Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:30

Tousen émergea de la brume et contempla le champ de bataille qui se trouvait devant lui. Un terrain rocheux, accidenté, aux formes déchiquetées. Les juges du tournoi avait choisit l’arène de façon à ce qu’elle pose le plus de problèmes aux candidats. Et ils avaient bien réussi. Le temps non plus ne les gâtait pas. La brume c’était levée à l’aube est était presque plus dense que le sol. Cette lourde humidité pénétrait les candidats jusqu’au plus profond de leurs os, les transperçant de fine aiguilles de glaces. Cette brume allait les empêcher de se battre dans les cieux, ou alors la visibilité serait quasiment nulle. Tousen avança vers le milieu de la vaste arène et constata qu’une faille, quasiment invisible à cause de la brume, courait d’un bord à l’autre. Celui qui tomberait dans cette faille subirait sans aucun doute des dommages importants, ses parois acérées déchiquetant les chairs. Il sentit le petit capitaine qui s’approchait. Ce gamin en voulait trop pour son âge. Tout le monde disait que c’était un génie, et c’était sans doute vrai, mais trop de puissance dans un si petit corps finirait tôt ou tard par le transformer en une créature tourmentée. Mais pour l’heure, il restait un capitaine redoutable. Tousen se redressa, sortit Suzumushi de son fourreau et embrassa la lame. Son zampakutoh semblait calme et confiant. Tousen fit à l’identique. Le petit était peut-être fort, mais l’expérience lui faisait encore défaut…

[hrpg]: OoO j'ai trop plein d'idée pour le rp officiel après la libération de Rukia XD[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:17

L'air devint glacial,les jeunes pousses des arbres fanèrent sous un tel froid.C'était le Capitaine Hitsugaya Toshiro maitre de la Glace qui entrait en scéne.
Il regarda autour de lui ce terrain qui allait servir à cette bataille acharné.Le Brume l'empécherait sans doute de combattre dans les cieux à son grand desespoir.
Hitsugaya avança dans la vaste et immense arène de combat et vit que Tosen était déjà là , c'était devenu une habitude , il n'avait jamais été en retard contrairement à son adversaire .Tosen était assez calme , paisible , mais pas pour longtemps ,
Dans ces yeux ont croyait deviner ce qu'il pensait , le Capitaine de la 6éme Divisio, devait penser que toute cette puissance pour un enfant allait tôt ou tard le réduire à néant .Mais Toshiro allait vite lui faire changer les idées.
Il regarda les arbitres qui hochèrent soudainement la tête puis se redressa en mettant la main à son fourreau.



-Je t'aurais bien laissé commencer Tosen mais comme tu le dis souvent "je ne suis qu'un gamin" , et la politesse dit de toujours laisser passer les femmes et les enfants avant les Hommes .Désolé .


Hitsugaya sortit son zanpakutoh et se mit en position d'attaque , puis effectua quelques Shunpo à droite et à gauche pour tromper son adversaire , en le frappant plusieurs fois par-ci par-la , mais son adversaire para toutes les tentatives de celui-ci ,
Par un coup de shunpo il se remit à sa position de départ et recommencea l'opération plusieurs fois jusqu'a ce que Tosen vacille en étant déséquilibrer , Toshiro en profita pour lui donner 10coups d'estoc et se reprocha de son adversaire en une fraction de seconde pour activer son Shikai .

Pardon .. Tosen !

Naze No Hy , Hyorinmaru !

Puis Toshiro pointa son Zanpakutoh vers Tosen en signe de combat acharné pour ensuite se mettre en position de défense pour parer l'assaut de son adversaire qui semblait imminent et surpuissant .


hrp:35+32+32+31+30+29+29+28+27+24+50=-378 Hp
A Toi Tosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Tousen senti l’air se refroidir. Le capitaine miniature se tenait devant lui. Il jeta un regard aux juges, lesquels acquiescèrent. Quelques mots s’échappèrent de sa bouche…

-Je t'aurais bien laissé commencer Tousen mais comme tu le dis souvent "je ne suis qu'un gamin», et la politesse dit de toujours laisser passer les femmes et les enfants avant les Hommes .Désolé .

Il dégaina Hyorinmaru et fonça sur Tousen. Tousen para les quelques coups du sabre glacial, mais trébucha sur une de ses arêtes rocheuses… Toshiro le frappa à dix reprises et recula, activant son shikai.

-Pardon, Tousen…
Naze No Hy, Hyorinmaru !


Tousen compris qu’un seconde erreur comme celle-ci lui serait fatal. Alors que qu’Hitsugaya Faisait son show avec son sabre et le jaugeais du regard, Tousen élargit ses perceptions. Ses yeux aveugles voyaient et percevais tout autours de lui ; il grava chaque détail du relief dans sa mémoire affin de ne plus jamais risquer une chute. Prenant ainsi un avantage considérable sur son adversaire, il tint son zampakutoh à auteurs de ses yeux…

-Pleure, Suzumushi… Suzumushi, deuxième technique : Sauterelles volantes écarlates !

Tousen sauta dans la brume. Toshiro, paniqué, comprit que la pluie de lames surgirait du ciel aveugle dans peu de temps. Tousen, nullement incommodé par la brumes, maintint quelques instants en l’air ses lames, puis, au moment ou l’enfant faisait un écart, les relâcha brusquement sur son point d’arrivée. Les lames transpercèrent de part en part le petit corps. Tousen ne relâcha pas sa vigilance un instant, se mouvant par le shumpo en un instant pour se retrouver devant le capitaine de la dixième division. Il écarta la lame de celui-ci d’u coup au bras, et porta sa main sur sa poitrine.

-Hadou no 4 itsutsu onaji : Byakurai !

Un éclair blanc aveuglant jaillit de chaque doigt de Tousen.
Hitsugaya valsa, immédiatement récupéré dans le dos par l’aveugle, qui lui porta trois coups avant de reculer. Hitsugaya s’écrasa à terre, s’écorchant la peau contre les durs rocs.


[hrpg] : 200+50 (sauterelles) + 32+31+31+30+50 (quatre coup dont un dans le bras et trois dans le dos avec shikai) + 50x5 (Hadou) =674

80 (shikai) + 200(sauterelles) + 30x5 = 440Re

OoO j’y suis allé un peu fort.


C’est à cause de ça :
Citation :
Dans ces yeux ont croyait deviner ce qu'il pensait, le Capitaine de la 6éme Division, devait penser que toute cette puissance pour un enfant allait tôt ou tard le réduire à néant .Mais Toshiro allait vite lui faire changer les idées
Je sais bien que c’est mon double compte mais quand même !
Non, jdec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:00

Après les coups portaient à Tosen , Hitsugaya activa son Shikai et attendit l'assaut de Tousen quand tout à coup le vieux capitaine de la "9"éme Division porta son zanpakutoh vers Hitsugaya en prononçant les mots suivants :

"Pleure Suzumushi ,Deuxiéme Technique , Sauterelles Volantes Ecarlates !"

Hitsugaya commença donc à paniquer et vit qu'une pluie de lame venait vers lui , trop tard , il se fit toucher de plein fouet et trebucha , sous le choc.Pas une minute de répit pour le jeune Taisho puis ce que Tousen s'approcha de lui en faisant un Shunpo et en le frappant 4 fois , dont une fois dans le bras et trois fois dans le dos pour une fois de plus lui lancer en même temps la quatriéme technique du Hado.
Toshiro s'écrasa à terre , en plein sur les durs rocs .

Enfin , après cet assaut pour le moins effroyable Hitsugaya se releva en sang , la tête caché par le faite qu'il était à genoux et sous ses cheveux.Il mit la main à son Zanpakutoh pour ensuite le resortir de sa garde et s'écria en relevant la tête .


" Lors de mon première assaut , j'ai été sympa je ne t'ai même pas érafler .Je pensais t'épargnait ou te faire abandonner mais maintenant c'est finit , je vais te battre , à mort s'il le faut , je veux Gagner , JE VAIS GAGNER ! Et ce n'est pas un Traitre de Capitaine GAY qui va m'en empécher ! "

Hitsugaya fondit sur Tousen en le frappant à plusieurs reprise et en parant les coups d'une forte intensité avec son étui ,
Au bout d'environ 1minute Hitsugaya pour tromper son adversaire changea de main et frappa avec son étui d'un côté en ayant le champ libre avec son Zanpakutoh , donna un coup de boule à son adversaire pour ensuite le frapper de 10 coups dévastateurs.

" Je peux être très gentil quand je le veux , mais au contraire je peux devenir très méchant à certain moment !! "

Hitsugaya pointa deux doigts vers Tousen en explosant de rire
Bakudo n°63 ! SAJO SABAKUU !!
Il y eut un coup de tonnerre puis d'immenses lianes se projetèrent contre Tosen , l'empéchant de bouger et lui faisant perdre des dégats en le sérrant contre lui.
Hitsugaya s'approcha doucement et lentement pour laisser le temps aux inombrables lianes de bléssaient Tousen , Hitsugaya le voyait souffrir , cela le remplissait de bonheur ,
Mais à ce moment il perdit presque toute conscience , la vue de cette scéne le rendait très heureux , et pourtant un de ses coéquipiers , compagnon d'armes , Souffrait.
Il se rendit compte que le Hollow qui était en lui prennait le dessus malgrès le fait qu'il avait reussi à le maitriser une fois .
Toshiro d'un seul coup tomba à genoux en ayant des tremblements quand tout à coup il y eut plusieurs explosions , et l'habituel masque bleu et rouge d'Hitsugaya se forma sur son visage.

" Non .. Hollow .. Casse-TOI !! "

Mais rien à faire le Hollow était là , plus que jamais .Il avait pris pour la fin du combat la possession du corps du Taisho ,
Il prit son Zanpakutoh et planta au niveau du ventre son adversaire puis pointa deux doigts au niveau de sa tête .

Hado no Ji no Hachi n°88 :
HiryûKizokushintenraîho !
Un rayon blanc sortit des doigts de ce qu'on ne pouvait plus appeller pour le moment "Hitsugaya Toshiro" et alla planté Kaname Tousen une bonne fois pour toutes sur un des grand piliers .
Le Masque D'Hitsugaya tomba puis Toshiro cracha du sang et tomba ..

" .. J'.. ai ga...gner ..! Urgh .. "

hrp:50(Shikai)+150(Masque)+327(10Coups)+500(Hado 88)+50(Bakudo 63)=-1077HP

Pour moi:-100hp (Masque) , -100 Reia (Masque) - 600Reia (Hado) =-100Hp pour moi & - 700Reia pour moi .

BRAVO TOSEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

L’éclair blanc déchira la tête de Tousen. Il sentit sa peau voler en éclats, ses vêtements devenir lambeaux. Il se sentit au seuil de la mort. Puis il ne sentit plus rien.
Il se trouvait sur une plage de sable noir, bordée de palmier et parsemé de pastèques. Il n’avait plus aucune blessure, plus aucune faim, plus aucune fatigue. Une minuscule tortue, de la taille d’une pièce se tenait sur le sable. La petite tortue était noire, d’un noir de geai, à l’instar de la plupart des choses du monde intérieur de Tousen. Mais ce noir là était différent. Il n’avait rien du noir de la couleur : c’était juste une pure négation. Cette tortue vidait le monde, absorbant tout ce qui passait à proximité d’elle.
Cette tortue s’appelait Suzumushi.
Tousen s’assit un instant à coté d’elle, gardant le silence. Il savait qu’il avait encore les moyens de continuer la lutte mais il n’avait plus la motivation pour taper sur un gamin, si fort soit-il. Ce combat n’avait pas de sens, aucun rapport avec la sacro-sainte justice qu’il défendait. Il était inutile de le continuer.
Il attendit. Suzumushi gardait le silence, se repaissant lentement des alentours.
Il n’avait nul besoin de parler pour dialoguer avec son zampakutoh : leur fusion était telle qu’une simple pensée lui suffisait.
Il lui demanda pourquoi elle l’avait convoqué, et pourquoi elle ne le laissait repartir.
Suzumushi continuait de garder le silence.
Bon, d’accord il savait. Le combat n’était pas terminé, il fallait se battre. Il conjura son zampakutoh d’aller se faire foutre. Si Suzumushi était patient, lui aussi.
Suzumushi gardait inlassablement le silence.
Il commença alors à lui exposer ses raisons, sa démotivation, l’absurdité de ce combat. Il l’attaqua sur tous les fronts, d’une argumentation bien organisée, et d’un sens profond qui avait réduit plus d’un adversaire en pièce lors d’une joute oratoire.
Rien en Suzumushi ne trahissait le fait qu’elle l’écoute ou non.
Alors Tousen attendit. Les conditions d’attente lui était favorable ; il était dans un environnement serein, et adorait les vibrations dégagées par le sable.
Un jour passa. Puis deux. Puis trois.
Le quatrième jour, Tousen s’excusa auprès de la tortue. Il lui dit combien il était désolé de ne pouvoir suivre ses conseils, mais qu’il n’avait réellement aucune intention de poursuivre ce duel. Il parla, et parla encore, se laissant peu à peu envahir par un profond désespoir. Puis il s’arrêta, et se lova en position fœtale sur le sol. Au bout de deux longues nuits d’angoisse, Suzumushi prit la parole.

-Si tu ne le fait pas pour moi, fait-le pour elle.

La tortue se fondit dans le sable noir et disparu.
Six jours après la disparition de la tortue, Tousen crut devenir fou. Il entendait inlassablement les paroles de Suzumushi dans sa tête. Et encore. Et encore. Et encore. Puis il hurla.
Et retrouva le désir de se battre. Pour elle. Il sentit regagner progressivement son corps. Il condensa le maigre reiatsu qu’il lui restait, tissant autours de lui une véritable carapace d’acier. La vénérable tortue dans sa main droite, tout la puissance de son aura dans l’autre, Tousen tenta de résister à la déferlantes…


Récapitulatif depuis le début pour nous remmetre dans le bain du combat:
Tours par tours :

Premier tour :
35 32 32 31 30 29 29 28 27 24 50=-378
Tousen : 722 pv, 900 Re.
Hitusgaya : 1200, 920 Re

Tours 2 :
200 50 (sauterelles) 32 31 31 30 50 (quatre coup dont un dans le bras et trois dans le dos avec shikai) 50x5 (Hadou) =674
80 (shikai) 200(sauterelles) 30x5 = 440Re
Tousen : 722 pv, 460 Re
Hitsugaya : 526 pv, 920 Re

Tours 3
hrp:50(Shikai) 150(Masque) 327(10Coups) 500(Hadou 8 50(Bakkudou 63)=-1077HP
Pour moi:-100hp (Masque), -100Reia (Masque) - 600Reia (Hadou) =-100Hp pour moi & - 700Reia pour moi.
Tousen : 722- 1077= -355 pv, 460 Re
Hitsugaya : 574 pv, 220 Re.
On suppose que Tousen utilise le Hanki pour survivre.

Calculons le reiatsu nécessaire…
mReA= 2mReE dégâts
Soit, en comptant qu’il commencer par neutraliser les dégâts des coups normaux,
327 soit il lui reste -28 pv et 113 Re
Il neutralise alors 30 dégats plus 2x (d’où sort ton Hadou #88 ? Je suppose qu’il existe dans le manga mais il n’est pas encore référencié dans l’index des techniques de shiningami… je calcule le Re à la rash, 20 Re (du coup, je me base sur le #63, qui utilise 20 Re pour 30 dégâts.) =70.
Il reste alors 2 pv et 43 Re à Tousen

Voila pour le récapitulatif. Le post maintenant…


Hitsugaya gisait sur le sol, fatigué mais vivant… Il pensait avoir gagné. Il était sur d’avoir infligé suffisamment de dommage à Tousen pour que celui-ci ne se relève plus…
Toshiro se releva, s’appuyant su la garde de son zampakutoh. La brume laissa entr’apercevoir une silhouette. Le petit capitaine sursauta ; même si il savait qu’il avait encore suffisamment de résistance pour tenir un peu plus longtemps, il ne se sentait guère motivé pour croiser encore le fer.
Il laissa échapper un soupir de soulagement à la vue d’ l’arbitre. Celui-ci fit un signe de tête à l’intention de quelqu’un dans l’ombre. La brume se dissipa instantanément, mas les nuages restèrent. Et c’est sur cette aube grise que fut enfin dévoilée l’arène dans sa totalité. Laide, nue, l’affleurement rocheux se pressait autours de la faille qui la défigurait. Un cercle de personne vêtues de noir était au centre. Des arbitres, des Shiningamis de la quatrième division prêt à porter secours aux combattants, et ceux qui était chargé de maintenir les barrières afin de protéger le publics, tout retenait leurs souffle, attendant de voir l’issue du combats. Le visage de Toshiro exprima l’incrédulité durant quelques instants, avant de se raffermir dans une sorte de pitié.

Tousen était encore debout.

Torse nu, vêtement entièrement déchiré, peau à vif, des fils de reiatsu violets courait le long de sa peau d’ébène… Ses lunettes avait été détruites, et la peau de ses paupière arrachées, laissant se yeux aveugles nus. De ses lèvres grêlées sortit une voix…

- Toshiro. Je crois que je te doit des excuses… tu n’avais rien d’un faible.
-Impossible… le hanki… TOUSEN ! Combien de fois faudra-t-il que je te tue avant que tu meure ?

Certes, il avait survécu, mais Toshiro avait malgré les durs coups qu’il avait reçu encore nettement plus de force que cet espèce de squelette… Toshiro brandit Hyorinmaru, et se rua sur Tousen.
Tousen. Il voulait le vaincre. Il avait la volonté et la force nécessaire pour ça. Il voulait vaincre cet enfoiré qui, même sous l’état d’épave, continuait de le prendre de haut. Il lui jeta un dernier regard. Puis la peau de Tousen commença à virer au gris pâle. Le monde perdit tout couleur. Une violente douleur l’assaillit au niveau des oreilles. Il eut une dernière pensée avant que le monde vire définitivement au noir…

-pfff… ce faire avoir par une technique aussi conne… Tousen… la prochaine fois… ce sera moi le vainqueur.


Il y eu un moment de flottement dans l’arène. Tous se concentrèrent sur Tousen et le petit corps évanoui couvert de sang.
Tousen fit un pas.
Puis un autre.
Puis il se mit lentement en marche pour aller jusqu'à la silhouette inanimée. Arrivé devant celle-ci, il retourna le corps. Le visage de Toshiro, endormi, semblait presque paisible. Tousen leva son sabre ; il allait en finir d’un geste simple, transperçant l’œil du capitaine puis en perforant son cerveau, lui assurant une mort rapide et inévitable, qu’il ne sentirait même pas de là ou il était.
Le fil de la lame était suspendu au dessus de la paupière de l’enfant. Tousen se sentit emplit de respect pour cet être qui, malgré sa jeunesse, avait su faire preuve d’un courage et d’une force grandiose. Il entama le mouvement de descente de la lame.

Une main gantée saisit l’épée à quelques millimètres près. L’arbitre eu un sourire amer, et dit d’un ton sec :

-Ca suffit. Il est clair que vous avez gagné, inutile d’aller plus loin. Je déclare ce match clos…

A ces mots, les Shiningamis de la 4eme division se précipitèrent sur les deux blessés, les allongea dans une civière, et repartirent…


[hrpg] Bilan final : Tousen, 2pv, 23 Re.
Toshiro, 526 pv, 180 Re.

Bon, j’avoue que mon action peut prêter à contestation et donc je m’en remettrais à la décision des admins concernant les résultats de ce match. Ma manœuvre me semble légale (normale, sinon je ne la ferais pas XD) mais c’est les admins qui décident…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:53

Hrp:Je trouve ça complétement irrespecteux Tousen , si tu ne veux pas perdre tu ne fais pas de Tournoi ,
Il est indéniable que j'avais gagner mais tu cherches encore à me contredire , t'a donc rien d'autres à faire que de ça .

Pour ton information le Hadou 88 existe on le voit dans le chapitre -99 ou Tessai l'utilise pour neutraliser Aizen , qui lui ce défend avec le Bakudo 81 "Danku" qui n'est pas répertorié non plus

Je Trouve que tu abuses là franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

Je ne répondrait pas, je ne voudrait pas manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:28

Hitsugaya épuisé par ce combat acharné , c'était un combat de titans avec certes un avantage pour Hitsugaya Toshirô , mit ses deux mains par terre pour se relever mais sans grand succés pour l'instant ,
Au bout d'environ 30secondes le temps de se reposer ,il réessaya l'opération pour se relever , et y arriva .

" Le Hanki .. moi me faire avoir par cette technique terriblement dépourvu de puissance .Quel Honte , mais maintenant c'est fini Tousen tu n'as même plus la force de bouger et c'est mieux comme ça , quelqu'un comme toi ne mérite pas de vivre
Tu vis pour servir ce traitre de Sosuke Aizen qui mérite pire que la mort .Tu fais parti de ses compagnons d'armes je ne peux en aucun cas te laisser la vie sauve. "

Hitsugaya mit un main à son Zanpakutoh et pointa une dernière fois son doigt sur Kaname Tousen.
Bala !!

Hitsugaya était entrain de charger dans son doigt la puissance destructrice des Hollows.
Le Jet de puissance sortit d'un seul coup en direction de son adversaire pour ensuite transpercer cette même personne en plein coeur ,Tousen eut un haut le coeur puis tomba à genoux devant Hitsugaya.

" Les gens comme toi mérite de ce retrouver à mes pieds , tu parlais de défendre la Justice au péril de ta vie mais tu ne fais que faire l'inverse , tu crois que t'allier à Aizen te permettrer de prendre un chemin non souillé de sang ?!Tu t'ai bien trompé !
Maintenant au revoir Tousen Kaname , Officier d'Intégration , Traitre ! "

Toshiro mit la pointe de son zanpakutoh sous la gorge de Tousen et regarda les arbitres avec un air assez malicieux et prêt à prendre la vie de son adversaire.
Les Arbitres dans un coup de Shunpo envoyèrent bouler Hitsugaya sur le côté et appelèrent le Capitaine de la 4éme Division Unohana pour soigner les blessures de Tousen qui avait manifestement perdu.
Hitsugaya lui rangea son Zanpakutoh dans son étui et regarda avec un air de dégout Tousen a moitié allongé , baignant dans son sang.

" Je te l'avais dis Tousen .. Personne n'a le droit de se mettre en travers d'Hyorinmaru ..
Tu l'as appris à tes dépends .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname   Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: