Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le changement parvient vite à nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le changement parvient vite à nous... Butter123600/3600Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le changement parvient vite à nous... Butter123000/3000Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3000/3000)

Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

Kisuke avait toujours aimé les rebondissements, les changements de situation. Il les aimait après leurs effets car cela permettait toujours de se trouver dans de nouvelles situations, souvent radicalement différentes des précédentes.
Or il le sentait, il y allait avoir bientôt un changement d'importance le concernant directement. Lié à la Soul Society, ce serait un changement tout de même, bien qu'il en vienne à l'origine.
Il fit les cent pas, avant le changement, il préférait le progrès.
Pour les scientifiques, c'est ce qui faisait avancer sans jamais atteindre la perfection. C'était ce que Kisuke Urahara, patron du magasin portant son nom, shinigami exilé, ancien capitaine de la douzième division, fondateur et premier directeur du centre de recherche se disait en cette heure décisive.
Il était certain que la Soul Society viendrai encore pleurer et lui forcer la main pour leur apporter une aide quelconque mais tout de même très importante, qu'il était le seul à pouvoir accomplir.
*Ironique* se dit il en souriant sombrement. Après tout ce qu'il avait subit par leur faute, même si les dégâts avaient été limités...Après tout, si ils l'avaient écouté, Aizen serait déjà mort à l'heure qu'il est.
Il était également assez ironique de savoir que cette même chambre, ce même conseil qui avait ordonné son exil, ou même pour certains, proposé sa condamnation à mort, ait été assassinée par celui qui avait provoqué cet exile: Sosuke Aizen. *Aizen...traître...méprisable rejeton...Tu as commis une erreur primordiale. S'attaquer à la Soul Society, à moi: Kisuke Urahara, celui qui a maitriser le Bankai en trois jour. Jusqu'à présent je...*.
Kisuke s'arrêtant de penser, se leva et sentit son esprit s'assombrir. Une grande colère et détermination monta en lui. Il n'avait pas eu cette détermination depuis très longtemps, ni cette colère.
Pas depuis cette fameuse nuit où il fut condamné.Il parla à voix haute désormais.


"Aizen!Tu me le paiera, Kisuke Urahara va se réveiller, redevenir qui il était, accepter ce que va lui proposer la Soul Society, pas ses membres, mais elle. Ce monde que j'avais décidé de servir, de protéger autrefois.
Ne parles plus d'honneur Aizen, tu n'en as plus, tu l'a souillé en attaquant tes pairs, en trahissant ton serment à la Soul Society, à son roi, que tu devais défendre de part ton post, et pis, ton poste de capitaine!"

[i]Il s'arrêta là, cela ne valait en rien la peine de continuer, il ne parlait à personne, seulement à lui même.
Le Kisuke du présent, rencontrant celui du passé, pour faire naître le Kisuke du futur. Un nouveau capitaine de la Soul Society, car c'est ce qu'elle allait lui demander, de réintégrer un poste en on sein. Il voulait être prêt.
Il parvint à sa chambre, ouvrit son coffre scellé depuis si longtemps et en sortit son uniforme de Shinigami et...son habit de capitaine de la douzième division, qu'il ne retrouvait à l'évidence pas. Mayuri en étant désormais le maître incontesté, de par les règles de la Soul Society, et de par sa promesse. Il la revêtit tout de même. Il sortit ensuite sa Benihime de son armoire à double fond et l'attacha à son uniforme.
Il se dirigea ensuite dans sa salle de bain. Se regardant dans le grand miroir de celle ci, il fut étonner.
*Tu as prit du poid Kisuke, tu es mal rasé et ta coupe de cheveux fait peur à voir...*
Il se rasa donc, se recoiffa.
En somme, Kisuke redevenait ce qu'il était, un shinigami respectable, celui qu'il était autrefois. Tout en enlevant le côté naïf.
Il allait devenir un capitaine nettement amélioré, pas parfait, cela n'existait pas et ne servait à rien.
Il entra enfin dans la salle de musculation, et une fois torse nu, commença son entrainement musculaire intensif, pendant trois jours et trois nuit, avec peu de repos. Il n'avait pas plus de temps. Dans trois jours, il contacterait les shinigamis exilés, les Vizard et partirait avec Tesaï, Jinta et Ururu à la Soul Society.
Oui il en était sur, ils lui demanderaient, ceux qui le regardait comme un parjure, ou comme un mystère, de revenir parmi eux pour les aider.
La victoire serait alors savoureuse, ils verraient leur erreur de jadis. Mais Kisuke n'était pas rancunier, ou que très peu.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

Kyôraku Shunsui arriva dans le monde des humains , il etait arriver devant le lycée de Karakura.

*J'irais bien me faire une petite virée pour y draguer quelque fille*

Shunsui y reflechit un moment puis , il prefera ne pas y aller , car il avait une mission tres importante a faire.

*Dommage pour la prochaine fois peut etre*

Puis Shunsui se mit a chercher la pression spirituelle de Kisuke Urahara , quand il l'eu trouver il utilisa trois ou quatre shunpo pour atterir devant un banal petit magasin , il avança devant la porte et frappa trois coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le changement parvient vite à nous... Butter123600/3600Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le changement parvient vite à nous... Butter123000/3000Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3000/3000)

Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:20

Urahara fut surpris d'entendre frappé à sa porte, il n'y avait que rarement des clients. Et plus surpris encore de voir arriver une personne avec une énergie spirituelle aussi élevée.
Il avança en baillant, s'étant revêtu uniquement de son uniforme de Shinigami traditionnel, et son Zenpakuto en main, sous forme banale de canne. Son ancien habit de Capitaine pendant au fond du magasin sur un porte manteau, néanmoins visible depuis la porte principale, ayant laissé celle du fond ouverte dans la précipitation. Après ses trois jours d'effort intensifs, il était certes fatigué, mais remis à neuf, musclé comme auparavant, rayonnant, le regard calme mais fiers, inventif. Il n'y avait que le magasin qui n'avait pas changé, toujours aussi mal rangé. Son bob pendait à un grand porte manteau, devant lequel se trouvai ses gettas. Enfin son manteau de vendeur était ranger soigneusement dans sa chambre. C'est donc dans cette tenue impeccable que Kisuke avança devant sa porte, et reconnue cette énergie très puissante comme émanant d'un shinigami, au moins de rang capitaine. Un Reiatsu qu'il avait connu il y a fort longtemps. Il ouvrit et trouva Kyôraku Shunsui, inchangé, toujours souriant, avec son manteau aussi plaisant que le bob de Kisuke. Ses deux Zenpakuto rangé en croisé du même côté. Son chapeau traditionnel. A part ce souvenir, il lui vint un sourire après avoir évoqué dans sa tête le suivant: Il aimait le saké!!!!


"-Osh!!!Bienvenue Shunsui-san. Ca fait un bail!Je me doutais que quelqu'un viendrait un de ces jours, quelqu'un de la Soul Society. Mais bon tu es là pour me parlr donc, autant que ce soit agréable. Saké?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

Yaah salut a toi Kisuke-san ! Du saké ouai pourquoi pas , la discution va durer surement longtemps !

Puis Shunsui rentra dans le magasin et suivi Kisuke dans une piece qui avait l'air d'etre une salle a manger , Kisuke ouvri un placard et sorti deux verre et la bouteille de saké , puis il servit le saké dans chaque verre.

Bon comme tu le sais un capitaine ne vient pas juste boire du saké et discuter avec un exilée ?! Mais la je dois te faire par de ce qu'il se passe a la soul society ...

Shunsui expliqua que Yama-ji etait parti on-sait ou pour suivre un entrainement intensif pour la prochaine bataille et que pendant ce temps c'etait Ukitake et Shunsui qui avaient le commandement.

Et a present depuis que Yama-ji est parti , les capitaines et vice-capitaines viennent a s'entre tuer pour un niveau de puissance et l'inferieuriter de la soul par rapport au hunco mundo qui a retrouver son armée encore plus puissante qu'avant. C'est pourquoi , moi et Ukitake on a decider de te reintegrer au sein du Gotei 13 temporairement , parce-que je suppose que Yama-ji serais pas vraiment d'accord mais vu qu'il nous a donner le pouvoir temporairement...

Shunsui but une gorger du saké et fini par dire :

Ce que l'on veut dire c'est qu'on a besoin d'hommes ayant des ressources suffisantes pour nous permettre d'avancer et de pouvoir gagner cet guerre ,c'est pour ça que je ... euh que l'on te nomme capitaine de la 5ème Division !!

Puis Shunsui vida le reste de son verre cul sec et posa le verre sur la table et attendit une reponse du l'ex capitaine de la 12ème division ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le changement parvient vite à nous... Butter123600/3600Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le changement parvient vite à nous... Butter123000/3000Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3000/3000)

Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:56

Kisuke ne cilla pas. IL s'était attendu à ce genre de scénario. Néanmoins il trouva véritablement déroutant certains aspects de la propositions.
"-Ah, alors le vieux Yama est partit. Je m'attendait à ce genre de proposition or certains termes ne me conviennent pas.
Tout d'abord je me dois de rappeler que la Soul Society m'a exilé à tort, et que si elle m'avait écouter pour Aizen nous n'en serions pas là. Donc je ne vois pas ce qu'elle a à me reprocher. Deplus, si j'ai fait quelques chose de mauvais, c'est créer un Gigai parfait et de créer le hogyoku, que j'ai tenté de détruire, Aizen s'en ai emparé. Enfin, Yamamoto-san m'a demandé beucoup d'aide dans la bataille précedente, or j'ai accepté pour el bien commun.
Vous avez le commandement actuellement donc vos décisions seront formelles et décisives je me trompe?
Je veux donc lors de ma réintégration, une annonce dans toute la Soul Society comme quoi Urahara Kisuke a été exilé pour erreur scientifique et qu'il n'est pas un traître, et que c'est pour cette raison que je reviens ainsi que pour aider, et que ma punition est la confioscation de toute action scientifique à la Soul Society. Enfin, je ne voudrais pas faire k'homme avide de pouvoir, mais je demande, et c'est normal, qu'au retour de Yamamoto et en cas de victoire, à conserver mon poste de Capitaine.
Remarquez que je demande peu finalement.
Qu'en dites vous?Au fait, encore un peu de Saké?"

Conclut il en se servant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

Euh oui j'en reveut bien un verre !

Kisuke remplisa a nouveau le verre et Shunsui en but une gorger.

Ce n'est pas que Yama-ji qui a decider de t'exilée , il y a eu les 46 et puis je dois te rappeller que ton gigaï qui reduit a neant les pouvoirs de shinigamis et dangereux pour nous , mais je verrais quand meme ce que je peux faire.

Shunsui releva la tete et vit l'heur au dessus de Kisuke.

Il est deja si tard ?! Bon je te laisse decider si tu veux revenir ou pas , moi j'ai une reunion a tenir parmi les capitaines et certain cas a remettre en place.

Shunsui but cul sec le verre de saké et se leva , sorti un de ses zanpakuto et créa une porte vers la soul society.

Si tu veux venir ta qu'a ouvrir une porte et entrée , desormais tu peux a nouveau les franchir sans craindre de te bruler ou finir en miette.

Shunsui fit un signe de main et commença a passer le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le changement parvient vite à nous... Butter123600/3600Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le changement parvient vite à nous... Butter123000/3000Le changement parvient vite à nous... Empty_11  (3000/3000)

Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

Kisuke écouta les paroles de Shunsui qu'il appréciait bien. Celui ci partit, l'homme au bob, sur le point de changer à nouveau son surnom, approcha du lieu ou quelques secondes plus tôt l'homme qui était venu lui proposer un autre destin était partit.
Cela serait étrange de revenir à Soul Society comme cela, arriver à l'ouest de Rukongai, se promener dans les rues comme si rien n'était.
Il faudrait être discret, au début. Une réunion devrait se dérouler, était-ce le bon moment pour s'y ramener? Ou devrait il attendre encore?Sans plus attendre il écrit un mot à l'attention de toute personne familière qui le chercherai ici.
Puis il prit ses affaires importantes et les rangea soigneusement dans son nécessaire de voyage. Enfin, il s'habilla de son uniforme traditionel, laissant son ancien habit de capitaine dans la valise. S'empara de sa Benihime et ouvrit un portail.
Il resta longuement figé devant celui ci. Allait il mourir en le traversant, ou est ce que Shunsui avait tenu parole?
Il décida d'y entrer, entrer dans son nouveau destin.


Suite:Rukongai ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Le changement parvient vite à nous... Empty
MessageSujet: Re: Le changement parvient vite à nous...   Le changement parvient vite à nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement parvient vite à nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: