Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que se passe t-il ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passe t-il ?!! Empty
MessageSujet: Que se passe t-il ?!!   Que se passe t-il ?!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:04

Tout était calme dans le cimetière de Karakura, on irait même jusqu'a dire qu'il y avait un silence de mort... malgré cela dans le ciel de Karakura il faisait un soleil radieux mais avec des températures avoisinants les -15 degrés et la neige étaient partout, les lycéens n'avaient pas eu cours aujourd'hui et la plupart des humains n'avaient pas pu travailler à cause des conditions routières très dangereuses. Les gens venaient et repartaient du cimetière, certains pleuraient tristes d'avoir vu la vision de la tombe de leurs aïeuls, d’autres étaient très souriants que cette personne soit morte, et encore d'autre étaient souriants car ils venaient rendre visite à la personne décédé .C'était vraiment calme, trop calme ...
Mais d'un seul coup le soleil s'éclipsa et fit place aux nuages et à la foudre, la température dégringoler et à voisinait maintenant les -40 degrés. La neige qui était là se transforma aussitôt en glace, il faisait très froid et personne s'osa sortir de chez soi, les tombes du cimetière s'effritaient à cause du froid .C'est alors d'un homme mi-Hollow et mi-shiningami aux longs cheveux blancs entra dans le cimetière, provoquant des spasmes et des tremblements de terre, on pouvait voir dans les yeux de cet homme la quiétude et la souffrance. Mais les cheveux normalement blancs de cet homme devinrent d'un noir si sombre et ses yeux qui étaient bleu vert devinrent rouge et noir tandis de son corps commençait à se métamorphosait. C’était Hitsugaya Toshiro un Shiningami et plus particulièrement un Capitaine du Goteï 13 qui avait utilisé des techniques interdites pour acquérir la puissance d'un shiningami et d'un Hollow, il n'était pas seul dans ce cas car plusieurs personnes avaient faits la même chose et on les appelait les Vizards. Mais contrairement aux autres Hitsugaya avait une puissance supérieure à eux et ne savait pas la contrôler du faite de son jeune âge et maintenant il commençait à atteindre la phase finale, la Hollowmorphose complète! Mais c'était son Hollow intérieur qui contrôlait son corps désormais et sa Hollowmorphose le transforma en Hollow. Plus Hitsugaya se débattait pour reprendre le pouvoir plus le Hollow intérieur avait de puissance et était entrain de détruire la Ville de Karakura, Hitsugaya juste à un moment réussit à reprendre le contrôle et cria :

Je vous en supplie AIDEZ-MOI !!!

Que se passe t-il ?!! Adjuchas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t-il ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?!!   Que se passe t-il ?!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

[Désolé mais étant donné que ni Kibin et Shinji n'a posté au message au repaire des Vizards je fais ce petit rp avec un PNJ Surprised mais pas d'inspi Razz]

Kensei Mugurama était en train de se promenait dans la ville de Karakura quand tout à coup le soleil s'éclipsa et fit place aux nuages et à la foudre, la température dégringolait et à voisinait maintenant les -40 degrés. La neige qui était là se transforma aussitôt en glace, il faisait très froid et personne s'osa sortir de chez soi, les tombes du cimetière s'effritaient à cause du froid .C'est alors d'un homme mi-Hollow et mi-shiningami aux longs cheveux blancs entra dans le cimetière, provoquant des spasmes et des tremblements de terre, on pouvait voir dans les yeux de cet homme la quiétude et la souffrance. Mais les cheveux normalement blancs de cet homme devinrent d'un noir si sombre et ses yeux qui étaient bleu vert devinrent rouge et noir tandis de son corps commençait à se métamorphosait. C’était Hitsugaya Toshiro un Shiningami et plus particulièrement un Capitaine du Goteï 13 qui avait utilisé des techniques interdites pour acquérir la puissance d'un shiningami et d'un Hollow, il n'était pas seul dans ce cas car plusieurs personnes avaient faits la même chose et on les appelaient les Vizards.
Donc je disais, que Toshiro Hitsugaya était entrain de se Hollowmorphosait entièrement et était en train de tout détruire, Kensei se mit alors en travers de la route du Hollow et sortit son Zampakutoh.

" Hitsugaya Toshirô ! Ou devrais-je plutôt dire sale Hollow intérieur, libère tout de suite mon ami ou je crève immédiatement ok ?!"

Mais la seule réponse que celui-ci lui donna fut un coup de poing dans le ventre qui envoya voler à plusieurs mètres Kensei qui ensuite se releva avant d'envoyer un Cero dans la figure du Hollow .

"Hitsugaya tu m'entends?!Je ne peux rien faire pour toi car c'est toi même qui doit te débarrasser de lui et contrôler sa puissance! Je t'en supplie fait le sinon je vais devoir te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t-il ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?!!   Que se passe t-il ?!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:31

Hitsugaya s'était réveillé en sursaut car il avait entendu une voix très familière. Il ouvrit les yeux tout d'un coup, et vit une chose près de lui ...tout près de lui. Sa vue encore sombre à cause du noir et du fait qu'il venait de se réveiller, il se demanda ce qu'il faisait ici dans le noir. Il se frotta les yeux, cligna des yeux, encore fatigué .Mais il était maintenant réveiller et essaya de voir ce qui avait près de lui et où il était. Il était dans un endroit sombre ou il y avait des choses qui flottaient et ou trainaient des centaines de cadavre, et plus particulièrement il était dans la dimension de son Hollow car c'est alors qu'il le vit assis dans un coin qui le regardait droit dans les yeux. Il y avait une sorte d'écran à côté de lui et on pouvait voir dessus Hitsugaya qui était complètement Hollowmorphosé et qui était entrain de se battre avec Kensei Mugurama son compagnon Vizards, Hitsugaya s'avança alors son Hollow et se remémora les paroles de la personne qui l'avait réveillé en sursaut et il comprit alors que c'était Kensei qui lui avait parlé.

"Hitsugaya Toshirô ! Ou devrais-je plutôt dire sale Hollow intérieur, libère tout de suite mon ami ou je crève immédiatement ok ?!Hitsugaya tu m'entends?!Je ne peux rien faire pour toi car c'est toi même qui doit te débarrasser de lui et contrôler sa puissance! Je t'en supplie fait le sinon je vais devoir te tuer !!"

Hitsugaya sortit son Zanpakutoh et s'avança vers le Hollow.

"Très Bien Kensei Mugurama , j'ai compris ... et merci de m'aider ..."

Hitsugaya mit un coup de Zanpakutoh à son adversaire qui esquiva avec un Zanpakutoh de glace, c'était Hyorinmaru ! Hitsugaya n'en revenait pas, jusqu’ou l'avait-il copié ?!Alors qu'il était entrain de réfléchir il se prit plusieurs coups de Zanpakutoh et un Cero d'une puissance extrême qui le fit s'écraser contre un mur. Le Hollow fit un sonido vers Toshiro puis le prit par la gorge avant de le martelait de coups de genoux et de Zanpakutoh dans le ventre. Hitsugaya s'écroula par terre, plein de sang ... il était entrain de mourir ...

" Muhahahahha !! Tu ne mérites pas de vivre ! Je vais donc prendre possession de ton corps ! "

Alors qu'il était entrain de crever par terre il se mit à réfléchir et à pensait à sa rencontre avec Hyorinmaru et où il avait eu ses pouvoirs de Vizards ...

~Flash Back~


Hitsugaya était au sommet du mont Hyori là ou il avait rencontré Hyorinmaru et parler tout seul .

" J'y suis. Au mont Hyori, à son sommet. Là ou je t'ai rencontré pour la première fois Hyorinmaru .C'est ici que j'ai décidé de devenir un shiningami et ou nous avons fait notre contrat...Ce jour Là il y avait Kusaka Shiro aussi... Vieil ami de l’académie...Quel courage j'ai eu à ce moment précis, et aujourd’hui me voila moi Hitsugaya Toshiro , un soi-disant génie parmi tant dotres ,Capitaine de la 10éme division , utilisateur du Bankai sacré .Dire qu'avant je n'été qu'un habitant du Rukongai , dans le 71 district .. Un des plus pauvres .et que maintenant je trône parmi les meilleurs. Je suis peut être fort mais incapable de battre les capitaines des 3éme et 6éme division: Kuchiki Byakuya et Ichimaru Gin! Incapable de vaincre un Espada numéro 6 ou 10! Luppy et Yamii! Avoir du mal à vaincre un arrancar Gillian sans libération! M’avoir rien pu faire contre Sosuke Aizen !
Et me faire prendre une volée par ce Kurosaki ; Vizard au Bankai ! Hyorinmaru ! Je veux devenir plus fort !! "


Alors qu'il parlait dans le cratère du Mont il y eut des secousses et des tremblements de terre répétés et au bout de 5minutes le cratère explosa laissant sortir le fameux dragon de glace qui lui parla alors.

"Toushirou Hitsugaya... Te rappelles-tu de notre contrat ? C’était il y a 5 ans d’humain, à cet endroit précis. Tu m'as combattu à l'âge de 11 ans alors que je suis un des Dieu du Roi. Moi et Ryujensakka , dragon de feu et zampakutoh du capitaine général Yamamoto Shindeta Gerryuusai , sommes les 2 plus puissants Dieux.
Mais tu m'as combattu quand même et j'ai accepté de devenir la lame de ton sabre, ton Bankai à condition que tu n'es jamais peur, sinon je t'emmènerais avec moi dans les profondeurs de la Terre. T’en rappelles-tu ? Et tu veux savoir pourquoi tu es si faible ?!"


"Pourquoi ?"

Tu es trop gentil, regarde tu te rappelle le combat avec Kurosaki ou Kyoraku Shunshui ou Kusaka Shiro ,tu n'avais pas l'envie de tuer !
Dans le combat avec Ichimaru tu étais beaucoup plus fort ! Tu voulais Tuer ! Et tu étais surpuissant ! En chaque personne se cache une part de Hollow tu sais .Mais très peu arrive à le contrôler et à le développer. Si tu y arrive tu seras considéré comme Vizards. Mais si un capitaine ou un membre de Soul Society venait à s'en rendre compte tu serais banni comme Kisuke Urahara , Hirako Shinji , Yadoumaru Lisa , Love , Rose , Mayori , Hachigen ou Hyori Saraugaki !Car il faut que tu es de la haine et être avide de pouvoir pour réussir !


~Fin du Flash Back~

"Avoir ... la haine ... et être avide ... de pouvoir ... oui c'est ça ... merci beaucoup ... mon ami !"

Une forte puissance spirituelle sortit de Toshiro, ses blessures pourtant mortelles étaient entrain de se résorber et sa puissance s'en trouva démultiplier.
C'est alors qu'il se leva devant son Hollow, la véritable bataille allait commencer ! Il prit son Zanpakutoh tout en activant son Shikai et frappa à plusieurs reprises son adversaire avant d'envoyer Hyorinmaru s'enroulait autour de l'adversaire et de le frapper encore et encore, mais malheureusement le Hollow en fit de même et ils refirent l'opération plusieurs fois quand Hitsugaya en eut marre et se concentra, faisant le vide dans sa tête.

" Je crois que c'est fini Hollow ... j'ai gagné…»

Le Hollow fonça sur Hitsugaya en criant .

" C'est ce que tu crois petit Shiningami !!!tu as déjà eu de la chance de survivre maintenant c'est fini !j'ai une arme moi, un Zenkai ! Qui a plusieurs bras pour t'embrocher muhahahaha ! "

" Ah ...Hyorinmaru est le plus puissant maître des glaces ...c'est terminé pour toi Hollow tu vais dix fois le temps d'en finir mais tu as trop attendu, car si ton Zenkai a plusieurs bras comme tu dis, je sais qu'il en a 4 !alors que Mon attaque... en a autant qu'il a d'eau dans le CIEL !! "

SENNEN HYORO ! PRISON DES GLACES MILLENAIRES !

Hitsugaya n'en revenait pas ... il l'avait battu et il était désormais à ses ordres... il avait le pouvoir de changer la forme de son masque en deux parties et pouvait maintenant avoir un Hollowmorphose complète. Mais il tomba à moitié mort avant de retourner dans le cimetière ou l'attendait Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?!!   Que se passe t-il ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: