Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit nouveau ou un nouveau petit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau ou un nouveau petit? Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ou un nouveau petit?   Un petit nouveau ou un nouveau petit? Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:13

Hirako eut un hoquet d’étonnement. Kensei était entré dans l’entrepôt, un enfant sur le dos. Cet enfant, c’était Hitsugaya.
Hirako resta interloqué un instant quand l’ex-capitaine prit la parole.

-Je l’ai trouvé au parc. Il vient de réussir à maîtriser son Hollow intérieur…

Il le déposa sur le lit. Hirako l’examina, puis ouvrit la bouche.

-Hmm. Il n’a pas de blessures apparentes. Laissons-le se reposer un peu, je lui parlerai à son réveil…

Les heures passèrent. Le petite capitaine ne se réveillait toujours pas. Hirako attendit, attendit, et attendit encore. Il mangea un repas. Dormis un coup. Et quand enfin Toushiro s’éveilla, il était prêt à lui accorder toute son attention.

Où suis-je ? Qui est-tu ?

-Mon nom est Hirako. Hirako Shinji. Je suis… le chef des Vizards. Bien que tu n’en ai jamais vu, je suppose que tu en a déjà entendu parler… tu es ici dans leurs repère. Les Vizards sont des Shiningamis ayant réussit à domestiquer leur Hollow intérieur. Tu pourras en faire partie désormais… mais à une condition.

Alor qu’Hitsugaya attendait que Shinji réponde, la tension montait. Une veine saillait sur la tempe du jeune homme. Des gouttes de sueurs roulèrent sur son front…

-Il faut que tu renie la Soul Society.
Il y a bien longtemps aujourd’hui, nous avons été bannis pour avoir été transformé en Hollow. Si jamais ils l’apprennent, tu sais ce qui t’attend… SI tu veux nous rejoindre, abandonne ton poste. Libère-toi de ce ridicule haori et rejoins-nous.
C’est pour toi le moment de faire un choix. Tu peux retourner à la soul society, et dissimuler ton Hollow, ou rester avec nous, mais pas les deux. Nous ne saurions accepter un Vizard qui a honte de ce qu’il est… et la Soul Society n’acceptera jamais un Vizard.


Hirako regarda Toushiro dans les yeux. C’est désormais l’heure du choix… Ami ou ennemi ?


Dernière édition par Shinji Hirako le Ven 9 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau ou un nouveau petit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ou un nouveau petit?   Un petit nouveau ou un nouveau petit? Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:08

Les heures passèrent. Le Capitaine ne se réveillait toujours pas.Dans sa tête tout était sombre et il faisait des rêves bizarres ou il était dans une autre dimension entrain de se battre avec son Hollow intérieur pendant qu'a l'extérieur un Vizard,Kensei Mugurama se battait avec lui en hollowmorphose compléte,et Hitsugaya gagna et s'ecroula mort de fatigue pour qu'ensuite Kensei le ramene au quartiers des Vizards.Mais bien sur cela n'était d'un rêve,évidemment.C'est alors qu'il se réveilla avec le regard encore plus flou que celui de Kaname Tosen,il y avait quelqu'un à côté de lui .

-Où..suis-je...?Et qui es-tu ...?

-Mon nom est Hirako. Hirako Shinji. Je suis… le chef des Vizards. Bien que tu n’en ai jamais vu, je suppose que tu en a déjà entendu parler… tu es ici dans leurs repère. Les Vizards sont des Shiningamis ayant réussit à domestiquer leur Hollow intérieur. Tu pourras en faire partie désormais… mais à une condition.

-Ah Oui ... est laquelle ... ?!

-Il faut que tu renie la Soul Society.Il y a bien longtemps aujourd’hui, nous avons été bannis pour avoir été transformé en Hollow. Si jamais ils l’apprennent, tu sais ce qui t’attend… SI tu veux nous rejoindre, abandonne ton poste. Libère-toi de ce ridicule haori et rejoins-nous. C’est pour toi le moment de faire un choix. Tu peux retourner à la soul society, et dissimuler ton Hollow, ou rester avec nous, mais pas les deux. Nous ne saurions accepter un Vizard qui a honte de ce qu’il est… et la Soul Society n’acceptera jamais un Vizard .

Hitsugaya regarda son interlocuteur droit dans les yeux,renier la Soul Society ?!Cet homme était complétement fou c'était impossible ?!

-Je Refuse !je ne peux pas abandonner mon rôle de Capitaine Hirako !Comment feraient Matsumoto Hinamori et tout les autres sans moi ?!Ah Bon vous ne sauriez accepter un Vizard qui a honte de ce qu'il est et la Soul Society n'acceptera jamais un Vizard?Tu es sùr de ça,alors pourqoui considèrez-vous Ichigo Kurosaki comme Vizard puisque qu'il est du côté de la Soul Society , et pourqoui la Soul Society accepte Ichigo alors qu'il est Vizard ?!Je sais tout de votre histoire vous avez été bernés par Aizen Sosuke !Le Capitaine Général a dit qu'il passerais l'éponge si vous voulez revenir du côté Soul Society , désolé Je refuse je ne peux pas rester ici toute ma vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau ou un nouveau petit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ou un nouveau petit?   Un petit nouveau ou un nouveau petit? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Hirako resta silencieux un instant après la tirade de Toshirô. Puis leva lentement les yeux. Son regard croisa la dureté de celui d’Hitsugaya. Un mince sourire s’afficha de nouveau sur ses lèvres.

-Tu me semble bien prétentieux… N’oublie jamais une chose Toshirô : c’est nous qui décidons si tu nous rejoins ou pas.

Je vais tout de même répondre à tes questions. Kurosaki n’est pas un membre de la Soul Society. Bien qu’il ait le titre de Shiningami remplaçant, il n’en a que le titre. Il ne suit aucun des ordres qui lui sont donnés. Il va même parfois jusqu'à faire l’inverse. Il vit à Karakura. Il s’entraîne à Karakura. Il domestique son Hollow à Karakura. Kurosaki est bien l’un de nos serviteurs. Quand au fait que les terres Shiningamis acceptent des Vizards… Le Commandant… Ne me prend pas pour un imbécile. Tu ne le sais peut-être pas encore car tu as quitté ce lieu maudit, mais il s’est exilé. N’espère pas un soutien de son côté.

Et même si la Soul Society accepterai les Vizard, croit-tu que nous voudrions y retourner ?

Ce sont ces même Shiningamis qui pendant plusieurs siècles nous on traqué dans l’intention de nous tuer ! Ce sont eux qui nous on obligé à ce réfugier dans ce trou qu’est notre entrepôt. C’est eux qui nous on dépouillé de nos maisons, de nos haoris, de notre honneur ! Ce sont ces chiens qui n’ont fait que ce battre depuis notre départ. Ce sont nos ennemis.

Je reconnais que j’ai encore une dette envers Kisuke, que je rembourserai un jour, soi-en sur. Mais jamais, au grand jamais, les Vizards ne pactiseront avec ceux qui les persécutent depuis un siècle. Le commandement change, les gens restent…

Comprends-tu, jeune homme ? Nos cœurs brûlent de hargne envers eux, et n’as pas finit de brûler.


Shinji se leva, désinvolte, passa son zampakutoh en travers de sa taille, et commença à sortir de la pièce. Sans se retourner, il jeta une dernière parole à l’enfant-capitaine.

-Je te laisse jusqu’à ce soir pour réfléchir. Si tu veux retourner parmi les faibles, disparait de ma vue. Si tu veux rejoindre le coté des fort, reste. Mais sache deux choses… Si tu reste, tu ne reverras pas la Soul Society autrement que baignée de sang. Et si tu part… prend garde à ne plus jamais croiser mon chemin.

Il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau ou un nouveau petit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ou un nouveau petit?   Un petit nouveau ou un nouveau petit? Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:32

Après avoir fini de parler Hitsugaya regarda Shinji dans les yeux tandis que celui-ci en fit de même mais toutefois en riant. Se moquait-il de lui? c'est alors qu'Hirako se mit à parler pendant 107ans en disant des choses incompréhensibles qui dataient de l'époque où il n'était pas encore né, alors évidemment il ne comprenait rien du tout mais toutefois il fut choqué d'apprendre que le Capitaine Commandant Yamamoto Shigekuni Geryuusai était partit s'exiler et que le commandement avait été remis à Ukitake-San et Shunshui-San. Hitsugaya pensa alors que le Soul Society allait vivre ses dernières heures et qu'il allait perdre contre le Hunco Mondo, il pensa alors à Matsumoto et à Hinamori ainsi qu'a tout ses compagnons et resta sans voix, ne disant rien tout en levant les yeux vers le plafond en se mettant à soupirer. Il devait penser à l'avenir et non au passé, jamais plus il ne se sentirait a sa place au Soul Society maintenant qu'il y avait en lui plus de Hollow que de Shiningami, plus de haine que de gentillesse. Il le savait ... Il ne pourrait plus regarder Matsumoto en face après la trahison de Ichimaru qu'il aurait pu empêcher en le combattant, mais il ne l'avait pas fait ... et Hinamori , elle non plus il ne pourrait plus jamais la regarder en face c'était à cause de lui que Aizen était parti au Hunco Mondo il n'avait pas pu l'arrêté et c'était fait battre à plates coutures. Il ne put s'empêcher d'y penser. C’est alors que Shinji se leva en mettant son Zampakutoh autour de sa taille en lui jetant une dernière parole.

-Je te laisse jusqu’à ce soir pour réfléchir. Si tu veux retourner parmi les faibles, disparait de ma vue. Si tu veux rejoindre le coté des fort, reste. Mais sache deux choses… Si tu reste, tu ne reverras pas la Soul Society autrement que baignée de sang. Et si tu pars… prend garde à ne plus jamais croiser mon chemin.

Hitsugaya interpella donc Shinji avant sa sortie en pensant à tout ses souvenirs passées avec Hinamori, Matsumoto et Aizen, comme le soir de son "anniversaire" et se dit que plus jamais il n'y aurait de moments comme ça, Sosuke Aizen était partit et Hinamori le préférait lui de Toshirô et lui même s'en voulait de ne pas avoir empêcher Ichimaru Gin de partir.

-Shinji... j'accepte de faire parti des vôtres...

Une larme coula alors de l'œil d'Hitsugaya qui alla s'asseoir contre un rocher, rempli de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ou un nouveau petit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ou un nouveau petit?   Un petit nouveau ou un nouveau petit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ou un nouveau petit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau qui part dans ses loges
» Petit entrainement digestif ( Shinji )
» Le nouveau
» Le nouveau scénario est là :D
» Le nouveau 3eme siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: