Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une jeune femme blessée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

Le magasin d’Urahara était tranquille. Jinta & Ururu balayaient la cour… enfin, pour être plus précis, Ururu balayait la cour et Jinta jouait au baseball avec le balai…
Un portail s’ouvrit devant eux. Un homme en sortit, portant une jeune fille dans ses bras. Il était grand, musclé, et couvert de sang. Son Haori, désormais rouge, recouvrait son corps luisant de sueur. Il était clair qu’il avait fait le maximum pour arriver ici le plus vite possible. Il laissa entendre un faible croassement :

-Han… les enfants… appelez Kisuke…

Ururu se hâta de lui ouvrir la porte, tandis que Jinta courait prévenir le maître des lieux. Tessai soulagea Tousen de son fardeau, et le porta dans le sous-sol du magasin. Il prit gravement la parole :

-Désolé mon garçon… Même mes plus haut sorts de Bakkudou ne pourrait soigner ça…

Tousen sentait le désespoir l’envahir. Il y aurait-il moyen de sauver sa lieutenante ? Le Shiningami déchu entra en trombe dans la pièce.

Oh, oh, qu’avons-nous là…je n’aime guère ce que je voit…

Il s’affaira autour du corps sans connaissance.

-Ses blessures sont trop sérieuses… je crains de ne pas pouvoir les guérir… Mais j’ai une idée de réserve ! J’ai inventé il n’y a pas longtemps une machine capable de geler le temps autours de la personne en question, lui permettant de survivre… et j’ai croisé il y a peu une jeune personne aux pouvoir étonnants qui serait peut-être capable de la soigner… peut-être ferez-vous sa connaissance, d’ailleurs, elle doit être à la Soul Society en ce moment… Enfin bon, suivez-moi. Tessai, je risque d’avoir besoin de toi. Non, Tousen, il vaudrais mieux que vous restiez dehors avec les enfants…

Tousen attendit un peu, puis compris que sa présence ne servait à rien. Il laissa un message de remerciement à Urahara, qu’il donna à Jinta, et repris sa route… il devait faire un tour au Hueco Mundo avant de revenir à la Soul Society…


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Une jeune femme blessée... Butter123600/3600Une jeune femme blessée... Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Une jeune femme blessée... Butter123000/3000Une jeune femme blessée... Empty_11  (3000/3000)

Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

HRP:
Bon il faut préciser que c'est un rp libre, et je ne dis pas que ce n'est pas une bonne initiative que de poster un rp, mais je peux pas répondre, tu as fais agir mon perso et donc finit l'action^^Je vais voir^^
>Oki, je laisse comme ça après discution avec toi;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
 
Une jeune femme blessée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour plus jeune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: