Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\Inscription au tournoi/!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

Non, si tu lis bien les règles c'est écrit que tout le monde jouera au pile ou face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:22

Yaré Yaré je tombe sur un aveugle Crying or Very sad non je rigole ben cool aos on va pouvoir enfin s'amuser!!

Ps: Ikkaku t'as vraiment pas de pot de tomber sur un capitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Butter124000/4000/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Butter123000/3000/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty_11  (3000/3000)

/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:33

éh oui du pure hasard , j'ai jouer au loto pour vous et tirez les noms un par un et voila le resultats , par contre pour ikkaku j'aurais peut etre du l'interchanger avec moi qui me bat contre un shinigamis du niveau d'ikkaku ... enfin bref c'est le hasard qui decide
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:43

Matsumoto, maintenant que t'as le bankaï, on se retrouve en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:00

Mais non ça me va c'est un défie digne d'un guerrier é-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:36

Kurosaki Ichigo a écrit:
éh oui du pure hasard , j'ai jouer au loto pour vous et tirez les noms un par un et voila le resultats , par contre pour ikkaku j'aurais peut etre du l'interchanger avec moi qui me bat contre un shinigamis du niveau d'ikkaku ... enfin bref c'est le hasard qui decide

De toute façon, n'importe qui pourrait très bien se trouver contre n'importe qui en finale. Ce n'est pas la force mais l'imagination du rp qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:17

c'est quand le prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:11

Il est déjà commencé et on en fera pas avant au moins 2 mois. Mais il y a toujours l'arène HRP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

On post ou pour les Combats ?

La en Hrp je fais un combat contre Stark qui va aller vite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:21

Dans la partie tournoi^^
Crée un sujet pour commencer ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:25

D'accord

HJ :C'est Hitsu là mais j'en ai marre de me connecter , me déconnecter tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:50

2 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:05

Arrête de Flooder partout Stark, sinon ce sera un avertissement.
QU'est-ce qu'il y a de drôle, on va quand même pas refaire un tournoi chaque semaine?!

Je lock pour éviter un autre flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Inscription au tournoi/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi II : les combats et les résultats :
» Inscription 2ème EVENT
» /!\ Inscriptions pour le Tournoi II /!\
» Archivage total catégories RP et Tournoi
» Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Archives Des Tournois-
Sauter vers: