ayant apris comment magner son Bankai il savait que ceci était son destin.Plusieurs années fut écouler et son destin continua...To Be Continue...

-Test rp :
Vut que j'ai pas trop le temps je vous montre un de mes test rp sur un manga naruto d'un perso inventer :

Pendant un journée d'hiver,des flocons plus connus sous le nom de neige se versat sur la grotte de l'Akatsuki,Seiko sourtat donc non pas pour tuer de gens,mais juste pour s'entrainer,il allat vers la merre qui traverser le repére et il commencat et donner des petit coup de kunai,Seika dormai sur l'épaule de Seiko en se réveillant et se demandant ou elle était et pouquoi Seiko se levat de bonne heure,elle ne disat rien et se rendormat,Seiko ne voulat pas couper les arbre car ceci pourait bien alerter les ninja a côter,Seiko allat donc a 600m de la cachette ou personne le voyait,il fesat un signe...

-Doton Bunshin

Un clone apparut,Seiko avait eu l'idée de se battre contre lui mêmea l'aide également de Seika,car même si Seika n'est qu'un animal ceci ne l'empeche pas de s'entrainer également.Seiko sifflat et en un instant le clone disparaisat on ne sais où...Seika souriat en allat sous terre pendant que Seiko restat sur ces garde...Tout d'un coup on entendas un bruit,Seiko tournat la tête et envoyat 10 shuriken dans la direction de celui-ci,le clone sautat et Seiko souriat...il creat des clone qui fonçat sur lui,on aurait dit des missile qui fonçerait sur un enemie,Seiko allat sur la terre ferme et la fumer s'en levat et on pouvait voir un trou...le clone avait creuser un trout et en un moment le clone sortat du trou en voulant donner un coup de poing a Seiko,Il esquivat et souriat...Seiko disparaisat,ceci était enfaite un clone depuis le début,le vrai Seiko arrivat derriere et disat...

- Doton : Doryuudan no Jutsu

Un énorme dragon de boue fesat son appararition en lançent des bout de pierre en forme de pics,le clone esquiva tout les pics mais lors qui trébuchat Seika sortat du sol et enlacat le clone,Seiko souriat et allat au dessus de lui en prenat un kunai et lui lançat sur la tête mais au dernier moment,le clone se cachat dans la terre avec Seika,Seiko ne pouvait pas savoir ou il était,Car même si ceci était sont clone il avait le même Q.I. que lui,il cherchat donc mais rien a faire il ne resenter pas son chakra,il souriat et il se cachat derriere des arbresil enchenat une suite de signe...

Doton : Retsudo Tenshou

La terre se mit a trembler en fesant plein de fissure sur le sol,le clone sortat et Seiko en profitat et sortat un Shiruken Fuma,il le prenat et le lançat le clone l'esquivat mais se qu'il ne savait pas c'est que Seiko avait placer un fils sur le shiruken fuma,il tirat donc sur le fils et il fesat un signe de la main pour dire comme au revoir a son clone qui l'avait tant bien divertit,le clone se fesat transpercer de tout les côter et on pouvait voir ne flac de boue,il souriat et regardat le ciel avant de rentrer dans le repére et de faire d'autre chose...La neige qui venait de finir dans peut de temps se remit a se réveiller,on aurait dit que dés que Seiko se battat la neige se stoppai,il attrapat un flocon en souriant et en disat a voye haute comme si il voulait que tout le monde dans les quatre coins de toute les village l'entende pour dire sa colère et sa tritesse envers des personne chers qu'il avait perdu,il criat : "Konoha !!!! ".Il fermat les yeux et rentrat dans le reprére avec les flocon qui fondat sous ces main qui était renfermer...


Dernière édition par Kinshi Moworu le Dim 11 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

Bienvenue Moworu Wink
Alors, je n'ai pas grand chose à te dire à propos de ta présentation, sauf que si tu veux intégrer la dixième division, tu ne seras que quatrième siège, car quelqu'un a déjà le grade de troisième siège.
Donc ce qui signifie que tu ne pourras pas maîtriser le Bankaï...parce que bon, un quatrième siège avec un bankaî, c'est un peu louche lol'. Enfin, les admins te diront le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Merchii Mastu,j'ai changer juste la division (J'avais mit 10 car j'avais pas encore décider la division @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:01

Bon ben, pour moi validé.
Tu est donc le Lieutenant (Fukutaicho) de la 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

Bienvenue à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:05

D'accord Tousen et Merci !

Arigato Nnoitra et toi aussi Grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

Bienvenue et mes félicitation, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

Tu peut d'ores est déjà te mettre tes stats comme un grand, tu est rang 7.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:55

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

Greath ,ok et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Kinshi Moworu ='D Butter123300/3300Kinshi Moworu ='D Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Kinshi Moworu ='D Butter122700/2700Kinshi Moworu ='D Empty_11  (2700/2700)

Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:09

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:00

Bienvenue ^^
Je post ici car vous l'aurez deveniez : J'ai déjà un Shinigami à mon Commandement Hihihi.
Ca commence xD JE me demande si tu vas participier à l'Event.

Voily Voilou Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:48

Bien sur que je vais y participer Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Kinshi Moworu ='D Butter123600/3600Kinshi Moworu ='D Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Kinshi Moworu ='D Butter123000/3000Kinshi Moworu ='D Empty_11  (3000/3000)

Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:22

Bienvenue, voilà un admin Smile ^^
Je te valide même si c'est déjà fait. Je lock et je déplace;-) Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Kinshi Moworu ='D Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Moworu ='D   Kinshi Moworu ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinshi Moworu ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: