Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Présentation de Kira Izuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:34

-Nom : Izuru

-Prénom : Kira

-Age : 200 ans

-Sexe : M

-Taille : Assez Grand

-Poids : Inconnu

-Aspiration de votre personnage : Faire en sorte que son ancien Capitaine reparte dans le droit chemin.

-Description Physique : Kira Izuru possède des cheveux blond dont une mèche descend cachant son œil gauche. Il possède également des yeux bleu. On aperçoit toujours son visage timide et calme. Il porte une tunique noir comme tout les shinigamis. Son zanpakûto se situe sur sa gauche au niveau de sa ceinture. Il n’est pas assez musclé en apparence mais vraiment redoutable en Zanjutsu. On aperçoit toujours son visage timide et calme.

-Description mentale : Kira Izuru est un homme intelligent. Il est quelqu’un dont, on peut faire confiance. Il est de nature timide, mais il est quelqu’un de sérieux également quelqu’un de naïf. Il ne baisse jamais les bras, quelque soit la situation, il est particulièrement resistant face à un adversaire. Il est très peu confiant en lui étant très influençable et timide. Mais, Kira est surtout une personne très loyale.

-Information Personelle :

-Race : Lieutenant de la 3ème Division

-Nom du Zanpakuto : Wabisuke

-Shikaï : Montre ton visage, Wabisuke !

A ce moment, le zanpakûto de Kira prend un aspect bien différent au bout de sa lame, qui devient comme une sorte de “crochet“. Son pouvoir est qu’il peut doubler le poids de tout ce que touche sa lame par deux. Il peut frapper avec son zanpakûto autant de fois qu’il le veut jusqu'à que l’objet (ou quelque chose) tombe à terre, ne pouvant plus se relever (ou être utilisé).

-Bankaï : Aucun

-Histoire : Le vice-capitaine de la troisième division, Kira Izuru, était quelqu'un de vraiment impressionnant à l'académie maîtrisant à la perfection l'art du Kidô ainsi que le Zanjustu. Un jour avec ses ex-compagnons shinigamis, Renji et Hinamori, il passa un test dans le monde réel dont plusieurs groupes, face à de faux hollows. Mais, il y eut un incident, de vrai hollows apparurent massacrant les shinigami un par un. Les groupes commencèrent à fuir sauf un seul, ceux de Kira. La fuite était inévitable pour eux, l'état d'alerte fut donné très rapidement. Lorsque les trois compères courraient pour leur survie, ils passèrent devant leurs instructeurs cernés par des hollows et essayèrent de l'aider mais de plus en plus de hollow arrivaient. C'est alors qu'Ichimaru Gin lieutenant de la cinquième division à l'époque arriva avec son capitaine Aizen Sôsuke, Ichimaru de sa lame tua la plupart des hollows qui arrivait. Depuis ce jour Kira voua un culte sans faille à ce dernier. Des années passèrent et Kira avait enfin intégrer la troisième division, où Ichimaru Gin, son idole y était, en tant que vice-capitaine. Mais depuis que son capitaine l’a trahis, Kira dirige la troisième division attendant un jour, la venu d’un nouveau capitaine. D'un autre côté, il espère montrer aux autres divisions que sa division peut vivre sans capitaine.

-Signe Particulier : Aucun

-Test RP : Ce fut un jour pas comme les autres, la Soul Society avait de gros ennuis à cause des Ryokas qui se sont infiltrés à la Soul Society qui fut la panique totale. Certains Shinigamis étaient en conflit entre eux même. Parmis cette panique, un jeune Shinigamis du nom de Kira Izuru se faisait poursuivre par le capitaine et la vice-capitaine de la 10ème division. Kira Izuru les attirés loin d’une jeune Shinigami du nom de Hinamori Momo. Alors que Kira ait réussi à faire partir Hitsugaya Toshiro, celui-ci avait demandé à son vice-capitaine de s’occuper de lui lorsque Kira s’arrêta tout d’un coup et commença à attaquer Matsumoto en dévoilant sa véritable force. A ce moment, Kira et Matsumoto enchainèrent un combat. Kira ne faisait qu'attaquer tandis que Matsumoto le contraire, se défendre. Au bout d'un certains après tous ces enchaînements, Kira évita l'attaque et reprit la parole :


- Tu n'es pas au courant ?

- De quoi ?

- Mon Zanpakuto... Combien de fois l'as-tu touché ?

- Aucune idée, et pourquoi cette question ?

- Simplement que chaque fois que tu l'a touches, elle double le point d'un objet ou de quelqu'un et si je le touches plusieurs, elle sera tellement lourd que l'adversaire ne pourra plus suppormet l'objet qui tient et tombe à genou comme si elle disait pardon. En clair, Wabisuke signifie excuse.

Après ces paroles, Kira fut surpris que Matsumoto n'utilise plus son Zanpakuto.


Dernière édition par Kira Izuru le Sam 3 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59

Coucou Kira^^
Ta présentation est bien pour le moment, je n'ai rien à te repprocher à part qu'il faudrait rallonger un peu ton histoire (Je compte 9 lignes sur mon écran au lieu de 10 xD)
Et sinon, Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Rien à dire (de plus), bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Kira Izuru Butter123600/3600Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru Butter123000/3000Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:04

Bienvenue Smile
Voila tout est déjà dit par Rangiku^^;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

Voilà, j'ai édité Matsumoto tu voyais bel et bien 9 lignes mais, maintenant c'est 10 ^.^
Et pour le test RP j'ai décidé de faire notre combat >.<
Désolé, il n'est pas très long je l'ai fait en toute vitesse mais vous verrez mon vrai RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:38

Ok donc, maintenant ça me convient, je n'ai rien d'autre à dire^^
Tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Kira Izuru Butter123600/3600Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru Butter123000/3000Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

Et la mienne également Smile
Tu peux commencer le rp;-)
Patientes pour ton rang et ton groupe;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Présentation de Kira Izuru Butter124000/4000Présentation de Kira Izuru Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru Butter123000/3000Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:06

Je te valide a mon tour ! (j'adore cet phrase la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Kira Izuru Butter123600/3600Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru Butter123000/3000Présentation de Kira Izuru Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

lol oui c'est clair cette phrase^^et court Very Happy
Bon bin je lock Smile (j'aime bien ça aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira Izuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira Izuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: