Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'attend les Deux Espadas Maintenant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

Un Garganta apparut dans le grand désert blanc en attendant les deux espadas Arturo Pladeo el Primera Espada ainsi que Ulquiorra Shiffer le Cuattro Espada .
Il les attendait d'un pas ferme pour s'expliquer avec eux

J'espère qu'ils auront des réponses à mes questions .. car sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: Re: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

un portail noir apparu dans un bruit de déchirure. La primera espada plaque Ulquiorra sur le sol pour dire :

T'est débile ou quoi?! Aizen-sama nas pas encore déserter le sereitei tu aurais pu faire capoter son plan!

Je relevai alors la tête pour voir l'homme en question.

Aaah... Aizen-sama.

Je pouvais lire dans ses yeux une colère inqualifiable.

Ok. Si j'ai rammener Ulquiorra-kun avec moi c'est tout simplemment parcque vous n'avez pas déserter le soul society. Toyt ce que je voulais, c'étais préserver votre plan. Je m'en excuse si cela vous a déplus. De plus, j'ai honte d'avoir fuit le combat mais lorsque j'ai vu votre main sur Kyoga Suigetsu, il était inutile pour moi de lutter car nous n'auriont pas été là pour témoigner de ce combat. Accepter nos excuses.

*Putin j y croi pas obliger de m'agenouiller devant lui?! Mais je doit reconnaitre qu'il a du géni pour monter des plans comme sa...*

J'attendais la réponse du seigneur du hueco mundo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: Re: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:23

Aizen regarda Ulquiorra qui était par terre et fixa droit dans les yeux Arturo pour manifester son mécontentement.Il laissa échapper une grosse dose de pression spirituel bloquant Le Primera Espada à terre.
Puis il s'approcha de lui et lui tendit la main .

Je suis profondément désolé d'avoir été comme ça avec vous mes sujets ..
J'ai été obligé de jouer la comédie devant le Capitaine Hitsugaya et son Vice Capitaine .Car je ne pouvais en aucun cas vous prendre la vie ou leur prendre la vie , chaque chose en son temps bien sur .
Je te demanderais maintenant de te relever avec Ulquiorra et quelques Arrancar , ainsi que Stark , de retourner à ce petit village et le rayer de la carte, Compris ?
Faites attention à Hitsugaya ainsi qu'au Vizards et autres Capitaines.

Puis il disparut pour retourner au village .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: Re: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:59

Ulquiorra était toujours à terre mais il ne regardait pas Arturo au contraire il regardait en direction de Aizen comme si il s'inquietait plus pour le prochain Chef du Hueco Mundo que pour sa propre santée.Quand Aizen disparut pour retourner au village,Ulquiorra tourna la tête en direction de Arturo et le regarda fixement de son habituel regard mélancolique et dénué de tout sentiment pour ensuite prendre la parole avec un ton très calme mais assez entendu.


"Retire immediatement tes mains..."


Arturo avait vraiment bien entendu Ulquiorra vu la distance qui les séparaient tout deux.Mais apparammant,Arturo n'avait pas eu le reflexe de lâcher et cela déplaisait fort à l'Espadas n°4 qui ne le fit pas specialement remarquer.Ulquiorra Shiffer l'Espadas n°4 n'aimait vraiment pas se repeter surtout quand son interlocuteur était juste devant lui.Il avança son doigt juste devant Arturo et une boule d'énergie spirituel se concentra dans son doigt pour ensuite la balancer sur Arturo qui fit un bon de cinq mètres avant de s'écraser au sol beaucoup plus loin.Ulquiorra disparut dans un Sonido ultra-rapide pour apparaitre devant Arturo,celui-ci était à terre mais il n'avait rien.Vu son rang et sa puissance,le Céro ne l'avait pas trop affecté.


"Si tu as cru à une éventuelle amicalité entre nous...Tu me fais pitié...Car il n'en est rien"


Ulquiorra regardait l'Espadas n°1 de haut.Il parlait calmement et très posément mais Arturo était un personnage que Ulquiorra commençait à ne pas aimer du tout.Après ces derniers mots,Ulquiorra parti rassembler les troupes qu'il lui fallait pour aller détruire ce maudit village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: Re: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

Une dispute éclata entre ses deux lieutenants , mais Aizen qui était revenu pour les alerter d'une chose ne bougea pas et les laissa faire .
Une fois ceci finit il s'approcha de Arturo qui était encore à terre et le regarda de haut avec un regard hautain et très supérieur qui montrer son mécontentement.

Arturo .. recommence encore à te montrer supérieur à Ulquiorra est je pense que tu le regrettera , tu ne connais rien de sa puissance et crois moi tu n'as aucune chance de le battre .
Il est fort , et si jamais par miracle tu reussissais à le battre je te tuerais de mes propres mains car je ne tolére pas la violence qui ne sert à rien .
Quand à toi Ulquiorra n'en profite pas non plus s'il te plait .
Je ne te reproches rien car tu es mon plus fidéle serviteur et tu m'es très cher , si jamais cet dispute revenait à recommencer vous en subiriez les conséquences d'accord ?!

Il les regarda puis reprit :

Je voulais vous dire que la bataille est terminé , annulé , n'allez surtout pas à Karakura .C'est un Ordre .Nous nous revérons a Las Noches je pense .
Je vous souhaite une agréable journée mes espadas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: Re: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Szayel était encore et toujours au sein du palais qu'il avait fabriqué à la demande d'Aizen. Et d'ailleurs, ce palais, il est le seul à en connaître tout les secrets de ce palais. Il sait tous ce qui s'y passe. Et oui des multiples caméra se trouve dans les murs et il peut tout suivre en silence et même en restant dans son coin. Si ça c'est pas de la magie, personne ne sait ce que c'est. Il était habillé à son habitude avec la tenue d'espada qui est blanche comme la pureté... Mais est ce vraiment cela que cette couleur veut dire parmi les rangs des Espadas ? Certainement pas... Mais à vrai dire, Szayel s'en contrefiche totalement... C'est un scientifique et son chiffre... Il s'en bat totalement comme les poils de son nez ou de son derrière... Du moment qu'il à ce qu'il à demandé après il s'en fiche. Il est assis à regarder un peu partout dans Las Noches. Il garde son éternel sourire du mec satisfait avant avec sa main sur sa joue et le coude sur la table. Bah quoi ? Il prend ses aises puisqu'il est chez "lui"... Regardant sans trop d'attention, il sentit une infime partie de l'énergie spirituelle d'Aizen mais il hausse les épaules. Ce n'est pas lui que Aizen veut voir donc il n'a rien à craindre. Et puis d'ailleurs, l'heure de la révérence n'est pas encore arrivé puisqu'il est encore capitaine de la division des Archives. Szayel finit par se lever et l'un de ses fraccions s'avance en disant

- Szayel-sama, vous n'allez pas accueillir Aizen-sama ?

- L'heure n'est pas encore venu... Aizen-sama n'a pas finit ses affaires là-bas...

- Mais, szayel-sama, c'est le grand patron...

- Pour le moment, il n'est rien d'autre qu'un capitaine de la Soul Society. Il sera le chef des Arrakars lorsqu'il sera parmi nous en attendant nous devons nous en tenir là...

- Le plan continue ?

- Exactement... Tout doit être terminer quand Aizen trahira la Soul Society !

- Bien...

- Disparais maintenant...


Le fraccion disparait et Szayel reste dans ses quartiers tandis qu'il arbore un sourire. Il à bien envie d'aller voir ce qui se passe là-bas et il se décide à se déplacer jusqu'au désert. Chose rare chez le scientifique rose bonbon. Bien entendu, son zanpakuto reste encore et toujours à sa taille. S'armant d'une cape, il la mit sur ses épaules avant de quitter son petit jardin secret. Direction le désert blanc et triste d'El Hueco Mundo. Il n'avait que cela à faire après tout. Le désert froid et plutôt humide semblait être rempli de reaitsu plus ou moins important mais le scientifique ressent surtout ceux des deux membres de l'espada qui sont presque en train de s'entre tuer. Bien sûr, en voyant la brève silhouette, le scientifique ne manifeste qu'un signe de tête puisqu'Aizen semble s'en aller. Et puis Szayel n'est pas du genre à se mettre à genou même devant Aizen... Pourquoi ? Parce qu'il se fiche de qui dirige le conseil des Espada du moment qu'il à ce qu'il désire pour agrandir son champ d'expérience et de cobayes... Il regarde les deux autres espadas.

- Year, year...

Le scientifique semblait s'amuser par leur comportement. c'est comme si lui avait dépassé ce stade... Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus. Il place une main dans ses cheveux roses avant de les rejeter en arrière. Il croise alors les bras en gardant son sourire assez sadique digne de ce cher Ichimaru Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend les Deux Espadas Maintenant . Empty
MessageSujet: Re: J'attend les Deux Espadas Maintenant .   J'attend les Deux Espadas Maintenant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend les Deux Espadas Maintenant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: