Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Butter124000/4000Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Butter123000/3000Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty_11  (3000/3000)

Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:51

Ichigo arriva dans l'arene pour affronter son dernier adversaire qui apparament etait du niveau de capitaine , Ichigo l'attendit avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:11

Le croissant de la lune s'éleva de plus en plus haut,et le vent se fit instantanément sonore et froid.Il tordit le brouillard blanc en colonnes courbes et en nuages rapides qu'il poussa vers l'Ouest pour en disperser les lambeaux sur le terrain de la grande bataille.
Hitsugaya Toshirô arriva sur le champ de bataille , sùr de lui car il n'était pas près à perdre si près du but.Il marcha vers le centre du terrain et vit qu'Ichigo Kurosaki , son adversaire final était déjà là ; en face de lui avec un sourire jusq'aux oreilles.

* Il a combattu et battu ma Fukutaisho Rangiku Matsumoto , je dois donc faire attention , ce n'est pas n'importe qui. *

Toshirô mit une main à son Zanpakutoh en le caressant d'un délicatesse extréme.

* On va y arriver Hyorinmaru .. Ne t'inquiète pas , on va gagner ! *


HRP:Commence Kurosaki vu que je suis de rang 9 et toi de rang 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Butter124000/4000Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Butter123000/3000Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty_11  (3000/3000)

Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:54

Ichigo se prepara a attaquer puis il utilisa un shunpo laissant un nuage de fumer pour reapparaitre derriere Histugaya et lui donna trois de zanpakuto ce qui le fit partir quelque metre plus loin puis Ichigo dechaina une vague d'energie sur Hitsugaya le "Getsuga Tensho" , le Taicho sembler surpris de cet attaque alors Ichigo pour le rassurer un peu plus lui dit :

C'est l'attaque que m'a appris Zangetsu-osan ! Ecoute bien le nom de cet attaque , car tu risque de ne plus de l'entendre a nouveau , sauf si tu reussi a parer !!

Puis Ichigo souria et concentra a nouveau de l'energie mais beaucoup plus concentrer que tout a l'heure puis il cria :

Getsuga Tensho !!!

Une premiere vague d'energie arriva sur Toushiro puis Ichigo utilisa un shunpo pour apparaitre dans un angle mort pour utiliser un second Getsuga puis disparut a nouveau pour donner 4 coup de zanpakuto a toushiro.

[Hrp: 32+31+31+50+50+50+27+25+22+21=390 pts de degats
3 coups special utilise + Shikaï activer en continu]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

Hitsugaya attendit fermement l'assaut de Ichigo Kurosaki quand tout à coup son adversaire claqua un shunpo déposant un nuage de fumée puis décocha trois coup à Toshiro puis lui lança une attaque du nom de "Getsuga Tenshô" , une attaque où l'on doit rassembler son energie spirituel pour la relancer d'un mouvement de zanpakutoh d'une puissance trois fois plus puissante ,
Puis le refrappa quatre fois avant de se mettre en position de défense.

Hitsugaya , assez marqué par cet assaut et surtout par cette attaque pour le moins dévastatrice sous le nom du Getsuga Tenshô se releva puis pris la garde de son zanpakutoh en le tirant fermement ,
Puis fondit sur Kurosaki tout à faisant des shunpo à droite et à gauche , pour ensuite en faire un dernier juste au dessus de son adversaire , Hitsugaya abaissa son zanpakutoh et frappa la tête d'Ichigo pour ensuite le refrapper 10 fois d'une puissance pour le moins phénoménale , Ichigo Kurosaki n'ayant rien vu venir se prit tout ses coups puis Toshiro fit un shunpo à côté de celui pour ensuite le prendre par la gorge et le claquer contre un poteau .
Puis Toshirô pointa deux doigts vers son adversaire en lui décochant un Cero qu'il n'eut pas le temps d'esquiver vu la vitesse de celui-ci.Kurosaki eut un haut le coeur en se prennant ce Cero magnifique en plein milieu du ventre , au niveau de l'estomac.
Le Vizard tomba à quatres pattes et commença à vomir vu que le coup avait touché l'estomac,il suffoquait , toussait comme un mort , puis certes avec un grand mal , reussit à se relever puis regarda Hitsugaya droit dans les yeux , prêt à attaquer , mais Toshiro prit la parole avant de laisser le Jeune Kurosaki attaquait ,

- Eh bien mon cher Kurosaki , Es-tu tout simplement incapable d'esquiver un Cero dépourvu de puissance meurtrière , je dois vous avouer que vous me décevais mon pauvre , une personne comme vous ayant battu le Capitaine Byakuya qui est incapable d'éviter mon Cero , cela me surprend vraiment !
Maintenant si vous le voulez bien je vais activer mon Shikai , pour rendre ce combat plus interessant qu'il ne les déjà Wink !


Naze No Hy , Hyorinmaru !


Le dragon Hyorinmaru sortit du sabre de Hitsugaya , puis s'enroula autour de lui , poussant des grands cris et en regardant avec des yeux perçants le jeune Kurosaki qui tout à coup courut vers eux.




Hrp:je ne claque pas toute ma puissance dès le début sinon on va encore me le reprocher Smile
Je note tes dégats plus en dessous mes pertes de Reiatsu ou de Points de Vie

Kurosaki:300+250+50=-600 pv

Toshiro:-200-50reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Butter124000/4000Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Butter123000/3000Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty_11  (3000/3000)

Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

Ichigo ne ce sentais pas bien il regardait Hitsugaya avec difficulter car celui-ci voyait flou , puis Hitsugaya fonça sur Ichigo pour lui assegner une nouvelle serie de coups.

*Bouge , allez bouge !!! je ne veux pas perdre !!*

Puis Ichigo attrapa le sabre d'Hitsugaya a la main , sur le coup Toushiro fut surpris , puis quand Ichigo releva la tete il poussa un horrible crie laissant place a son hollow , le masque n'etait former que sur un quart de son visage , sur la parti haute a gauche et son autre oeil etait noir avec les pupile jaune.

Qui , Qui es tu réelement ?! demanda Toushiro.

Qui je suis ?! Ah !!! Sache que je n'est pas de nom !!! repondit le hollow , puis le double d'Ichigo donna un coup de poing au capitaine et cria : Comment tu peux te faire battre par un mec aussi faible ! Ichigo !!

Puis le hollow envoiya 5 getsuga Tensho devastateur et le frappa 5 fois.

hrp:Dsl j'ai pas le temps je vais editer vendredi soir ! dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:16

Toshiro frappa plusieurs fois son adversaire quand tout à coup , avec de la force pure , Ichigo Kurosaki parvint à bloquer son Zanpakutoh à mains nues , Hitsugaya pour le moins stupéfait lui demanda qui était-il , mais au fond de lui il savait qui il était , puisque il était la même chose , un shinigami aux pouvoirs de Hollow , avec un masque pour le moins étonnant .Oui maintenant Hitsugaya en était sùr , Ichigo Kurosaki était l'un des leurs , un Vizard , tout comme Hirako,Lose,Rove,Hitsugaya et les autres .Mais quelque chose était bizarre sur ce masque , il ne recouvrait que un quart du visage de Kurosaki .
Tout simplement car il n'était pas assez bien contrôler , le Hollow intérieur avait pris possession du son corps et s'en servait à sa guise , tout comme un esclave.Hitsugaya ne voulait vraiment pas blesser un de ses coéquipiers et n'osa donc pas bouger jusqu'a ce que son adversaire il déchocha CINQ Getsuga Tensho du puissance inimaginable puis le frappa 5 fois avec son Zanpakutoh.

Hitsugaya Toshiro ! Qui je suis ?!Sache que je n'ai pas de nom , et même si j'en avais un je le donnerais pas à un misérable ver de terre qui mérite pire que la mort !

Toshiro après cet assaut surpuissant , se releva , péniblement certes , puis mit la main à son Zanpakutoh pour le ramasser .

*Si je ne le tue pas maintenant il va se faire engloutir .. j'espère qu'il me comprendra !Je vais le faire perdre le tournoi certes .. mais lui sauver la vie !*
ALLONS Y HYORINMARU !SAUVONS CE VIZARD COMME HIRAKO L'A FAIT POUR NOUS !!

Il prit son Zanpakutoh dans ses deux mains pour lança son dragon Hyorinmaru sur lui , pour le distraire puis en un coup de Shunpo arriva à la hauteur de son Ventre , lui mettant 6 coups dévastateurs , Le Hollow du faite que l'on ne pouvais désormais plus l'appellait Ichigo Kurosaki , recula de quelques pas pour donna quelques coups à Toshiro , qui forcément les para .Puis Toshiro demanda à son dragon Hyorinmaru de s'enrouler autour de lui , l'empéchant ainsi de bouger.
Puis Toshiro mit enfin la main à son visage .. il concentra toute ses forces dans la paume de sa main , pour appeler son masque .
Il y eut plusieurs explosions , puis le sol trembla et un masque au couleur de la glace , marqué de tache de sang apparut sur le Visage d'Hitsugaya .
Une fois son Masque mit il s'approcha de Kurosaki pour la dernière fois et pointa deux Doigts vers lui

Hado n°90 : Kuro-Hitsugi ! Le Cercueil Noir !





Un grand cube d'énergie noir se mit autour de Kurosaki puis se resséra .. le frappant mortellement .. le pauvre n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait puis commença à tomber par terre mais Hitsugaya fit un Shunpo pour le rattraper ensuite dans ses bras et le portait au Capitaine de la Quatrième Division Unohana , mais avant cela il prit son Zanpakutoh et arracha le quart du masque du Hollow de son adversaire .. le rendant sain d'esprit .Puis Toshiro regarda les arbitres et ceux-ci s'approchèrent de Kurosaki en l'éxaminant puis l'emmenèrent dans une civière pour etre soigné .
Toshiro rangea son Zanpakutoh et alla se reposer.

Bravo .. Tu es terriblement fort ..



Récapitulatif des Dégats:

Tour n°1
Toshiro perd 390 HP(4coups+3spécial+Shikai)

Kurosaki perd 600HP(9coups+Cero+Shikai)

Tour n°2:
Toshiro perd:600HP(Shikai+Vizard+5 Getsuga Tensho+5Coups)
Kurosaki perd 690HP(Shikai+Vizard+6coups+HADO 90)

Il reste 210 PV a Toshiro et 400 Reiatsu
Il reste 0 PV a Kurosaki et 350 Reiatsu


LE VAINQUEUR EST DONC HITSUGAYA



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro   Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: